Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne ou mauvaise journée???

2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Bonne ou mauvaise journée??? Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise journée???   Bonne ou mauvaise journée??? Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:38

Alice et Jasper avait passé la nuit sur le sofa a discuter et à s'embrasser, quand les enfants se réveillèrent, ils avaient déjà préparé le petit déjeuner et Alice ne fesait que sourire!!! Jasper les descendit alors qu'elle finissait de tout préparer!!!!

- Bonjour mes chéris, vous avez bien dormit??

- Oui tata et maintenant j'ai trés faim!! Lui répondit Macen

- Mmmmm!! Répondit Emy

Alice sourit à Macen, le servit puis regarda Emy tout en le servant!!!

- Qu'est-ce que tu as ma puce??

Elle comprit qu'Emy était de mauvaise humeur et du coup, elle alla embrasser Jasper!!!

- BEURK, arrête TATA!!! Pfffffffffffff c'est NUL!!! Cria-t-elle

- A ben voilà, tu vois que tu parles et que tu n'as pas perdu ta langue!!!!

Alice rigolait mais pas sa nièce!!!

- Tata, je peux couper les cheveux à toton Jasper?? Non, tonton Jasper, je peux te couper les cheveux?? Je dois m'entraîner si je veux devenir coiffeuse tu sais!!!

Alice se demandait vraiment comment sa nièce fesait pour être comme ça même le matin!!! Puis Macen la regarda et lui parla!!

- On peut fait quoi aujourd'hui tata??

- Je ne sais pas, vous voulez faire quoi??? Qu'est ce qui vous fait envie??

- On pourrait aller au cinéma, ce serait bien!!!

- NON, pas de cinéma!! Cria Emy

Elle regarda son oncle en lui souriant!!!

- Tonton, je ne veux pas aller au cinéma et je sais que toi non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée???   Bonne ou mauvaise journée??? Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:20

Un autre matin venait de s-annoncer dans le Cottage de Alice et Jasper et quand Jasper avait été chercher les enfants en haut la figure de sa nièce lui annoncait encore une journée trouble................................................................ Dès qu-il fut dans la cuisine Macen annonca sa failm et Emy sa mauvaise humeur.

"Emy tu vas devoir changer d-orientation de carrière parce que personne dans cette maison ne va te laisser couper les cheveux et si tu retournes chez toi avec cette idée et que tu essai encore cela et que ton père le sait tu sais ce qu-il va t-arriver alors tu abandonnes les ciseaux et tu deviendra avocate à la place les Cullen vont en avoir besoin d-un éventuellement Jerkins tire à sa fin et je trouve que tu as tout les qualités pour être une vraie emmerdeuse!"

Jasper avait été fort cette fois mais il voulait la remettre à sa place elle qui leurs fesaient comprendre qu-elle n-aimait pas les voir s-embrasser, Jasper se demandait si elle fesait cela à ses parents. Les enfants voulait savoir ce qu-ils pourraient faire, Macen voulait le cinéma et Emy non et elle comptait sur l-appui de Jasper, mais elle avait raison, le cinéma pouvait être dangeureux pour lui..................................................

"Moi je propose qu-on nomme des films qu-on voudrait voir et je vais aller les louer un vidéo arrêter chercher du popcorn pour ceux qui en mange et on se fait une journée cinéma on descend les matelas en bas et cela va être encore plus super que le cinéma!"
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée???   Bonne ou mauvaise journée??? Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

Alice servit le petit déjeuner aux enfants pendant que Jasper leur parlait!!! Elle s'attendait déjà au pire avec Emy, mais elle avait son mari à ses côtés heureusement!!!!!! Emy avait déjà commencé à parler de couper les cheveux et Alice fut étonnée de la réponse de Jasper mais ça la fit sourire surtout en voyant la tête de sa nièce!!!!!

- Mais c'est nul, moi je veux faire coiffeuse et pas avocate, et je ne suis pas du tout une emmerdeuse!!! Tonton, t'es méchant avec moi alors que moi je suis gentille!!!! Et en étant coiffeuse, je vais pouvoir faire pleins de jolies choses, pour Macen c'était la première fois et c'est toujours dur au début et de toute façon on peut choisir ce que l'on veut faire quand on est grand et je ferais ce que je veux!!!!! Et si je ne peux pas, ben je ferais vétérinaire, comme ça j'aurais pleins d'animaux à manger!!!!!!!

Elle avait ce petit sourire en coin qu'Alice détestait!!!!!!!!

- Bon Emy, ton oncle vient de te dire que tu ne ferais pas coiffeuse, ensuite, tu as un sale caractère et tu n'es pas souvent gentille alors je te prierais d'arrêter de répondre ou je vais m'énerver!!!! Tu verras pour ton futur métier car pour l'instant tu es une petite fille, tu ne sais même pas lire alors le travail ce sera dans longtemps!!!!!!!!!!!!!

Alice était d'accord avec Jasper pour le cinéma car c'était aussi dangereux avec la petite qui ne savait pas se tenir!!!! Et l'idée de louer des films était sympa mais c'était sans compter sur Emy-Rose!!!!!!

- Non, moi je ne veux pas regarder la télé, c'est nul et en plus c'est toujours Macen qui a tous les droits!!!!!!!!
Alice lui fit les gros yeux mais avant que sa tante la gronde elle parla!!!

- On peut aller se baigner à la plage ou aller à la chasse, j'ai jamais été chassée avec tata moi!!!!!!!!!! Alors, si on doit regarder des films, moi je veux un film ou il y a pleins de gens qui meurent, ce sera rigolo!!!!

Macen soupira et regarda Jasper en lui souriant!!!!

- Tu peux louer ce que tu veux mais oui ça à l'air bien, on va être tous les quatres couchés sur les matelas avec pleins de popcorn!!! Mais si vous voulez aller vous baigner, allez-y mais moi je ne me baigne pas!!!!
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée???   Bonne ou mauvaise journée??? Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:24

Jasper écoutait sa nièce s-accrocher sur le fait qu-elle veule être coiffeuse elle s-obstinnait avec lui et lui continuait.

"Emy moi je trouve que tu serais une super avocate parce que en plus d-être une petite emmerdeuse tu veux toujours avoir le dernier mot et tu as toujours un truc à te défendre! Mais sache que si tu désires tant être coiffeuse cela ne sera pas dans nos cheveux que tu vas te pratiquer, je t-offre te t-avoir 200 tête de poupée que tu pourras massacrer de ton talent et cela sera suffisant, parce que je sais que d-ici 2 semaines tu ne voudras plus être coiffeuse!"

Elle avait aussi parler du métier de vétérinaire et Jasper fesait non de la tête.

"Alors là Emy non, aucun Cullen va te laisser devenir vétérinaire pour que tu tues les animaux pour ton plaisir cela tu peux oublier cela!"

Jasper savait qu-elle l-est cherchait et de là ses remarques idiotes! Elle ne voulais pas de film, mais aller à la plage Jasper se demandait où elle allait chercher ses idées.

"C-est non pour la plage! On est à la fin avril et l-eau est glacé et vous êtes à moitié humain et pouvez tomber malade alors tu oublies cela, cla sera des films et pas juste de guerre et de sang moi je visais des filmm style Walt Disney et si cela ne fait pas ton truc tu jouera à la poupée ou tu feras des dessins!"

Jasper venait de mettre son dernier mot et il alla rejoindre sa femme pour la tenir par la taille et lui fit un sourire.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée???   Bonne ou mauvaise journée??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:20

Emy s'obstinait encore et encore avec la coiffure mais là Jasper en avait eu assez et lui parla comme à une adulte, ce qui plut à Alice, aussi quand il parla de lui acheter 200 têtes de poupées!!!

- Oui, tonton Jasper a raison Emy alors écoute le au lieu de dire n'importe quoi et de faire ta mauvaise tête!!!!

Puis il continua sur ce qu'elle avait dit sur l'histoire d'être vétérinaire!!

- Vétérinaire c'est pour sauver les animaux, ce n'est pas pour les tuer alors, non, moi aussi je te dis que ce ne sera pas ce métier là que tu feras!!!!!

- Pfffff, je peux rien faire de ce que j'ai envie c'est nul!!!!!

Elle était assise à table et croisa ses bras en fesant la moue, surtout quand elle entendit Jasper lui parler de la plage!!! Elle regarda méchamment Macen!!

- C'est juste parce que Macen ne veut pas y aller, mais je me vengerais tu verras grand frère!!!! Et je ne veux pas jouer ni à la poupée ni faire des dessins!!!!

- Et bien, tu feras ce que l'on te dis de faire ou alors je vais te punir et tu vas voir que si je me mets en colère ce n'est plus pareil, alors fais très attention à toi et ne te venge pas sur ton frère car il n'y est pour rien!!!

Jasper alla vers Alice et la serra contre lui, ce qui fit qu'Emy s'énerva encore plus et partit dans le salon, Alice sourit à Macen!!

- Alors mon ange, que veux-tu regarder comme films, ou dessins animés??

- Tonton, tu peux prendre ce que tu veux mais c'est vrai que des Walt Disney ce serait vraiment bien!!!

Alice était bien quand d'un coup, elle entendit du bruit dans le salon et partit en courant!!!! Elle vit sa nièce avec des ciseaux en train de découper les coussins du canapé!!!!

- EMY-ROSE!!! Hurla-t-elle

- Vous êtes pas gentils alors moi non plus!!!!

La petite pleurait en disant cela et Alice se rendit compte que la petite n'était vraiment pas bien et que de la grondait cela n'arrangeait rien!!!!

- Arrête s'il-te-plait, quand tu fais des bêtises, on te gronde encore plus!! Rien de ce qu'on faite ne te va alors explique nous ce qui ne te plait pas ou ce qui ne va pas, que nous puissions en discuter calmement d'accord??

La petite s'était assise sur le sofa, avait posé les ciseaux sur la table basse et ne bougeait plus, elle boudait encore une fois!!! Alice récupéra les ciseaux, les posa dans la cuisine et se mit à côté d'Emy qui ne bougeait plus du tout!!!!
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée???   Bonne ou mauvaise journée??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:18

Jasper en avait plus que par dessus la tête d-entendre Emy répliquer à chaque phrase qu-il pouvait dire ou que Macen pouvait dire ou Alice. Elle avait décider qu-elle allait être plus diable que ce qu-elle était depuis son arrivé......................................... Au début c-était mignion mais là c-était presque trop. Pendant que Macen lui parlait Alice et lui perdit de vue Emy, mais ce qui alerta Alice ce fut 1 bruit....................... Elle partit comme le vent dans le salon et Jasper entendit la voix de sa femme crier très haut le nom de leur nièce. Il quitta pour aller les rejoindre et voir leurs sofa découpé. Pour la 1 ère fois Jasper grogna super fort et il prit le bras de sa nièce, même si elle parlait avec Alice.

"C-est terminé! Je n-en peu plus j-ai beau essayer mais j-ai mes limites, c-est à ma femme que tu parles, ta tante et tu pousses!"

Il se tourna vers Macen.;

"Macen va chercher tes trucs, on s-en va à la maison, je parle de ta maison, papa et maman vont être super content de vous voir!"

Macen se mit à pleurer de perdre le reste de sa semaine à cause de sa soeur.

"C-est de ta faute Emy c-est toujours de ta faute tu es pas gentille et plus personne ne veut de nous!"

Emy lui fit une grimace à son frère et Jasper regarda sa femme.

"Ramasse moi je vais les porter chez Edward et Bella!"

Il s-approcha d-elle et l-embrassa en tenant tours Emy par le bras.

"Toi l-emmerdeuse tu devrais t-inquièter c-est ton père que tu t-en vas voir!"

Emy le regardait..........................................

"Tu ne vas pas tout lui dire?"

Jasper avait affiché un super sourire.

"OOOOOOOOOOOOO que oui!"

Pui il prit Macen dans ses bras et Emy par la main et quitta pour la Villa de son frère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée???   Bonne ou mauvaise journée??? Icon_minitime

Bonne ou mauvaise journée???
Page 1 sur 1