Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mia est de très mauvaise humeur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:55

- Tu tires tes propres conclusions, jeune fille.
Disons que je suis très intrigué par ta famille, cette façon que vous avez de vivre si proche de la nature, si je puis dire.
C'est pour moi assez incompréhensible.

Il la regarda avec curiosité.

- Cette façon de contrôler cette rage qui te tourmente en pestant comme une jeune humaine...

Il considéra les dégâts causés par Mia aux alentours.

- Il y a tellement d'autres façons pour nous d'exprimer cette colère. Tellement plus simple que ces prises de tête que tu t'imposes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:02

-Et tu crois que tuer des innocents te permet d'évacuer cette colère comme tu dis! Moi je préfère arracher des arbres et réduire des rocher en poussière plutôt que de faire du mal à quelqu'un.


-Je gère très bien ma colère Félip et j ai pas besoin de toi pour m aider.


Mia evitait son regard.


-Tu ne répondra pas à question concernant mon père!


Mia voyait bien qu il jouait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:15

-Mia, Mia, Mia..

Il fit quelques pas, gardant un oeil sur la jeune fille pour éviter toute réaction un peu trop spontané de sa part.

-Je ne te dois aucune réponse, mais je vois bien que tu ne lâcheras pas l'affaire. Soit. Je n'ai pas démembré ton cher père.
Ca n'aurait pas vraiment été la manière la plus subtile de t'aborder, toi et ton don si intrigant.
Ma démarche n'est pas innocente, mais ne me prête pas forcément toutes les mauvaises intentions du monde. Ou dans ce cas, fais preuve de beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:22

-Tu me dis que tu n'as pas démembré mon père. Comment tu sais ce qui lui ai arrivé?Il a été paralysé et je sait de quoi tu es capable...si tu ne la pas fais,tu as aidé quelqu'un.




-Comment va ton ami Damien?
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36

- J'ai déjà répondu à une de tes questions gratuitement, jeune fille. Pour le reste, il faudra mériter tes réponses.

Felip se figea un instant, vérifiant qu'ils étaient encore seuls dans la clairière. Il reporta ensuite son attention sur Mia.

- Je pense que nous nous recroiserons, Mia Cullen. J'espère que tu prendras la peine de m'expliquer en quoi la "vie" d'un végétarien vaut la peine d'être vécue.

Il sourit, camouflant à peine le sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

-Parce que tu compte revenir! Tu me prend pour qui,un poste de renseignement?


Mia voyait qu'il se moquait bien de savoir comment vivait un végétarien.


Il regardait Mia d'une façon qui la mettait mal à l aise.


Lui par contre était décontracté a rendre malade Mia.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:01

Felip ignora les dernières paroles de la jeune fille.

-A un de ces jours, petite vampire. Que tu le souhaites ou non..

Il s'éloigna de la jeune fille, non sans lui avoir décoché une dernière œillade ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:08

Mia le regardait partir comme si il se promenait. Quelques instant plus tard elle ne sentit plus son odeur et s'effondra sur le sol.



C'est un malade,comment il ma fait flipper. Mia se rappela soudain de la fête à la push.



Toute tremblante elle partit en courant jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia est de très mauvaise humeur.   Mia est de très mauvaise humeur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia est de très mauvaise humeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle!!!
» L'annnce mauvaise !
» Mauvaise chute
» Mauvaise chasse
» Bonne ou mauvaise journée???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: