Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Leah, c'est moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:10

En allant annoncer la bonne nouvelle chez Alice et Jasper, Jane avait avisé que Leah avait un problème, donc Jacob s'était empressé de quitter sa belle Nessie adorée pour aller voir Leah. Il ne l'avait pas encore revu depuis son retour de la tribus des Nootkas. Il a très mal pris qu'elle soit enceinte et il a très peur pour elle. C'est comme une soeur pour lui. Il était tard, la maison était sombre et il entra doucement dans la pièce où était Leah.

Tout doucement il l'appela

-Leah? tu dors?

Il s'avança un peu plus près et il vit son énorme ventre. Elle avait l'air mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:23

Seth était resté avec sa soeur et s'était endormi, il se réveilla et vit Jacob devant lui, il se leva et parla doucement pour ne pas réveiller sa soeur

- Salut Jake comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

Jake était tellement obnubilé par Leah qu'il ne s'Était même pas aperçu que Seth était à ses côtés. Il s'assied près de lui et parla tout bas.

- Oui ça va, Elle, comment elle va? Qu'es qu'il lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

Seth s'asseya lui aussi

- Elle est aller marcher et Macen commence à bouger, du coup il lui a casser une côte mais alle va bien! Heureusement que c'est une louve mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle boit beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:39

Il écoutait attentivement son ami

- Et puis, c'est pas bien? Bella aussi en buvait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

Seth secoua la tête

- Je sais pas Jake, je m'inquiète c'est tout

Puis il regarda son téléphone

- As-tu vu Tanya? Quand j'ai entendu Leah hurler je suis partit comme un dingue et j'ai essayé de l'appeler mais elle ne me répond pas! Je m'inquiète aussi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

- désolé mon pot, j'ai passé la soirée avec Nessie. Après vous avoir quitté l'autre soir, j'ai que j'allais aller lui parler, mais elle fut plus vite que moi, c'est elle qui est venue me voir. On a discuté et bien... tu sais là...

Il était très gêné, il regardait le plancher

- bien on peut dire qu'on est ensemble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:08

Seth serra Jacob dans ses bras et rigola

- Il était temps, mais je suis très heureux pour vous vraiment c'est génial mais je ne suis pas sur que Bella et Edward vont apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Il se laissa faire, Seth qui le serrait dans ses bras. Il n'était pas habitué à autant de contacts physique. Il restait tendu, mais tout de même, il appréciait la compréhension de Seth. En se libérant, il lui expliqua la situation


-Justement, c'est ça le problème mon pot, ses parents sont pas vraiment en accord avec notre liaison. Ils disent que je l'ai beaucoup fait souffrir, et pour cela, je ne leur en veut pas, c'est vrai c'est plutôt à moi que j'en veux pour ça. Mais là ils commencent a vouloir qu'on se voit sur horaire. C'est quoi ce bordel?? Quand même, ce n'est plus un bébé, et moi j'ai fait mes preuves, ils savent très bien qu'ils peuvent avoir confiance en moi pour ce qui a trait de prendre soins d'elle !!!

Il était en furie, là il réalisait l'ampleur de la situation. Il devais avoir a respecter un horaire pour voir Nessie et non comme ils le désiraient eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:17

Seth était étonné mais qu'a moitié

- Tu sais tu es partit longtemps et franchement je m'attendais à ce que Bella ne mange tout cru

Il rigola

- Non mais sèrieux, je m'attendais vraiment à pire, maintenant il faut leur laisser du temps et prendre sur toi, ça viendra mais avec le temps, et toi seul peux faire que tu sois accepté par Bella et Edward mais c'est vrai que ça va être dur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

Leah qui était maintenant réveillée.

"Quand tu auras des enfant Jacob Black tu comprendras mieux Bella et Edward"

Elle le fusillona du regard, il l'avait abandonner elle aussi en lui donnant les responsabilités qu'elle ne voulait pas surtout de dealer avec SAM.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:28

Il se revira et s'aperçut que Leah lui avait parlé. Il lui fit un sourire de toutes ses dents

- Leah!!! Comme je suis content de te voir. Je sais tu es surement fachée contre moi, mais tu me laisseras la chance de d'expliquer un peu la raison du pourquoi de mon départ et je suis certaine que tu comprendras très bien. Pour le moment tu dois te reposer.

Il essayais de se calmer, mais voir son amie Leah qui était si précieuse à ses yeux souffrir autant, ça le mettait toute à l'envers

- Tu peux me dire Leah ce qui t'as pris d'accepter une chose pareil? Tu risque ta vie à chaque jour!!! J'ai besoin de toi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:32

Seth allait leur parler quand son téléphone sonna, il décrocha et entendit Tanya lui dire qu'elle n'allait pas bien puis plus rien, il cria t'es ou mais elle ne répondit pas, il ragarda Jake et Leah

- Jacob reste avec Leah s'il te plait, je suis désolé mais Tanya a un problème!

Puis il partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:34

"PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, tu me laisse ici comme une tâche pis je dois dealer avec Sam le pauvre con! Puis tu sauras mon cher que j'adore porter cet enfant et je le fais pour Bella et Edward et je vais le refaire encore 4 fois!"

Leah savait que Jake elle faire sa crise, mais elle s'en foutait, elle avait toujours aimé le piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

Il se leva furibond

- Tu penses à quoi là Leah? Tu veux te tuer ou quoi? T'aimes pas ta vie? et puis oui je suis partie, mais toi qui adorais mener dans le temps, je croyais pas avoir à te faire subir quoi que ce soit. Tu veux l'entendre c'est ça??? Je Suis DE-SO-LÉ !!! c'est ça que tu voulais. Que je me sente encore plus mal? J'ai déjà fait souffrir Nessie à cause que je suis partie, et plus toi faut que tu en rajoute, bien sûr !

Il était vraiment en colère, mais il ne se comprenais plus. Ce n'était pas dans ces habitudes de s'emporter comme ça. Peut-être que le nouveau sentiment d'amour qu'il avait en lui le rendait comme ça. Peut-être que le fait qu'il ne savait pas avoir blessée sa grande amie et presque soeur Leah et surtout Sa princesse.

- Tu veux que je te dises pourquoi je suis parti? C'est à cause que j'ai vu Nessie embrasser Nahuel passionnément et ça semblait très réciproque je te ferais remarquer. Je n'ai pas été capable de supporter ce spectacle une seconde de plus.

Il compris enfin qu'il avait dépassé les bornes. Il se rassied près d'elle et baissa le ton.

- Ha mince, je suis désolée Leah, je n'aurais pas du te crier dessus. Tu vois je me comprend plus ces temps ci. Je reviens, ma meilleure amie Bella est possédé par une vampire et me reconnait même pas, toi t'es enceinte jusqu'au coup et tu me reproche de t'avoir abandonné et J'aime Nessie (un miracle dans ce qui m'arrive ces temps ci) mais ses parents ne veulent pas comprendre.

Il baissa la tête tout piteux et attenda ce que son amie avais a redire de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:58

"Jake tu m'as tout laissé sur les bras tu croyais que j'allais faire quoi être heureuse d'être prise avec Sam qui est en manque de pouvoir. Puis je ne suis pas folle et j'aime la vie et je suis capable de porter leurs enfants je suis forte. Pour Nessie... Bella est mon amie...laisse lui du temps Jake tu sais elle est mère et pense comme une mère...."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

- Tu as peut-être raison. Je m'excuse Leah de t'avoir laisser porter tout le fardeau sur tes épaules. Je suis désormais de retour pour ne bon et jamais plus je vous abandonnerai.

Il s'approcha et lui fit un calin
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

Elle le regarda sérieusement, elle voulait une réponse.

"Alors tu reprends ton rôle d'Alpha?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Il se détacha d'elle et lui répondis

- Certainement que je le reprend ma chère, je vois bien que ce rôle ne te plait pas du tout. Je suis fidèle au poste, alors ton alpha te demande de me faire un super sourire, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu et j'appricierais que tu fasse au moins semblant d'être contente de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:30

Leah lui fit un sourire...

"En passant, Sam à pêté les plombs parce que les Cullen ont changés Mia en vampire sans lui demander quoi que ce soit! Et encore plus quand je lui est dit de se faire voir!!!!"

Elle sourit de toute ses dents à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:48

Il appréciait son sourire chaleureux

- Merci ma louve préférée, je vais me charger d'aller lui parler, mais c'est quoi cette affaire là d'avoir transformé la petite Mia, c'est elle qui était malade? Je comprend qu'il ait pété les plombs, c'est hors du traité ça! Mais je suis certaine qu'il y avait une bonne explication. Tu me l'explique toi?

Il se leva et alla s'asseoir a coté d'elle sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:58

"Elle allait mourir, des gamins de son école, l'on attaqué à l'école avec un couteau et il l'on poignardée, elle était en train de pousser son dernier souffle alors Emmett a pas eu le choix et pas eu le temps de nous en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:00

-Tu vois, avec une raison cemme celle là, il est toute à fait convenable que la transformation ait lieu, sinon elle serait morte cette petite. Laisse-moi discuter de tout ça avec Sam, de toute manière il n'aura rien à redire. Est-ce que toi tu as des message à me faire, des choses que j'ai manqué pendans mes quelques mois d'absence?

Il accota sa tête sur la sienne et déposa un main sur son gros ventre

- Tsé, je suis fière de toi Leah, tu as su tenir les rênes durant mon absence et tout s'est super bien passé, tu es une seconde de première qualité. Je n'ai absolument rien à redire de toi et je sais que je peux avoir une confiance en toi absolue.

Il releva sa tête

- Au faite, es-tu fiere de moi? Pour Nessie je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:06

Leah se tourna vers Jacob.

-"C'est sure que je suis fière Jake, mais en même temps fait plus le con et surtout essai de comprendre les parents dans tout cela... Un jours tu vas être père et tu vas comprendre ce que Bell et Edward vivent dans le moement."

Elle était heureuse que Jake soit revenu, car cela allait lui laisser plus de liberter maintenant.

-"Tu savais Jake, que je vais recommencer cette expérience encore 4 autres fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:57

Jake était abasourdi

- Tu es sérieuse Leah, est-ce que les prochains seront pour toi ou tu vas les rendre à Bella et Edward? Car je te rappelle que tu aurais bien aimé en avoir toi aussi des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah et son plan.
» Leah je t'attend !!!
» Leah en réflexion
» Leah qui ne comprend plus Bella
» Leah ébahie par le bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: