Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mauvaise chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:33

Jane s'ennuyait et commencait à pense qu'elle devrait chasser.

Malgrès tout,si elle ne voulait pas s'attirer d'ennuit pour le moment,elle devrait chasser les animaux.

Elle attrapa donc le premier cerf qui lui passa sous la main et le dévora.


- Vraiment pas appétissant,murmura-t-elle.

Jane finit son festin peu aléchant et commença à se poser des questions pour savoir ce qui se passait chez les Volturis,quand fallait-il qu'elle rentre.Elle désirait revoir Alec et Démitri qui lui manquer énormément.

Elle se laissa aller dans sa pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:13

Alice qui était partie en balade tomba sur Jane qui était en train de manger un cerf? Pensa-t-elle et elle se cacha!! Quand Jane eu fini, Alice se décida à sortir!!

- Bonjour jane, alors tu deviens végétariennes?? Elle souria en pensant à la réaction des Volturi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:16

Jane observa Alice et un sourire lui arracha le visage.


- Cullen,Je dois avouer que ce régime me dégoute assez mais bon...Si je dois rester un certain temps,autant m'abituer à certains principes de cette ville.


Jane défia Alice du regard,et cela l'amusait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:20

Alice sourit, Jane la prenait encore et toujours de haut!!

- C'est bien, tu deviens un peu plus coorecte on va dire, tu comprends que des fois il ne faut pas jouer avec n'importe quoi!!

Alice commençait à se dire que Jane était peut-être en train de changer!!

- Au fait, je vous ai vu avec Tanya tout à l'heure, alors comme ça c'est une descendante mais comment, vu que tu n'avais que 15ans lorsque tu es devenue vampire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:22

Le sourire de Jane s'effaça et une vague de tristesse traversa son visage.

- Tu aimerais bien savoir,dit-elle.


Jane regardait tout autour d'elle et se demandait réellement ce qu'elle fichait ici à parler avec Alice.


Une panique soudaine la prit et elle ne contrôlait plus ses pensées.


- Cullen,où est Tanya ? Demanda-t-elle sur un tont strésser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:26

Alice s'étonna car elle voyait Jane avec de la panique dans son regard!!

- Ne t'en fais pas Tanya est avec Seth et elle a du lui expliquer votre escapade alors il va rester coller à elle plus que ce qu'il aurait fait sans ton intervention!! Pourquoi réagis-tu comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:27

Jane était horrifier et si ses yeux avaient pus sortir de leurs orbites,ils l'auraient fait.


- Vous...Vous laissez Tanya seule avec un loup-garou ? Demanda-t-elle en décortiquant chaques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:30

Alice éclata de rire!!

- Tanya et Seth sont amoureux et Seth se controle très bien et quand les gens s'aiment loup ou non, on n'a pas à se mêler de leurs affaires et Seth l'aime au point de donner sa vie pour elle!!! Pourquoi t'inquiètes-tu autant pour elle, ce n'est pas de toi de protéger une humaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:33

Jane regarda Alice avec un air suspicieux.Elle n'avait jamais compris celle alliance avec les loups-garous et encore moins l'amour,pour elle ce n'était que trahison.

- Hum...Je préfère savoir Tanya près de moi,enfin...


Jane s'approcha d'Alice sans le vouloir,d'ailleurs elle ne s'en était même pas rendus compte.

- Cullen,je n'aurais pas le temps de t'expliquer la raison qui me pousse à protéger cette humaine.Peut-être car elle a de mon sang,elle est la dernière survivante de ma ligné,l'unique...Et j'ai passer tellement de temp à la chercher...


Jane s'arrêta pour observer la réaction d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:39

Alice qui avait netendu la conversation que Jane avait eu avec tanya ne s'étonna pas le moins du monde!!!

- Tu sais le jour ou tu rencontreras l'amour, tu sauras ce que ça veut dire mais pour l'instant je comprends ta position même si je ne sais pas comment cela se peut que tanya soit de ta famille, surtout qu'elle n'est même pas d'ici, explique moi!!

Alice avait vu que Jane s'était approchée d'elle mais curieusement, elle n'en n'avait pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:44

Jane réfléchit.Après tout,elle avait du temps à perdre alors quitter à s'occuper.


- Bien.Il y a longtemps quand j'étais encore jeune,bien avant d'être vampire,j'avais un père...Un père qui me battait et abusait de moi chaques foi qu'il en avait l'occasions.Après avoir compris que j'étais finalemen enceinte,mon frère et moi sommes partis.J'ai mis l'enfan au monde et l'ai donner à une famille.Je ne l'ai jamais revus,car je n'en avais pas le courage,mais Alec me donnait des nouvelles,il partait à la rencontre de la famille.

Jane respira un bon coup,même si cela ne lui était pas nécessaire.

- C'était une fille,Amy,je l'avais nommer ainsi.Les temps ont passaient et chaqun des enfants ont eu des enfants.Alec s'est mit en tente d'éliminer la dernière génération et Tanya est la dernière.Elle est de la lignée direct de ma fille et je ne veux pas la perdre...Quand je l'ai vus,j'ai reconns en elle MA fille,celle que j'avais perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:50

Alice ne savait pas quoi lui répondre!!!

- Je suis désolée pour toi Jane!! Mais pourquoi Alec veut-il la tuer, c'est par rapport au fait que Tanya a vu Démitri tuer un humain??? Et toi pourquoi la protéger, d'habitude tu te fous de tout ce qui touvhe les humains!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:53

Jane regarda Alice,elle en avait marre de se justifier.

- Cullen,je n'ai jamais étais à l'encontre de Alec,jamais.Il veut tuer tous les descendants par vengeance simplement,celle qui fut un temps la mienne....Quand à Démitri,ce qu'il réserve à Tanya est bien pire que ce que tu peux penser.En étant ici,j'enfruns totalement notre règlement,je pourais être tuer,être accuser de trahison.Mais au lieu de fuir,je reste pour la protéger,car elle ressemble à ma fille,et que je ressends le besoin d'être près d'elle.


Jane souffla,elle se sentit soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:59

Alice était abasourdie, jane qui pouvait réagir comme un Cullen ou comme une personne normale avec des sentiments, et des sentiments, Jane en avait, Alice le ressentait!!!

- Oui Jane je peux comprendre mais il est vrai que venant de toi, je suis stupéfaite et ne sais même pas quoi rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:01

Tanya avait fait tout le chemin depuis Port Angeles pour se rentre a la clairière ou elle avait rencontré Jane. Elle ressentait le besoin de réfléchir a tout l'histoire. Elle ne savait pas si elle devait reprendre contact avec le vampire ou non, après tout elle se nourrissait de sang humain et son odeur l'attirait surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:02

Jane regarda Alice,elle sentait qu'elle était comprise.

- Si tu savais...Comme je suis troublé.Je hais les culles et jamais je n'irais à l'encontre de cela.
Malgrès tout je vous respecte,et je vous envie votre vie de famille...


Jane s'arrêta et regarda le sol.


- Seulement depuis tous ce temps...J'ai cesser de croire en tout et surtout en l'amour ! Hurla-t-elle.


Sa colère montait et elle sentait qu'elle allait exploser.

Soudain elle entendit des bruits de pats et reconnu l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:05

- Oui nouys détestons les Volturi nous aussi mais je ne vous envie pas, les Volturi me font pitié car ils sont seuls et nous non!!

Alice sentie Tanya qui arrivait!!

- Voilà Jane, tu vas être rassurée!! Bonjour Tanya!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:06

Soudain la colère de Jane s'évapora pour laisser place à l'apaisement.


- Tanya,souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:07

Tanya entendit son nom mais elle ne voyait personne. Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne, un frisson la parcourru et elle se crispa, elle était prete a courir si le besoin se faisais sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:09

Jane fut en un quart de secondes au près de Tanya mais pas de trop quand même car elle avait peur de succomber à la tentation de son odeur.


Jane sentait qu'elle était crisper.


- Tanya,tout va bien,murmura Jane,Cullen est là pour te protéger de moi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:11

Alice sourit!!

- Jane j'ai un prénom et c'est Alice!!!

Puis Alice regarda tanya!!

- Tu n'es pas avec Seth? Ca va? Qu'est ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:12

Tanya bondit sur le coté et regarda la jeune fille. Elle lui fit des yeux mauvais et regarda Alice qui était derrière

" Ne fais plus jamais sa !"

Elle regarda Alice et lui fit de petit yeux pour qu'elle la rejoigne et regarda Jane

" Crois tu vraiment que tu est rassurante ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:13

Tanya regarda Alice et sourit

" Seth a respecté mon besoin de solitude ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:13

- Oh,pardon Cullen,euh je veux dire...Alice,rigola-t-elle.

Jane regarda Tanya qui n'avait pas du tout l'air bien.


- Tant mieux si elle n'est pas avec ce chiot ! Cria Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:17

Tanya regarda Jane, elle était furieuse.

" Jane n'apelle plus Seth et chiot et sache que je suis plus en sécurité a ses cotés qu'avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise chasse Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse   Mauvaise chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chasse en mauvaise compagnie
» L'annnce mauvaise !
» Mauvaise chute
» Mauvaise nouvelle!!!
» Mia est de très mauvaise humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: