Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Leah, c'est moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:58

Elle regarda Jacob avec des yeux remplies d'émotions.

-"Oui, Jake les 4 prochains son pour Bella et Edward... Oui je veux des enfants... Mais pas sans Nahuel... Tu comprends? Il est pas pressé de revenir si je me fit à son dernier mail... Mais c'est correct, je sais qu'un jour où l'autre il va finir par me revenir... Pour l'instant je donne du bonheur à Bella. Jake elle s'est rendu compte à qu'elle point elle voulait des enfants et que le fait que Nessie soit en accrocher à toi fessait qu'elle perdait sa fille... Puis ils ont la chance de pouvoir avoir des enfants presque biologique, juste qu'ils ont une mère porteuse, alors c'est fantastique pour eux tu trouves pas... Tu verras je vais te faire avoir tout pleins de beau frère et de belle soeurs..."

Elle éclata d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28

il était vraiment content de voir son amie heureuse, mais il était aussi triste que Nahuel l'ait abandonné

- Bien j'espère qu'ils se rendent compte à quel point ils sont chanceux de t'avoir Leah. Mais en même temps, je ne leur enlève pas leur fille, je fait juste ce qu'ils savent que je vais faire depuis sa naissance, je l'aime et la protègerai toujours, mais jamais je vais l'enlever à ses parents.

Il la regarda songeur

- Comme ça tu t'es imprégné de l'autre Hybride? Mais pourquoi est-il parti?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:39

Leah sourit tendrement à Jacob.

-"Tu sais Jake, c'est pas évident pour Bella, je sais pas trop pour Edward, mais pour Bella ce ne l'est pas. Ils n'ont eu que 12 ans pour vivre leur vie avec leurs fille qui d'ailleurs ne fait pas ses 12 ans... Pour Bella que Nessie s'accroche autant à toi, c'est comme perdre sa fille, mais c'est des réactions normal Jake, tu verras quand tu seras papa... Si il faut que ta fille est plus de vampire que de loup tu vas comprendre... Imagine qu'elle est 12 ans d'âge et qu'elle t'arrive je sais pas moi avec un gars de la meute... Pense comme il faut à comment tu vas réagir... Moi je sais que je pêterais les plombs et voudrait lui arracher la tête... Exactement ce que Emily et Bella on fait... Regarde Emily à encore rien dit à Claire sur l'imprégnation et elle à catégoriquement empêcher Quil de le faire... pour l'instant du moins... Elle veut que Claire vive un peu sa vie avant de se dévouer à un gars..."

Leah pensa à Nahuel.

-"Pour Nahuel, je sais pas Jake, il s'est poussé, il a eu peur de l'imprégnation, de ce sentiment... Mais il s'y fera surement un jours."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Leah, c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:06

il écoutait attentivement ce que Leah lui disait

- Ouin... j'imagine que je voudrait pêter la gueule de celui qui viendrait s'amouracher de ma fille. Tu m'ouvres les yeux Leah, tu es de plus en plus sage toi

Il ricana un peu, sachant que Leah a toujours été un gros bébé lala et que maintenant elle est plus mature que lui

- Pour Nahuel, je le comprend un peu, ce n'est pas facile à comprendre ce que l'on vit avec l'impregnation. Mais il reviendra bientôt j'en suis sur.

Il se leva, alla déposer un baiser sur son front et lui dit

- Leah, je dois y aller. Repose-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah, c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:11

-"Oui je vais me reposer Jake, prend soins de toi!"

Elle le regarda partir, elle était heureuse de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah, c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah, c'est moi   Leah, c'est moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah, c'est moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leah et son plan.
» Leah je t'attend !!!
» Leah en réflexion
» Leah qui ne comprend plus Bella
» Leah ébahie par le bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: