Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mauvaise nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle!!!   Mauvaise nouvelle!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:36

Les jours passais et rien ne changeais . La température étais aussi mauvaise qu’a son habitude , ma vie sociable étais inexistante , ma vie étais moche et que dire de ma vie amoureuse . Celle ci , étais partie en fumer , je n’avais plus de nouvelle de jacob mais fallais dire que je ne lui en donnais pas non plus . Jacob s’avais fait des idées la dernière fois quond s’avais vue , j’étais persuader qu’il croyais quond étais revenue ensemble mais ce n’étais pas le cas . Il avais l’air tellement triste et pas en grande forme alors je n’avais pas voulu aggraver sa situation surtout maintenant je s’avais ce qu’il avais fait et je n’aimais pas savoir qu’il buvais comme un trou . Ce n’étais pas dans ses habitudes de faire cela et je ne voulais pas qu’il continue , il avais des responsabilités , un travaille puis il devais mettre ses énergies sur le gars qui avais fait ses atroce chose à claire et non de rester enfermer chez lui à boire .

J’étais dans la cafétéria du lycée , seule comme toujours mais de toute façon je n’avais pas envie de parler à personne . Je mangeais ma branche de céleri qui goûtais pas vraiment bon , je ne travaillais pas beaucoup , mes heures avais été couper à la boutique car les temps étais dure et les clients étais moins présent . Je n’avais pas d’autre solution , je devais trouver d’autre chose de plus payant et vite . Mais où aller? Et quoi faire ? Les boutiques étais à éliminer parce que l’argent ne rentrais pas assez vite et que les heures n’étais pas suffisante . J’allais trouver , j’avais confiance en moi mais l’endroit dont j’avais l’idée n’allais pas plaire à personne mais bon j’étais majeure et j’avais attendu que les pourboires étais bon et quond pouvais faire de l’argent très facilement . Mon idée étais faite, aussitôt que je finissais l’école , j’allais me rendre à port angeles

Je pris mon Iphone pour jouer a farm frenzy en attendant que l’heure du dîner finisse mais je m’aperçu que celui ci étais fermer chose que je ne fait jamais . Sûrement que je m’avais accrocher sur le bouton et que je l’avais fermer . En l’ouvrant je vis que j’avais un nouveau message . Je pensais bien que le message étais de jacob mais non il étais de Nahuel …. Je le lis et les larmes me monta au yeux . Sa sœur étais décédé ….et elle laissais la petite carlita orpheline . Je n’arrivais pas à le croire , je ne la connaissais pas beaucoup salomé vue qu’elle vivais loin mais j’avais tellement attendu parler de elle souvent . Seigneur , j’étais bouleverser et pleins de questions étais dans ma tête mais comment cela pouvais t’il avoir bien arriver ? Nahuel devais pas être en très grande forme , lui qui aimais tellement sa sœur . Je regarda la date du texto … il datais de quelque jours alors cela voulais dire qu’il étais arriver avec la petite . Il fallais que je lui parle , je voulais s'avoir comme il allais .

Je lui envoya un texto

Nahuel

Je suis tellement désoler pour toi
Je suis désoler aussi de ne pas t'avoir repondu avant
je n'avais pas vue ton message , probleme avec la téchnologie Rolling Eyes
Comment va tu ? Est tu rentrer chez toi avec la petite ?Comment va t'elle ?
Je suis vraiment triste , je sais à qu'elle point tu aimais ta soeur . Elle étais formidable , je l'aimais
tellement même si je ne la connaisais pas beaucoup .
Je suis là pour toi si tu as besoin de quelque chose , n'importe quoi ou bien
si tu a juste simplement envie de parler fait moi signe et je m'arrengerais pour
aller te voir le plus vite . Tu n'est pas seule nahuel , je suis avec toi de tout coeur .
Je veux que tu m'écrie , je veux avoir de tes nouvelles et Vite !!!
Courage nahuel , reste fort , Carlita à besoin de toi .

J'attend de tes nouvelles avec impatiance .
Je t'embrasse Nessie xxx


Je lui envoya mon texto et je reste là à regarder mon téléphone un bon 5 minutes . C'étais vraiment horrible ce qui lui arrivais . Je n'avais vraiment plus envie d'aller en cours mais je devais y aller car j'avais un gros examen mais cela n'allais pas être facile . J'avais tellement de peine , la cloche qui sonna la fin du diner et elle me ramèna sur terre . Je sècha mes larmes et je me leva pour aller à mon examen avec le coeur gros .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mauvaise nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!!   Mauvaise nouvelle!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:55


Nessie

Oui je suis rentrer avec Carlita,elle essaye de tenir le coup
Elle dors dans la chambre d'amie.
Ma belle si tu peux me rendre qu'un service sa serait formidable.
Tu peux passer deux jours avec qu'elle s'il te plait mais si tu es trop occuper avec Jacob
je peux comprendre.C'est que je voulais qu'elle passe un bon moment à Forks avec une amie chère pour moi
Et vue que tu as connue aussi Salomé j'aimerais ca soit toi.Je te force à rien.
Donne moi des nouvelles pour ta réponse

Nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!!   Mauvaise nouvelle!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:14

Salut Nessie

Il y a un bout temps que l’on ne s’est vue,
Ca te dirait de passer ce week-end a la maison
Tant fait pas pour mon père n’ai pas la et il est au courant je t’invite
La seul chose qui ma interdite c’est les mecs et les loups
Tu connais les vieux Rolling Eyes Rolling Eyes
Tiens-moi au courant

Je t’embrasse

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!!   Mauvaise nouvelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour Jane!
» Mauvaise chasse
» L'annnce mauvaise !
» Mauvaise chute
» Mia est de très mauvaise humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cafétéria-
Sauter vers: