Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion (18 ans et plus!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:50

Rosamie revenait de la chasse.

Courir lui avait fait du bien.

Il faut dire qu'il y avait plusieurs jours qu'elle n'avait pas chassé.

Cela la surpris car elle se rendait compte qu'elle ne perdait pas le controle en présence de Mia.

- Cela doit etre l'instinct maternel se dit elle.

Elle avait chassé quelques pumas au sud et ce sentait rassasiée.

Elle décida de rentrer au cottage.

En entrant, elle se rendit compte que la maison était vide.

- Je devais m'en douter.

Il faut dire que cela faisait quelques temps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles d'Emmett.

Il était parti à la chasse avec elle ne savait plus qui et n'était toujours pas revenu.

Comme elle avait le temps, elle réfléchit à la manière dont elle allait accueillir son cher mari.

Deux options se présentaient à elle:

Tout d'abord, elle pensa l'accueillir froidement afin qu'il ressente sa peine et son mal-être durant son absence.

Deuxiement, elle allait lui demander des explications mais n'allait écouter que la moitié car elle allait seulement penser à lui sauter dessus.
Elle eu soudain le souvenir de leurs ébats et des dégats matériels que cela occasionnés.
Elle rit à cette idée.

- PFFF on verra bien soupira-t-elle.

Au plus profond d'elle meme, elle savait qu'elle aimait Emmett à la folie et que rien ne pourrait les séparer.

Elle décida de l'atendre patiemment.

- Il devra bien revenir un jour, pensa-t-elle a haute voix.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 23 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:43

Quelques jours plus tard, Rosalie décida de refaire toutes la décoration du cottage.

Elle s'était rendue à Port Angeles pour tout acheter.

Elle avait demandé à Esmé des conseils.

Le coffre de la Mercedes rempli, elle revenait au cottage.

Elle commenca par la chambre.

Elle placa un baldaquin au dessus du lit. Elle le garnit avec un voile couleur aubergine.
Ensuite, elle fit le lit avec une parrure de lit en soie noire. Elle s'était dit que le blanc de la peau d'Emmett resortirait sur cette couleur. Elle l'imaginait deja sur le lit.

Ensuite, elle s'attaqua au living.
Elle changea tous les meubles de place.
Elle placa de nouveaux rideaux aux fenêtres.
Elle attendrait le retour d'Esmé pour repeindre les murs.

Au milieu du salon, elle plaça un magnifique tapis.

Face à la cheminée, elle placa une peau de pumas pour les longues soirées d'hiver.

Elle décida de se rendre dans la salle de bain.

Tout autour de la baignoire, elle place des bougies qu'elle n'aurait qu'a allumer lorsque que son mari sera de retour.

Elle envisageait leur soirée de retrouvailles sous le signe du romantisme.

Apres avoir fini, elle était fière d'elle.
Le cottage avait retrouvé une nouvelle jeunesse. A l'image de son couple (enfin, elle esperait)

Elle sentit soudain que sa soif était importante.

Elle partit pour la chasse afin de reprendre des forces.

Le temps était idéal: un magnifique soleil et une brise légère.

Elle esperait qu'a son retour le cottage serait moins vide...

Sur cette pensée, elle fonca vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:34

De retour de la chasse, Rosalie retourna au cottage.

Il était vide mais Rosalie sentit une odeur familière.

La joie l'envahit. On ne pouvait la tromper à ce sujet, Emmett était de retour.

- Mais pourquoi n'est-il pas à la maison? pensa-t-elle.

Elle décida de suivre son odeur et celle-ci la menait directement à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:35

Emmett ne l'avait pas eu facile depuis son retour, il y avait eu la chute de Renesmée, sa femme n'était pas au Cottage, alors il s'occupa de sa nièce et sa belle soeur. Lorsqu'il pénétra de nouveau dans le cottage, il savait que Rosalie y était, il l'avait sentie. C'est le regard bas qu'il fit son apparation et les yeux pleins d'inquiétude.

"Je suis désolé Rosalie, j'ai agit comme un sale con..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:40

Rosalie était prise entre deux émotions: la joie et la colère.

Ses dernières semaines lui avaient parues des siècles sans Emmett.
Il avait oser la laisser sans nouvelles tout ce temps et elle avait eu beaucoup de mal à le supporter.

Elle le dévisagea et ajouta sèchement: "Tu peux le dire!!!"

Elle attendait de lui plus que de simples excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:46

Emmett savait que ses excuses n'était pas assez, il se raprocha de sa femme, avec des yeux de pardons, il aurait tant aimé qu'elle lui pardonne aussi facilement, mais ce n'était pas dans sa façon d'agir...

"Rose, je pourrais te sortir mille raison de mon agissement et aucune ne serait valable. Mais je suis ici et pour y rester. J'ai l'impression que j'ai manqué plusieurs choses et je suis très inquiet je ne te le cacherais pas. J'avais un truc qui allait pas avec moi, j'ai failli faire une bêtise avant mon départ et j'ai du aller penser à tout cela... C'est impardonnable je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:51

Rosalie se rendait bien compte du malaise de son mari mais elle ne décolèrait pas.

-Tu aurais pu m'en parler! Je suis ta femme tout de meme.
J'aurais pu t'aider ou même partir avec toi mais tu as choisi l'option la plus simple: la fuite.
- Je me suis imaginé des miliers de choses durant ton absence...

- Je t'aime Emmett mais je vex que tu me promettes de ne plus jamais me quitter car je prefère la mort plutot que ce chatiment.

Si elle avait pu pleurer, Rosalie serait en larmes.

- Maintenant parlons...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:55

Emmett fit signe que oui.

"Plus jamais je te le promet... Oui parlons, car je crois qu'il y a un tas de trucs que j'aimerais éclaircir Rose, je suis très inquiet!"

Emmett alla prendre dans ses bras sa femme et huma son odeur, il s'était tellement ennuyé d'elle. Il alla prendre place dans le salon et gardant sa femme dans ses bras, bien installé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:58

Rosalie devait bien l'avouer, le contact avec son mari lui avait manqué.

Elle le laissa la prendre dans ses bras et s'installa sur ses genoux.

- De quoi es-tu inquiet? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:05

"En rentrant, j'ai croisé Alice, elle était paniquée grave, elle avait eue une vision, Nessie est tombé en bas de la falaise, la même que sa mère d'ailleurs! Je me suis précipité à l'hôpital pour aller rejoindre Bella et j'ai vu Jane Volturi..."

Emmett eu un regard dure.

"Rose, qu'est ce que Jane fessait avec ma nièce seule sur une falaise et à l'hôpital par la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:14

Rosalie savait que son mari allait réagir de la sorte.

- Emmett, calme-toi, j'ai réagi comme toi en premier lieu.
Je vais t'expliquer.

- Jane est devenue un membre de notre famille.

Elle marqua une pause afin de sonder le visage de son époux.

- c'est une longue histoire. Tout à commencé lorsque les volturis voulait de nouveau s'attaquer à notre famille.
Jane était ici en éclaireur afin de prévenir Aro du moindre de nos faits et gestes.
C'est là qu'elle a vu Tanya.
Je n'ai pas tout suivi mais je crois que Tanya fait partie de la meme famille que Jane.
Elle a donc demandé de l'aide à Bella afin de la protéger.
Ensuite, Démitri a attaqué Bella et Jane est venue à son secours.
Elle a signé son arret de mort ce jour là.
Tu connais Bella, elle a décidé de lui faire confiance et l'a intégrée dans notre famille.
Elle s'est liée d'amitié avec Nessie et maintenant, il faut la considérer comme une Cullen.

Rosalie marqua une seconde pause et ajouta: "C'est d'ailleurs ce qu'elle est maintenant... une Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:20

Emmett ne pouvait accepter cette histoire, la colère monta en lui.

"Tanya est la serveuse du restaurant que Matt à bien failli manger! Jane serait parente avec cette fille là. Mais je m'en fou moi Rosalie on peu pas accepter cela. Tu sais comme moi qu'un Volturi reste jusqu'à sa mort un Volturi! Surtout une sadique comme Jane. De plus il y a Alec, jamais elle ne quitterait son frère, j'y crois pas moi, oh que non! Ma nièce se retrouve seule avec cette vampire sur une falaise et elle tombe, elle aurait pu se tuer Rose facilement! Jane le savait et Jane savait qu'elle ne craignait rien, alors pourquoi, pourquoi c'est ma nièce en ce moment qui souffre?"

Emmett voulait frapper démolir, il allait devoir parler avec ses frères!

"Comment Edward et Jasper peuvent laisser une telle chose arrivé! Ils ont perdu la tête, je suis sure que c'est un piège Rose et de plus un piège trop facile."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:24

Rosalie essaya de calmer son mari mais elle savait que c'était peine perdue.

_Emmett, je te déconseille de faire cela!
Jasper ne t'écoutera pas.
Jane est... sa fille maintenant...
Alice et lui ont décidé de l'adopter.
J'ai partager ton opinion au début.
Je me méfiait de Jane alors que toute la famille l'aimait et lui faisait confiance.
Mias depuis tout ce temps, rien ne m'a permi de douter d'elle.
Rien, sauf l'accident d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:29

Les deux bras de Emmett tomba.

"Alice et Jasper on adopté Jane.... Mais non d'un chien, qu'est-ce qui vous est arrivez pour que l'on n'en vienne à cela. Est ce que Forks est sous l'effet d'un charme et tout le monde est aveugle et si je ne le suis pas, c'est que je ne m'y retrouvait pas!"

Emmett avait de plus en plus le goût de détruire tout autour de lui.

"Rosalie, je ne crois pas cette histoire et je t'avertie je n'y croirais pas non plus. Si on me demande mon avis je suis contre voilà et je vais le dire. J'ai quand même l'intention d'aller parler avec Edward et Jasper. Je ne fais rien dans leurs dos. Cette Jane je ne la veux pas chez moi et là je la sais à la Villa avec Nessie et Bella et je n'aime pas cela du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:33

-Soit, fais comme tu veux.
Sache seulement que je te soutiendrais quoi que tu fasse.

Rosalie voulait qu'Emmett se calme.

Elle le regarda dans les yeux et c'est comme ci elle le voyait pour la première fois.

- je t'aime... lui sussura-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:41

Il se calma un peu, mais pas tout à fait Emmett était assez émotif et espressif lorsque sa famille était en cause.

"Alors toi mon rayon de soleil, dit moi ce qui s'est passé avec toi... Raconte moi ce que j'ai manqué mon amour."

Il se tourna vers son regard.

"Je t'aime moi aussi Rose."

Il embrassa sa femme avant de la laisser parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:45

Rosalie ne savait pas par où commencer.

-Et bien, tu te souviens de Mia?
- J'adore cette petite et c'est réciproque.
Elle est très malade, tu le sais, et ses jours sont compter.
Tu sais à quel point je rêve de devenir maman...
Et bien, si tu était d'accord, nous pourrions devenir les parents de Mia.
Qu'en penses-tu?

Rosalie ne donna pas trop de détails à Emmett volontairement.
Il fallait qu'elle prépare le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:50

Il se rapellait Mia pour sure, il venait en plus de la voir à la Villa et comment il aurait pu l'oublier,elle était la raison de son départ et de son absence.

"oui Rose je me souviens, je l'ai même croiser tout à l'heure à la Villa et je sais qu'elle est malade encore plus qu'à mon départ. Son sang change de plus en plus d"odeur!.

Emmett était surpris de la demande de sa femme, il pensait qu'elle serait contre cette idée.

"Es-tu sure de toi Rose, tu sais tout ce que cela implique, elle a 16 ans et aura surement les mêmes regrets que toi!"

Ensuite il pensa aux Cullen.

"en as-tu parlé avec d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:57

- J'y ai beaucoup réfléchit.
Tu sais que jamais je n'imposerait ma volonté à quelqu'un et en plus si je sais que celle-ci pourrait le regrettait un jour.
C'est seulement que je sens que Mia va s'éteindre et que son état ne lui permet déjà plus d'avoir des enfants.
Je ne peux toutefois pas prendre cette décision seule. J'ai besoin de toi.

J'en ai déja parlé avec Alice et Bella et elle me soutiennent.
Il faut toutefois que nous réunissions la famille pour avoir l'avis de tous.
J'attendais ton retour pour cela.

Rosalie avait peur d'un refus de la part d'Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:07

Emmett regretta presque sa fuite à ce moment.

"Rosalie, tu sais bien que je vais te soutenir, je t'aime et je ferais n'importe quoi pour que ton bonheur soit comblé et tu le sais bien! Si c'est ce que tu veux, je suis d'accord, mais oui tu devras faire une réunion et parler avec Jasper et Edward. Il faut aussi que tu vois tout ce que cela implique, le Cottage est pas près pour acceuillir Mia et cela sera dure au début. Nous allons avoir un nouveau née en Mia sur les bras et un nouveau végétarien en Matt... Je crois que les prochains temps ne seront pas évident!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:21

Rosalie était heureuse que son mari la soutienne.

- Bien sur que j'ai pensé à tout cela.

Je pense que nous devrions avoir une conversation avec Mia. Elle n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'engendre une transformation. Il faut que l'on lui dise ce qu'elle va ressentir,...

Pour ce qui est de sa periode d'adaptation, je propose que nous partions loin d'ici afin de ne pas la tenter.
Je te laisse prévenir la famille pour notre petite réunion.
Il ne faut plus trainer car Mia n'en a plus pour très longtemps!

Rosalie regardait son mari avec beaucoup d'amour.
Comme il lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:29

Emmett n'était pas tout à fait d'accord avec les dernières paroles de sa femme et il avait peur de lui dire, mais il s'y risqua.

"Rose, je ne pense pas que quitter sera une solution. Il est pas question que je parte avec Jane Volturi dans les parages et encore moins avec ce que tu m'as raconté sur les autres Volturi! Je ne quitterait pas Forks et toi non plus. Si nous prenons Mia avec nous, nous allons gérer le tout de se Cottage avec l'aide de notre famille!"

Emmett regarda Rosalie.

"Je vais appeler Jasper de ce pas, j'aimerais bien avoir une discussion avec lui, je vais lui demandé de passer ici, je n'ai pa le goût de te laisser seule pour l'instant. Plus tard j'irais voir Edward. Pour ce qui est de notre discussion avec Mia, oui nous devons lui parler, car non elle ne voit pas la chose comme il faut!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32

Rosalie ne pouvait qu'acquiesser.

Emmett pouvait etre autoritaire quand il le voulait.

-Soit,... répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:36

Emmett avait tant de chose à se faire pardonner et à élucider, il voulait retrouver Rosalie de plus près, mais en même temps il savait l'heure critique sur plusieurs choses, alors il décida d'attendre un peu avant de démolir le cottage une dernière fois. Il devait tout d'abord tout rêgler.

"Mon amour, alors dit moi, à qui les Volturi ce sont attquaqués? À Nessie c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:45

Rosalie pensait à bien d'autres choses plutot qu'a parler des malheurs endurés par la famille à cause des volturis.

- Oui, c'est ca, si tu savais comme j'étais furieuse.
Ils en veulent à son don et rien ne les arretera!!!

Rosalie décida de parler à Emmett de la nouvelle recrue des Volturis.

- Ils ont recruté une fille qui a un pouvoir extraordinaire. Elle est plus forte que Jane!
- Ils créent également une armée de nouveaux nés pour se venger de nous.
- Je crains que la guerre est pour bientot.
Edward et Jasper se chargent d'avertir nos amis afin qu'ils nous portent secours.

Rosalie était déprimée.
C'était difficile pour elle de revivre ses ignobles souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion (18 ans et plus!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!)   Réflexion (18 ans et plus!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion (18 ans et plus!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion
» Leah en réflexion
» Moment de réflexion
» Mur et grande réflexion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: