| Partie Chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Partie Chasse Sam 19 Déc - 21:15 | |
| Esmé avait une soif qu'elle devait pas attendre cette fois. Elle arriva dans la forêt et va à la recherche de cerfs. Esmé chasse un ou deux en attendant. Elle regardait si quelqu'un venait Ca lui donnait aussi le temps a mieux réfléchir seul avec ses pensées en attend. Elle était heureuse d'avoir revue son fils sa belle-fille Macen et sa petite-fille. Elle avait mis ce détaille de côté le temps de la fête ce qui avait mieux fait passer la soirée. Esmé décidait d'en chasser un autre cerfs.
-Il faut que je fasse un petit voyage je crois !
Avec son mari qui retournait pour son congrès.... Elle sentait moins utile mais avant de faire un quelconque voyage elle allait faire le Studio a Mia. Elle devait si mettre a son retour à la Villa. Elle sentie un cerf pas très loin elle le chassa. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 22:11 | |
| Emmett et sa famille arriva en arrière de sa mère et se mit à lui faire un muppet show! "Alors maman on se parle tout seule maintenant?" Il éclata de rire. "On est venu te rejoindre pour la chasse, Edward et Bella avait besoin d-un moment seul en famille avant de repartir et je comprend alors je me suis dit pourquoi ne pas aller rejoindre mamie!" Il tenait Rose par la taille et Mia courait déjà après sa chasse. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 22:15 | |
| Elle leur souriait.
-Oui sa m'arrive ...
Elle le regarde.
-Je comprends t'inquiète .Alors a la place de profiter d'être en famille vous trois aussi vous passer du temps avec une petite mamie vieille
Elle riait | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 22:21 | |
| Emmett s-approcha de sa mère. "Maman tu fais aussi partit de notre famille, ma situation n-est pas comme la leurs. Ils vont quitter et laisser leurs 3 enfants en arrière et ne savent pas quand ils vont les revoir alors c-est différent de nous!" Rosalie fit oui de la tête. "Alors maman tu as aimé tout tes cadeaux? Cela devient difficile avec les années nous avons tout!" Il riait de plus bel. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 22:32 | |
| -Je sais comprendre tu sais.Si je me rappelle bien c'est toi qui m'a bien dit que vous avez vos vies votre famille... Oui,j'en fait parti de la votre Emmett mais je sais ....
Elle se rappellait dans mot de Mia à quelques rencontre. Elle savait ce qu'elle faisait. Il lui parlait des cadeaux.
-Oui je suis contente des cadeaux que j'ai reçu ! Et vous trois aussi j'espère car toi Emmett j'ai rien attendu dire surtout de ton cadeau apar de ce voyage . | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 22:44 | |
| Il voulait rassurer sa mère. "Mes cadeaux son super maman et je suis impatient de partir avec ma femme!" Il serra Rosalie dans ses bras et l'embrassa un instant. "Nous allons attendre puisque nous avons la responsabilité de Macen et Emy, mais dès que le tout sera terminé nous allons prendre un loignement et j-espère que d-ici là ma fougueuse de fille ce sera calmer les sens en ce qui concerne ce bon vieux Matthew qui soit dit en passant je n-ai pas vu ce soir, moi qui croyait le voir!" Il avait bien remarquer que sa fille s-était ennuyé de lui. "Maman encore une fois tu as monté une fête formidable!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 22:49 | |
| -Je suis heureuse que ta table de pool te servira ... j'espere pas à le briser !
Elle riait à cette remarque.
-Oui je sais j'ai entendu.. j'entend tout même si je suis dans une autre pièce .
Elle reçu un compliment de la fête.
-Oh la je ne suis pas Alice ...c'est elle la pro des fêtes
Elle souriait
-Merci tout même du compliment cela me fait plaisir.
elle repensait au début.
-Je dois te dire désoler pour ma réaction aussi à votre arriver et la nouvelle... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 22:59 | |
| Il lui prit la main. "Je vais faire super attention à la table de pool maman on va peut-être s-amuser un peu dessus mais rien d-important!" Lui et Rosalie se mit à rire. "Maman, tu es pardonnée tu as réagit comme tu devais le faire pour toi, mais on doit-être content qu-elle soit vivante et qu-elle soit toujours un membre de notre famille, c-était je coirs un super cadeau de noel de découvrir la belle petite fille qu-elle est devenue et je comprend depuis que j-ai vu son don e action maman si tu voyais ce qu-elle peut faire c-est à la limite de la peur!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 23:03 | |
| Elle ne comprenait pas pourquoi il parlait à la limite de la peur.
-Si tu peux pas me dire c'est ok mais je vais te posé la question. Quel est son don ? et que veux-tu dire par à la limite de la peur ?
Elle se posait des questions sur son don. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 23:14 | |
| Emmett avait commencer à marcher en parlant avec sa mère et Rose qui le suivait. "Advenant que je ne sais pas moi, Macen lui lance un ballon, bien elle peut lui retourner en pleine figure. Puis un don dison comme Jane si Jane déciderait d-attaquer Emy-Rose bien Emy-Rose lui retournerait son don sur elle je ne sais pas si tu piges c-est assez complexe!" Il regardait sa mère avec beaucoup de sérieux. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 23:20 | |
| Elle comprit comment ce don pouvait être dangereux. Elle avait comprit pour ils avaient cacher en la faisant croire morte
Mieux que ce cher Aro ne soit pas au courant de ce don pensa-t-elle.
-Tu as raison c'est quelque chose ce don.Je comprends....
Elle était surprise.
-Mais pourquoi ils la laissent à Forks quand leur île est le meilleur endroit secret pour la cacher ? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 23:24 | |
| Emmett savait que cette question allait venir. "Parce que je pense que l-ile n-est plus en sécurité je veux dire je ne sais pas trop, mais Edward veut être libre de partir à toute vitesse si un truc arrive avec Bella, si il a les enfants il ne pourra pas le faire. Rester à Forks avec Jasper qui rôde autour n-est pas mieux non plus. Je fais super attention ce soir car je le sens Jazz et si il doit tourner proche de la Villa je vais devoir m-en mêler je crois qu-il fait du repérage pour les Volturi le sale traite!" Emmett était toujours en colère contre lui. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 23:31 | |
| Elle l'écoutait parler de Jasper.
-Tu crois qu'il irait jusqu'à nous espionner ? Déjà le savoir avec eux j'ai du mal à y croire encore....
Elle pensait à une idée
-Emmett si vous prenez mon île peut-être que c'est la meilleur cachette ! Personne ne penserait à l'île avec les enfants ...tu sais quoi mon idée n'est pas très bonne. Sinon Edward t'en aurait parler etc... Désoler pour cette idée ... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 23:38 | |
| Il fit un sourire à sa mère. "Ton idée maman je la garde en réserve, si je sens qu-il y a danger ici je vais partir avec ma famille et celle de mon frère sur ton ile, mais pour l-instant je vais rester. Je crois d-être en mesure d-arrêter Jasper si il devait trop s-approcher de nous!" Rosalie apella Mia. "Nous maman on va y aller, je dois aller reconduire ma famille à la maison et aller chercher Macen et Emy-Rose! Je vais passer te voir demain, je n-aime pas te laisser seule!" Il embrassa sa mère, Rose le fit aussi et Mia aussi serra sa mamie dans ses bras. "On se voit demain maman!" Puis Emmett partit reconduire sa famille à son Cottage et Rosalie voulait préparer les chambres avant l-arrivé des enfants. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Partie Chasse Sam 19 Déc - 23:41 | |
| Esmé fut contente que son idée lui plaise. Elle le regardait partir avec Rosalie et Mia. Elle les salua.... Elle rentra à la Villa pour réfléchir un peu et rejoindre son mari qui n'était pas encore parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Chasse | |
| |
|
| |
| Partie Chasse | |
|