Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maman ne te fache pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:13

Mia entra dans le cottage complètement dévasté avec son père Emmett. Rosalie était la,elle les avait sentit arriver.


Mia n'eut pas le temps de comprendre se qu'il se passait car Rosalie lui attrapa le bras et referma la porte au nez de Emmett.



Mia ne s'attendait pas du tout à çà. Elle resta un moment sans bouger et regarda Rosalie.



Rosalie était verte de rage! Mia avait comprit que Emmett allait passer un sale quart d'heure.


Mia ne savait pas trop si elle devait parler avec sa mère ou aller directement dans sa chambre.


-Maman tu veux qu'on parle toute les 2?


Mia espérait que Rosalie allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:38

Rosalie ne pouvait controler sa colère, malgrè la chasse avec Alice.

Elle aimait tellement Emmett que sa réaction l'avait provondemment blessée et que son amour s'était presque transformé en haine.

Elle avait préféré fermé la porte plutot que de l'affronter car avec cette humeur, elle aurait été capable de faire et de dire des choses horribles.

Elle attendit qu'Emmett soit parti pour dire à Mia:
- Je suis désolée ma puce, je ne suis pas une bonne mère pour te faire subir tout cela!
Les disputes, le sexshop, le cottage détruit, ce ne sont pas des scènes qu'une jeune fille de ton âge doit supporter.
Je préfère te demander d'aller dans ta chambre car TON père et moi ne voulons pas que tu sois mélé à ce qui ETAIT notre couple.

Rosalie parlait de la sorte car elle sentait bien que son mari s'éloignait d'elle.

Elle était au bord de la crise de nerf car son couple était la SEULE chose qu'elle avait réussi et tout partait de travers.

- Ne t'en fait pas Mia, je ne te quitterais jamais.
Tu es ma SEULE raison de rester à Forks.
Sans toi, je serais dejà loin d'ici.

Elle serra sa fille dans ses bras.

Comme elle aurait aimer pleurer pour évacuer toute sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:48

Mia prit sa mère dans ses bras.


-Maman pourquoi vous vous tracassez tant pour des bêtises. Ok le sexshop c était pas malin mais je suis toujours la même.


-J ai 16 ans mais plus un bébés. je sais beaucoup de chose sur la sexualité même si je n ai jamais rien fait. Au lycée c est le grand sujet.


Mia voyait que Rosalie allait mal.


-Tu sais j ai discuté avec papa et je me rend compte qu'il souffre et çà me fait énormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:52

Rosalie voyait bien que sa fille avait de la peine.

Elle lui dit:

- Ne t'en fais pas pour ton père et moi!

Rosalie songea à Emmett.
- Il viendra présenter ces excuses un jour ou l'autre mais je lui conseille de tomber à un moment où je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:09

-Je ne veux pas que tu parle comme çà!

Mia était ferme.

-Il a réagit comme çà parce que il est perdu a cause de moi. Jai débarqué si vite dans votre vie et j y ai mit la zizanie.

-Vous étiez heureux avant mon arrivé,il faut l avouer!


Mia tremblait tellement l émotion était grande mais rien ne pouvait sortir.


-Je veux enfin profité d'une famille unie,j' en ai tellement rêvé depuis ses 3 ans. Je n avais que 13 ans quand ils sont parti! Le moment ou j avais le plus besoin de soutien. J ai continué a avancer malgré tout jusqu a aujourd'hui hui.


Mia prit les mains de Rosalie et les serra tendrement. Elle fixa sa mère du regard.


-Stp, pardonne lui,il est prêt à faire des efforts et moi aussi.Sa me rend malade de savoir qu'il se pose la question à savoir si il est un bon père.


Mia cria

-NOM D UN CHIEN Emmett ,je pouvais pas espérer un meilleur père !

Mia fixa a nouveau Rosalie

-Et une meilleure mère!


Mia se leva et sortit prendre l air quelque minutes. L émotion devenait trop pesante pour elle.


Elle s assit sur un tronc a coté du cottage.

"Pourquoi ils doivent toujours se déchirer"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:31

Après la chasse, Rosalie avait préféré rester seule mais Alice s'inquiétait et avait décidé d'y retourner pour voir si ça allait!! Elle vit Mia assise seule sur un tronc d'arbre et avait l'aire vraiment malheureuse, elle alla la voir!!!

- Salut ma puce; qu'est ce que tu as?

Alice la prit dans ses bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:37

Mia leva les yeux et aperçu sa tante Alice.

-J arrive plus à gérer mes émotions,je craque!


Mia arracha une branche du tronc.


-Je gâche leurs bonheur Alice,ils se disputent souvent depuis que je suis la. Je...je ne sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:41

Alice prit Mia dans ses bras!!!

- Calme toi maintenant on va discuter tranquillement!!!!

Alice s'asseya et Mia aussi!!!

- Ton père a du mal car il a besoin de toi, mais il attend beaucoup et à peur de te perdre qu'alors il vient juste de t'avoir!! Il a toujours adoré Matt et il l'adore toujours mais la peur de te perdre lui fait perdre les pédales!!! Mais saches que depuis que tu es entrée dans leur vie à tout les deux, je ne les ai jamais vu aussi heureux!!! Tu es adorable mais il faut les comprendre aussi!! Arrête de t'énerver car ils t'aiment et seront toujours là mais donne leur du temps pour s'habituer à tout ce qui se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

-Tout çà je l ai comprit Alice,je ne supporte pas leur disputent!

Mia repensa à la discutions quel avait eu avec son père.


-Je sais que Papa va rentrer d'un moment à l autre et j ai peur de la réaction de maman. J ai peur quelle le repousse et que il soit encore plus malheureux.Tu aurais du le voir tout à leur. Il me fesait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:49

Alice se sentait mal pour son frère mais elle savait que leur disputes avec Rose ne duraient jamais longtemps!!

- Oui je sais qu'il est malheureux mais tu sais ils s'aiment plus que tout et ils ne se fachent jamais longtemps!!!

Elle rigola!!

- Tu vas voir, j'ai raison d'ici demain cela se sera arrangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:00

-J'espère vraiment Alice!!!


Mia regarda le ciel.


-J ai vraiment eu peur la dernière fois avec Bella! C'est la que j ai prit conscience que Matt pouvait vraiment avoir des problèmes si je m entêtais à approfondir notre relation.



Mia soupira.


-Je l aime pourtant mais ses absence répété m épuise,j ai l impression qu'il s'éloigne de moi. Pourtant je ne suis plus ...humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:04

Alice la regarda, elle était malheureuse pour elle!!!

- Tu sais Mia, on ne choisit pas qui on va aimer ni quand cela doit arriver!!! Par contre je sais que Matt t'aime et depuis fort longtemps mais je pense qu'il est un peu perdu tu sais, ta transformation et aussi la colère d'Emmett, cela a du beaucoup le troubler!! Il faut laisser le temps au temps et tout s'arrangera tu verras, et Matt n'est jamais loin, il est dans ton coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:15

-Oui dans mon coeur mais jusque quand?


-Y a pleins de chose que je voudrais faire je ne peux pas car je ne suis pas encore très stable.Mais je tourne en rond . Je doit m occuper l esprit mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

Alice ne savait quoi lui répondre!!!

- Tu sais l'amour c'est la plus belle chose au monde mais des fois cela fait beaucoup souffrir, il faut profiter des bons moments quand ils sont là!!! et pour t'occuper, tu pourrais aider Esmé pour les maisons a venir, j'ai pleins de livre si tu veux lire ou tu peux aller voir la famille ainsi que Leah qui est seule a la villa!! Tu vois tu peux faire pleins de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:29

-Comment est ce que tu sais que c est lui le bon,l'homme de ta vie?


Mia savait qu'il y avait toute ses choses pour passer le temps mais elle voulais autre chose. ses amies,son lycée,le ciné,tout de son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:39

Elle l'a regarda avec le sourire!!

- Ca a été facile pour moi car je l'ai su dans mes visions, mais quand il m'a embrassé la première fois j'ai su que c'était lui pour l'éternité du plus profond de mon âme!! Je ne sais pas t'expliquer ce que j'ai ressentit mais quand il est pas là c'est comme ci je perdais une partie de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:52

Mia se contenta des paroles de sa tante.


-Oui tu as certainement encore raison tata.Je doit me calmer et attendre que papa revienne. Espéré que tout ce passera bien.


Mia embrassa Alice .


-Merci de m avoir écouté. Tu venais faire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:00

- Je venais voir ta mère, on est allée chasser pour la calmer un peu mais j'ai bien vu qu'elle est encore énervée, alors je crois que je reviendrais demain la voir d'ici là ça ira mieux tu verras!!!

Elle la regarda et lui sourit!!

- Alors dit-moi qu'as-tu ressentie à ton premier baiser avec Matt?? Ne fais pas cette tête tu sais que j'ai des visions donc je sais tout!!

Elle éclata de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:22

Mia se mit a rire.


-Si je t en parle tu es bonne pour une crise de papa.Regarde la dernière fois que Bella ma posé la question. Pffff!



-Quand je l embrasse j ai des difficulté a me contrôler. En général c est moi qui devient sauvage .C'est étrange,je n étais pas comme çà avant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:39

Alice lui sourit!!!

- Tu m'as posé une question tout à l'heure et là tu me donnes la réponse!!! Et pour ton père, je sais que cela va s'arranger et tu sais c'est mon frère, je l'aime et il m'aime trop pour m'en vouloir de quoi que ce soit!! Bon sinon, je trouve que tu te contrôles bien et je suis fière de toi, car tu arrives avec facilité à devenir un vampire comme il se doit!!

Elle rigola!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:48

-Super et j ai gagné quoi? Un diplôme ,une médaille?

Mia se leva et étira ses bras vers le ciel.



-Je crois que je vais essayer d aller chasser toute seule. Peut être que papa rentrera entre temps et pourra discuter avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:57

Alice lui sourit!!

- Bonne chasse alors, si tu as besoin, je suis là ne l'oublies pas!!

Alice l'embrassa sur le front et partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman ne te fache pas. Empty
MessageSujet: Re: Maman ne te fache pas.   Maman ne te fache pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman ne te fache pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman.... tu es là?
» Comment va maman?
» Maman........................................ Je suis là.............................
» Maman ,papa je suis désolé...
» Une visite a Leah la futur maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: