Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Discution entre deux filles incomprise !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:53

Mia et moi avions un plaisir fous avec cette poupée gonflabe .Linda reprenais vie de plus en plus . Je ne s'avais pas encore vraiment ce que mia voulais faire avec linda mais je me douttais bien qu'elle preparais un coup pendable à tonton emmett.

Mia me dit d'arrêter alors c'est ce que je fit tout de suite mais elle me pincais le nez .Je la regardais surprise.

-Ouais , si sa t'amuse , temps que tu ne me l'arrache pas !

Je parlais du nez ce que mia trouva encore plus drole .Elle fini par arrête de pincer mon petit nez et elle commenca à parler a linda ce que je trouvais très très drole .

Je me roulais sur le plancher.Au bout d'un certain temps je repris mon sérieux et je joua le même jeu que mia .

-Ecouter madame docteur mia ici presente à raison si vous voulez porter plainte contre la brute qui vous à fait sa vous devez nous le dire à l'instant nous savons comment le trouver !

Je regardais mia tout en retenent mon fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:17

Mia se mit à carresser les cheveux de la poupée. Elle voyait que Nessie avait du mal à tenir son sérieux. Mia se pinça les lèvres puis elle regarda Renésmée.

-Je crois que notre patiente est encore en état de choc. la personne qui a fait ça ne doit pas avoir de coeur...ni de cerveau!

Mia se mit à rire puis stoppa rapidement.

-Est ce que tu crois qu elle à été maltraité dans cette chambre diabolique?

Mia pointa la chambre aux Calinours.

-Si c est le cas ,cette fille ne pourra jamais s en remettre.

Elle regarda la fille qui était complètement nue.

-Je pense que nous devont vétir cette malheureuse. Une chose me rassure...elle garde le sourire.

Mia se tourna pour pas éclater de rire.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:12

Mia étais complètement folle ,elle caressais les cheveux de la poupée maintenent comme si elle voulais la reconforter .Je voyais qu'elle déployais beaucoup de force pour ne pas rire et j'en fesais tout autant.

-Connaisant bien la personne qui à fait cela , je dirais plus que la personne est sens cerveau mais aussi sens coeur .Comment on peut s'attaquer à une pauvre femme sens defense comme linda ?!

Mia fini par craquer et elle commenca à rire mais elle arrêta très vite .

-Ca ne me surprendrais pas mia , cette chambre à vraiment quelque chose de pas net !

On regardais la pauvre poupouée pacther de tout les bors .

-Je crois que ses une bonne idée de l'habiller des fois que son agresseur voudrais la sortir au restaurent ou n'importe qu'elle autre endroit .Surtout qu'il ne fait pas très chaud dehors mais mia on est pas pour prendre le linge de ta mère quand même .Ca serais vraiment l'insulter tu ne crois pas ?!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:09

Mia se mit à réfléchir.

-Mhum...je pense que maman ne verra pas d inconvénient a ce que ont habille cette pauvre fille. Tu sais ma mère à du coeur...elle!

Mia ouvrit la porte du placard et sortit une belle robe rouge avec un décolté à faire tomber un aveugle. Puis elle se dirigea vers le tiroire à sous vêtements et en sortit un soutient gorge noir super sexy et un string. Elle regarda nessie.

-Whouaaaaaaaa elle en met des truc sexy ma mère!!!! Dis,tu crois que ont saura lui mettre un string avec cette pipette qui dépasse?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:20

Mia avais raison , sa mère avait plus de coeur que son père biensure pour des vampires c'étais une facon de parler .

-D'accord alors trouve lui quelque chose de très sexy !

Mia ouvrie les portes du placard de rosalie et on y decouvrie une magnifique robe rouge vif.Elle étais parfaite cette robe.Mia sortie aussi des sous vetements vraiment elle ne voulais pas oubier aucun detail .

-Tu sais avec ton père cela ne me surprend pas du tout !

Nous commencions à habiller linda , mia intallais le haut et moi le bas .Je lui enfila le string malgrer la pipette.

-Regarde un coup installer on ne la vois pas la pipette .Jai installer le string juste à la bonne place . Wooww elle est superbe cette linda . Bon elle est reparer , habiller et elle à l'air en pleinne forme , ques quond fait avec elle ?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:42

Oui elle était vraiment classe notre Linda. mia prit une brosse à cheveux et se mit à démailler la tigniasse blonde et arrachait de tant en tant une touffe. Elle aura souffert jusque au bout cette blonde. Mia se précipita dans la salle de bain et revena avec du rouge à lèvres et du mascara assortit à la couleur de la robe.

Mia lui maquilla les yeux et les lèvres puis recula.

-Magnifique!

Mia serra la main de Nessie.

-Cher collègue,je pense que nous avont fait un vrai miracle. Cette fille est bel et bien sauvé.

Mia était fière d elles. Mais qu est ce que elle allait faire de elle?Mia posa sa main sur l épaule de Nessie.

-Tu la veux pas comme colocataire. Tu dois te sentir seul parfois et puis si Jacob tente de faire des choses bizarre avec toi,tu lui tend Linda. Je pense que elle à l habitude. Puis sa te fais une compagnie.

Mia était vraiment une peste et elle adorait ça.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

Mia entrepris de démèler les cheveux de blondie ici presente mais le travaille fut ardu .Mia lui enlevea quelque touffe de cheveux .

-Mia fait attention , si tu continue notre cher patiante devrais subir des grèffes capilaire !

Mia se dirigae vers la sale de bain , elle revena quelque instant plustars avec du maquillage pour linda .Elle la maquillaga et puis on la regarda toute les deux .

-Ouais tu a raison , elle est superbe mais elle n'est pas plus jolie que nous deux !

J'étais aussi fière que mia , on avais travailler fort pour la faire revenir cette poupée.Je lui serra la main qu'elle me tendais .Puis elle me preposa que l'emporter chez moi pour jacob.
Je partie a rire

-C'est vraiment une bonne idée mais je ne voudrais l'enlever a ton père mais ohhh tu me donne une idée je crois que je vais en acheter une a jacob en cadeau pour noël .Je suis sur qu'il serais très content et tu devrais en acheter une a matt aussi mais on va devoir leur trouver des brunettes !
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:21

Mia s amusait. sa fesait longtemps et elle savait que avec Nessie elles finissaient toujours par faire des bétises. Elle se mit à imaginer Jacob embrassant une poupée gonflable. Elle pouffa de rire. puis c était au tour de Matt à subir l imagination débordante de Mia.

-Oh...oui...j imagine bien Jacob et Matt...Au moins avec elle ils devraient pas faire de long discours pour la charmer et l avoir dans son lit.

Mia regarda Linda.

-Heu...désolé Linda,je ne parlait pas de toi biensure. je sais que tu es une fille sensible. Nous savont ici que tu n étais pas consentante en plus avec un animal tel que Emmett cullen.

Mia sourit à Nessie.

-Et si ont l installait devant la tv? Tu veux manger un bout? Je peux essayer de te préparer quelques chose et on pourrait discuter de nos hommes.

Mia avait un sourire jusque aux oreilles. Elle était contente de la présence de nessie.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:39

J'imagniais mon loup assie sur son divan et esseyer d'Avoir une discution avec linda ou même d'esseyer de la séduire .L'image me fit rire .

-Ouais et il ne serais pas oubliger de la marier non plus !

je regardais mia et par la suite linda .

-Je m'excuse aussi linda , on sais que tu n'est pas une fille facile !

Mia me demenda si j'avais faim , une petite chasse aurais été bienvenue .

-Pourquoi tu n'irais pas chasser toute les deux , je crois quond ne la jamais fait et en plus on est de plus en plus pathétique avec linda de l'air va nous faire le plus grand bien !

Je lui rendie son grand sourire
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:33

Bon le message était passé,Nessie n avait pas envie de tenter l expérience de manger une préparation de Mia. En y réfléchissant bien c était quand même risquer pour elle.

-Ok je comprend que tu ne désire pas goutter à ma délicieuse gaufre au sucre tartiné de haché et avec une touche de ketchup au dessus.

Rien que d y pensé Mia avait la nausée.

-Allez c est ok pour une petite chasse. Tu chasse quoi en général? Des poules?

Mia se tourna vers Linda.

-Désolé ,ont ne peut pas t emmener. Tu risquerait d abimer ta robes et puis tu es encore trèèèèèsss fragile!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:22

Mia me donna le menu si j'aurais manger chez elle .Elle étais bien fine de vouloir me faire à manger mais malheureusement son repas étais plustot très douteu.

-Non merci ! J'aime mieux mourire de faim !

Je secouais la tête vivement.

Des pourles ?? Elle me dit des poules ?? j'étais un peu beaucoup insulter.

-Pourquoi tu parle de poule ? je ne mange pas d'oiseaux!

Est ce qu'elle avais attendu parler de la perdrix mais comme elle aurais bien pu le savoir .
Elle se tourna vers linda d'un air presque truste pour lui dire quond ne pouvais pas l'emporter avec nous .Ce qui aurais été un peu comique mais linda risquerais sa vie en venent avec nous et apres le mal quond s'avais donner mia et moi il en étais pas question .

-Alors on y va ou bien tu veux rester ici avec linda ?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:34

Mia ne voyait pas pourquoi Nessie ne voulait pas gouter sa cuisine. Elle arriverait bien un jour à la convaincre. Elle avait l éternité pour ça.

-Je parlais de poules car comme tu es toute fragile je voulais pas que tu te blesse.

Mia portait son éternel sourire moqueur.Mia salua linda.

-Si tu sais veiller sur la maison en notre absence se serait cool. N oublie pas de te reposer et si tu vois le gros malabar qui ta agressé,ne bouge surtout pas et fait la morte. Comme il est pas très malin,il va penser que tu es une poupée.

Mia éclata de rire.

-Allons chasser le dinosaure alors...

Mia tendit la main à Nessie
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:40

-Mia voyon donc cela fait des lunes déjà que je m'attaque au puma , je ne suis pas une poupée de porcelaine et encore pis en plastique comme linda !

Mia étais une vraiment petite peste et avec son sourire moqueur elle salua linda.

-Bonne journée linda et prend soin de toi !

J'éclata de rire aussi , mia étais trop drole .

-D'accord !

Elle me pris par la main et on se mis a courire dans jusqu'a la fôrets .mia qui pouvais aller plus vite que moi fit un effort de m'attendre .

-Alors mia , est ce que tout va bien avec ton père , je veux dire , tu sais avec matthew parce que moi avec le mien ses l'enfer!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:50

Mia avait du faire un effort pour ne pas attraper Nessie sur son dos car celle ci était une véritable tortue.

-Tu devrais faire plus souvent de l exercices...que tu est lente!!!

Mia allait proposer à commencer à chercher une proie quand Nessie se mit à lui parler de son père.

-Avec mon père...Mhum...toi c est l enfer! Moi je vais dire que c était simplement silence radio.

Emmett avait préféré partir plutot que de discuter.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:58

Mia me traitais de tortue et moi je lui fit une grimance .

-Pfff c'est se fichu coté humain des fois jaimerais être sur vampire mais d'un autre coté bien il y a jake !

En y repensent bien , je preferais être hybride parce que je ne pourrais pas avoir mon beau loup.Mia me parla de tonton emmett et ce qu'elle me dit me surprenais .

-Comment ca ? avec moi ton père n'arrête pas une minute , un reproche ici et un autre parle là et tu dit que avec toi rien cela me surprend vraiment .Quesqu'il fait au juste , il se fou de moi quand tu lui parle ?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:02

Il harcelait Nessie. Et bien c était la meilleur.

-Tu vois lors de ma dernière bétise...si ont peut dire bétise avec Matthew sous la douche ,mon père a débarqué ,jeté Matt dehors puis il a disparut pendant plus d un mois. Pas de nouvelles...rien.je te dis pas comme je me sentait mal apres ça. J ai rien comprit de ce qui se passait. Je lui ai envoyé un texto qui est resté sans réponse.

Mia soupira.

-Tu vois c est peut ètre pire que des reproches.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:09

Je n'en croyais pas mes oreilles , tonton emmett ignorais mia .Quand il m'avais dit qu'il aurais pris de la distance avec elle , je ne coyais pas ce c'étais a se point là.

-Tu est sérieuse mia ? rien il ne ta pas chicaner tomber dessus ? il a juste disparue ? Wow sa doit être pour ca qu'il est aussi méchant avec moi et plein de reproche , il se venge vraiment sur moi pour toi !

Je pris une instant pour réfléchier .Est ce que c'étais mieux que des reproches , j'en étais pas sur les deux étais different mais cruelle tout autant .

-Ce n'est peut-être pas mieux dans ta situation mia mais toi au moin tu est libre de faire ce que tu veux .Tu fait ce que tu veux tandis que moi je suis dans une impasse , je ne peut plus bouger ou presque !
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:18

Mia était adossé à un arbre et écoutait Nessie.

-Ben si mon père s énerve sur toi à cause de moi,je suis vraiment désolé. Tu sais moi je préfère crever l abcès tout de suite et discuté directement. ici non! Il ma laissé seul dans la douche sans même me parler. Tu sais je pense que sur ce coup il a exagéré. Il a même pas essayé de savoir ce qui fesait que ont était dans la douche habillé. Ont a commencé à jouer avec de l eau et ont a finit par comlpètement s arroser. Je ne dit pas qu il n y a pas eu des baisers ni des petites caresse mais rien de choquant.

Mia baissa la tète un moment. Cette réaction aujourd hui elle avait encore du mal à la comprendre.

-Bon et toi il est ou le lézard avec tes parents?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:32

Je pris place sur un gros rocher proche de l'arbe où mia étais adossé. Je l'écouta , elle n'avais vraiment rien fait de mal la pauvre , tonton emmett rendais la vie pas mal dure pour rien .

-Tu n'est pas rendu ou moi je suis et une chance avec un telle père cela serais vraiment dure a vivre pour toi mais je me demende quand il va l'accpeter .Tu sais un moment donner cela va devenir plus sérieux avec matt et il n'aura pas le choix de si faire .Tu est plus vielle que moi en plus et tu sais quoi je suis sur que ton père et le mien en parle beaucoup et qu'il se "bouste" un et l'autre !

Je ne comprennais pas ce qui arrivais avec la famille .

-Bien avec mon père c'est peine perdu pour l'instant , il ne veux plus rien s'avoir de moi pour lui je ne suis qu'une petite menteuse écervelé et pour ma mère cela ca va mieux , je lui parle par email et cela va mieux avec elle !
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:39

Finalement Mia avait l impression que leur parents réagissaient comme des enfants qui boudaient.Nessie en était arrivé au mème point qu elle.

-Moi je crois qu ils devraient un peu évoluer...surement qu ils cassent du sucre sur notre dos. pourquoi ils s en priveraient. mais c est certain que si ils sont du mème avis,il n y en aura pas un pour récupérer l autre.

Mia fesait tourner une mèche de cheveux dans sa main.

-C est cool que ça va avec ta mère. Moi j ai l impression que la mienne est plus ouverte à la discution.Ils comprennent pas que j aurais 16 ans tout le reste de ma vie et c est sur qu elle va ètre longue.

Mia leva les yeux au ciel.

-pffffffffff Ont veut leur faire plaisir mais pourquoi finalement? Ont y gagne quoi? Moi si je passe le cap avec Matt,mon père va certainement me nier mais qu est ce que ça change avec maintenant. Je suis quand mème toute seule.C est comme toi tu vas te marier...qu est ce que ça change que tu le fasse avant?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50

Nous étions dans le même bateau .Nous étions deux filles avec des parents vieux jeu et qui refusais d'évouer .

-Cela les diverties peut-être? à leur âge , il en on vue des vertes et des pas mure alors pourquoi il réagisse comme cela , c'est un grand mystère !

Au moin mia avais sa mère comme moi j'avais un peu la mienne dans une certienne limite.

-Tu sais moi mon problême avec ma mère c'est quelle dit ou fait toujours ce que mon père dit ou fait alors quand elle me parle jai l'impression qu'elle me comprend mais quand lui il est present la situation change et je me retrouve seule avec moi même mais bon jake ma pousser à lui écrire et je crois que c'étais bien !

Je leva l'épaule en signe d'impuissance .

-Je ne sais pas mia pas du tout , une chose est sur c'est que si je passe à l'acte avant le mariage ou même toi , nous allons avoir toute la famille sur le dos et Est ce que ca veux vraiment la peine ?!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:01

Mia ne savait pas trop si ça en valait la chandelle! Les parents de nos jours étaient vraiment pas facile à comprendre.

-Parfois je me demande comment mes parents...tu sais mes parents humain auraient réagit.Ils me manquent énormément et dans des moments comme ça c est encore pire.

Mia soupira à nouveau.

-Je pense vraiment que ils exagèrent. Ils devraient réellement nous expliquer pourquoi attendre! Il faut qu ils comprennent que Matt ne me force pas,ça vient naturellement.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:07

Pour la première fois depuis que je la connaisais elle parla de ses vrai parents .Ca me surpris .

-Je ne sais pas comment il aurais réagie mais je suis presque sur qu'il aurais pris le temps de parler avec toi et il n'aurais pas réagie comme ton père qui s'enfuie !

Ses parents pensais vraiment comme les miens .

-Mes parents pense comme toi et même ton père .Tout les trois en veulent à jacob pour ce que nous fesons mais je pense que depuis que notre relation à évoluer cela est arriver une fois ce sa venais de lui .Les autres fois c'étais moi mais ses lui qui ramasse tout le blâme pour rien et ca me met hors de moi .Ton père n'arrête pas de le traiter de pervers pfffffffffff voyon donc !

je me leva
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:08

Mia regarda Nessie se lever.

-Mais à première vue et si j ai bien comprit la situation...tu n étais pas contre! est ce que c est de la perversité quand c est avec quelqun que ont aime?

Mia voulait absolument protéger sa meilleur amie de cette harcellement moral quel subissait de ses parents.

-Je me demande si tes parents ont compter les fleurs avant de se marier. Franchement tu crois qu ils était des saints. Te prend plus là tète pour ça.

Mia donnait des conseils que elle mème avait du mal à utiliser.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:22

-Biensure que non mia cela n'est pas de la perversité , je l'aime et je le désir alors je ne vois pas le problême !

Non je ne voyais pas du tout mais mia n'avais pas l'air au courent de l'histoire de mes parents.

-Tu vois mia , le problême ses que avant leur mariage il n'ont rien fait .Mon père n'a jamais laisser faire ma mère de peur de la tuer .Cela doit être pour ca qu'il ne veule pas que je fasse quelque chose avant .Tu y arrive toi à ne pas te prendre la tête ?!

Je ne pensais pas que mia y arrivais elle .Surtout avec emmett comme père .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 2 Icon_minitime

Discution entre deux filles incomprise !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant