Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment va maman?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:25

Rentrer était difficile pour Mia,elle ne savait pas comment sa mère allait réagir en la voyant. Elle l avait juste aperçu a Port Angeles puis après elle avait voulut rester sur son lit .Mia n avait plus osé la déranger après et avait passer la journée à gauche et à droite.


Emmett était resté au coté de Rosalie depuis son retour. Mia n avait pas trop eu l occasion de discuter avec lui non plus.



Elle entra doucement dans le cottage et alla allumer la tv. Elle s installa dans le canapé et zapait. Y avait rien qui l intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

Il avait entendu sa fille rentrer et de toute manière il voyait tout avec les moniteurs.
Il savait que si elle voulait venir les voir elle allait monter. Rose n'avait pas bouger de son lit.

"La culpabilité surement!" Pensa Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:39

Mia se disait que sa fesait un petit temps que elle n avait plus été voir a Craquotte. Elle monta dans sa chambre en évitant de faire trop de bruit.



Elle entra et se dirigeât vers la cage. Celle-ci était vide.


Mia se mit a crier.


-PAPA!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:42

Emmett arriva dans la chambre de sa fiile et regarda sa fille.

"Mia crit pas au meurtre de même pense à ta mère!"

Il fixa ce qu'elle fixait.

"Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:44

Mia regarda son père avec un regard suspicieux.



-Ou est Craquotte?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:50

Il regarda la cage et se rendit compte que la bestiole était plus dedans.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Il sauta sur la première chaise qu'il trouva.

"Mia Cullen, tu es mieux de trouver ta bestiole et vraiment vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:52

Mia regarda son père grimper sur une chaise.


Elle avait des yeux aussi rond que des balles de ping pong.


-Heu papa,y a un problème? Vient pas me dire que...tu as peur de Craquotte!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

Il n'avait pas du tout envi de rire.

"Mia trouve ta bestiole immédiatement!"

Il savait que c'était pas une bonne idée cette bestiole là, en plus il avait vu dans un film à quel point cela pouvait devenir gros...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:00

Mia se mit a rire. Si elle avait pu pleurer de rire elle l aurait fait.



-Mais papa,il va pas te bouffer! Elle devait respirer entre chaque phrase tellement elle rigolait.



Mia chercha dans les coins mais ne le trouvait pas.


Puis d un coup Mia se mit a crier.


-ATTENTION PAPA IL EST DERRIERE TOI ET IL EST ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:04

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Emmett sauta en bas de sa chaise et se mit à courrir vers la porte pour sortir de la chambre.

"Miiiiiiiiiiiiiiiia attrape le!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:09

C'était trop pour Mia. Son père devait faire une thérapie.Heureusement que la porte de sa chambre était ouverte sinon il y en aurait plus.


Mia repéra l odeur de Craquotte qui s 'était réfugier sous le lit.


-Et bien mon petit père,tu es une arme redoutable contre mon père. C'est bon à savoir. Le jours ou je suis interdite de sortie tu m accompagneras.


Mia remit Craquotte dans sa cage.



-PAPA C'EST OK JE L AI RETROUVE?DESTRESS!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

Emmett revena dans la chambre.

"Mia tu vas devoir surveiller plus ton rat, car sinon je le perd dans la nature ou bien je ramène un puma dans la maison pour qu'il se serve avant que j'invite Edward pour que lui aussi se régale!"

Il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:18

Mia essayait de ne pas rire mais c était vraiment difficile. C est sur elle n allait pas hésiter a repenser a cette scène en présence de Edward.



-Calme toi papa. Pour toi l emmener dans la nature faudrait que tu le prenne. Et le puma ne me fait pas peur!



Mia reprit son sérieux.


-Comment vas maman?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:22

Emmett fut triste quand Mia parla de sa mère.

"Elle est dans la cjambre et ne fait que s'en vouloir, elle ne veut plus sortir et voir personne."

Emmettmavait tout essayer, mais rien à faire. Il avait même penser allé voir Edward pour voir comment lui prenait la chose, mais bon pas évident, il voulait ps laisser Rosalie tout seul et il ne savait même pas si Edward avait retrouver Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:26

Mia soupira et s asseya sur le bord du lit.


-J aurais jamais du partir et la laisser seule!


Mia culpabilisait.


-Heureusement que Tonton Ed a su ramener Bella . C'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:29

Emmett leva les yeux sur sa fille.

"Il l'a ramené, tu en es sure? Elle va bien? Dit moi?"

Il savait qu'Edward devait en avoir gros sur le coeur de l'avoir autant trahit...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:32

-Oui je suis sur qu elle est revenue car je suis passée cette après midi pour inviter Nessie....au cinéma. Mia avait dit ce dernier mot très bas. Edward ma dit qu elle était à l étage et que çà allait.Mais bon je ne suis qu une ado et ont me dit pas tout. Mais j ai bien senti son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36

Emmett était soulagé.

"Tu as parlé de cinéma, tu m'as rien demandé Mia, depuis quand encore tu te rends en ville sans m'en parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:39

Mia savait que les foudres allait lui tomber sur la tète . Discrètement elle se rapprocha de la cage de Craquotte. Au besoin elle pourrait le lâcher dans la pièce.


-Heu....tu m avais pas dis oui une foi? Il me semblait!


Mia fesait comme si de rien n 'était.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:43

Emmett avait des mitraillettes dans les yeux prêt à déverser des milliers de balles.

"Surement, mais tu devais aussi me le demander avant de le faire et pas partir là quand bon te semble, surtout si je t'ai dit cela il y a UN MOIS! Tu aurais pu faire une gaffe Mia, je sais que tu en as pas fait car sinon soit que tu ne m'en aurais pas parler ou bien tu serais revenue prendre tes trucs et tu aurais quitté."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

Mia ne riait plus. Il fesait quoi là! Il remuait le couteau dans la plaie.


-Je sais que je suis partie et tu n es pas obliger de me le rappeler. Si tu crois que à chaque coup dur je vais partir et bien va falloir mettre des barreaux partout et miner le terrain. T as pas pensé a me faire mettre une puce électronique?


-Ok j ai été au cinéma sans te le demander mais je voulais pas vous déranger et j avais appris que Nessie était punie.Je voulais lui changer les idées. Et puis excuse moi de te rappeler que si je suis partie c est pas a cause que MOI j ai fait une gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:56

Bon c'était repartit à la bonne veille franquette de nouveaux avec sa fille! Oui il s'était ennuyé de bonne veilles querelle de famille.

"Je le savais que tu allais un jour me le repproché! ALORS ALLÉ fait le dit le que je suis le pire père de cette terre, un beau trou de cul, un enfoiré, un salop, qui en plus à osé faire du mal à sa fille donc un violent fou juste bon pour l'asile, allé dit le MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:00

-Comme tu veux si sa peut te faire du bien . Tu es le pire père de cette terre, un beau trou de cul, un enfoiré, un salop, qui en plus à osé me faire du mal. T es un violent fou juste bon pour l'asile!Et je pourrais ajouter mes propres mot mais ont en aurais pour 1 semaine!



Mia fixa son père. Elle essayait de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:02

Emmett regarda sa fille il ne savait plus trop quoi dire, ce n'était pas dans son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:04

Mia fixait toujours son père du regard.


-Qu'est ce qui a? C'est pas suffisant?


Elle se marrait à l intérieur d elle même. Fallait voir la tète de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va maman? Empty
MessageSujet: Re: Comment va maman?   Comment va maman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman.... tu es là?
» Maman ne te fache pas.
» Maman........................................ Je suis là.............................
» Maman ,papa je suis désolé...
» Une visite a Leah la futur maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: