Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une visite a Leah la futur maman !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:07

Leah trouvait très drôle la réaction de Tanya.

-"Non environ 4 semaines. J'ai déjà 5 jours de grossesses et regarde où j'en suis. En plus 4 semaines c'est le maximum. J'ai l'impression de grossir encore plus vite. J'essaie de me souvenir de la grossesse de Bella avec Nessie, mais cela fait si longtemps."

Leah tenta d'y réfléchir.

-"Tu sais tu peux toucher, il ne mord pas encore!"

Leah savait très bien que si elle portait un garçon, celui ci pourrait le tuer, puisque les mâles son vénimeux au contraire de Nessie qui était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:45

Tanya toucha le minuscule ventre de Leah, elle n'était pas trop a l'aise

" Il morde ? Comme les vampires ? Quel est le pourcentage d'humain et de vampire ? 50/50 ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

Seth voulait aller voir sa soeur car cela fesait un moment qu'il ne l'avait pas vu et sentit le présence de Tanya, il frappa à la porte et entra, il vit Tanya qui touchait le ventre de Leah!

- Bonjour mes deux femmes préférées, comment allez-vous? Leah ça va, tout se passe bien?

Malgrès ses réticences envers la grossesse, il s'inquiétait vraiment pour sa soeur, puis il se retourna et prit Tanya dans ses bras et l'embrassa tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Tanya se lova dans les bras de Seth et enfoui sa tête dans ses épaules, elle regarda ensuite Leah pour attendre sa réponde. Elle jouait tendrement avec les cheveux de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:22

Leah souria à Seth.

-"Je ne sais pas Tanya si il sera comme Nessie à 50 sur 50 ou bvien il peut-^tre comme Edward seulement ou encore comme Bella... Seth pour ta réponse, je vais bien, le bébé à cesser de bouger depuis que Bella à quitter et mon ventre grossit à vu d'oeil!"

Elle regarda les deux tourtereaux!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:28

Tanya sourit a Leah et médita ce qu'elle venait de dire.

" Les hybrides sont venimeux comme les vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

Leah ne voulait pas inquiété personne.

-"Seulement les hybrides de sexe masculin, du moins c'est ce que l'on croit, car tout les hybrides masculins que nous avons racontrer le sont. Tandis que celle de sexe féminin comme Nessie, ne le sont pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:37

" Ses très intéressant tout sa ! Les hybrides peuvents souffrirs des maladies humaines Leah ?"

Tanya était très intéressé par le croisement entre les hybride et les humains. Elle ne voyais aucun inconvénient, enfin si un seul, que la mère humaine courre de très gros risqueé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

-"Oui Tanya, ils peuvent avoir la grippe et même des enfants. Regarde Renesmée s'est cassé la jambe hier en tombant de la falaise, alors elle peut aussi avoir des blessures, mais par contre c'était à cause que la chute était vraiment mauvaise car elle a la peau du vampire elle. Une aiguille ne peu pas transpercer la peau de Nessie!"

Leah regardait son petit ventre et se demandait vraiment comment Carlisle allait sortir le bébé de là cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

Tanya hoqueta de surprise, jamais elle n'aurait crut la petite renesmée si robuste, elle semblait si délicate.

" Nessie a des envie de sang elle aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

-"Oui mais elle mange aussi des animaux et du manger pour humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

Tanya rigola et regarda Seth qu'elle trouvait bien calme,

" Seth tu as perdu ta langue??"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54

Leah aimait bien Seth et Tanya, mais elle décida de monter dans sa chambre se reposer un peu et de laisser les deux amoureux ensemble. Elle avait trop sommeil.

"Je vais faire un somme, on se voit plus tard."

Elle monta les marches en direction de sa chambre et s'endormit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

Seth les avait écouté parler et n'avait pas voulu se mettre au milieu quand Leah monta il lui parla

- Bonne nuit ma soeur et à demain.

Puis il se tourna vers Tanya et l'enlaça!

- Soirée constructive? Ta discussion t'a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:39

" Oui beaucoup mais j'aimerai bien rentré a la maison, je ne suis pas a l'aise dans la maison des vampires !"

Tanya sourit a Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite a Leah la futur maman !   Une visite a Leah la futur maman ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite a Leah la futur maman !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maman.... tu es là?
» Leah, c'est moi
» Comment va maman?
» Maman........................................ Je suis là.............................
» Leah en réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: