Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Leah je t'attend !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:07

Edward venait d'arrivé a Port Angeles, il avait décidé de donné rendez-vous a Leah dans le café car ils seraient a l'abri des regards. Il attendait patiemment Leah, la serveur lui demanda si il voulait quelques choses, mais il refusa poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:10

Leah rentra dans le café, elle avait fait le trajet en un temps record. Elle alla rejoindre Edward là ou il était assis.

-"Salut Edward!"

Elle se tira une chaise et le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:17

"Bonjour Leah, je vois que tu te poses beaucoup de questions, mais malheureusement je n'ai pas toutes les réponses, du moins pas encore, nous allons tenter de voir ce qui est le mieux à faire pour l'instant."

Edward regarda la louve
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:22

Elle regarda Edward avec un air des plus sérieux, elle savait qu'il lisait en elle, ce qu'elle détestait plus que tout, elle était jalouse de Bella, celle ci pouvait cacher à Edward ses pensées, la chanceuse.

-"Edward c'est simple et pas compliqué, je veux savoir si elle est une menace pour vous, si elle peut-être dangereuse pour Bella ou Alice?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:26

" Leah je ne crois pas qu'elle soit une menace dans la mesure ou elle ne le contrôle pas. Mais tu as vu que Bella avait retrouvé son bouclier... Je crois qu'Alice pourra résoudre le problème de la même manière. Je crois que le don de Tanya ne fait pas le poids face a l'amour que deux âmes soeurs éprouvent l'un pour l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:29

Leah vira les yeux à l'envers...

-"Oui cela j'avais compris cela, le truc pour récupérer le bouclier, mais franchement Edward vous allez pas commencer à faire cela à chaque fois que Tanya va enlever la bouclier à Bella?"

Elle se disait que cela n'avait pas d'allure! Par contre aimait bien l'hypothèse de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:34

Edward fit un petit sourire en coin, celui qui faisait fondre Bella.

" Tu sais Leah ce n'est pas un corvée.... Non je crois que Bella finira par prendre le dessus sur ce don. Elle réussira a se créé une défense. Tu vois, moi je n'ai pas mit longtemps à y devenir perméable. Je crois que pour Alice ce sera la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:37

Leah lui fit une moue qui en disait long.

-"J'espère buveur de sang que tu essais pas de me charmer avec ton sourire banal qui fait fondre ta femme à chaque coup quand elle est pas frustrée après toi?"

Elle laissa un allé un soupir.

-"Puis je me doute bien que ce n'est pas une corvée, moi non plus je ne suis pas née de la dernière pluie tu sauras."

Leah détestait quand Edward agissait avec elle comme si elle était idiote.

-"Alors as-tu un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:39

" Oui je vais travailler avec Bella et Alice afin des les aidées a se créer des défenses face au don de Tanya"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:42

Leah regardait Edward de son regard méchant...

-"Et c'est tout? Rien d'autre?"

Elle doutait fort de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

" Leah j'hésite encore a mettre Tanya au courant de son don.. Les humains on beaucoup de difficulté à contrôler leur don. Ils n'ont pas la même capacité que les vampires, ils nous est plus facile de contrôler les dons car nous pouvons pensé a plusieurs chose en même temps et notre capacité de concentration est plus élevé. Je crains que si elle tente de le maitrisé elle puisse empirer les choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:53

Une fois de plus Leah se sentit frapper un mur.

-"Edward, moi je fais quoi avec mon frère? Je lui cache ce truc là? Si je lui dis je suis sure qu'il finira par le dire à Tanya et si je lui dis pas j'ai l'impression de le trahir à quelques part!"

Leah ne savait vraiment plus sur quel pied danser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

" Leah je ne suis pas la personne la mieux placé pour te conseiller, tu es la soeur de Seth et tu dois prendre la décision de le mettre au courant ou pas. Pour l'instant je crois qu'il serait mieux de ne pas lui dire, pas avant que Bella et Alice ce soit créé des défenses solides. Ensuite nous pourront peut-être les mettre au courants pour que Tanya contrôle son don."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:07

Leah secoua la tête.

-"Pour une fois je suis d'accord avec toi, marque cela sur ton calendrier, car je crois pas que cela va arriver souvent!"

Leah n'était pas sure si il y avait plus à dire ou pas.

-"Est-ce qu'il y a d'autres choses à mettre au claire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

" A tu d'autre question ? Car moi je crois avoir tout dit "

Edward croisa les bras sur son torse de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

Leah le visage haut.

-"Non je n'ai plus de questions, je crois que tu m'as assez enduré n'est-ce pas?"

Leah savait que le vampire et elle n'avait pas beaucoup d'atome crochu en commun, mise à part Bella et Nessie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22

" Je voulais m'excuser pour mes paroles déplacé de notre dernière rencontre... J'ai été très blessant."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Elle regarda ailleurs tout en se mordant l'intérieur de la joue.

-"Bah, c'est correct cela fait partie de toi et moi aussi j'ai peut-être un peu poussé la dose, mais bon, je suis .........désolée.................................aussi."

Pas évident pour Leah de s'excuser, ce n'est pas dans sa nature!

-"Tu sais c'est juste que je m'inquiétais, ta femme me parle et bon j'ai juste essayé d'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

" Je ne veux pas te vexé Leah mais ne t'inquiète pas autant pour les autres, tu ne peux pas porter le poid du monde sur tes épaules aussi fortes soit-elles. Tu sais que en ce moment beaucoup de gens s'inquiète pour toi, Bella la première. Je n'aime pas voir ma femme dans cette état, alors fait attention à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:35

Leah cligna des yeux...

"Il ne faut pas pleurer Leah, il ne faut pas" Pensa la louve.

Elle respira un bon coup.

-"Je sais Edward et je vais tenter de changer cela et faire en sorte que ta femme s'inquiète moins pour moi, donc moins de soucis pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:37

" Tu sais Bella n'est pas la seule à se faire du soucis. Je vois tes état d'esprits et je sais que tu ne vas pas bien. Malgré que nous ne soyons pas les meilleurs amis du monde je m'inquiète pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:47

Leah n'aimait pas cette tentative d'émotion avec edward.

-"Il ne faut pas Edward je suis forte et fini toujours pas trouver la bonne chose à faire ou me sortir de mon pétrin. Je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi, car de toute manière tu ne sauras le cacher à Bella et tu vas l'inquiéter encore plus. Alors il faut pas je suis forte et je vais aller mieux!"

Croyais t-elle vraiment ce qu'elle venait de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah je t'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Leah je t'attend !!!   Leah je t'attend !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah je t'attend !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah, c'est moi
» Leah en réflexion
» Leah ouvre moi!
» Chambre de Leah
» Leah et son plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Café Dreams-
Sauter vers: