| Mon bébé je t'aime plus que tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 19:50 | |
| Bella avait déposé une couverture sur sa fille qui dormait sur le divan, elle savait que celle ci avait du s'endormir à la suite du départ de Jane.
Elle regarda sa fille, elle s'inquiétait pour elle, de sa souffrance, elle ne pouvait pas la protéger puisque qu'elle n'avait plus son arme qui fessait le travail avant.
"Nessie je t'aime et je suis là pour toi et on va tout surmonter je te le promet!"
Bella déposa un léger baiser sur le front de sa fille. Elle se retourna pour allumer un feu. | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 19:53 | |
| Edward arriva derrière elle et l'enlaça. Il lui donna un baiser sur sa tête.
''Elle va bien?'' chuchotta-t-il pour pas déranger le sommeil de sa fille | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 19:54 | |
| Bella se retourna.
"J'en sais rien, Jane a une fois de plus disparue et Ness réagit mal quand elle fait cela. Alors comment va Leah, elle est toujours en colère contre moi?" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 19:59 | |
| Edward regarda sa fille qui dormait. Il n'aimait pas quand sa fille était comme cela.
'' Leah, je ne crois pas non, elle est plus inquiète de l'influence de Jasper sur toi sans ton bouclier. Macen aussi est inquiet pour toi je l'ai entendu me le dire. Mais je les ai rassurer en leur disant que j'étais là que je n'avais pas l'intention de m'éclipser encore.''
Edward regarda Bella avec un sourire et il lui caressa la joue tendrement. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:03 | |
| Bella était figée...
"Tu as dit que tu avais entendu Macen...."
Bella ne savait plus quoi dire, pourquoi elle ne l'avait pas entendu elle quand elle était dans la chambre un peu plus tôt.
Son regard se fixa sur Nessie.
"Edward, monte la dans la chambre de Rose, elle pourra y dormir plus confortablement dans un lit."
Quelques choses qui n'encombrait plus Bella le sommeil, mais elle tenait à ce que Nessie est une bonne nuit de sommeil, elle avait eue beaucoup d'émotions aujourd'hui!
Bella se mit à penser à une façon de retrouver son bouclier, il devait bien y avoir une solution, elle ne pouvait croire que son bouclier avait disparut à tout jamais. Elle s'amusa avec le feu, pour qu'il prenne de l'ampleur dans le foyer. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:07 | |
| '' Oui je l'ai entendu mais je sais pas si ça fait longtemps qu'il a commencé à communiquer, je l'ai pas entendu quand je suis allée voir Leah la première fois.''
Il se dirigea vers Renesmée et la pris dans ses bras, délicatement pour pas la réveillée.
'' Je reviens ça ne sera pas très long'', lui dit-il avec un sourire en coin.
Edward se dirigea vers les escaliers et les monta. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:11 | |
| Bella regardait le feux crépiter, cela lui rapellait tellement de fin de vampire, James, Victoria, le nouveau née quand Victoria avait créer son armée, il y avait celui que Edward avait tu dans la clairière, Démitri et maintenant Alec. Elle devait trouver les raisons et aussi la manière de faire revenir son arme qu'elle maitrisait maintenant depuis les années, car avec Alec de mort, les Volturi allait débarquer et pas heureux et elle savait aussi qu'il y avait toujours cette Haylye qui pouvait débarquer et surement qu'Aro avait crée d'autre vampires avec des talents puissant!
Elle se prit la tête entre les mains, maintenant elle comprenait les mots de tête d'Alice. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:16 | |
| Edward descendît les escaliers et aperçu sa femme la tête entre les mains. Il devina qu'elle allait pas bien. Il se dirigea vers elle doucement et l'amena à s'assoir sur le divan. Il la prit dans ses bras.
'' Ne t'en fais pas mon amour, on va trouver la raison de la disparition de ton bouclier. ''
Il la serra fort contre lui et l'embrassa. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:24 | |
| Bella se sentait pas mal, elle voulait juste comprendre... Elle embrassa Edward en retour, elle avait presque oublié le gout de ses lèvres en quatres jours et elle se souvint qu'elle adotait embrasser son mari et elle se rapella le pourquoi...
"Je dois le retrouver Edward, sinon ma fille est en danger, je sais pas pourquoi mais elle a cette habitude de se mettre directe dans le danger, j'arrivais à la garder intacte avec mon bouclier, mais là..."
Bella tenta de se souvenir le moment exact qu'elle avait perdu son arme. Elle se trouvait dans la chambre au cottage avec Jazz, c'est quand il la serrer contre lui et qu'il lui a jouer dans les cheveux, oui à ce moment précis elle avait tout perdu. Est-ce que cela avait un lien?
"Je sais plus je me souviens l'instant où j'ai perdu mes moyen, mais ce n'est pas la première fois ces derniers temps, je crois quand peu de temps, cela fait 3 fois que je perd mon arme... à chaque fois tu avais...."
Bella arrêta de parler et surtout de penser elle ne voulait pas blesser son époux. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:31 | |
| Edward savait pourquoi Bella avait arrêter sa phrase, c'était à chaque fois qu'il avait disparu. Edward s'en voulait mais ne le fit pas paraître. Bella avait pas besoin de ça en plus.
'' Si tu te souviens qu'à chaque fois qu'il disparaissait c'était parce.., il n'osait pas le dire lui non plus. Te souviens-tu comment tu le récupérait ça aiderait peut-être nos recherches de ton arme.''
Pour détendre l'atmosphère Edward ne pu s'empêcher de penser au début de la conversation de Bella.
'' Tu sais Renesmée me fait drôlement penser à quelqu'un pour se mettre directe dans le danger,'' lui dit-il pour la taquiner.
Edward se souvenait du temps qu'elle était humaine toute les fois où elle a faillit y passer... et sa fille était pas bien bien différente sur ce point là. Elle attirait autant le danger. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:37 | |
| Bella savait que Edward avait raison, mais il y avait différence.
"Edward, j'avais toi toujours à mes trousses qui venait à mon secours, à part quand tu as quitté suite à mon anniversaire, mais là j'avais Jacob. Nessie avait Jacob aussi, mais celui ci est à la réserve Makka, pour je ne sais quel raison, je crois qu'il craint le refus de Ness, pourtant je le vois bien que ma fille dépérit de plus en plus sans son loup..."
Bella tenta de ce souvenir les fois qu'elle avait récupérer son bouclier. la première fois fut lors de la fête portant sur le thème de l'amour et qu'Edward et ell s'était poussé au cottage, elle esquiva un sourire, oui il y avait cette fois. La deuxième fut lors de l'attaque de Démitri, elle avait retrouvé son bouclier à force d'entendre les pensés de ce dernier à son sujet et qu'Edward l'avait blesser avec des paroles, elle l'avait retrouver environ à cet instant, elle tenta de ce souvenir de plus de détail mais elle en fut incapable.
"Je crois pas que cela aide n'est-ce pas?" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 20:56 | |
| Jacob mais que devenait-il celui-là, pourquoi ne donnait-il pas de nouvelle?
''Vous n'avez toujours pas eu de nouvelle de Jacob à ce que je vois? Je ne sais pas pourquoi il s'est poussé celui-là, je me demande même comment il peut toléré d'être aussi loin sans donné de nouvelle de son imprégnée,''dit-il d'un ton d'inquiétude. Il s'avait que Renesmée avait beaucoup de peine de ne pas avoir de nouvelle de Jacob.
Puis, Edward fit un léger sourire quand il pensa à la premiere fois qu'elle avait retrouver son bouclier.
''Hummm, oui ça aide, ça nous mets sur des pistes,'' dit-il d'un son sourire qu'elle aime tant. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 21:01 | |
| Bella devenait soucieuse au sujet de Jacob.
"Pourtant il sait ce qui arrive ici, il communique avec Seth, mais on dirait qu'il tente de faire comprendre quelques choses à notre fille..."
Bella continuait à essayer de penser au fois qu'elle avait retrouver son bouclier, pour d'autres indices.
"Cesse de me faire se sourire, tu le fais seulement parce que je le trouve irrésistible!"
Bella se mordillait la lèvre, elle ne cessait de réfléchir. Peut-être qu'il faudrait encore qu'elle touche le fond comme quand Démitri est mort... Personnellement elle n'en avait pas trop envie, car elle n'avait pas tout à fait récupéré de cette fois, alors elle n'était pas sure que l'idée soit aussi géniale!
Elle demanda tout de même l'avis d'Edward.
"Retoucher le fond peut-être???" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 21:13 | |
| Edward retrouva son sérieux il n'était pas sur de l'idée de Bella de se remettre en position de touchée le fond encore une fois.
'' À quoi penses-tu quand tu veux essayé de retouché le fond comme avec Démitri, tu sais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. Tu ne t'es pas tout à fait remis de cette fameuse fois avec Démitri. Et je ne veux pas que tu sombres d'avantage, il y a surement un autre moyen.''
Il la regarda dans les yeux.
'' Je t'aime Bella, et je veux que tu sois heureuse mais je ne crois pas que ce soit la bonne façon de retrouver ton bouclier, vraiment!'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 21:20 | |
| Bella soupira, elle ne savait pas comment dans ce cas.
"Je n'ai pas plus envie que toi, mais si c'est ce qu'il faut... Que je retourne aussi bas que cette fois là, pour que je revienne avec force je n'aurais pas le choix, est-ce la solution je sais pas je suis songeuse. Sinon je sais pas, j'ai perdu mon bouclier lors des gestes de Jasper, je devrais peut-être essayer de le trouver et régler le tout avec lui..."
Elle savait qu'Edward n'allait pas être trop d'accord avec cette nouvelle idée, mais elle était curieuse de voir sa réaction et elle lui lanca à son tour un sourire pour! Mais elle pensa tout de même que cela pouvait être une autre solution...
"Sinon Edward je sais pas donne moi des hypothèse toi..." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 21:35 | |
| Edward était songeur, voir Jasper... Il ne pensait pas que c'était une bonne idée...
'' Mais on ne sait où est Jasper... J'ai confiance en toi Bella mais sans ton bouclier crois-tu être capable de déjoué son don sur toi?! Je ne suis pas chaud à l'idée mais si ça peut marcher...'' Edward ne voulais pas cela mais si elle avait perdu son bouclier à cette instant dans leur chambre...
'' On devrait essayé, en même temps ça le ramènerait probablement ici et on pourrait enfin réglé ce problème. Il faut savoir ce qui se passe dans sa tête parce qu'Alice n'a pas l'air à se sentir bien. Je ne l'ai que croisée aujourd'hui je ne sais pas l'étendu de sa peine. Et je dois voir Jasper avant Emmett car tu connais Emmett il est en furi contre lui et si c'est lui qui le voit avant moi je crois pas qu'il pourra se retenir. Il faudra aussi que je vois Emmett on ne s'est pas reparler depuis la clairière et il est très fâché contre toi.''
Edward ne savait pas si ça allait marcher mais il fallait tenter le coup, même si ça lui faisait très peur. Il n'avais pas d'autre hypothèse à suggéré ce qui le fâchait un peu.
'' J'imagine que tu devra y aller seule?'', dit-il d'une voix plein de tristesse. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 21:42 | |
| Bella craignait de revoir Jazz... Elle se doutait de l'endroit où il se cachait, elle l'avait juste pas ébruité, elle savait qu'elle devait y allé si elle voulait le voir, car elle savait qu'il n'était pas sur le point de rentrer.
"Oui, je devrais y aller seule... Mais je ne suis pas certaine que cela soit la solution... Pour ce qui est de calmer Emmett, crois moi je crois que tu as amplement le temps, Jazz n'est pas près de revenir Edward..."
Elle se mordilla une fois de plus la lèvre inférieure... Elle savait très bien l'effet de Jazz, elle n'avait rien oublié de l'instant où les deux se sont retrouvés seules.
"Je dois t'avouer que j'aurais espérer que tu es une idée de génie!"
Elle tenta de lui sourire pour l'apaiser, mais est-ce ce que cela avait vraiment marché? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 21:59 | |
| Edward remarqua le sourire de sa femme et lui rendit.
'' Une idée de génie... je n'en ait pas trouvé encore... Donc, si on écarte Jasper et le fait de retourner au fond du fond il ne nous reste pas beaucoup de choix...''
Edward réfléchissait il aimerait tant trouver une bonne solution qui ne mettrait ni Bella encore plus bas dans ce gouffre où elle était ni devant Jasper qui pouvait user de son don sur elle. Il soupira. Il en restait un choix mais Edward n'était pas très sur de lui pour ce choix, il savait que c'était ni l'endroit ni le bon moment...
'' Tu dis que Jazz n'est pas près de revenir?? Tu sais où il est?? ou Alice?''
Edward aimerait bien le voir pour réglé certaine chose avec lui mais sa femme ne devait surement pas savoir où il était mais peut-être qu'Alice... Mais si Alice serait au courant elle ne serait pas ici ... | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:07 | |
| Bella regarda Edward.
"Edward si Alice aurait me moindre doute où se cache Jazz elle serait déjà à ses trousses... Disons qu'avant de partir de la villa ce matin, suite à son intervention, il m'a dit qu'il avait besoin de s'éloigner quelques temps..."
Bella ne pouvait tout dire à son époux, elle tentait de sauver les meubles plus que tout!
"Je crois pas avoir trop de misère à ole trouver, peut-être que je me trompe, enfin peut-être j'en sais plus rien Edward, mais je crois qu'on va être un moment sans le voir c'est tout..."
Elle regarda Edward.
"Tu sais je crois qu'il n'y a pas de solution pour le moment on tourne autour d'une impasse. Je n'ai pas le goût vraiment de poursuivre Jazz pour certaines raisons. Je vais surement continuer à méditer la dessus."
Bella savait que l'histoire de son beau frère était loin d'être fini, éventuellement Alice aussi demanderait des comptes et elle craignait ce moment.
"Ta soeur va surement vouloir me tuer..." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:19 | |
| '' Je ne crois pas qu'Alice te tuera mais elle exigera de très bonne explication par contre, tu devras être convainquante.''
Edward connaissait sa soeur, elle l'avait toujours soutenu quand Bella était humaine, elle était la meilleure amie de Bella, non il ne croyait pas que sa soeur irait jusque là.
'' Mais tu sais tu as raison Bella, je crois qu'il n'y a pas de solution dans l'immédiat, la solution nous viendra peut-être d'elle-même sans que l'on ne s'en attende.''
Sur ce il serra Bella dans ses bras, il l'embrassa ses douce lèvres tendrement, il aimait tant l'embrasser et il regarda le feu qu'elle avait allumer. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:30 | |
| Bella imita son mari et l'embrassa avec autant de passion que lui. Par la suite elle aussi regarda le feu et elle profita de ce moment tranquille avec lui, le calme et le fait qu'il soit à ses côtés la calmait énormément.
"Alors dit moi, tu crois vraiment venir à bout de ton frère Emmett avant qu'il ne fasse la fête à Jasper?" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:32 | |
| Edward se mit à rire.
''Sincèrement, non, je ne crois pas, Emmett est Emmett. Je vais tout faire pour le calmer mais je ne sais pas si j'en serai capable.''
Il se mis à rire encore. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:36 | |
| Bella ria avec son mari, oui Emmett restait Emmett et il allait une fois de plus être impulsif, elle n'aimerait pas se retrouver sur son chemin lorsqu'il allait tomber sur Jasper. Autres choses la tracassait.
"Tu crois qu'il va être en colère contre moi longtemps, je n'aime pas cette situation." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:39 | |
| Edward repris son sérieux et regarda sa femme.
'' Il est faché après toi parce que pour lui, il y a eu plus, vous vous êtes envoyé en l'air comme il dirait. C'est pour ça qu'il est fâché. J'imagine que quand il saura vraiment ce qui s'est passé il se calmera un peu envers toi.''
Edward déposa un baiser sur son front. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout Sam 13 Juin - 22:47 | |
| Bella ferma les yeux lorsque les lèvres de son mari lui toucha le front, elle appréciait chaque moment qu'elle avait avec lui devant le feu de foyer dans la villa où sa famille y était tous réuni pour la première fois depuis le début de grossesse de Leah. Bon Carlisle avait été rejoindre Esmée au Denali pour la nuit et surement la journée entière du lendemain, mais au moins Edward était avec elle, Renesmée dormait en haut avec Leah et Macen. Bella avait oublié de discuté de cela avec Edward depuis son retour...
"Edward, Leah m'a dit quelques chose plus tôt, elle parlait à Ness et moi et il a dit à la blague qu'elle avait l'impression d'avoir deux bébés en elle. Elle croit qu'elle fabule, mais ton père à tenter le tout pour des jumeaux, pour que Leah puisse avoir la chance lle aussi de connaître la maternité... Est-ce que tu crois qu'il y aurait deux bébé en Leah toi qui a eu la chance d'entendre notre fils?"
Bella jouait avec les cheveux fou de son mari, elle apprenait à nouveau à apprécier sa présence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé je t'aime plus que tout | |
| |
|
| |
| Mon bébé je t'aime plus que tout | |
|