Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mia est de très mauvaise humeur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:18

Mia était partie chassé avec son père pour lui redonner des forces.



Mia s'était un peut éloigné car un cerf était à l écart des autres. Après avoir bu ce qui lui fallait,elle chercha son père du regard mais il n'était pas là.Il était partit en la laissant là toute seule.


Mia ne sentit plus son odeur,il était déjà loin.


Elle frappa un arbre et fit un trou dedant.


-C'est pas vrai,je suis encore la grosse pigeonne de service. Je veille sur lui,je me tracasse à en mourir et lui à la première occasion il me laisse toute seule.


Mia parlait toute seule.


-En plus faut vraiment qu ils arrêtent avec leur moral à la con."Faut pas que tu te retrouve seule Mia c est dangereux!"Faite moi rire.

Mia était d'une humeur massacrante,vraiment massacrante!


-Et en plus il est même pas capable de me prévenir qu il part. Il avait peur que je le suive ou quoi!



-FAIT CHIER EMMETT!


Mia était hors d'elle,elle avait tellement accumulé et prit sur elle depuis l agression de son père que c était la goutte d'eau qui fesait déborder le vase.



Elle était une bombe à retardement et c'était pas le moment de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

Edward avait été chassé en cette belle journée. Il était sur le chemin du retour quand il entendit un bruit sourd comme si quelqu'un avait briser un arbre. Et il entendit Mia crier.

Il décida d'aller la voir, savoir pourquoi elle était si en colère.

Il avança vers elle.

''Bonjour, Mia!''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

Mia regarda Edward qui arrivait.



-Salut!



c'est tout ce que Mia trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09

Edward s'approcha de sa nièce, il voyait qu'elle était en colère après son père.

''Mia, tu sais si ton père t'a laissé dans les bois comme tu sembles l'accuser, c'est qu'il devait sentir que tu ne courrais aucun risque. Tu sais ton père n'a peut être pas de don particulier mais il a un odorat, si il t'a laisser seule, c'est qu'il savait que les deux volturi qui se promène ne sont pas là présentement. Parce que même moi je ne perçoit aucune présence dans les environs. Ton père ne t'aurais jamais laissé comme ça si il y aurait eu danger ma Mia il tient trop à toi pour ça!''

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:15

Mia frappa dans un rocher qui éclata en morceau puis elle regarda à nouveau Edward.


-T'es vraiment trop gentil Edward!Avec toi l avantage c est que tout le monde est tout beau,tout gentil! . Tu es toujours là à essayer d'excuser tout le monde alors que tu t en sort déjà pas avec tes problèmes.



Mia était vraiment désagréable. Elle n avait jamais été comme çà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:27

Edward regarda sévèrement Mia.

''Mia, je m'en sors très bien avec mes problèmes et je ne parlerai pas de ça avec toi. Je ne suis pas entrain d'excuser tout le monde, je connais mon frère ce n'est pas pareil, et je sais que tu es ce qui lui est arrivé de mieux après avoir rencontrer ta mère. Alors, je ne crois pas qu'il t'aie abandonner dans la forêt, si il l'a fait c'est qu'il savait que tu ne risquait rien.''

Il soupira.

''Mia, je sais qu'être nouveau-né est difficile, un petit rien et nous voilà parti dans un ouragan d'émotion intérieur, je sais que ces temps-ci tu es très en colère, tu as beaucoup de colère en-dedans de toi, les pensées que tu émets en sont remplis, mais cesse de tout mettre sur le dos de ton papa, il fait son possible tu sais, ce n'est pas facile d'être papa, et encore moins d'une adolescente et je sais de quoi je parle Nessie nous donne du fils à retordre aussi.''

Il lui fit un sourire.

''Allez Mia, fais un beau sourire à tonton Edward''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:42

-Peut ètre que j ai été un peu fort en disant qu'il m avait abandonné! Je vais reformuler ma phrase. Il ma délicatement laissé seule à mes occupations.



Mia avait toujours un regard sévère.



-Tu préfères? Je suis désolé de parler de tes problèmes qui ne semble pas exister. C'est vrai que sa na rien avoir ici.Je n ai rien contre toi.


Mia se mit a rire mais un rire nerveux.


-Sa me fait rire,c'est difficile les ados! Purée il va vraiment avoir que des misère avec moi car l ado sera la pendant des siècles si la chance est avec elle. Fallait choisir une fille qui avait déjà dépassé ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:47

Il se mit à rire aussi.

''Tu sais Mia ça passera, c'est juste que là tu es nouveau-né mais quand cette étape sera passée, tout reviendra dans l'ordre..''

Il regarda Mia avec des yeux moqueurs.

''Une tite bagarre avec tonton ça te dit?''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:49

-Si tu crois que je vais oublier mon père pour au temps,tu te fourre le doigt dans l œil mon vieux.



Mia observa son tonton.


-Ta pas peur que je te foute la patate?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:54

Edward lui sourit.

''Je sais que tu as la force d'un nouveau-né mais on peut essayer voir''

Il la regarda en riant. Il la prit pas par le bras lui passa le pied à travers les jambes et elle se trouva au sol. Il mis son pied sur son ventre.

''Tu vois ce n'est pas compliqué, suffit juste de contrôler un peu ta force pour pas me faire trop mal''

Il se torda de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:58

Mia soupira.



Elle coinça le pied de son tonton contre sa poitrine et passa sa jambe devant la sienne. Edward tomba et Mia lui tenait toujours la cheville.


-Tu sais que je pourrais te la casser!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:02

Edward leva les yeux au ciel.

''Je sais Mia, mais je sais que tu ne le fera pas.''

Il décoinça sa jambe et s'assit à côté d'elle.

''Tu viens, je vais te ramener à la Villa?''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:04

-Non je vais encore rester un peut ici. Je ne vais plus tarder de toute façon.



Mia souria.



-Je ne risque rien ici de toute façon vu que papa ma laissé sans crainte. Va voir ta tite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:22

Il regarda Mia.

''D'accord, mais ne traîne pas, et si il y a quelques choses appelle-moi''

Il l'embrassa sur la joue et partie trouver sa femme à sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:25

Mia s'alongea dans l'herbe et ferma les yeux. Elle devait se détendre avant de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:31

Ce soir là, le vampire ressentit l'appel de la forêt.
Non qu'il avait un quelconque intérêt avec les animaux qui la peuplait, ça, il le laissait aux végétariens, mais il se devait de profiter
du trouble causé par la récente attaque d'un des Cullen pour analyser les réactions de la famille.
Et plus particulièrement, d'une certaine Cullen qui gisait là, aussi sans défense qu'il était possible à un nouveau né de l'être.

Il considéra les alentours et une fois assuré qu'elle était seule, franchi la distance qui les séparait d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:47

Mia se redressa d'un coup . Il était là,elle avait sentit son odeur. Félip avançait droit sur elle.



Elle recula.


-Tu n es pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:50

Felip prit une expression faussement peiné.

-Est-ce du regret...

Il la rejoignit d'une traite, murmurant à son oreille.

- Ou autre chose?

Il rit, d'un rire bas qui fit frissonner Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:54

Ce type était d'une arogance!


-C est toi qui a attaqué mon père?T'a intérêts à me dire la vérité si vraiment tu en est capable.


Mia ne supportait pas la façon qu'il avait de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:03

Felip se mit à tourner lentement autour de la jeune fille avant de s'immobiliser face à elle, encore trop près selon les règles de bienséance mais lui laissant un peu plus d'espace.

-Ton père s'est fait agressé, me dis-tu?

Le vampire se fit songeur.

- Hum... Il va falloir me donner un peu plus de détails, je ne tiens pas vraiment les comptes...
En commençant, peut-être, par me dire ton nom. A moins que "jeune fille" ne te convienne.
Ensuite.. nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:08

Mia sentait la colère qui l envahissait mais elle savait aussi que ce Volturi était dangereux . Toute seule elle aurait du mal à en arriver à bout.



-Je m appel Mia et pas jeune fille ! Tu te fou de moi? Tu sais très bien de qui je parle. Tu me suis assez que pour savoir qui est mon père. D'ailleurs super le coup monté avec ton copain Damien!



Mia le défia du regard.


-Qu'est ce que tu nous veux pour finir. Soit plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:17

- Mia...

Felip fit rouler le prénom sur sa langue, comme si c'était une sucrerie très à son goût.

- Mia-pas-jeune-fille.

Il tendit la main, effleurant sa joue du bout des doigts.

- Ce que je veux de vous, il sera encore bien temps d'en reparler.. plus tard.
Là, tout de suite, je voulais juste échanger quelques banalités, profitant d'un de tes moments de liberté.
Ton père a l'air des plus protecteurs, et pourtant, il te laisse errer seule à cette heure-ci.
A moins que tu n'aies décidé de laisser derrière toi ta "famille"?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:24

-T'es vraiment perturbé mon brave. Moi quitter ma famille? Mème pas dans tes rêves!


Mia grogna.


-J aimerais que tu laisse mon père tranquille car tu as l air de bien l avoir observé.Oublie nous et continue ta route.


Mia savait que Félip avait raison,elle était seule dans cette clairière et pas assez forte pour le moment.


-Tu es un Volturi c'est çà?


Mia avait envie de lui sauter dessus et lui arracher la tète.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:36

Il soupira.

- Comment dire..

Felip croisa un instant le regard de Mia, laissant les picotements annonciateurs de la paralysie remonter tout doucement le long du dos de la jeune vampire, telle une caresse.
Puis il détourna les yeux, rompant délibérément son emprise.

- Ton père m'intéresse fort peu. Au contraire d'autres personnes. Mais tu n'as pas l'air en l'état de discuter de nos intérêts communs calmement ce soir.
Nous aurons d'autres occasions, je n'en doute pas.
Si tu m'expliques la raison de cette hargne, peut-être que je répondrais à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:42

Mia avait sentit que son corps commençait à se paralyser mais çà ne dura pas.


-Tu veux savoir pourquoi je suis énervé?

Elle ne comprenait plus rien.


-Attend!Tu agresse mon père,tu me suis je sais pas pourquoi depuis ce soir à Port Angeles,tu me paralyse à ta guise et tu me demande d ou vient ma hargne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia est de très mauvaise humeur. Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia est de très mauvaise humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle!!!
» L'annnce mauvaise !
» Mauvaise chute
» Mauvaise chasse
» Bonne ou mauvaise journée???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: