| Une partie de chasse avec Esmée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 13:56 | |
| Après une journée éreintente, j'entrai dans ma voiture pour retourner à la maison. Je mis une musique relaxante et pris la route de la villa.
"Esmée, je suis rentré" | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:01 | |
| Esmé voit son mari Elle avancait vers lui
-Carlisle comment ca c'est passer ta journée ?
Elle l'embrasse avec douceur | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:05 | |
| "Très bien, même excellente." Dis-je après lui avoir rendu son baisé.
"Hmmm et maintenant que je suis auprès de toi, elle va de mieux en mieux" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:08 | |
| Esmé le regard
-Ah oui ! Pour moi elle va être excellente car tu es la près de moi !
Elle se blottie contre lui Elle voulait lui reparler de la ¨surprise¨ mais elle le laisse faire | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:13 | |
| Nous restâmes blottit l'une contre l'autre un petit moment, je voulais savourer pleinement de cet instant de pour délectation. Je relevai sa tête la forcant à me regarder. Je l'embrassai délicatement et lui dit, avec un sourire malicieux:
"Et si nous allions chasser?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:18 | |
| Elle lui rend son baiser qui était délicat
-Oui je te suis alors !
Elle aurait aime lui dire
Carlisle , mon amour tu m'intrigue la avec ce petit sourire !! pensa-t-elle | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:28 | |
| Nous partîmes alors main dans la main dans la forêt de Forks. Je laisser aller mes instincts et savoura ma première prise, un petit cerfs égarer sans doute. Esmée en agrippa un à son tour, puis un autre. Elle avait déjà terminée sont repas que j'en voulais encore. Il y avait eu plus de trois semaines que je n'avais pas eu le temps de chasser. Mon corps en demanda alors un quatrième. Lorsque celui-ci fût vidé, je rejoignis mon ange qui m'attendait au sommet de la montagne, celle qui surplombe l'Océan Pacifique. J'arrivais silencieusement derrière elle et la prit par la taille, collai mais joue contre la sienne. Un moment de contemplation devant ce spectacle me fis oublié la principale raison de cette chasse en amoureux. Je voulais la faire languir encore un peu, je sais qu'elle craquerait.
"Ne trouves-tu pas que c'est le plus bel endroit?" lui demandais-je. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:32 | |
| Après sa chasse elle regardait la belle vue a la montagne Quand son mari la prend part la taille et collait sa joue a la sienne
-Oui c'est vraiment magnifique !
Elle se tourne vers Carlisle
-Mon amour tu me connais très bien alors dit moi cette bonne nouvelle j'ai pensé a rien d'autre de la journée !!
Elle le regardait pleinement et l'embrasse pour l'encourage de tout lui dire | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:50 | |
| Un petit rire s'échappa de sa bouche, je savais qu'elle ne tiendrait pas longtemps. J'adorais la voir impatiente. Elle me regardai au travers ses cils, et ce regard, je ne pouvais résister. Elle m'envoûtait, alors je du me résigner à tout lui dire. Bien que tout ce qui m'arrivais en cette merveilleuse journée, ne pouvais me faire plus plaisir.
"Et bien ma chérie, le Dr Smith m'a téléphonner ce matin, il voulait me rencontrer. J'y suis allé puis nous avons discuter d'un tas de chose. Entre autre la réorganisation du milieu de soins de l'hôpital."
Je savourais les détails de son visage pour sonder son expression. Elle était toute attentive et me regardais comme si je lui annoncais que nous allions adopter un autre enfant.
"Le Dr Smith, m'a donné offert une promotion. Je serai maintenant médecin en chef et les trois nouveaux Externes en médecines seront sous mes ordres."
Esmée n'avait pas l'air de tout saisir, elle plissa légèrement les yeux. Je savais à ce moment qu'elle n'avais pas tout compris, sinon elle aurait hurlé de joie, je savais que rien au monde ne pouvais lui faire plus plaisir.
"Les externes seront auprès des patients et moi je les dirigerait de la maison.. Esmée.. je serai là maintenant" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 14:58 | |
| Esmé se secoua la tête et cligna des yeux Elle le regardait pleinement
-C'est aucune blague mon amour ?? Tu vas rester a la maison !!!!
Elle lui sauta dans les bras
-Je suis heureuse tu sois après de nous tout et de moi aussi ! Tu peux pas savoir comment sa me fait du bien de savoir cela !!!
Elle l'embrassa avec fougue | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:13 | |
| Esmée me sauta au cou avec une telle force que j'ai cru que nous allions basculé. Elle m'embrassa avec fougue et passion. Grand ciel que je pouvais l'aimé. Elle était ma moitié, sans elle je ne pourrais pas exister. Je lui rendais son baisé avec autant sinon plus de passion. Il y a longtemps que nous n'avions pas été aussi proche. Je la fis tournoyer dans les airs, ce moment était magique, l'endroit était splendide et notre état d'âme parfait. Rien ne pouvais venir assombrir notre bonheur, même pas l'épaisse fumée qui recouvrait presqu'entièrement les rayons du soleil.
"Je t'aime Esmée, je suis désolé de t'avoir fait souffrir en te laissant seule tous les jours avec Erika. Je tenterai de rattrapper tous les moments manqués. Maintenant je me rend compte que je ne connais pratiquement pas notre fille et je m'en veux. Ne t'en fais pas mon amour, tout cela va changer à présent." | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:24 | |
| Esmé était la plus heureuse du monde elle voulait pleinement garder ce moment
-Je t'en veux pas mon amour tu le sais. Carlisle je ne la connait même pas autant que toi elle n'est jamais la elle vient plus me parler ! Tu n'as pas a te rattrapper sur quoi ce soit juste en ce moment ta présence et l'endroit est parfait !
Elle ne voulait plus quitté ses bras elle voudrait pas quitter cette ambience de rêve
-Mon amour sait la meilleure nouvelle que tu pouvais bien annoncer ! Tu rends ma journée parfait mon amour !!!!
Si elle pouvait mais vue son âge ..elle aurait sauté partout mais elle restait a le regardé sans mot elle lui caressait son doux visage qui cette fois lui manquerait plus autant | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:28 | |
| Je n'avais aucune envie de partir tout de suite. J'attrapai esmée par la taille et m'assied dans l'herbe, elle sur mes genoux. Nous regardâmes le couché du soleil ensemble. Au bout d'environ 3 heures, je nous fires sortir de notre moment d'extase.
"Si nous allions annoncer cette bonne nouvelle au reste de la famille?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:32 | |
| Elle le regarde
-Tu veux commencer par qui mon amour ?
Elle avait passer une excellente journée qu'elle voulait qu'il arrête pour en profité encore et encore Elle croyait que c'était un rêve éveiller encore Esmé le regardait toujours dans les yeux amoureusement | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:36 | |
| Je passai une main sur son visage et lui sourit.
"Si nous organisions une grande fête, nous pourrions l'annoncer à tout le monde en même temps, qu'en pense-tu?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:40 | |
| Elle prend un main et la déposer sur cel de son mari Elle voulait la garder pendant un moment
-Pourquoi pas mais on leur dirais sur quelle motif cette fête ?? Une fête comme ca ! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:55 | |
| Je la regardai perplexes, ne sachant pas trop quoi répondre. Lorsqu'une idée me traversa l'esprit.
"Et pourquoi pas simplement l'annonce d'une joyeuse nouvelle" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 15:57 | |
| Esmé le regarde
-Pourquoi pas ou on peux simplement fête ta promotion! Quand veux-tu faire cela mon amour ? Ce soir ? | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 16:18 | |
| pas de problème mon amour, ce soir me convient parfaitement, rentrons à la maison pour préparer cette fête. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée Sam 22 Aoû - 16:21 | |
| Esmé lui prend la main et ils partent préparer la fête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de chasse avec Esmée | |
| |
|