Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Discution entre deux filles incomprise !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:24

Sur mon heure de diner j'avais recu un texto de la part de mia pour que je vienne chez elle après l'école et comme tata rosalie m'avais inviter aussi il y a quelque jours .Alors aussitot que l'école me libèra , je me renda chez mia .Je devais demender à mia de me montrer ma fameuse chambre que tonton emmett n'arrêtais pas de parler .

Jespèrais que se dernier ne sois pas à la maison parce que deux jours a voir tonton emmett étais un peu trop .Quand j'arriva proche de la maison , je sentie seulement la presence de mia et j'en fut soulager .

Je m'approcha de la porte et je conga .Mia m'ouvra avec un grand sourire.

-Salut la peste !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:51

Mia était contente que Nessie soit venue suite à son texto. Elle lui ouvrit la porte et son petit message d accueil la fit sourire.


-Hello la gamine!


Mia semblait de bonne humeur.


-Tu as apporté ce que je t ai demandé?


Mia fit un clin d oeil à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:00

Mia avais l'air en pleinne forme comment elle fesais avec un père pareil .Elle m'appela la gamine ce que je n'aimais pas du tout .

-S'il vous plait mia ne m'appele pas la gamine , je deteste ca vraiment et en plus ton père n'arrête pas de m'appeler comme ca .Je vais devenir folle bientôt !

Mia m'avais demender d'emporter quelque affaires ce que j'avais fait avec un grand plaisir.Je me demendais bien ce quond allais faire avec ca .

-Oui tien !

Je lui remeta un grand sacs .

-Va tu m'expliquer ce quond va faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:17

Mia prit son air des plus sérieux.


-Quoi? Mon père te traite de gamine??? T inquiète Nessie,notre vengeance sera...terrible!!!!!


Mia imita un rire diabolique. Elle prit le sac et regarda le contenu.


-Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:25

Je partie a rire de bon coeur .Une vengance contre tonton emmett ....... Es ce que ca ce pouvais vraiment ? Le contenue sur sac lui plaisais mais elle ne m'avais pas encore donner de détails .Par contre je voyais bien dans son regarde quelque chose de terrible pas pour me faire peur mais pour rire j'en étais sur .

-Je te fait confiance mia mais jespère que sa nous emportera pas plus de problême avec ton père déjà que moi avec lui ses vraiment quelque chose .Je ne pense pas que tu est au courant mais mes parents mon passer toute un savon l'autre jour parce que je n'est pas respecter quelque regle alors maintenent je doit envoyer un texto a ton père quand jake arrive et part de chez moi et bien si on est chez lui et en plus il y a trois autres personne qui me surveille constament en tout cas ce n'est pas drole .Et le pire c'est que notre mariage est repouser pffffffffff tu t'imagine . Et j'obliais un detail , jai une chambre de pret ici au moindre faut mouvement je perd mon studio et je démenage ici !

Je la regardais avec une moue doudeuse .

-Tu ne serais pas ou elle est pas superbe chambre?.Ton père ma dit qu'il la avais fait spécialement pour moi avec des calinours !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:59

Mia avait vu qu il y avait eu du changement dans une pièce de la maison mais elle n avait pas porté plus attention.

-Je vais être curieuse,mais c est quoi les règles non respecté?tu as du faire la vilaine pour que tu doivent prévenir mon père de tes fais et geste. C est comme si tu me disait que il t avait retrouvé nue avec Jacob!!!!


Mia fit une légère tape sur l épaule de nessie


-Moi je suis une des trois taupes qui doit te surveiller!!!!

Mia se mit à rire. C était certainement la dernière personne à qui on demanderait.


-Alors...une chambre avec des Calinours???

Mia prit la main de Nessie .


-Viens suit moi.


A l étage ,Mia ouvrit une porte qui donnait sur une chambre rénové.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:11

Mia voulais en s'avoir plus sur ce qui s'étais passer entre jacob et moi .Elle étais curieuse ce qui me fit rougir.

-Jai eu droit à mon père et ma mère les deux en même temps dans un resto en australie et ce n'étais pas la joie crois moi .Jai été très vilaine mia et ca a plusieurs reprise .La première fois`, je l'est renconter a ma mère et celle ci ne m'avais pas chicaner alors jai penser que c'étais correct alors jake et moi nous avions recommencer et plusieurs fois et l'avant dernière fois ton père nous a pogner et il a couru raconter le tout à mon père mais malheureusement entre ca nous avon encore recommencer et quand je suis aller les rencontrer , il a eu droit au spectable presque en directe .Nous avions ....... c'est asser genent ... bon fait l'amour orale , moi je prefere appeler ca des préliminaire asser amusant en plus alors tu comprend maintenent .Jake n'a plus le droit de dormie chez moi rien pfffffff ils ne l'on vraiment pas aimer celle la !

Mamie me tappa sur l'épaule et elle me dit qu'elle étais une taupe .

-Oublie ca mia , je pense que les personnes qui me surveille , le fond avec toi aussi !!

On rirais toute les deux et elle m'entraina vers ma suposser chambre.On monta à l'étage et elle ouvra une porte sur une nouvelles chambre fraichement rénover .
Je mis ma main devant ma bouche, j'étais bouche bée .

-ohhhhhhhh mais c'est quoi cette chambre ?!

Il y avais des calinours partout en toutout , la doulette , des tapis même la tapiserie étais en calinours .tout tout tout étais des calinours . Je regardais mia avec les yeux grand ouvert , je n'y croyais presque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:20

Mia avait du mal entendre. Elle avait fait l amour oral!!! Elle devait en savoir plus mais pour le moment ses yeux était rivé sur la déco de la chambre.


-Ah oui c est sur que tu as été vilaine!! Mon père est vraiment démoniaque quand il veut.

Tout ses nounours et ses doudou rose la mettait mal à l aise.


Mia s approcha d un cadre et le montra à Nessie. Dessus une photo de Emmett en gros plan,il montrait quelque chose du doigt. Plus présisémént il visait la personne qui regardait la photo.Mia se tourna vers son amie.


-Tu as lu ce qui est écrit?


Mia essaya d imité son père et prit une voix grave.

-N OUBLIE PAS,JE T AI A L OEIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:28

Mia étais vraiment suprise mais notre attention étais plus sur la chambre que nous avions devant nous .C'étais.......... affreux même une filette de 5 ans ferais une overdose de rose dans cette chambre.

-PFFFF il s'en est donner à coeur joie lui dit donc . Je suis sur qu'il est très fière de lui en plus .Jai mal au yeux tellement ses roses et en peluche !

Mia s'approcha d'un cadre et me le montra .Il y avais une photo de tonton emmett de proche et il pointais quelque chose avec son grod doigt .On avais l'impression qu'il nous fixai .

Il étais ecire , je t ai à l'oeil .

-HA HA HA !! très drole emmett!

Je m'approcha du cadre pour observer comme il faut la photo .Les yeux de emmett étais bizarre.

-Mia ! regarde les yeux de ton père ...je crois qu'il a deux cameras dans ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:40

Mia se mit a rire. Elle qui pensait ètre torturé par son père,elle se rendait compte qu il était gentil finalement.


-Ahahahahah si sa tombe,il a fait cette chambre pour lui et il a trop honte pour l avouer alors il dit que c est pour toi.Viens voir...


Mia entraina Nessie dans la chambre de ses parents et ouvrit un tiroire. Elle sortit une paire de chaussettes avec des Calinours.


-Tu vois,il a des chaussettes Calinours à lui caché dans ses vètements.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:47

J'imaginais emmett coucher sur le lit en petite boule avec un calinour rose dans les bras .C'étais vraiment comique comme image .

-Tu a sûrement raison mia , il la fait plus pour lui que pour moi , seigneur , il a vraiment pas oublier aucun détail . D'accord je te suis !

Elle m'emporta dans la chambre de mon oncle et de ma tante .Elle ouvra un tirroir et en sortie une paire de bas avec des petits calinours rose .Il avais vraiment un penchant pour le rose lui .

J'étais cramper en deux .

-Ah mia , pense tu que ton père est gai ?

Je commencais à avoir des douttes et en même temps je venais de trouver son cadeau de noël .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:51

Mia rigolait énormément.


-Attend...regarde!!!


Mia sortit de dessous le lit une poupée gonflable qui avait bien souffert.


-Nessie,je te présente Linda...la deuxième femme de mon père.


La pauvre était toute dégonflé. Elle n était pas dans ses meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:59

On se payais vraiment la tête de tonton emmett et ca fesais du bien .Mia sortie du dessous du lit une affaire qui ressemblais a une poupée en plastique .
J'étais surprise et je riais tellement .

-Enchanter linda !

Je pris une de ses mains et je la serra .

Je riais tellement , la pauvre linda avait eu des jours meilleurs.

-Ton père ses vraiment acharner sur elle .Dit donc linda est ........... morte !

Soudain une petite lumière s'alluma dans ma tête.

-C'est pour ca que tu ma dit d'emporter les choses , Tu veux faire revivre ta belle mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:06

Mia eu un grand sourire.


-Tu sais Linda est très fatigué...mon père l épuise. Regarde sa tète!Elle ne peut pas sortir comme ça!


Mia essayait de redresser la tète qui retombait à chaque fois. Ses cheveux blond était super émèllé ce qui lui donnait une tète de sorcière.


-Tu l as trouve belle? Je sais pas ce que les hommes trouve de bien chez elles.


Mia sortit le matériel du sac.


-Et oui Nessie,nous allons opérer Linda. Elle a besoin d une chirurgie ésthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:11

Je lui fit un grand sourire à mon tour .

-Ton père est batteur de femme pauvre tata rose .Ce qu'elle doit endurer avec lui n'est pas une chose facile !

Mia esseyer de faire redresser la tête mais c'étais peine perdu pour linda .Tout chez linda étais détruit .

-Linda est vraiment affreuse mais ton père aime les blondes sa ses sur !

Mia sortie tout le matériel que je lui avais emporter maintenent je comprenais pourquoi elle avais voulu tout ses trucs.

-Je crois quond va avoir besoin de beaucoup de chance , linda a vecu des jours bien meilleurs !

On s'intalla par terre et on commenca toute les deux a rapiècer linda.C'étais de plus en plus beau .Linda reprenais vie .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:22

Mia s amusait vraiment avec nessie. elle était sur la mème longueur d ondes. alors qu elles étaient occuper à secourir Linda,Mia se mit a reparler de Nessie et Jacob.


-Alors... sa fait quoi de faire l amour oral?


Mia était un peu géné de sa question mais zut entre fille elle pouvait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:27

Tout en remontant les seins de linda , mia me posa une question que je ne m'attendais pas vraiment .J'étais gèner de lui raconter une partie intime de ma vie mais avec qui d'autre en parler .Il y avais juste elle qui me comprennais .Alors je me lanca .

-Sa fait euhhh c'est dure à décrire . Au debut cela à été étrange de sentir sa langue bien tu sais où mais plus il continuais plus le plaisir montais en flèche .Tu devrais esseyer avec matt tu verais ses vraiment .... excellent !

Je rougissais à nouveau .

-Et toi avec matthew ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:32

Mia était resté la bouche ouvert. Sérieusement elle en était déjà là!!! Mia déglutit.


-Wahouuu Nessie...Respect!Tu en est déjà la.


Mia se tapa la main sur le front.Elle était vraiment loin du compte avec Matt.


-Moi et Matt... eux je suis géné maintenant! Punaise Nessie...tu es plus jeune que moi et moi je suis nul part. Mème pas de préliminaires...rien!



Mia se mit a tourner la poupée dans tout les sens.


-Tu as vu la pipette quelques part pour la gonfler?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:40

Mia étais surprise vraiment . J'étais mal à l'aise .

-Oui mia et il y a plus aussi ... jai fait la même chose à jake aussi et cette fois là ton père nous a trouver . Moi à genou devant un jake tout nue !

Mia se tapa la main dans le front .

-Bien ma petite , tu devrais t'u metre toi aussi , je me sens mal d'être la seule dévergonder de la famille .Moi qui pensais que avec matt c'étais plus avancer car vous ête plus vieux !

J'étais suprise d'apprendre que j'étais la seule alors pourquoi tonton emmett étais aussi dure avec mia alors .Mia tournais linda dans tout les sens , elle cherchais la pipette pour metre de l'air dedans .Je regarda attentivement moi aussi et je la trouva .

-Regarde mia , elle est entre ses deux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:49

Son père était tombé sur elle occupé à... Cette pensée lui rappela le coup de la douche. Il avait réagit si vivement qu elle se demandait comment il avait fait pour pas tuer Jacob.


-Et mon père à pas tuer ton loup??? Et ben...


Nessie lui montra la pipette dissimulé entre les fesses de la blonde.Mia fit une grimace de dégoux.


-Heu vas y toi...essaye de la gonfler. Les fesses sa te connait.


Mia se mit à rire de sa propre finte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:32

Mia souleva un point fort interressent .

-Non imagnie masi faut dire que jake est partie très vite la queue entre les deux jambre!


Je fit un clin d'oeil a mia .Elle me fit tout une grimace en constatent que la pipette étais dans les fesses de linda et en plus elle voulais que ce sois moin qui souffle !

-Très drole mia mais moi je ne mest pas ma douche ledessu .On ne sais pas quesque ton père a fait avec ses fesses là beurkkk!

Je me secouais les épaules comme si j'étais remplie de frisson .

-Vas'y toi c'est ton père après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:17

Mia déglutit à nouveau. Oui on ne savait pas ce que Emmett avait pu faire subir à cette pauvre fille sans défense. Elle savait qu elle ne risquait pas d ètre contaminer par une bactérie mais mettre sa bouche... sa la dégoutait.


-Attend ,je revient!


Mia se leva et se précipita dans le garage puis remonta avec une pompe à vélo. Elle plaça la pipette dans l embout puis tendit la pompe à Nessie.


-Tiens ,je crois que tu es plus habitué à pomper que moi.


Mia avait une petite pointe de moquerie dans la voix. Ce n était pas méchant et elle savait que Nessie avait de l humour.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:20

Je fesais toujours une grimace et jespèrais que mia ne me force pas à souffler entre les deux fesses de linda.Finalement mia eu une idée et elle partie .Je l'attendais tranquille en me demendais comment tata rosalie réagirais si elle venais a apprendre ce que tonton emmett fesais avec une poupée gonflabe , elle ne serais sûrement pas très heureuse.

Mia arriva au bout de quelque minute avec une pompe de vélo .

-Félicitation championne , ses vraiment une bonne idée !

Puis elle me la tendie .Je pris la pompe entre mes mains et je commenca à pomper .

-tu est vraiment drole toit aujourd'hui !

Je lui dit d'un ton sarcastique et je lui fit une gimance tout en continuant à pomper .Au bout d'un certain moment linda reprenais vie .

-Es ce que tu pense quelle est correct comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:03

Mia souriait en voyant Nessie mettre tout son coeur à la tâche pour réanimer Linda. Son sourire s agrandit quand celle ci lui fit une grimace. Elles étaient vraiment folle toute les deux.


Mia se mit à tapotter la tète du manequin.Les lèvres de Linda commençait à reprendre une forme normal au fur et a mesure que l air entrait. Quand Mia estima que la poupée était assez gonflé,elle pinça le nez de Nessie.

-Stop sinon tu vas la faire exploser à nouveau. Je sais...tu vas te demander pourquoi je te pince le nez! Et bien...je sais pas.


Mia se mit à rire à en faire trembler les murs.Puis d un air sévère elle se mit à parler à Linda.


-Et bien Linda tu es passé par un petit trou. moi ainsi que ma collègue le docteur Renésmée,nous avons tous fait pour essayer de sauver votre vie.


Mia resta un moment silencieuse.


-Malheureusement votre seins gauche à beaucoups souffert et vous allez devoir vivre avec un patch antifuite. Est ce que vous voulez porter plainte contre votre agresseur?


Mia était en plein dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:42

Mon petit miracle,

Je continue de t'appeler comme ca
puisque ca ne te dérange pas! Tu as raison si il y a une chose que je
ne peux pas te reprocher, c'est bien tes cours. Je recois ton bulletin
par courriel et tes notes et j'en suis fière à chaque fois, ce qui
m'amène à te dire de ne pas lâcher! Je suis heureuse d'entendre que tu
vois toujours tes amies et que Jacob et toi avez vos vie séparer.

J'espère
que tu as aimé ta séance de magasinage avec ta mamie et je suis sure
que ton sapin doit être magnifique! Je pense bien acheter ce qui manque
ici pour décorer la maison pour que Macen puisse un peu se sentir dans
l'ambiance du temps des fêtes pour sa première année. Désolée qu'Emmett
est encore brisé ta porte je suis sure que mamie Esmé va la réparer.
C'est bien que tu es vu Leah. Je sais que ta chambre est prête chez
Emmett c'est moi qui lui a demandé, je ne savais pas qu'il avait
décorer cette pièce, donc arrange toi pour ne pas aller y vivre et pour
cela il n'y a qu'un moyen.

Merci de m'avertir pour ce que Papi
t'a donné, je veux que tu sache aussi que je vais avertir ton père de
ca, je n'ai pas le choix, il a le droit de savoir. Je vais aussi lui
dire que tu vas attendre à quelques semaines de ton mariage mais j'ai
bien peur qu'il va en falloir plus que ca pour que ton père crois à ca
et je le comprend.

Je tente de penser ce que Macen à besoin...
Écoute Ness c'est un petit garcon, il a environ 5 ans d'apparence et
aussi de mentalité et il restera ainsi un moment, donc tu peux penser
jouet je suis sure qu'il aimera! Elle n'est pas si mal Vitamine, suffit
de s'y habituer...

Renesmée, je n'accepte pas que de cette façon
tu voulais me prouver, je ne veux pas que tu me prouve rien en
partageant le même lit! Je t'ai expliqué nos raisons et le pourquoi
nous avons réagit comme ca et encore plus ton père mais nous n'allons
pas encore faire ton procès!

Je vais bien moi, Macen aussi et
ton père aussi. Oui je vais voir mamie bientôt et Emmett aussi et j'ai
Leah qui me demande aussi! Je vais voir ce que ta mamie a j'ai remarqué
moi aussi qu'elle n,allait pas.

Je m'ennuie aussi mon petit miracle tu es ma fille et je t'aime.

On va bientôt se voir et d'ici là prend soin de toi.

Je t'embrasse fort et Macen et papa aussi

Ta méchante maman

Bella xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discution entre deux filles incomprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre deux filles incomprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre filles
» Soirée entre filles pour les protégers !
» Une discution entre edward et Mia.
» Une discution entre fille.
» Discution entre mamie et Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: