Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)

Aller en bas 
+5
Jasper Cullen
Mia Johnsson
Bella Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:53

Edward alla s'assoir à côté d'Alice. Et entraîna Bella avec lui.

Il donna un coup d'épaule à sa soeur pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:57

Alice sourit à son frère et le pinça!! Elle s'appuya contre Jasper et ragarda le feu!!

- Cela fesait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvés comme ça ensembles et tranquilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:58

Emmett regarda Mia.

"Je suis fière de ta partie ma Mia"

Il lui fit un bisou.

"Est ce que cela te dérange si je quitte un 10 minutes je dois parler avec ton toto de tonton Ed?"

Emmett se leva, passa devant son frère.

"Vient me rejoindre sur les sentiers, il faut que je te parle....." Pensa t-il

Puis il quitta vers le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:58

Mia regrettait que Matt était encore partit si vite.




-Non papa vas y pas de problème.



Elle regardait tout les couple autour d'elle et était mal à l aise.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:59

Edward regarda Bella et lui donna un baiser.

Il se leva et suivit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:00

Jasper regarda ALice.

"Tu devrais chanter ma fleur des champs tu as une si merveilleuse voix."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:01

Carlisle regarda Mia.

-Alors Mia comment as-tu aimer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:02

-C'était amusant. Je doit dire que j ai pas encore bien intégré les règles mais sa me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:03

Bella regarda Edward partir, elle se sentait mal, elle savait qu'il n'osait pas trop avec elle à cause de ses comportements stupides de gamine.

"Oui Mia tu as vraiment fait fort!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

Mia sourit à Bella.


Elle se demandait pourquoi son père était partit si subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

Alice sourit!!

- Oui Mia, je suis fière de toi, pour ta prmière fois que tu joues, je te dis bravo!!!

Elle regarda son mari et se mit à chanter une chanson douce qui allait bien avec cette soirée au coin du feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

Bella qui devait se sentir aussi seule que Mia alla à ses côtés.

"Alors Mia, parle moi de Matthew... Comment va t-il... Et entre vous deux
comment ca va?"


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 27 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:08

Jasper mit sa tête sur celle de sa femme et écouta le si joli son de sa voix.

"Je t'aime Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:09

Mia ne savait pas si elle pouvait parler de Matt.



-Heu il va bien....je pense. Y a pas grand chose à dire. Il part,il revient,il disparait.Voilà la vie de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:10

Carlisle murmura dans l'oreille de sa précieuse femme.

-Tu vois mon amour, nous avons si bien fait avec eux, puis maintenant imagine quand Érika sera des notres....

Carlisle était si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:11

Bella sourit à Mia.

"Tu sais Mia tu peux me parler de Matt, il est venu se confier à moi sur ses sentiments pour toi il y a un moment, je lui ai dit de tout te dire, alors si un jour tu veux parler je suis là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:12

Alice ne put s'empêcher de pouffer de rire et regarda Mia!!

- Tu peux nous parler tu sais!! De toute façon moi je suis au courant!!!

Elle embrassa son amour!!!

- Je t'aime aussi mon amour!!!

Puis elle se remit à chanter!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:12

Esmé n'a pu s'empêcher de l'Embrasser elle était heureuse et avec ce que son mari lui a dit

-Oui,j'ai hâte de la voir avec nous et refaire cette journée agréable!!!!

Elle se serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:14

-Merci je prend bonne note.


Mia était contente de savoir que quelqu'un l encourageait sur cette voie.Elle savait que ses parents étaient contre et trouvait çà débile.


-Comment vas Nessie? Sa fait longtemps que je ne l ai plus vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:18

Bella sourit de nouveau.

"Oui Nessie est souvent à la Push, même moi je ne la vois pas ses derniers temps... Je pense même qu'elle y dort, ce qui ne me plait pas tout à fait, mais je ne peux pas faire grand chose. Mais tu devrais l'appeller je suis sure qu'elle serait heureuse d'avoir de tes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:19

-Alors les enfants avez vous des projets pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:20

Jasper colla Alice encore plus fort contre lui.

"Moi rester avec ma femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:21

Mia regarda Bella.

-J ai peur de la rencontrer. je n ai jamais été mit en contacte avec des humain depuis que je suis comme çà. Et si je lui fesais du mal.


Mia frissonna à l idée de faire du mal à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:22

Esmé se leva d'un coup et partie vers la forêt sans dire aucun mot a personne
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:25

Alice regarda sa mère partir en souriant!!!

- Je crois que notre soeur va devoir arriver plus tot que prévu car maman l'aime déjà!! Tellement qu'elle part la voir, mais je la comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball.
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» partie de chasse!!!(18ans et plus)
» Les vraies retrouvailles d'Alice et Jasper!!! (18ans et +)
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: