| Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Ven 9 Oct - 15:56 | |
| Mia avait fait le tour de Forks à la recherche de son père.Comme elle s en doutait,elle ne le trouva pas. Mia savait que quand il était vraiment en colère,il pouvait partir loin et très longtemps. Le contraire d elle. Mia préférait discuter tout de suite pour crever l abcès mais tout le monde n était pas comme elle.
Elle était arrivé au terrain de base ball. Elle ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu elle avait un problème avec son père,elle venait se réfugier ici.
Un gros cailloux était la . Mia le fracassa d un seul coup de poing pour en faire des centaine de petit cailloux de la taille d une balle de base ball.Elle se leva et prit un cailloux qui était à ses pieds. Elle imita la pose d un lanceur de balle au base ball et lança le cailloux aussi fort que possible. Celui-ci percuta un arbre et fit un trou dedans. Elle prit un second puis un troisième jusqu a ce que il n y ai plus de cailloux à ses pieds. Le terrain ressemblait maintenant à un champs de mine qui avait exploser. Les cailloux lancé n importe comment avaient l effets de grenade par moment. Une chose était sur c est que ça défoulait un bon coup.
Mia était maintenant d un calme olympien. elle sortit de sa poche un lecteur mp3 et mit de la musique . Elle se coucha dans l herbe et ferma les yeux . | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Ven 9 Oct - 17:30 | |
| Esmé se promenait après avoir passé une agréable soirée avec son fils. Elle se rendait au terrain de baseball.elle vit mia et s'approcha.
- bonjour Mia .
elle lui toucha l'épaule. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 14:41 | |
| Mia ouvrit les yeux. Elle savait que c était sa mamie. Son odeur était reconnaissable depuis longtemps pour Mia. Esmé venait de lui toucher l épaule ,Mia se releva mais resta assise dans l herbe. Elle retira ses écouteurs et salua Esmé.
-Bonjour Mamie! Tu es venue jouer au base ball?
Mia avait garder un ton neutre. Pas très naturel pour elle qui était souvent joyeuse. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 14:45 | |
| Esmé la regarde et l'écoute.
-Quest-ce qui va pas ma petite chipie ? Conte tout à mamie !
Elle se placait à coté d'elle.
-Je suis toujours là pour t'écouter ma chérie ! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 14:50 | |
| Mia savait que sa mamie était toujours là pour l écouter et la conseiller mais là c était plutot gênant d en discuter.
Elle se mit a arracher l herbe nerveusement.
-Je crois que j ai mit mon père très,très en colère... | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 14:54 | |
| Elle la prend dans mes bras .
-Écoute moi ma chipie papa m'en a parlé mais je veux entendre ta version des faits tu veux bien me dire ?
Esmé la regarde | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 15:02 | |
| Mia fut étonné que sa mamie était déjà au courant.
-Tu...tu as vu papa? Il allait bien? Il était en colère?
Mia aurait aimer poser toute ses questions à Emmett mais elle savait qu elle ne le reverrait pas de sitôt.Elle recommença à arracher l herbe. Une tondeuse n aurait pas mieux fait.
-Papa ma trouvé sous la douche avec Matt...
Mia voulait voir la réaction de Esmé. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 15:23 | |
| Elle l'écoutait
-Oui il allait bien et en colère.Je ne suis pas celle qui doit te chicaner Mia mais explique moi ce qui c'est passer pour tu te ramasse dans la douche avec Matt ?
Elle la regarde toujours d'un air calme | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 15:29 | |
| Son père allait bien,c était déjà une bonne chose et qui soit en colère ne l étonnait pas. Elle baissa les yeux sur le sol.
-Je sais pas vraiment ce que ta raconté mon père mais c est vrai que j aurais pas du ... A la base ont étaient partit pour retirer une tache sur la chemise de Matt et tu me connais ...tu sais que j aime faire des blagues . J ai échangé mon corps avec ce lui de Matt et je l ai foutu sous la douche tout habillé. Je sais que c était pas une bonne idées mais ce qui est fait,est fait. Il sait venger en me mouillant a son tour.
Mia soupira.
-C est sur que ...l ambiance chauffait mais je t assure mamie que nous sommes resté habillé et que ont a rien fait d autre que s embrasser sous la douche. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 15:36 | |
| Elle était étonnée qu'elle est utilisée ainsi son don
-Je vois que tu contôle très bien ton don mais je te fais pas la moral c'est à ton père de tout lui expliquer car je crois qu'il pensait tu étais et il était nue sous la douche en tout cas moi c'est ce que j'ai cru quand il me la dit.
Elle la serra dans ses bras
-T'inquiète pas je suis sur quand tu vas lui parler tout se passera bien. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 15:44 | |
| Mia s inquiétait rapidement quand sa concernait ses parents. Elle aurait temps voulut ètre la fille modèle et que ses parents soit fière d elle mais ce n était pas le cas.
Esmé la prit dans ses bras ce qui lui fit un grand bien. Mia resta un moment comme ça.Puis releva la tète.
-Mamie,pourquoi je suis comme ça? Pourquoi est ce que par moment je suis attiré par Matt à ne plus pouvoir penser à autre chose? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 15:53 | |
| Esmé la gardait dans ses bas et lui caresse les cheveux.
-Tu sais Mia tu es amoureuse de Matt et ca se voit.Tu réagis ainsi pour cela.
Elle sourit.
-Petite chipie on t'aime comme tu es tous la famille même si tu fais des bêtises.Matt devrait aussi faire attention comme toi quand vous êtes seules tu es encore si jeune Mia. Je peux comprendre ton père mais que veux tu on veux garder un peu plus nos enfants près nous et on veut que leur bien même si ca nous plait pas toujours.
Elle savait très bien ce qu'elle parlait. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 15:56 | |
| Mia voulait savoir.
-Mais mamie c est naturel de ressentir du désir pour la personne que ont aime! Je dois attendre quoi exactement. Mes parents ils avaient quel age quand il l ont fait la première fois?
Mia se trouvait indiscrète mais bon... | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 16:03 | |
| -Mia je peux pas vraiment te dire quand ta mère nous a rejoins Edward papi et moi elle avait vécu quelques choses de pénible que je souhaite à personne et pout ton père .... je ne serais vraiment si c'est vraiment tout moi qui doit te dire cela ma chipi tu devrais en parler avec tes parents.J'aime te conseiller et cela et mon conseille parle sen a ta mère ou ton père.
Elle la regarde. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 16:08 | |
| Discutions sexe avec Emmett,mission impossible.
-Hum,je crois que j en parlerais avec maman quand je la croiserais. J ai vraiment l impression de faire tout de travers par moment.
Mia essayait de sourire mais n y arriva pas.
-Vive les ados... | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 16:16 | |
| Esmé trouvait qu'elle moyen elle allait lui faire rire
-Changeons un peu de sujet ma chipie.Sais-tu ce que ton père ma demander de chasser ? Des chèvres,moufettes et un porc-épic et ton père apres un lapin,un écureille et un autre que je ne me rappelle plus.
Elle espérait la faire sourire. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 16:20 | |
| Mia était touours dans ses pensées jusqu a ce que elle entende le mot moufette.
Ses yeux se tournèrent vers Esmé.
-Tu as chassé la moufette?????
Mit fit un signe de dégout.
-Son sang avait pas un drôle de gout?
Elle avait du mal à s imaginer Esmé une moufette à la main évitant ses jets de pisses. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 16:25 | |
| -Hé oui jai chassée une moufette.ca un drole de gout et sa pue autant qu'un loup mouillé un peu.
Esmé trouvait vraiment que ce goût était spéciale .
-tu essayera avec ton pere. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 16:50 | |
| Mia secoua la tète.
-Heu non merci,je vais me contenter de nourriture moins...puante. C est comme quand j étais humaine,je détestais le fromage qui puait. Bearkkkk!!!
Mia se mit alors à rire.
-Papa et un écureuil?
c est sur que à coté d un ours c était un zakouski. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 17:01 | |
| -Oui ton père avec un écureille c'était drole à voir !!!
elle riait | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 17:03 | |
| Oui son père. Mia pensa à lui.Elle se leva et embrassa Esmé.
-Merci mamie de m avoir écoutez. Je crois que je vais rentrer au cottage . Peut être qu il sera là.
Mia partit alors en direction du bois. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. Sam 10 Oct - 19:28 | |
| Après un moment passer seule, Esmé décida de rentrer à la Villa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. | |
| |
|
| |
| Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball. | |
|