Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partie de chasse entre filles

3 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

Les trois soeurs se dirigeait vers le centre de la forêt.

Elles n'avaient pas encore élaboré de stratégie.

- Je propose que l'on quadrille la forêt zone par zone.
Rien ne sert de s'éloigner.
On reste groupée.

Elle regarda ses soeurs et lut la meme angoisse dans leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:38

Bella ne cessait de humer l'air, elle sourit.

"Les filles Edward est proche, mais il se tient de côté pour l'instant je crois. Je pense bien qu'il a lu dans vos pensés!!!"

Bella se sentait plus sécurité, sachant que son mari n'était pas loin.

Elle sentit de se pas une nouvelle odeur.

"Les filles porter attention, est-ce que l'odeur vous viens maintenant, celle ci n'est pas mon mari!"
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

Alice regardait ses soeurs et sentait l'odeur arriver, mais elles étaient trois à gérer!!!!! Et oui Edward n'était pas loin, elle le sentait aussi!!

- Oui mieux vaut rester ensemble, Bella je le sens vers la gauche!!

Mais Alice voulait que ses visions reviennent car il pouvait arriver n'importe quoi et sans visions il pourrait y avoir un gros problème et elle le savait!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:44

Bella qui comme toujours n'appréciait pas que l'on joue avec les gens qu'elle aimait et encore moins son Edward. Fut prise d'une rage immense et partie à grande vitesse vers la gauche, là ou se trouvait l'odeur. Elle voulait éliminer se nouveau né le démembré et lui faire sa fête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:45

Edward pouvait voir sa femme qui fonçait droit sur le danger. Il la suivit et la rattrapa mais ne l'arrêta pas. Il savait qu"il avait a faire a un nouveau née et savait aussi que Bella se sentirait mieux après l'avoir éliminé. Il la regarda agir avec adoration. Sa femme était agile et habile a un tel point qu'il en avait le souffle coupé.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:58

Bella attaqua tel qu'une tigresse, elle voulait éliminer cette proie, elle voulait retrouver SON Edward, elle voulait que ses belles soeurs retrouvent leurs maris et elle accusait ce nouveau né de tout leurs problèmes. Elle ne voyait que de la rage. Elle le fit pour l'amour de sa vie. Elle attaqua, biensur les choses se sont compliqués lorsqu'elle avait presque réussit sa destruction, elle avait arraché un bras et laissé plusieurs marque. Le nouveau né la fit attérir sur un arbre, elle prit quelques temps d'ailleurs à se relever!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

Edward attaqua le nouveau née car il voulait e finir et allé l'occupé de Bella. Elle démembra le nouveau née et le flamba en quelque seconde. une épaisse fumé noir s'éleva dans le ciel. il se dirigea vers sa femme et la prit par les épaules et la regarda dans les yeux

" Ça va Bella ?"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Bella n'était plus trop sure...
Edward aurait du laisser ses soeurs faire le travail...

"Je... Je suis juste sonné je crois...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:22

Edward prit Bella dans ses bras et la berça doucement. il devait lui laissé le temps de reprendre ses esprits. Il ne la lâcha pas du regard comme si il avait peur de la perdre.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

Bella savait que ses belles soeurs devaient être décue, car à cause de sa témérité elle venait de gâcher leurs chasse.

"Edward tu as tué le nouveau née, cela devait être un truc entre tes soeurs et moi. On croyait que...."

Bella n'aimait mieux pas en parler et elle se doutait que Edward avait du lire les pensés de Rose et Alice!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:33

Edward prit un air sévère

" Bella écoute moi, tu sais que mes soeurs ne m'en veule pas car je t'ai seulement protégé. Elles sont restés a l'écart croyant que tu ne craignait rien. Mais comme tu vois tu t'es retrouvé en danger et j'ai intervenu. Tu aurai préféré que je le laisse te démembré ?"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

Bella se doutait bien qu'un moment ou un autre Edward allait lui faire un sermon!
D'une toute petite voix elle lui dit.

"J'aurais pu le tuer, j'ai juste eue un petit problème, mais j'y serais arrivée."

Elle regarda son mari avec des petits yeux.

"Je te remercie d'être venue à mon aide tout de même, je sais que tu n'aimes pas me voir dans une telle situation!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Edward serra Bella encore un peu plus contre lui et murmura moqueur a son oreille

" Je sais que tu aurai réussi a le détruire. Je vais retournée chassé l'herbivore puant dans les parages mais taches d'être prudante, et tu a bien raison je n'aime pas te voir dans ses situations dangereuses."
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:56

Elle embrassa son mari avant de le laisser retourner à sa chasse! Elle se retourna vers ses belles soeurs avec un visage coupable...

"Je suis désolée les filles... Je me suis laissé emportée! Au moins le nouveau née n'est plus des notres!

Elle regarda les filles en se sentant énormément coupable!
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:06

Alice regarda Bella, mais ce n'était pas à elle qu'elle en voulait c'était à son frère!!

- Arrête Bella, ce n'est pas de ta faute c'est celle d'Edward, il n'a même pas confiance en nous!! On allait t'aider mais il ne nous en a pas laissé le temps!!

" Tu m'entends Edward, on n'est pas des enfants, et on aurait pu gérer seule, on n'avait pas besoin de toi!!"

Alice ne comprenait pas la réaction de son frère, car malgrès le fait qu'elles étaient des femmes, a elles trois elles étaient plus fortes que lui!! Puis elle vit la tête de Bella!!

- Bella je te dis qu'on ne t'en veux pas arrête de culpabiliser!!!!!
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:40

Rosalie fulminait mais par compassion pour Bella préféra ne rien dire.
Elle pensait: Pour qui il se prend celui-là ! Espece de macho!

Puis, un sentiment de bonheur l'envahit: ses soeurs et elle allaient enfin retrouver le bonheur avec leur mari.
et même si Edward avait gaché leur plaisir ça en valait la peine.
Enfin, elle l'espérait.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:58

Alice regarda ses soeurs et éclata de rire!!

- Vous avez une tête toute les deux dit-elle en rigolant encore!!!
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:28

Rosalie proposa à ses soeurs de retourner au cottage et de profiter de leur victoire.
Et elle s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Icon_minitime

Partie de chasse entre filles
Page 1 sur 1