Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leah ébahie par le bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:18

Leah avait regardé Nessie partir. L'enfant bougeait énorméement en elle soudainement, il avait entendu Edward pas de doute cet enfant savait qui était celui ci. Leah était épatée que sans le voir le bébé savait déjà que son père était dans la Villa.

Leah espérait qu'il vienne enfin voir le boutchou avant que celui ci décide de sortir avant son temps pour cause de ne pas sentir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:40

Edward arriva devant la porte. Il cogna mais n'attendit pas la réponse de Leah et entra doucement. Il regarda Leah et lui fit un sourire.

'' Ça va Leah, tu tien le coup'' lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:45

Leah regarda Edward dans les yeux, elle savait qu'il la connaissait assez pour savoir qu'elle allait pas l'acceuillir en héros, pas cette fois!

"Je sais pas Cullen, vous me mettez enceinte de votre petit et tu te pousses et me laisse tout les problèmes sur les bras alors que je peux rien y faire!"

Le bébé s'agitait énormément maintenant que Edward était dans la pièce.

"Ton fils s'est que tu es là par contre, il attentdait que cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:52

Edward savais très bien que Leah avait raison, qu'il n'aurait jamais du quitter la Villa alors que celle-ci attendait son fils.

'' Je sais Leah, je ne sais pas ce qui m'a pris de vous laisser comme ça. Surtout toi, qui est enceinte de mon fils, je n'aurais jamais dû. Je m'en excuse, vraiment..''

Edward regarda le ventre tout rond de Leah et regarda Leah. Il voulait déposer sa main sur son ventre voir si ça calmerait le bébé.

'' Je peux...'' dit-il en lui faisant signe qu'il voulait toucher à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:58

Leah lui envoya un sourire.

"Biensur que si tu peux, il se calme déjà! Tu savais qu'Alice dit que ton fils aura un don? Je ne sais pas lequel par contre moi je comprend rien à vos truc de pouvoir! Mais c'est sure qu'il est spécial, puisque le seul temps où il se fait allé, c'est lorsque Bella, Nessie ou toi êtes là, sinon il est calme et me laisse dormir."

Leah était heureuse du retour de Edward surtout suite à tout ce qu'elle avait entendue ses derniers jours.

"Je suis contente que tu sois là, je m'inquiétais, surtout avec ce que j'ai entendu entre Emmett et Carlisle et aussi la réaction de Bella quand je lui en est glissé mot tout à l'heure, elle était bien prête à me mordre. J'ai peur Cullen, j'ai l'impression de perdre mon amie et je suis sure que ce bébé pense comme moi, il doit tout ressentir, les tensions, la tristesse de Bella, tout quoi. J'espère sérieusement que tu sera capable de vraiment fixer tout cette fois et un conseil éloigne Jazz un bout de temps de Bella, j'ai un mauvais présentimment et depuis que j'attend votre bébé tout mes présentiments ce sont avéré vrai, alors fait le pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:11

'' Je sais ce qu'Emmett a vu puisque j'étais pas loin et j'ai perçu ses pensées. Pour Jazz... il est introuvable pour le moment.''

Il regarda Leah dans les yeux.

'' Moi aussi j'ai peur pour ma Bella, elle a des problèmes et je vais tout faire pour les réglés avec elle je ne la laisserai pas s'engouffrer d'avantage. Il faut qu'elle s'en sorte pour Nessie et pour Macen.''

Edward approcha sa main du ventre de Leah, il sourit.

'' C'est vrai qu'il est calme maintenant. Alors Alice dit qu'il aura un don?'', lui dit-il en souriant.

Edward se concentra pour essayer de capter quelques chose comme avec Nessie mais il devait être encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:17

Leah aimait que le bébé ce soit calmé un peu, elle le sentait bougé mais rien de grave.

"Alors pour une fois Edward, tu suivras mon conseil et tu le prendra au sérieux, tu vas éloigner ta femme de Jazz? Je sais que c'est ton frère, mais je dis juste pour un bout, le temps qu'elle remonte la pente et qu'elle ne soit plus vulnérable! Je suis pas la seule à penser comme cela, ton fils pense comme moi! Tant que Bella sera dans cet état Jasper est une menace et je crois savoir pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

Edward regarda Leah suspicieux.

''Et pourquoi mon frère serait une menace pour ma Bella, il l'a seulement empêcher de quitter Forks, qui a-t-il de menaçant là-dedans??''

Edward était furieux que de tel accusation soit portée envers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

Alice sortit et appela son frère!!

- Edward c'est Alice, on a un énorme problème!! Jane et Bella voient Démitri, je ne sais encore comment mais elle le voient, viens elle sont dans le salon de la villa!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

Le visage d'Edward changea subitement d'expression il était vraiment furieux à présent.

''Leah je reviens il se passe des choses en bas!!''

Sur ce il sorti de la chambre à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:28

Leah était de nouveau inquiéte encore un problème en bas... Elle devait finir cette conversation avec Edward pour que Macen vienne au monde dans une famille unit!

"Je vais t'attendre Cullen!"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:58

Leah qui venait de revenir s'installer dans son lit car elle savait que Edward et Bella n'allait pas tarder à rentrer et elle ne voulait pas qu'on lui demande se qu'elle fessait debout dans le salon. Se remit confortable, exactement comme quand Edward avait quitter la pièce et tenta de faire dévier ses pensées ailleurs à La Push.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:02

Edward monta les escalier et frappa à la porte et entra dans la chambre.

''Désolé pour ce léger contretemps...'', lui dit-il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:04

Leah pensait toujours à la Push et elle espérait que cela soit Macen qui répondre à son père comme il l'avait fait avec Jane quelques minutes auparavant.

"Pas de quoi Edward, au moins j'espère que tu es plus en mesure d'Écouter la pauvre louve que je suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

'' Il n'y a pas de problème à l'horizon enfin j'espère, donc oui je suis là pour t'écouter, alors qu'as-tu à me dire, on parlait de Jasper avant que je soit obligé de partir.?''

Edward était horrifié à l'idée que Jasper puisse vraiment lui jouer dans le dos. Ça ne lui ressemblait pas. Comment avait-il pu!

'' Mais Bella m'a tout dit tout à l'heure sur la falaise, donc je crois que tu ne devrais plus t'en faire à présent, je sais ce qui s'est passé entre elle et Jasper et tu n'a plus besoin de t'en faire Leah!!''
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:17

Leah soupira, elle en revenait pas que Edward était toujours aussi calme!

"Edward, il faut croire que dans le moment tu es le seule qui ne l'entend pas mais ton fils parle et si je t'ai dit celà c'est que c'est lui qui s'inquiète. Ta femme n'est pas impérméable, tu comprends, il a joué avec son état elle est vulnérable lorsque tu n'es pas là pour le moment, je sais pas pourquoi et une chose que je sais, c'est pour que quand je lui en ai parlé, elle a vraiment pensé à me mordre je l'ai vu elle avait retrousser ses lévres si cela n'avais pas été de Nessie j'y passais! Maintenant tu es là, mais demain et après demain, la seule chose que je te dit, c'est d'éloigné pour l'instant mon amie de ton frère, le temps qu'elle reprenne le dessus et que son don ne lui fasse plus rien à elle!"

Leah était épuisée d'essayer de faire comprendre à Edward, le bébé bouger à une vitesse accablante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:25

Edward regarda fixement Leah avec inquiétude.

''Leah, je suis très inquiet pour ma femme tu sais mais on en a discuter elle et moi et nous n'allons pas fuir. Nous allons affronter les difficultés. Je vais parler à Jasper quand il daignera se pointer le bout du nez. Et avec moi dans les parages Leah, Jasper ne pourra pas user de son don sur ma Bella. Je n'ai pas l'intention de m'éclipser non plus''.

Edward se figea à l'instant, il venait d'entendre Macen. Il était tout énervé.

''Je vient de l'entendre Leah, je viens d'entendre mon fils!! Il est inquiet pour sa mère.''
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:33

Leah trouvait le tout plutôt rigolo.

"C'est ce que j'essai de te faire comprendre depuis le début Edward, je sais pas comment ton fils fait mais il communique avec nous par les pensés, finalement cela ressemble à ton don, mais à l'inverse et depuis que je suis enceinte qu'il le fait. Il voulait que vous alliez sur l'Ile Bella et toi, pour vous retrouver, quand vous êtes revenue il était heureux, mais depuis non, il a peur de Jasper. Si tu savais les choses qu'il a pu me dire ce matin alors que Jazz était dans la Villa avec ta femme. Je ne te dis pas de quitter, je veux pas cela de toute manière! Je te dit seulement d'éloigner Jazz ou du moins si il revient d'être présent. Pour l'instant Bella va un peu mieux tu es là et lui pas, mais on ne sait pas comment les vont réagir quand il reviendra c'est ce qui inquiète ton fils Edward. Je sais qu'elle t'aime, mais tant qu'elle n'ira pas mieux pas de bouclier je crains ton frère et ton fils aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:43

Edward comprenait ce que Leah essayait de lui faire comprendre.

'' Je sais Leah, nous allons essayer de voir ce qui se passe avec son bouclier, ça m'inquiète vraiment de la savoir sans son bouclier tu peux pas savoir. Je sais que Bella m'aime, elle ne ressens rien pour Jasper bien en fait de l'amour je parle, et Jasper essaie de faire quelques chose, je sais d'où sont ses intentions et pourquoi il fait ça, il pense pas à Alice où quoi? Je n'ai que croisée cette dernière mais elle doit être anéanti! Mais ne t'en fait pas je suis là pour Bella nous allons la sortir du gouffre et tout reviendra comme avant. Il le faut, il faut que Macen ait un naissance heureuse, avec un papa, une maman et une soeur heureuse.''

Bella manquait déjà à Edward, il savait qu'elle était en bas avec Renesmée, mais il avait hâte de la retrouver.

''Je souhaiterais partir trouver Bella, avais-tu autre chose à me dire?'', lui dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:48

Leah qui commencait de toute manière à être fatiguée regarda Edward.

"Si une dernière chose, ne me laissé pas trop longtemps seule cette fois, Carlisle est ennuyant parfois avec toutes ses questions et Seth est toujours avec Tanya, donc du coup il me met de côté et avec Jake qui ose pas lui non plus revenir, ben je me sens seule!"

Leah était presque endormit en disant ses derniers mot, elle frottait son ventre comme à chque fois, elle savait que Macen allait parler à son père maintenant qu'il avait fait le tout une première fois.

Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:50

Edward donna un baiser sur le front de Leah

''Repose-toi tu en de besoin,'' chuchotta-t-il

Il se retourna et se dirigea vers la porte, sorti et la referma doucement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah ébahie par le bébé Empty
MessageSujet: Re: Leah ébahie par le bébé   Leah ébahie par le bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah ébahie par le bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah, c'est moi
» Mon bébé je t'aime plus que tout
» Macen!! Quel bébé épatant!!
» Leah en réflexion
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: