Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)

Aller en bas 
+5
Jasper Cullen
Mia Johnsson
Bella Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:00

Alice avait eu une vision et était partie de chez Edward et Bella par la fenêtre, elle s'était vu au terrain de baseball avec quelqu'un mai n'avait pas vu qui!!! En arrivant, il n'y avait personne!! Elle attendit pendant plus d'une heure mais personne ne vint!! Elle se demanda ce que cela pouvait bien être et pourquoi elle avait eu une vision sans qu'il n'y ai eu personne ici!! Puis elle vit l'orage qui arrivait et pensa à la partie de base bal et elle décida d'appeler tout le monde pour en faire une!! Cela allait faire du bien a tout le monde!! Puis elle les attendit!!


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 27 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:13

Esmé arriva elle voyait qu'Alice seule elle s'approchait

-Bonjour ma chérie !!! Je vois personne d'autre n'est arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:21

Alice fut heureuse de voir sa mère!!

- Nous ne sommes que nous deux, j'ai laissé des messages à tout le monde mais ça n'a pas l'air de les enchanter!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:25

Esmé la regardait

-Ils vont arrivés bientôt et j'espère que ton père viendra d'habitude il aime jouer avec nous !!! Surtout quand ils trichent dit-elle en rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:35

Alice rigola avec sa mère mais avait peur qu'ils ne viennent pas, pourtant il y a quelques jours sa vision était nette, il y avait tout le monde sauf Rosalie et ça la peiné mais ils venaient!!

- Oui papa, doit finir bientot et je sais que lui nous rejoindra!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

-T'inquiète ils vont tous venir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:04

Bella arriva sur le terrain de Baseball en marmonna toute sorte de chose, elle n'était plus capable de se contrôler et elle était maintenant obliger de quitter sa villa pour ne pas faire de bêtise.

"Non mais franchement...." Murmura t-elle.

Elle leva les yeux vers sa belle mère et sa belle soeur.

"Bonjour vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:06

Alice prit Bella dans ses bras!!

- J'aimerais que tu me dise ce qu'il se passe Bella car je commence vraiment à m'inquiéter!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:19

Bella regarda Alice.

"Tu veux vraiment savoir... Depuis la France je ne suis plus capable de me contrôler dès qu'il me touche où me regarde j'ai envie de lui sauter dessus et lui enlever tout ses vêtements.... Je pense que j'ai un problème.!!!!!"

Bella baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:21

Esmé regardait Bella

-Bella tu es normal Rosalie et Emmett c'était comme ca pendant un bon moment et croit-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:36

Alice éclata de rire!!

- Si tu savais ce qu'on a fait cette nuit avec Jasper tu ne te sentirais pas gênée du tout surtout que je sais qu'il veut recommencer ce soir!! C'est tout à fait normal ne t'en fais pas on a souvent des moments comme celui-là ou on a du mal à nous contrôler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:42

Bella n'était pas trop sure.

"Ouais ben là je suis obliger de quitter ma propre maison parce parce que haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!"

Elle lâcha un crie, elle devait se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:58

Alice prit Bella dans ses bras en rigolant!!

- Je te comprends mais je trouve bizarre que cela t'arrive pour la première fois!! Tu as douze ans d'age en vampire et cela aurait du t'arriver avant!!! Je suis désolée de te dire ça mais ça peut durer jusqu'à 48h!!! Bon alors es-tu prêtes pour une partie de baseball? Enfin s'ils se décident à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:19

Bella était découragé..... 48 heures à se poussé de sa maison........

"Ils viendront Alice s'est sure...."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:25

Mia venait de quitter Matt,ou plutot lui qui l avait quitté.


Elle aperçu ses tante et sa mamie.


-Bonjour,désolé pour le retard!!!!Les autres ne viennent pas?


Mia croyait voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:39

Alice regarda Bella et se sentit mal pour elle!!!

- Si tu veux on peut aller en parler ailleurs!!!

Puis elle regarda Mia qui venait d'arriver et rigola!!

- Tu as raison excuse toi du retard!! et tes parents seront là un peu plus tard!!

Elle rigola a nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

Comme d'habitude Mia se retrouvait seule.

elle regarda ses tantes discuter puis alla s'assoir sur un rocher à l écart.


Elle pensait à sa journée,sa rencontre avec jane ,le retour très chaud de Matt. Il lui avait promit de passer demain mais elle n'y croyait pas beaucoup.


Mia prit un cailloux en main et le lança d'une main à l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:52

Bella regarda Alice.

"Non Alice il y a pas grand chose à dire, à part que je vais souffrir pendant 48 heures encore."

Elle alla rejoindre Mia et prit son caillou, pour lui lancer, elle attendait que celle ci lui relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:58

Mia ne fit pas attention à Bella.Elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:11

Jasper arriva sur le terrain de baseball. Alice lui avait proposé une partie, il en était tout content.

"Salut la famille, alors c'est ce soir qu'on va s'amuser?"

Il avait déjà son bâton dans les mains et était tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:13

Rosalie et Emmett arrivèrent au terrain de base-ball.
Ils saluèrent tout les membres de la famille et se dirigèrent vers Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:14

Alice le regarda!!

- Alors maintenant tu préfères le baseball à moi??

Elle lui fit la mou, il n'était même pas venu l'embrasser!!

- Tu me laisses et va chez bella et Edward et là tu ne m'embrasses même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:16

Jasper se dirigea vers sa femme.

"Mon amour le baseball ne sera jamais plus important que toi. Mais si je m'écouterais ce n'est pas au baseball que je jouerais avec toi!"

Il se mit à rire, il savait qu'il venait de faire malaise à sa femme.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:17

Emmett regarda Mia...................................................................................................

"Toi et moi on va devoir se parler petite."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:19

Edward arriva au terrain il regarda tout le monde.

''Bonjour tout le monde''

Il regarda le ciel.

''Enfin un orage, on va pouvoir s'amuser''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball.
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» partie de chasse!!!(18ans et plus)
» Les vraies retrouvailles d'Alice et Jasper!!! (18ans et +)
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: