Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

partie de chasse!!!(18ans et plus)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Volturi

Marcus Volturi

partie de chasse!!!(18ans et plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus)   partie de chasse!!!(18ans et plus) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:42

Marcus en jubilait
Elle lui avait bander les yeux,mordait et grafignait son corps
Elle commençait a bien le connaitre sur ce coter la

-hum..ma tigresse j'adore !!!

Marcus lui enleva assez vite son bas et lui arrachait sa petite culotte
Marcus la plaqua a son tour a l'arbre et la met sauvagement
Il lui fait des va et viens tout en lui mordant dans le cou,ses épaules et son haut

-Alors ma tigresse tu me viole quand ???

Marcus voulait la provoquer plus pour qu'elle le viole comme elle le disait
Il entendait que ca qu'elle le viole
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus)   partie de chasse!!!(18ans et plus) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:35

Elle repondit a ses attentes:
Elle envoya marcus valser sur un autre arbre,lui brisant quelques branches, en un éclair elle le rejoignit et se jeta dessus comme un fauve. Ses pensées étaient devenues animales
Elle mit son doigt dans sa bouche, afin qu il puisse gouter à la passion qui irradiait son corps.
Son corps tremblait de désir, elle en voulait plus!elle embrassait chaque parcelle de son corps.
Elle se pencha sur lui pour glisser sa langue dans sa bouche,elle massait sa langue avec douceur et tendresse, pressait son dos pour se coller contre lui,Maintenant elle glissait sa langue avec tendresse dans son dos et caressait ses fesses avec douceur.
Elle enfouissa sa tête dans son cou, l’embrassait sauvagement, laissant une trace humide sur sa peau.
Ensuite elle descendit lentement le long de son corps si parfait pour s arrèter sur son sexe...avec sa bouche,elle se mit a le carresser,avec douceur mais néanmoins ferveur!
Quanq elle sentit qu il etait au bord de l exultation,elle remonta vers lui..le couvant du regard!
Elle passa ses jambes autour de lui et mit ainsi son "menbre" en elle.
Elle commenca donc des va et vient de plus en plus rapides,Sans briser le rythme si parfait, elle enfouissait sa tête dans son cou, l’embrassant suavement.le rythme était d’une perfection que seul un immortel pouvait accomplir.
elle poussait des tas de gémissements de satisfaction.Elle s'etait mise à crier sans aucune retenue, son corps frémissait tellement ,'elle avait la bouche entrouverte , elle plongeait sur son épaule pour la mordre ;elle ne contrôlait plus son corps.Elle sentait des décharges électriques envahir tout son intérieur.

La tempête augmentait de plus belle les poussant tous les deux au firmament du plus divin des orgasmes.
Marcus Volturi

Marcus Volturi

MessageSujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus)   partie de chasse!!!(18ans et plus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:23

Marcus avait adoré cette instant de sauvagerie !
Marcus avait atteint l'extase avec Tania !!!

-Tania tu as été super dit il en l'embrassant

Marcus la regardait d'un air interrogateur

-Tania toi me voit tu juste comme un amant ???

Marcus était curieux de savoir si elle avait plus de sentiment comme il lui avait avouer un peu plus tôt
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus)   partie de chasse!!!(18ans et plus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:56

tania etait bien embété:de un,elle n avait plus rien de décent a se mettre...marcus lui avait tout arraché,et de deux:elle ne savait trop quoi répondre a sa question!

-"il est sure que je te vois comme un super coup,c est certain.......maintenant a savoir si j ai des sentiments pour toi:je pense que oui....
Dans le sens ou je suis super bien avec toi,dans tes bras.....j aime tes carresse et te faire l amour,ton absence me pèse aussi!Cela veut donc certainement dire que j épprouve quelque chose pour toi!Tu es donc plus qu un amant pour moi!

Tania esperait qu il aie compris ce qu elle avait voulu dire.
Elle se devait de regler son 2ieme problème....
Elle l embrassa fougeusement,le regarda et lui dit
-"je vais devoir te laisser.........il me faut rentrer chez moi!
elle se leva;avanca,se retourna et lui dit
-"c etait vraiment génial "mon taureau ailé"......
elle se mit a rire et partit vers sa maison nue comme un ver!En esperant que personne ne la remarquerait,elle n avait pas envie de se justifier!
Marcus Volturi

Marcus Volturi

MessageSujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus)   partie de chasse!!!(18ans et plus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:10

Marcus avait un peu de mal à la comprend en ce moment
Pourtant elle avait aimé mais par aussi sec !!

Qu'est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ou dit ???

Surtout qu'elle lui avait avouée qu'elle avait des sentiments qui paraissait bon!!!
Marcus devait savoir pourquoi elle est partie d'un coup comme une personne qui venait d'avoir ce qu'il voulait
¨Un Voleur ¨

Marcus part donc chez Tania Denali pour avoir des informations de sa disparition soudaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie de chasse!!!(18ans et plus)   partie de chasse!!!(18ans et plus) - Page 2 Icon_minitime

partie de chasse!!!(18ans et plus)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2