Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Leah qui ne comprend plus Bella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:23

Leah venait de se réveiller, une fois de plus. Elle trouvait le temps long, Edward n'était jamais revenue la voir depuis qu'il était revenu de l'Ile il avait disparue, elle l'avait entendu se prendre une sérieuse chicane avec sa fille et depuis plus rien. Elle avait aussi entendu Bella quitter la Villa et là aussi, elle n'avait plus revu Bella. Elle savait que celle ci était revenue à la Villa le matin même avec Jane, elle ne s'est d'ailleur pas pourquoi, mais il y avait pétrin et c'est Jasper qui était venu. Elle avait beau être cloitré dans sa chambre, elle entendait très bien ce qui se passait en bas.

Elle essaya de trouver une meilleure position dans le lit, quand on cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

Renesmée et sa mère avait entendu de l'agitation dans la chambre de Leah et avait supposé qu'elle était reveillé.
Renesmée était très excité a l'idée de les voir.
Elle frappa a la porte et n'attendit pas de réponse tellement elle était pressé.
Elle apperçut Leah.

-Oh! Salut, Leah!

Elle s'approcha d'elle en sautillant et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

Bella suiva sa fille au chevet de son amie louve qui portait en elle son enfant à elle et Edward, mais elle resta un peu à l'écart pour laisser la chance à Nessie se moment.

Elle se mit à réfléchir à plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

Leah était toute heureuse de voir Renesmée!

-"Ness, tu m'as manquée dit donc, pourquoi tu n'es pas venue me voir avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:37

Nessie était ravie de revoir Leah.

-Tu m'as manqué Leah aussi mais je...

Nessie abandonna sa phrase qui aurait finit par quelque chose comme "je n'osais pas"et regarda Leah, dire que son frère était si proche d'elle... elle se serait crut dans un reve tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

Leah était tout sourire que dire radieuse.

-"Approche ma belle Nessie, ton frère sait que tu es là, il s'est mit à bouger, je dirais même que j'ai l'impression d'avoir deux futur Macen en moi, même si je sais que ce n'est pas le cas!"

Leah riait de bon coeur.

-"Alors vous vous êtes faite tranquille tout le monde ses derniers jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:41

Pour ce qui était de Bella, elle accrocha sur le fait que Leah venait de dire qu'elle avait l'impression d'avoir deux Macen, etais-ce possible que Carlisle avait réussi le coup des jumeaux?

"Bien tu sais Leah il y a pas grand chose qui arrive, le quotidien!"

Bella baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:44

Nessie ria a la remarque de Leah" tranquille" n'était surement pas le mot.
Elle ne savait pas trop si elle devait vraiment avancer,peut-etre que son frère gesticulé car justement il n'avait pas envie qu'elle s'approche.
Elle fit quelques centimètres de plus et fixa Leah.

-Tu es sure que je devrais m'approcher...?Il veut peut-etre que je... m'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:49

Leah rigola à loa crainte de Renesmée.

-"T-en fait pas ma belle il est seulement comme cela quand ta mère est là et toi aussi maintenant, il sait que tu es sa soeur. Il fera surement la même chose à ton père quand il osera venir voir son fils! Je comprend pas pourquoi d'ailleurs qu'il ne soit pas déjà venu! Je sais Ness que tu as eue une grosse chicane avec lui!"

Leah regarda Bella, elle connaissait son amie, elle n'allait pas bien...

-"Bella, que c'est-il passé ce matin en bas? J'ai entendue tout l'agitation, Jane, Taylor et surtout que tu demandais à Jane de prévenir Jasper! Je me demande pourquoi tu as demandé l'aide de Jaz?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

Bella baissa les yeux. Elle ne pouvait parler de cela, elle s'en voulait que Leah eue prit conscience de ce matin, une chance que le cottage était plus loin et que cela rester ainsi.
Elle alla plus proche de la louve avec sa fille pour que Ness soit plus à l'aise.

"Rien de grave Leah, tu sais Jasper devait venir c'est tout pour calmer les tensions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:54

Nessie se posait des questions sur la matinée mais abandonna elle voulait profiter de ce moment.
Elle décida de s'approcher de Leah, sa mère qui se trouait a coté d'elle la rassuré en quelque sorte.
Elle posa sa main sur le ventre de Leah et sentit un mouvement.

-Oohhhh...! souffla t-elle.

Elle afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:57

Leah passa sa main dans les cheveux de l'imprégné de Jacob.

-"Il est heureux que tu viennes enfin lui dire bonjour!"

Elle regarda son amie avec des yeux sévères.

-"Bella Cullen, je crois rien de ce que tu dis! Ton mari est pas venu me voir une seule fois, depuis la chicane d'avec Nessie, et cela tombe en même temps que quand tu t'es poussé au cottage, que s'est-il passé? Tu es mieux de me dire la vérité!"

Plus Nessie touchait au ventre de Leah plus le bébé fessait sentir sa présence.

-"Il est vraiment content de faire la rencontre de sa soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:00

Nessie était si heureuse qu'elle n'écoutait meme plus ce qu'on disait.Elle aimait dejà son frère, elle l'adorait.

-Tu crois qu'il entend ? Enfin qu'il comprend demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:01

Bella n'avait pas le envie de répondre à toutes ses questions, elle voulait oublier pour aider son bouclier à se remettre en place!

Ses yeux tourna au noir devant Leah, elle prit un ton dur, voir sévère.

"Leah je t'ai dit qu'il n'y avait rien, pour Edward tu lui demanderas quand il viendra te voir!"

Bella se sentait un peu agressive.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:03

Leah voyait que quelques choses dérangeait Bella dans la conversation.

-"Je crois que oui il comprend, un peu comme toi tu comprennais lorsque tu étais dans le ventre de ta mère ma belle!"

Leah voyait les yeux noirs de Bella, elle ne devait pas trop la pousser, mais elle devait savoir...

-"Qu'est-ce qui te met en colère Bella, que je parle de Edward ton mari ou bien que je prononce le nom de Jasper...?"

Leah doutait plus du choix deux que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:05

Bella grogna après Leah.

"On change de sujet Leah Clearwater!"

Bella n'aimait pas la tournure de la conversation et savait que la louve pouvait tenir son bout un bon moment! Par contre elle aussi était têtue et elle ne voulait plus parler de cela autant de son mari que de son beau frère!

"Alors Nessie tu es heureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

-Oh oui! mumura t-elle.

Elle était concentré sur son frère.Elle se posa cependant une question.

-Et Si je lui envoyé des images de nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:15

Leah disa sur un ton légèrement sarcastique.

-"Oui nessie qu'elle bonne idée, n'oublie pas les belles images de ta mère avec ton oncle Jasper!"

Leah savait très bien qu'elle venait d'allé trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

Nessie fut surprise par la remarque de Leah.De Sa mère et son oncle ?se répéta-elle.

-C'est pour ça que papa est pas la ? C'est cela qu'il pense ?demanda t-elle a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:22

Bella avait toujours le regard noir, encore plus devant Leah, pourquoi celle ci avait dit cela devant sa fille?

"Je ne sais pas Ness, mais si c'est pour cette raison, il a tort!"

Bella grogna sur Leah comment avait-elle pu?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:24

-"Bella Cullen ne me grogne pas dessus! Si tu réagit de cette facon, c'est que je n'ai pas tout à fait tord! Je suis pas folle, je suis peut-être enfermé entre quatres murs, mais je t'attends et surtout j'ai entendu Emmett en parler avec Carlisle! Tout le monde se doute de quelques choses! Depuis que vous êtes sortit du cottage ni toi ni Jasper ne réagit comme avant et Jazz est absent la seule fois qu'il a refait surface c'est ce matin pour venir à ton secours! Avoue que c'est bizarre?"

Leah serra Nessie contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:26

Renesmée n'en revenait pas de ce qu'elle avait entendu.
Elle vit sa mère figée et très en colère.

-C'est bon! Calme toi maman...

Elle ne voulait que ce moment soit gaché par des choses comme cela meme si elles pouvaient etre vrai.
Elle se ressera contre Leah et caressa son ventre.Elle esperait que Macen ne sentait pas ce qu'il se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:30

Leah la larme à l'oeil regarda son amie Bella qui changeait de jours en jours, elle l'inquiétait et ne pouvait se rentrer dans la tête que celle ci ne ressentait plus rien pour Edward, Leah avait tellement vu cet amour grandir et même en être jalouse.

-"Bella si tu te sens coupable de quoi que ce soit il faudra que tu agisses! Je sais que tu aimes Edward, mais pour l'amour parle, dit nous ce qui t'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:31

Bella fut ferme dans ses paroles.

"Je n'ai aucun remords puisque rien ne s'est produit! J'ai eue des faiblesses mais rien ne s'est produit, rentre toi cela dans la tête Leah! Pour ce qui est de mon mari ne t-en fait pas on finira par s'expliquer quoi qu'il arrive! Puis je parle assez de ce qui m'arrive avec tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:36

Renesmée décida de ne pas intervenir, elle en avait marre des histoires.
Elle sentit son frère bouger, lui non plus ne devait pas aimer ce qui se passé.Il devait en avoir assez des histoires stupides.
Elle lui envoya quelques images de quand tout allait pour le mieux, elle espèrait qu'il en serait heureux.Elle lui montra aussi a quel point elle l'aimait déjà et comme elle avait hate de pouvoir le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah qui ne comprend plus Bella Empty
MessageSujet: Re: Leah qui ne comprend plus Bella   Leah qui ne comprend plus Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah qui ne comprend plus Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah, c'est moi
» Chambre pour Leah
» Leah en réflexion
» Leah je t'attend !!!
» Leah ouvre moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: