| Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 17:29 | |
| Carlisle avait toute la nuit travaillé à ce moment, tout était prêt. Les ovules étaient matures, 4 ovules vivables. Il souhaitait seulement que les 4 ne prennent pas vie, sinon cela compliquerait énormément les choses. La grossese était périleuse, encore plus puisqu'il tentait le coup pour des jumeaux, mais si il fallait qu'il y aille 4 bébé oh la la la...
Tout l'équipement était prêt, il ne manquait plus que les 3 personnes impliqués, Leah, Bella et Edward. Il retourna à sa chaise et passa le temps a revisé pour être sure qu'il n'avait rien oublié. Il trouva que ses enfants le fessait languir! | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 20:10 | |
| Leah attendait sur une chaise de plastique lugubre dans une hôpital lugubre. le Docteur avait du quitter pour une urgence avec sa famille, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer. Elle était tellement anxieuse et espèrait que tout allait bien se passer!
-"Allez je vous attend moi" Pensa t-elle. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:13 | |
| C'est une Bella nerveuse qui arriva aux côtés de Leah.
"Je suis désolée Leah, disons que j'ai eue un contre temps, alors ca va?"
Bella tournait en rond elle savait que Edward était dans le bureau et cela là rendait plus nerveuse que d'autres choses... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:15 | |
| Leah était soulagée de voir Bella.
-"Je suis contente de te voir et j'aimerais bien savoir ce qui se passe, ton mari à une tronche de tueur dans le moment!" | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:16 | |
| Bella ne savait trop quoi dire, elle était trop nerveuse de croisé Edward.
"disons que c'est pas jojo chez les Cullen!" | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:18 | |
| Edward fut sont apparition l'air joyeux, tel un imbécile heureux. Il les salua... il déposa un doux baiser sur le front de sa femme et ensuite, il la regarda avec de petits yeux accusateur avant de se tournée vers Leah et de déposer un amical baisé sur sa joue.
Bon et bien par où commencer? | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:20 | |
| Carlisle alla rejoindre les filles qui attendait dans le bureau à côté.
-Bonjour Leah, Bella. Bon alors avant de commencer, Leah je vais demander d'aller t'étendre sur le lit là bas et Edward bien je vais te remettre ceci et te demanderais de t'occuper de ton travail...
Carlisle fit un sourire en coin et alla avec Leah l'installé, laissant son fils et sa belle fille seul plus loin. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:22 | |
| Edward regarda le petit pot que son père venait de lui tendre. Il regarda Bella perplexe.
Sur commande, Edward ne savait pas si cela allait fonctionner.
Il fit un sourire nerveux à sa femme, qui se tenait devant lui. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:22 | |
| Leah avait encore de la misère avec la façon d'agir de Edward, le côté trop ami lui fessait comment dire, peur. Elle suiva le docteur jusqu'au lit et s'y installa, elel savait que le reste était entre les mains du Docteur Cullen. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:23 | |
| Bella sourit nerveusement.
"Premièrement chéri, je crois pas que tu dois faire cela ici! Puis deuxièmement, as-tu besoin d'aide?" | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:24 | |
| Carlisle s'esclaffa.
-Tu sais Edward il y a des revue dans la pièce à cotés!!!!
Il aimait bien rire un peu après tout ce qui était arrivé. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:26 | |
| Edward se referma sur lui même, il croisa les bras si proche de sont torse, on aura dit que quelqu'un lui avait enfilé une camisole de force invisible. Il regarda son père et lui fit de petits yeux... il regarda ensuite sa femme et lui fit son plus charmant sourire. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:29 | |
| Leah trouvait la situation plutôt embarassante ainsi que pour elle.
-"Bon bien Edward tu te décides, tu y vas avec les revues cochonnes ou bien tu y vas avec Bella mais fait un choix, je ne vais pas passer la nuit ici moi!!!!" | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:32 | |
| Bella empoigna Edward par le bras et l'amena dans la pièce à côté.
"Alors tu veux que je te sorte les magasine amour?" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:34 | |
| Il plissa le nez en signe de protestation... Tout en ricanant, il mis une main sur le dessus de la tête de sa femme et la fit s'agenouiller devant lui. Il la regardait avec son plus beau sourir. Il connaissait bien sa femme et il savait que se sourire la séduisait. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:37 | |
| Bella ne pouvait résister au sourire de son mari et savait très bien ce qu'il attendait d'elle. Elle lui détacha son pantalon lui agrippa les fesse et se mit à aimer son mari d'une manière sensuel, pour qu'il aille l'impression qu'au moment même ils étaient en train de faire cet enfant, leur enfant. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:42 | |
| Edward ne put s'empêcher d'éclater de rire, il était si nerveux que ses moyens lui échappaient. Sa femme lui faisait du bien et il appréciait mais la nervosité gagnait sur lui. Il repris son sérieux et se laissa aller au plaisir de l'amour avec sa femme.
Cela ne pris que quelques minutes et Edward avait fait son boulot. Sa femme savait comment si prendre, elle le connaissait bien et sous tous ses angles.
Edward eu un sourire, il savait que sa femme était fière de son talent. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:44 | |
| Leah commencait à trouver cela long, elle regarda le Docteur.
-"Est-ce normal que cela prenne autant de temps?"
Elle se mit à penser que peut-être Edward n'était pas capable... | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:47 | |
| Carlisle était prêt et savait que son fils avait terminé son boulot, il avait de meilleur oreilles que Leah.
-Edward amène moi l'échatillon s'il vous plait et Bella met toi aux côtés de Leah. Je vais procèder... | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:48 | |
| Bella écouta les conseils de Carlisle et alla se positionner aux côtés de son amie, elle était nerveuse, et ne savait plus à quoi s'attendre à partir de ce moment.
"Ca va bien allé Leah, je suis là." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:49 | |
| Edward était très gêné... son père l'avait entendu mais l'anxiété le gagna... il s'avait qu'il devait maintenant attendre seul, car Leah ne l'aurait jamais laissé entré dans la salle.
Ill apporta l'échantillon à Carlisle et il sortie ensuite de la pièce, il allait essayer d'attendre gentillement que ce soit terminé. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:51 | |
| Leah était calme et posée.
-"Je sais Bella que tout va bien se passer, je ne m'inquiète même pas pour cela, mais plus pour vos problèmes de famille."
Elle ferma les yeux et attendait. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:55 | |
| Cela prit 30 minutes à Carlisle pour tout faire. Il prit tout ses précautions pour que cela fonctionne du premier coups. Ensuite il laissa Leah se rhabiller avec Bella et alla rejoindre Edward.
-Voilà fils, tout est en place... J'ai misé comme tu me l'as demandé pour des jumeaux. Je vais être en mesure de savoir d'ici deux jours si Leah est enceinte ou non vu la rapidité de la grossesse d'un hybride. Maintenant fait moi le plaisir de prendre ta femme avec toi et de partir te reposer et réfléchir, je te tiens au courant du moindre changement. Je vais ramener Leah à la Villa et allé voir Alice et Jasper. Je te souhaite un bon voyage et ne soit pas trop dure avec ta femme... N'oubli pas fils que je t'aime et souviens toi de qui tu es.......
Il serra son fils dans ses bras. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen Lun 25 Mai - 21:59 | |
| Edward lui fit un signe de tête et il lui redis son accolade. Il pris Bella par la taille, il salua Leah de nouveau en lui disant de bien se reposer, et il amenna sa femme en direction de la sortie, laissant derrière lui ses jumeaux... peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen | |
| |
|
| |
| Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen | |
|