Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une visite a Leah la futur maman !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:08

Tanya avait vraiment envie de revoir Leah, elle s'était si ennuyé ! Elle ne lui avait pas parlé depuis un sacré bout de temps. Elle avait été mis au courant de sa grossesse vampirique et s'inquiètait un petit peu. Elle sonna a la porte de la villa des Cullen. Elle était un peu mal a l'aise d'entré dans la maison famillial des Cullen mais pour voir Leah sa valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:20

Leah qui avait eue marre de rester dans sa chambre décida de se promener un peu dans la villa. c'est au moment ou elle arriva en bas dans le salon qu'on sonna à la porte. Elle alla vers celle ci et ouvrit, elle fut surprise de voir Tanya...

-"Tanya que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:04

Tanya sourit devant l'air surprise de Leah.

" Je suis venu prendre de t'es nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:30

Leah qui tenta de contrôler ses sauts d'humeurs fit un léger sourire à Tanya.

-"Je vais bien entre... Maintenant je comprend la raison pour laquelle mon frère est moins avec moi, tu es revenue, je suis contente. Tu savais que Seth et moi ont s'est installé ici pour quelques temps... Que dis-je tu dois être au courant, mon frère à du te le dire!"

Leah amena Tanya en direction du salon, car elle avait besoin de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50

Tanya suivit Leah et prit place dans une chaise, elle s'assit carré ne voulant pas prendre trop de place.

" En fait ses Edward qui m'a mit au courant de ta grossesse. Je suis heureuse pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:53

Leah fit un sourire à Tanya.

-"Merci eaucoup Tanya, mais tu sais en réalité, cela ne sera pas mon enfant, je le fais pour eux."

Leah savait bien qu'un jours cela allait être son tour, sinon, bien elle aura vécue cette grossesse et en plus elle allait avoir la chance de voir grandir ce petit morveux qui se fessait allé seulement quand Bella ou Edward était présent.

-"Je suis surpise que Seth n'a rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:59

" Moi aussi, il a été comment quand tu lui a apris la nouvelle ? Je suis certaine qu'il la mal prit ! Il est si protecteur envers les gens qu'il aime mon ptit loup "

Tanya regarda la miniscule protubérence entre les hanches de Leah

" Tu aura un rôle bien particulier au prêt de cette enfant, j'en suis certaine ! Le ptit bout va savoir que tu l'a porté"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:03

Leah souria de nouveau.

-"Tu sais Tanya, Seth connaissait mes projets, je lui en avait parler des mois avant que Edward change d'idée. Je dois quand même dire qu'il l'a mal prit, mais pas pour la question qu'il voulait me protêger. Seth n'a pas aimer ce qui s'est produit lors de ton dernier soir à la Villa quand Bella nous quittait mentalement, il a eu de la misère à comprendre le comportement d'Edward et encore plus qu'après nous avons tous reprit notre vie et que tout le monde à pardonné à Edward, alors que lui... Il ne voulait pas que je donne ce cadeau à Edward, pas après qu'il avait fait souffrir autant Bella selon lui. Ensuite tu venais de partir, alors rien pour aider. Mais Edward lui a parler et je crois que cela a fait du bien à mon frère. Surement que j'aurais un rôle, mais cet enfant connais déjà ses parents, il ne bouge que lorsque ceux ci sont là."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14

" Il ne bouge pas quand ils ne sont pas la ??? "

Tanya regarda le ventre de Leah et arqua les sourcils

" Je suis tellement triste d'avoir rendu Seth aussi triste... Si j'avais su..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:18

-"Oui il bouge seulement quand Bella et Edward sont près de moi, c'est vraiment spécial. Il reconnait ses parents. Puis pour monfrère t-en fait pas, je crois qu'il a du vivre plusieurs émotions en même temps et il a du faire face. Je crois vraiment que Edward à su lui dire les bonnes choses. Alors il m'a apprit pour la grande nouvelle, toi aussi félicitation!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:22

repensé au mariage donna le sourire a Tanya

" Merci Leah !"

Tanya avait de la difficulté a ne pas sautillé

" Toi a part cela ? Tu semble irrité!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:27

Leah laissa échapper un soupir.

-"Je crois que tu le serais toi aussi. Je dors tout le temps, j'ai toujours faim, d'ailleurs il vont surement chenger mon régime alimentaire très bintôt et pour finir je prends du poids à chaque jours, que dis-je à chaque heure! Alors disons que j'ai la combinaison gagnante pour avoir un sale caractère!"

Leah étendit ses jambes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:01

Tanya rigola dans sa barbe devant l"air grognon de Leah

" Je suis désolé Leah, si tu a envie de quoi que se soit je suis la pour toi !'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

Leah se permit tout de même un sourire.

-"Pour l'instant je vais bien. J'espère quand même que les parents viendront assez vite, car je n'aime pas ne pas le sentir bouger. Alors avez vous décider une date pour le mariage? J'espère que vous allez attendre que le bébé soit née."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

" Je crois que ton frère ne verra pas de problème a attendre la naissance du bébé ! Mais nous n'avons pas encore planifier de date. J'espère seulement que les choses vont se calmé pour les Cullens. "

Tanya soupira

" Ils ne semblent jamais avoir de calme au sein de cette famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:12

Leah trouva que Tanya avait raison.

-"Il y en avait avant le retour des Volturi, maintenant tout le monde est sur le bouton panique!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

" Sa me rend malade ! Les voltucrotte n'ont vraiment rien a faire, les Cullen ne veulent de mal a personne et ils sont même mieux qu'un bon nombre d'humain et les crétins eux leur cherche des poux"

Tanya croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23

-"C'est justement à cause de cela qu'il en veule aux Cullen. Parce qu'il n'aime pas le fait que les Cullen puissent être aussi bon Tanya."

Du moin c'est ce que Leah croyait.

-"Sans oublier, les fabuleux dons que plusieurs Cullen ont!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:25

" Les guerres que les humains se sont mené a travers les siècles ne leur ont pas refroidit les ardeur ? Tant de sang versé pour rien ! En fait ils sont jaloux ? Jaloux que les Cullens partage un amour aussi fort les uns pour les autres ?"

Tanya regarda Leah a la recherche d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:31

Leah ne savait trop quoi répondre.

-"Je crois que je ne suis pas la meilleure personne pour tes questions. Edward ou Bella serait mieux placer, ou bien tout autres Cullen."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01

"tu a surement raison !"

Tanya regarda Leah
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

Leah voulait mettre plus à l'aise Tanya, elle savait qu'elle n'était pas la meilleure compagnie en ce moment.

-"Alors ton voyage au Canada, ta famille, comment va ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

" Il allait mieux quand j'ai quitté, il était cependant encore a l'hopital. Mon père était heureux de me revoir et très heureux de la bonne nouvelle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:48

Leah était soulagé. Au moins les proches de Tanya allait bien.

-"Que de bonne nouvelle dans ce cas. Alors de quoi veux-tu jaser j'ai tout mon temps devant moi, je suis confiné à cette Villa encore pour presque 4 semaines!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:58

" Les grosesses entre vampire et "humain" ne sont pas très longue a ce que je constate !'

Tanya hésita a touché le ventre de Leah, elle fini par laissé tombé sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une visite a Leah la futur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite a Leah la futur maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman.... tu es là?
» Leah, c'est moi
» Comment va maman?
» Maman........................................ Je suis là.............................
» Leah en réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: