| partie de chasse!!!(18ans et plus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tania denali
| Sujet: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 12:38 | |
| Apres avoir quitté la villa ,tania entraina marcus dans les sentiers afin de lui faire découvrir d autres odeurs! Ils arrivèrent dans un petit endroit boisé,remplit de mousses vertes et de grandes fougères! Elle grimpa sur une branche de hètre et regarda marcus resté en bas. Toutes ces odeurs mélangées lui montaient a la tète;elle ne cessait de repenser a ce qui venait de se passer a la villa!Elle s etait pourtant promise de se laissé courtiser mais n avait pu résister a cet apollon!HA;il savait y faire,y a pas de doutes....elle repensait a lui,attaché dans son fauteuil de cuir,soumit:STOP tania,tu es la pour la chasse aux carnivores!
-"alors mamour,t es inspiré là?
Dernière édition par tania denali le Mar 11 Aoû - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 13:31 | |
| Marcus la regarde qui est sur une branche
-Oui très avec ton odeur envahi presque la foret Tania !!! Je vais essaye de me concentrer sur autre chose que ton parfum!!
Marcus a un peu de misère son parfum lui fait rappeler leur soirée qui était très intéressant !! | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 15:46 | |
| tania sentit passer une famille de pumas...ceux qu elle préférait! Elle sauta de sa branche et coura vers sa proie, Elle se rua sur le male qui lui feulait dessus,et en moins de 2,le vida de son sang. Elle se releva,ajusta son sweat et attendit... -"alors mamour...tu chasses là? | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 15:57 | |
| Marcus se concentrait sur l'odeur des pumas et se jetait sur 2 a même temps pour les réserver Marcus bu un et vidait l'autre et rejoint Tania
-Oui j'ai chassé
Marcus la plaquait sur un arbre et l'embrasse | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:03 | |
| tania l embrassa avec la meme fougue que précédement! Puis elle le repoussa légèrement; -"je te sents bien prèssé de passer a autre chose moi... Il est vrai que marcus n avait visiblement plus besoin de ses conseils niveau chasse de carnivores! TOUT de meme...aucunes retenues! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:06 | |
| Marcus rit
-Bien disons qu'il en restait sur le coin alors je l'ai prit !!!
Marcus l'a regardait
-Alors comment tu fais pour être rassasier a la longue ?? | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:11 | |
| -"en fait,on ne l est jamais vraiment...donc on chasse plus souvent afin d éviter les "erreurs de parcours". On boit jusqu a plus soif... Tania l observait,le rouge de ses yeux s etait deja quelque peu atténué..ce qui le rendait d autant plus craquant! -"tu crois pouvoir t y restreindre? | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:18 | |
| Marcus n'avait guère le choix pour rester auprès Tania
-Oui si je le fais c'est pour toi !!!
Marcus s'approcha de son cou et la mord et s'ôta | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:26 | |
| Pour elle? -"ce n est pas sain marcus de faire ce genre de sacrifice pour quelqu un...il faut le faire pour soi! Elle n allait pas nier que c etait très flatteur.
-"comment veux tu que je me concentre sur d autres choses si tu n arrètes pas me faire des choses comme ca? | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:30 | |
| Marcus riait
-Ok un peu pour moi aussi !!!
Marcus essayait d'être gentil
-Te concentrer a quoi dit moi ??
Marcus essayait de rester au moins | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:37 | |
| -"tout simplement sur d autres choses que le SEXE! Comme le temps,le lieu ou l on est,que sais je donc... S il ne l aidait pas sur ce coup là...elle n allait encore plus repondre de rien!
-"tu as quand meme d autre centre d interet..non? Tania devait gagner du temps! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 16:42 | |
| Marcus ne comprenait pas une chose pourquoi d'un coup elle semblait distante
-Oui je veux bien Tania comme tu me l'a dit hier si je dois rester je doit le faire !!!!
Marcus la regarde essayait de savoir ce qu'elle cachait
-Mon centre d interet pour le moment est toi car tes la seule que j'ai croisé et..... | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 17:17 | |
| autant il pouvait etre doux ,autant il pouvait etre maladroit -"POUR LE MOMENT ? et uniquement parce que TU n en a pas croisé d autres! Quel romantisme volturi!
tania etait enervée là...elle s en allait vers sa villa!Quel goujat! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 17:25 | |
| Marcus avait fait une bêtise Il part la rejoindre il ne pouvait pas la laisser ainsi | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Lun 10 Aoû - 17:28 | |
| tania l ignora.... elle rejoignit SA maison,s y enferma et ferma les yeux! elle ne voulait plus penser a rien! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 9:45 | |
| Marcus revenait ici pour chasser Hier ca ne l'avait pas tout a fait rassasié Marcus chassait le reste de la famille de pumas d'hier (2) Marcus montait sur une branche d'arbre et s'assoit Marcus restait la voir si Tania Denali allait le rejoindre et lui pardonner | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 9:58 | |
| Après l avoir laissé mijoté quelques heures,elle se décida a le rejoindre sur les sentiers. Elle passa par derriere,son jardin donnait sur la foret,et marcha jusqu a l appercevoir sur une branche haute. Elle l observa pendant quelques minutes puis se décida a approcher. -"bonjour marcus,comment vas tu depuis hier? j ai vu que tu as eu le temps de cogiter sur tes paroles...pas très malin sur ce coup là,tu ne trouves pas? Tania pensa qu il aurait pu etre plus"chaleureux" dans ses excuses. Ce n etaitt qu un homme apres tout,un volturi de surcrois....pas la peine s imaginer un poète ou une vrai déclaration! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 10:11 | |
| Marcus sentait l'odeur de Tania l'odeur qui ne passe pas inaperçu dans la forêt Marcus descend de la branche pour être plus poli Ses yeux étaient commençais a devenir presque doré mais pas tout a fait encore
-Bonjours Tania ! Je vais pas si mal toi ? Je sais que je n'ai pas été malin et je m'en excuse Tania j'ai mal interpréter ce que je voulais te dire !! Tania si tu as lue ma lettre tout ce que je dis ai vrai ! Tout ma vie a changé grâce a toi je connais le monde d'un autre façon et surtout toi Tania !Je n'ai pas toucher a un humain depuis que je suis auprès de toi ! Que veux tu que je fasse pour me faire pardonner ? dit moi et je ferais tout pour me faire pardonner !!
Marcus voulait tellement lui dire a quel point elle pouvait compter pour le maintenant et qu'elle lui comblait le vide qui était vide sans sa femme décédé personne n'avait conquit avant elle !Marcus voudrait lui dire mais il ne voulait pas la brusquer plus qu'il avait gaffer hier ! | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 10:18 | |
| Ainsi donc il serait pret a tout pour se faire pardonner! -"tout ce que je veux? Elle avait bien un idée mais..... -"tu pourrais deja m embrasser,me serrer contre toi,me chuchoter des mots a l oreille...se serait deja un bon debut je crois!
Elle en aurait bien dit plus mais s aurait eté déplacé... | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 10:30 | |
| Cette idée lui plaisait Marcus l'attire vers lui et la colle contre lui Marcus l'embrasse avec fougue tout en lui caressant ses cheveux soyeux ! Marcus lui murmure a l'oreille:
-Tu es sublime,une femme de rêve,celle que je désire,tu es celle qui me comble ce vide que j'ai depuis si longtemps!!!
Marcus l'embrassait dans le cou
-Je suis peut-être juste amant mais Tania pour moi tu es plus au fond de moi!!!
Marcus la regarde pour voir sa réaction | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 10:42 | |
| Comment pouvait elle lui en vouloir encore apres ce qu il venait de lui dire? -"tu le penses vraiment?je veux dire:je suis plus pour toi qu une maitresse?
Ses carresses,ses baisers la rendait folle -"tu me fais vibrer toi,tu le sais? | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 10:47 | |
| Marcus la regardait toujours
-Mais bien sur que si tu es plus qu'un maitresse a mes yeux car si tu serais j'aurais jamais tout fait ca pour toi je l'aurais pas fait pour une personne qui compterais pour une maitresse !!!!
Marcus l'embrassais avec fougue et désir
-Je te fait vibrer hum..intéressant a savoir
Marcus l'embrassait dans le cou et lui caressait son sublime corps de déesse !!
-Tu ne peux pas savoir qu'elle emprise tu peux avoir sur moi Tania !!!
Il recommençait a l'embrasser et ses caresses | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 10:57 | |
| De l emprise? -"j ai bien peur de devoir abuser de mon emprise sur toi!
Tania lui rendit chacun de ses baisers avec toujours plus de fougue Elle l entraina a l ecart ,sur un tron d arbre mort,le plaqua dessus et se mit a le mordiller partout. Elle lui lècha ses lèvres glacés du bout de sa langue. Ses baisers se firent plus intenses. Le désir montait en elle comme de la fièvre. Elle lui aurait bien arraché ses vètements mais l endroit n etait pas appropriés.
-"j ai bien envie de te "violer" ici et tout de suite mais le lieu n est pas adéquat a ce genre de gymnastique elle se mit a rire;le fait qu on puisse la surprendre ne la génait pas mais les bois etaient parfois mal fréquentés! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 11:06 | |
| Marcus jubilait de chaque morsure Quand elle léchait ses lèvres il en voulait plus encore plus que des baiser Marcus la désirait Quand elle lui dit qu'elle voulait le violer la maintenant Il lui enlevait son haut et l'embrassait partout
-Je te veux la maintenant je m'en fou qu'on soit ici ou chez toi !!!
Marcus s'approchait de son oreille et lui dit :
-Viole moi Tania !!!!!! | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) Mar 11 Aoû - 11:25 | |
| s en etait trop pour elle,pauvre succube! -"ce que homme veut ,femme fait! A moitié nue,elle le fit se relever. Elle le plaqua sur un arbre,dos a elle. Elle lui arracha sa chemise et lui banda les yeux avec. Elle se mit a lui griffer le dos,ensuite elle le retourna afin qu il soit face a elle. Elle fit de meme et le griffa des epaules jusqu a l arrète de son jeans. Elle lui mordilla les tètons(elle se souvenait qu il aimait ca...),passe sa langue dessus afin de les soulager de ses morsures! Ensuite ,elle enroula son bassin de ses longues jambes. Leurs corps nus(le haut uniquement) etaient maintenant collés l un a l autre. -"est ce un bon début mon taureau? elle gémissait en disant cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus) | |
| |
|
| |
| partie de chasse!!!(18ans et plus) | |
|