Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Discution entre deux filles incomprise !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:01

Voilà d ou venait cette exploit d attendre le mariage.Si Bella était toujours humaine y avait de gros risque pour elle mais elle et Matt ou était le problème.

-Et dire que quand j étais encore humaine,je ne me souciais pas de toute ses bétises. J étais...j étais plus égoïste avant d arriver à Forks.

Mia baissa la tète. La tristesse de la mort de ses parents était toujours présente.

-D un coté je veux écouter Emmett et Rose car je ne veux pas reproduire la mème chose. sauf que eux ne peuvent pas mourir. j ai peur d encore perdre mes parents.Si cette nuit là d orage je n avait pas obligé mon père à venir me chercher car je ralais et bien ils seraient toujours là aujourd hui...

-Par contre j ai du mal à vivre selon leurs volonter. J ai l impression que ont me prend pour une poupée parfois.

Mia eu un sourire.

-Qui sait...une poupée diabolique!!Et Jake il le prend comment cette histoire avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:38

-Non mia tu n'étais pas plus égoiste , tu n'étais pas encore soucieuse de ses détails et estce que un homme fesais partie de ta vie dans se temps là ? et je ne parle pas d'une amourette avec un gamin mais avec un vrai homme comme matt?!

Je m'approcha de mia et je la serra dans mes bras .

-Je suis désoler mia , cela doit être encore très dure pour toi !

Les volonté de nos parents nous depassais toute les deux .

-une chance quond ca même si tu est diabolique comme tu dit ,Je t'adore mia , je suis très heureuse que tu à rejoin notre famille ........ et moi jake bien ca depend des jours , des fois il l'est envoye au diable et d'autre fois il est torturer .il joue beaucoup à la girroutte ! et toi matt il prend ca comment lui toute les reglements?!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:50

Nessie la consolait comme elle l avait toujours fait même quand elle était humaine. C est d ailleurs comme ça qu elles s étaient rapproché.

-Pfffffffff il devrait choisir un camps ton chien...heu désolé...je veux dire Jacob.

Matt et le règlement,bonne question.

-Matt il est comment dire...il à pas forcément besoin des Cullen pour vivre. C est sur que il est fort touché par le distance que mon père à prit avec lui mais je pense...je dit bien je pense que je reste une priorité. Tanpis si il pert l amitié de mon père pour ça.bref je crois qu il se moque des règles,le jours ou moi je serais prète il ne demandera pas la permission à mes parents.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:11

Je me raidie un peu quand mia appela mon jacob le chien mais j'en fit pas tout un plat .

-Miaaaaaaa franchement !

Puis elle me raconta comment matt prenais les choses , j'aurais aimer que mon loup sois capable de faire comme lui .

-Tu est chanceuse mais matt n'est pas proche comme tu dit de la famille pas comme jake l'a pu être .Lui il est dans la famille depuis lontemps .Il a même été amoureux de la mère pendant quelque année et son meilleur ami aussi alors je comprend un peu qu'il n'arriva pas à se detacher mais tu est chanceuse des fois j'aimerais que ca aurais été quelun de l'extérieurs cela aurais été tellement moin difficile messemble !

Je soupira

-Bon mia , je doit te quitter , on se reparle ma belle .Sois courageuse et tout va rentrer dans l'ordre bientôt j'en suis sure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre deux filles incomprise !!!   Discution entre deux filles incomprise !!! - Page 3 Icon_minitime

Discution entre deux filles incomprise !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3