Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bébé Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bébé Cullen Empty
MessageSujet: Bébé Cullen   Bébé Cullen Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:31

Bella était maintenant seule dans le cottage d'Emmett et de Rosalie, seule non car elle avait son fils dans les bras, même si son deuxième n'était pas très en place et elle ne pouvait pas garantir de la solidité du travail qu'Emmett avait fait, mais au moins pour le moment il tenait. Elle regardait son fils qui dormait dans ses bras... Ca lui arrivait d'ouvrir les yeux pour les refermer, il était tellement beau, comme son père... Bella arrêtait pas de le regarder et de penser à Edward, elle lui en voulait de ne pas avoir pu être là à la naissance de ce parfait bébé, un beau garçon.

"Quel nom on pourrait bien te donner? Je ne vais quand même pas te laisser sans nom? Ton papa t'appelait bébé Cullen numéro quatre... Oui ton papa, il te ressemble... Non tu lui ressemble, il est beau, grand et fort et tu va être comme lui."

Bébé Cullen ouvrit les yeux pour sortir un petit cris, comme si il avait comprit qu'elle lui parlait de son père.

"Tu sais quoi mon poussin? Je ne vais pas te donner de nom pour le moment..."

Bella n,arrivait pas à le faire. C'était quelque chose qu'elle et Edward avait toujours fait ensemble, elle ne pouvait se résoudre à le faire sans lui. Elle déposa un baiser sur le front de son fils qui referma les yeux, comme si il acceptait d'attendre pour avoir son nom, il allait attendre que son papa soit avec eux et Bella souhaitait plus que tout que son amour allait lui revenir.

Son corps continuait de lui faire mal, elle se mit à penser à Jasper...Comment avait il pu la retrouver sur le terrain de football, allait il se débarrasser de cette Hayley, déjà qu'il avait la paix de Daymon... Bella passait délicatement son doigt dans le visage de son fils, il avait tout les mêmes traits que son mari et Bella arrêta net... Son mari... Daymon... L'Australie... Non... En Australie, Edward avait le contrôle de ses mouvements, jamais il ne l'avait laissé... Mais si... Non... Ca expliquerait... Non Edward arrivait à repousser et Hayley ne s'était jamais prise de lui... Mais... Si... Non...

Son fils ouvrit les yeux pour l'a regarder... Est ce qu'il essayait de lui faire comprendre quelque chose? Non impossible il était trop petit. Elle lui fit un sourire pour qu'il puisse être apaisé.

"Dort mon poussin tout va bien..."

Bella maintenant ne savait plus ce qu'elle devait croire, la guerre se fessait dans sa tête et elle aurait aimé parler avec Emmett, mais en même temps elle avait besoin de rester seule pour s'éclairer.

Elle aimait Edward et elle ne pouvait vivre sans lui. Il lui avait à mainte reprise confirmer qu'il vivait la même chose, donc comment pouvait il survivre dans le moment? Jamais il ne lui avait dit des choses comme ca sauf quand Daymon prenait son corps... Mais Daymon était plus vulgaire... Mais si Daymon avait voulu un peu changer sa stratégie pour pas qu'elle le reconnaisse? Elle avait juste le bout du fait que son mari l'avait laisser en arrière et ne revenait pas... C'est la seule chose qu'elle ne pouvait comprendre.

Elle regarda dehors, elle allait devoir demander à Emmett de l'a laisser partir pour qu'elle puisse le trouver, il devait y avoir façon de le trouver, par son cellulaire, n'importe quoi, il avait du prendre peut être un avion... Elle devait faire des recherches et retrouver ce qu'il lui manquait pour vivre, donc son mari. Elle allait attendre qu'Emmett entre et elle allait lui parler ce à quoi elle venait de penser et elle allait le forcer à l'aider il ne pouvait lui dire non...

Elle continuait de mourir de l'intérieur et elle continuait de serrer son fils dans ses bras, elle devait jusqu'à demain s'accrocher à lui et cet espoir qu-elle avait sur Edward pour vivre et si elle se trompait elle allait se tuer et laisser bébé Cullen à Emmett. Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre avec lui mais Emmett allait devoir l'aider à respirer de nouveau...

Bella changea un peu de position et s'installe les jambes étendue sur le divan car elle lui fessait tellement mal avec tout ses morsures. Elle passa le reste de la nuit à continuer de dépérir de l'absence d'Edward et de continuer de voir les pires scénario dans sa tête et attendit que Emmett et Rosalie rentre dans le cottage.

"Je t'aime Edward peu importe où tu es je suis là et je t'aime et quoi que tu dise je vais t'aimer même si tu persiste à me chasser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
 
Bébé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen
» Leah ébahie par le bébé
» Mon bébé je t'aime plus que tout
» Macen!! Quel bébé épatant!!
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: