Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Leah en réflexion

2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:31

Leah venait de finir de nourrir Macen, elle le remettait dans son lit. Elle le regardait dormir...

-"Tu verras, tes parents vont arrêter leurs chicanes, j'ai tout vu ca dans les yeux de ta mère... Elle l'aime beaucoup ton papa, j'ai d'ailleurs jamais vu un amour comme ceux ci ont l'un envers l'autre..."

Depuis maintenant presque 48 heures, Leah se sentait vide, triste, plus rien ne la fessait rire de nouveau... Elle était à de nouveau triste... Son bonheur n'avait pas durer longtemps et maintenant il se retrouvait dans un berceau et était la perfection même. Elle était si fière de ce petit garcon qui était celui de Bella et Edward. De plus il lui avait donné la chance pendant un cours moment d'être heureuse.

Elle savait qu'elle allait avoir de la misère à convaincre Edward de ses projets, de ses désirs... Elle était prête à se battre et espèrait l'aide de Bella... Elle savait que son amie avait comprit ce qu'elle lui voulait quand elle lui avait dit qu'elle voulait lui parler seule à seule et surement à Edward aussi...

Leah regardait Macen dormir...

-"Oui mon beau tu verras tu auras un autre frère ou soeur d'ici peu... Si je réussis à convaincre ta mère et ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

Après avoir discuter avec sa mère Edward monta à l'étage, Bella lui avait dit que Leah voulait lui parler.

Il cogna à la porte et entra.

''Tu voulait me voir Leah?''

Il alla s'assoir sur la chaise.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:24

Leah se tourna vers Edward, ce fut vite se dit-elle.

-"Oui Edward, je voulais te parler."

Elle hésitait sur l'ordre.

"Edward, je dois te parler d'une décision que j'ai murie, un choix et je suis sérieuse, j'y tiens plus que tout."

Elle regarda Edward avec les larmes aux yeux.
Edward Cullen

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:27

Edward se leva et alla s'assoir sur le lit près de Leah.

''Je t'écoute Leah''

Il sécha ses larmes de ses doigts.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

Elle le regarda.

-"Je n'irais pas par quatres chemins Edward, je veux revivre l'expérience et pas dans un an... J'aimerais le plus tôt possible... Depuis que Macen est né, je suis de nouveau malheureuse... Je sais que vous voulez une grande famille je sais aussi que cela ne va pas comme tu le voudrais avec Bella, mais je sais aussi que ta femme t'aime et que cela va s'arranger..."
Edward Cullen

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

Edward soupira.

''Je serais bien d'accord Leah, j'en avait déjà parler avec Bella, si tu était d'accord pour retenter l'expérience que l'approuverais. Mais avec Bella ces temps-ci ça va pas très bien, et je ne crois pas qu'elle veule accéder à ta demande Leah. Elle en gros sur le coeur contre moi, et je crain que ça ne redevienne jamais comme avant.''

Il baissa la tête.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:38

Leah le regarda dans les yeux.

-"Elle a accepter hier soir ma demande Edward...."

Elle attenda sa réaction.
Edward Cullen

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:52

Edward rigola.

''Quoi? Tu veux rire de moi Leah? Non mais tu as remarquez qu'elle passer ses nuits ici? Je ne comprends définitivement plus ma femme, elle veut un autre enfants alors que Nessie et Macen on des parents qui ne vivent plus ensemble. Désoé Leah mais je ne comprends rien!''

Edward hocha la tête, il n'y comprenait rien.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:00

Leah était exaspérée, elle fusilla du regard Edward.

-"Non mais vous parlez tout les deux où quoi? Ta femme passe ses nuits ici pourquoi tu crois? Pour le plaisir de la chose? Pour être avec la teigne de Leah qui lui fait la lecon à chaque fois? Vous avez pas d'allure tout les deux! J'ai jamais vu un couple s'aimer autant que vous deux et pas se comprendre... Ta femme est ici car elle a peur de m'enlever Macen et que j'ai de la peine, alors en le laissa ici et venant ici à tout les soirs, elle pense bien faire... Edward ta femme t'aime, je viens de te le dire. Je l'endure chaque nuit alors je sais, je suis tânée de l'entendre parler de toi même et combien aller en Floride lui fit difficile et comment elle souffrait là bas loin de toi, comment elle veut que les choses s'arrangent. Pis en plus va tu me dires ce que vous attendez pour règler ce truc de désir brûlant? Non, mais j'en ai mare moi de l'attendre parler de tout ce qu'elle ferait si puis ca.... Ca va faire le niaisage pis aller veux tu me dire ce que tu attend????"
Edward Cullen

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:07

Edward la regarda.

''Leah, je suis pas Emmett moi, je lui sauterai pas dessus si je sent pas qu'elle en a envie, et je ne crois pas qu'elle en ait envie dans le moment même si son feu brûle encore, bref cé ce que j'ai cru comprendre hier.''

Il regarda Macen.

''Vous en avez parlé de Macen pendans ses longues nuits? Je ne suis au courant de rien à vrai dire Leah, moi personnellement ça me dérange pas qu'il aille chez toi comme un genre de gard partagé.''

Il lui sourit.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

Leah le regarda de nouveau.

-"Tu as raison Edward tu es vachement pas comme ton frère. Premièrement, je ne veux pas de garde partager avec ton fils, je veux refaire l'expérience. Deuxièmement, elle n'attend que ca ta femme, mais vois tu un doute s'est installé en elle depuis le début de cette histoire et je l'ai su seulement hier, elle croit qu'elle te désire plus que toi tu peux la désirer et cela l'amène à agir de cette façon il me semble que c'est pas difficile à comprendre, bon je sais cela doit être un truc de fille, mais Edward réveille toi parce que là il est temps!"

Il lui fit son regard le plus dure, selon elle.
Edward Cullen

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:23

Leah le regarda d'un air grave.

''Arrête ça Leah j'ai peur''

Il rigola.

''Bon c'est bien, j'ai comprit le message, tu veux retenter l'expérience de la grossesse et que j'amène Bella au 8e ciel, je crois que le message est passé, tu avais autre chose à me dire parce que Rosalie crit en bas et ça m'inquiète drôlement, il est arrivée quelques chose à Emmett''

Il était sérieux tout à pcoup.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Leah lui fit signe d'y aller.
Edward Cullen

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

Edward s'appocha de Leah et l'embrassa sur la joue

Il sorti de la chambre à toute vitesse et se dirigea en bas.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:30

Leah le regarda partir, elle se demanda si cette conversation allait porter fruit? Elle contacta Jasper.

Jasper,

Voilà je viens de parler avec ton frère,
Maintenant tu peux venir chercher Macen pour t'en occuper
Moi je pars à la recherche de mon frère, tiens moi au courant
si notre idée ne marche pas, j'abandonne après cela veut dire
que ton frère est vraiment tête dure ou sourd d'oreille!

Leah
Contenu sponsorisé

Leah en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Leah en réflexion   Leah en réflexion Icon_minitime

Leah en réflexion
Page 1 sur 1