| Réflexion (18 ans et plus!!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 10:52 | |
| Emmett savait que Rosalie n'aimait pas se rapeller les évènements.
"Oui la guerre doit approcher et nous allons devoir éliminer cette fille. Il va falloir que je travaille avec Matt son pouvoir, il pourra surement être utile. Au moins ma chérie, personne n'a été blessé et il n'y a pas de séquel c'est une chance, les Volturi aurait bien pu s'attaquer à une de vous si facilement avec la famille qui était dispersé, mais bon Edward était là quand je suis partit et je suis sure qu'il n'a rien laissé passer!"
Cette idée soulagea Emmett.
"Puis en plus rien ne tes arrivé à toi, alors pour moi c'est la joie!"
Il embrassa sa femme. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 15:05 | |
| Rosalie était contente qu'Emmett conclu cette discussion sur une note positive.
Elle l'embrassa également. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 15:08 | |
| Il était vraiment heureux d'être de retour. Il savait que ce n'était pas gagné, mais heureux.
"Bon alors mon amour, qu'est-ce que tu aimerais faire, j'ai l'impression que Jasper ne débarquera pas aussi vite que je l'aurais souhaité et Edward ne me semble pas pressé non plus! Est-ce que quelques choses te ferait plaisir?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 15:14 | |
| Bien que Rosalie soit restée sur sa faim car son cher mari ne lui avait pas dévoilé les raisons de son départ, elle était d'humeur amoureuse. Elle décida cependant de faindre l'indifférence.
- Non, rien ne me tentes, c'est toi qui est de retour, je te laisse libre choix quand aux activités que tu souhaites entreprendre.
Elle savait que son mari n'était pas dupe mais ce jeu l'amusait. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 15:22 | |
| Il savait trop bien ce que sa femme tentait de faire, il l'a connaissait si bien. Tout en la serrant dans ses bras il lui chuchota à l'oreille.
"Je vais être cruel avec toi mon amour et te laisser deux choix... Quand j'ai quitter le Cottage après ma prise de bec avec Nessie, Carlisle revenait du Denali, il montait à son bureau, alors soit que nous allons le rencontrer et lui parler de notre projet merveilleux ou sinon bien je t'enlève tout tes vêtement sur le champ et nou siront parler à Carlisle demain..."
Emmett savait très bien que Rosalie allait le frapper pour les choix qu'il lui offrait. Il aimait les deux possibilités, alors il attendait la réponse. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 15:30 | |
| Rosalie était prise entre deux feux. Rattraper le temps perdu ou s'entretenir avec Carlisle quand a la chose qu'elle désirait depuis toujours.
Ces dernières semaines, elle n'avait pas eu de moments privilègiés avec som mari et elle se dit que Carlisle devait etre très solicité par les autres membres de la famille.
Elle hésitait.
Serait-elle égoiste si elle laissait libre cours à ses instincts?
Elle avait envie de frapper son mari pour la mettre face à un tel dilemme.
Et elle se jeta sur son mari mais pas pour le frapper.... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 15:35 | |
| Emmett n'attendait que celà, il était bien heureux du choix de sa femme. Il l'embrassa fouguement et ne perdit pas de temps à lui enlever le linge qu'elle portait. Il l'a contempla, elle était si parfaite et sienne.
"Tu m'as tellement manqué Rose, ton corps ma aussi grandement manqué."
Il passait ses mains le long du corp de femme qui était celui de sa femme, il cherchait à la rendre heureuse, à la satisfaire.
Il l'empoigna pour changer de position et la mit contre le mur.
"Je dois m'amuser à démolir un mur, je sais pas cela sera quand la prochaine fois, avec l'arrivée de Mia!"
Il se remit à embrasser sa douce. Il embrassait tout son corps, il aimait se corps. Elle n'avait plus aucun morceau de linge et il en profitais.
Que c'était bon être de retour. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 15:50 | |
| Rosalie ne protesta guère!
Elle attendait cela depuis tellement longtemps.
Elle entreprit de déshabillé son époux. Elle aurait aimé etre délicate mais cela lui était impossible! Elle arracha en deux secontes les vêtements que portait Emmett. Tout partait en lambeaux.
Elle scruta son corps magnifique. Il n'avait aucun défaut.
Elle souriait à la remarque d'Emmett quand à Mia.
Il est vrai qu'ils n'avaient jamais reussi à etre délicats.
Rares étaient les meubles qui avaient résistés à leurs ébats.
Elle l'embrassait fougeusement et se laissait aller aux mains expertes de son mari. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:01 | |
| Emmett adorait la façon de Rose avait pour lui enlever ses vêtements qui était toujours bon pour la poubelle par la suite. Maintenant qu'il était nu lui aussi, il était temps de passer au chose sérieuse.
Il embrassa la poitrine de Rosalie, il passa habilement sa langue sur ses seins, il jouait avec. De ses mains il s'amusa et faire plasir à sa peau. Sa mains se fraya un chemin jusqu'entre les cuisses de Rose. Avec beaucoup d'appétit il l'embrassa et avec beaucoup de force il se fraya un chemin entre ses cuisses et se mit à donner du plaisir à celle qu'il aimait. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:08 | |
| Rosalie avait pourtant une excellente mémoire mais elle ne se souvenait pas d'avoir vécu un tel moment. Elle était au 7 ème ciel.
Elle ralentit son mari. - Doucement mon cher, nous avons tout notre temps! A moins que tu sois encore tenté de me laisser? hironisa-t-elle.
Elle prit le controle.
Elle envoya Emmett sur le lit.
Elle passa au dessus de lui et entreprit d'embrasser chaque centimètre carré de ce corps musclé.
Elle aimait sa saveur.
Elle remonta le long de son corps jusqu'a arriver dans son cou.
Elle le mordilla doucement afin de faire monter en lui le désir.
Elle trouvait que le lit avait tenu le coup trop longtemps à son gout.
Elle frotta son corps contre celui de son mari.
Elle savait que cette nuit allait etre longue... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:14 | |
| Emmett adorait la façon de faire de sa femme.
"Tu sais Rose comment tu me fais perdre la carte et le contrôle lorsque je me retrouve avec toi dans cet état. Pour ce qui est de te quitter, il en est pas question, puis de toute manière quoi qu'il arrive je suis capable de recommencer des centaines de fois si c'est pour que tu oublies mon égaremment!"
Emmett prit de nouveau la contrôle de la situation. Il empogna Rosalie et se mit par-dessus celle ci. Il se mit à l'embrasser de nouveau, comme un fou. il tenta pour une fois du moins pour commencer, d'y aller d'une façon plus douce, plus érotique. Il se mit à lui faire l'amour, il pénètra en elle avec tant de douceur et ses mouvements était doux attentionés. Il l'aimait et voulait qu'elle le sache. Il y allait de quelques coup de hanche toujours avec tendresse. Par contre à chaques nouveaux coups, l'excitation montait en lui et il ne pouvait plus contrôler. Il commenca à chevaucher sa femme avec passion et avec des gestes de plus en plus brusques. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:22 | |
| Rosalie était comblée. Elle était ravie qu'Emmett et elle était sur la meme longueur d'ondes.
Elle ne le freina plus car elle se laissait emportait par l'habileté de son mari.
Elle sentait que le lit n'allait plus resister tres longtemps et cette idée l'amusait.
Elle remonta ces jambes le long de son mari afin de lui donner encore plus de plaisir.
Elle l'embrassait de plus belle. Elle aurait tellement aimé que ce moment ne s'arrete jamais.
Elle poussa son sadisme encore plus loin.
"Mon amour, tu n'as pas envie d'une nouvelle table de cuisine? lui dit-elle en souriant | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:28 | |
| Puisque le lit était en train de tombé en morceaux, Emmett trouva l'idée de sa femme plus qu'intéressante. Il souleva Rose dans ses bras et se dirigea vers la cuisine qui de toute manière ne servait à rien dans cette maison, à part quand Nessie était là!
Il déposa Rose sur la table et il reprit de plus belle ses ébats. Il ne pensait plus au romantisme et la douceur, il y allait de solide coup et s'y donnait à coeur joie. Chaque coup l'amena un peu plus profond et chaque fois cela lui procurait d'imense frisson et une sensation monstre. Il empoigna la poitrine de sa femme et l'embrassa fouguement tout en ne cessant ses coups de hanche. L'effet était monstre, il sentait son corps vibrer. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:36 | |
| Rosalie avait oublié qu'Emmett était si puissant et si habile.
Elle ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait.
Elle avait l'impression de ne plus faire qu'un avec lui.
Comme prévu, la table ne tenu pas le coup très longtemps!
Il faut dre qu'avec une telle fougue, rien ne pourrait leur resister.
Elle avait l'impression d'etre déconnectée. Elle laissa libre court à ses envies et aux intentions de son mari.
Rien ne pouvait définir ce qui se passait dans le cottage tant l'activité y était intense.
Elle adorait quand son mari lui embrassait la poitrine.
Elle ressera son étreinte et ferma les yeux. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:42 | |
| Emmett décida qu'il avait aussi le goût d'un nouveau divan. Il transporta Rose jusqu'au salon et installa sa beauté de façon à ce qu'il puisse y voir seulement son dos et ses jolies petites fesses bien rondes. Il l'a mit confortable pour qu'elle prenne appuie sur le divan. Il entreprena da satisfaire une fois de plus sa femme de cette manière. Une fois de plus il y allait de coup puissant tout en saissisant la poitrine de Rose avec sauvagerie un peu, il ne craignait pas outré sa femme, au contraire il savait qu'elle adorait. Emmett lâcha plusieurs son raugue, il aimait ce moment. Plus il sentait l'excitation en lui plus il grognait et plus ses coups de hanche devenait affolent.
"Je t'aime Rosalie et plus jamais je vais te laisser plus que 2 jours comme quand je pars à la chasse avec Ewdard, Jasper et Matt."
Non plus jamais pensa t-il! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:50 | |
| Rosalie gémit.
Cependant, elle trouvait que son mari avait le dessus depuis trop longtemps à son gout.
Malgré la force d'Emmett, elle le fit basculer et la table basse se fracassa sous le poids de leur corps.
Elle se mit à cheval sur lui et entamma des vas et vient langoureux.
Elle savait qu'Emmett ne pouvait lui resister.
D'un geste, elle jeta ses cheveux en arrière.
Elle se rapprocha de lui afin de l'embrasser.
Cette fois, aucun endroit du corps d'Emmett ne fut épargné !
Haa comme elle aimait son mari.
Elle lui dit à l'oreille " Je te déconseille de me laisser plus de deux jours car l'énergie que je dépense en ce moment risque de faire mal si je suis en colère!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 16:56 | |
| Emmett rigola, il savait très bien que Rose était sérieuse, mais doutait qu'elle s'épuise un jours!
"Promit"
Il laissa Rose allé un peu, il aimait quand elle prenait le contrôle, pas longtemps par contre... Pendant que sa femme le fit grogner de plus bel, il se mit une fois de plus à lui embrasser les seins, avec sa langue il joua avec ses mamelons. Il les mordilla, les embrassa, finalement il fessait tout ce qu'il pouvait faire avec. Ses mains ne cessait de faire des aller et venu sur le corps de Rose, il voulair l'amener à l'extase, il voulait l'attendre gémir. Il descendit sa main à la hauteur du sexe de Rose et ce mit d'une main agile à lui procurer doublement de plaisir. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) Sam 23 Mai - 17:02 | |
| L'objectif d'Emmett était atteint, Rosalie poussa un cri si puissant qu'elle était sure que tout le monde l'avait entendu.
Malgré sa force, Rosalie était épuisée par tant d'émotion.
Qui aurait pu resister à ca?
Elle se laissa tomber sur le corps puissant d'Emmett.
Si elle avait pu, elle se serait endormie.
Elle se lova contre lui et profitait de ce moment qu'elle avait attendu depuis si longtemps.
- Je t'aime. Ce furent les seuls mots qu'elle pu articuler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion (18 ans et plus!!!!) | |
| |
|
| |
| Réflexion (18 ans et plus!!!!) | |
|