Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)

Aller en bas 
+5
Jasper Cullen
Mia Johnsson
Bella Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:26

Bella comprenait Mia.

"Tu sais Mia Nessie est à moitié vampire, tu n'auras pas le gout de lui sauter dessus. Regarde Jane elle n'a jamais eue cette pensée."

Bella s'en voulait un peu du shopping avec Mia.

"Tu es pas trop bouleverser par ce que tu as vu au magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:27

Carlisle souria à sa fille.

-Oui Alice, je la comprend, elle est merveilleuse Érika, je vais allé rejoindre ta mère bientôt, mais je vais lui laisser quelques moments seule avec elle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:29

-Ben non 'c'était intéressant. C'est une expérience comme une autre.



Mia se mit a rire.


-J'ai l air bouleversé?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:31

Bella éclata de rire.

"Non mais je sais que ton père va m'en vouloir! Mais dit moi... Tu es .... pas rendu là avec Matthew?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:32

Jasper embrassa sa femme dans le cou.

"Tu es toute silencieuse ma fleur des champs...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:33

Mia cria


-NON!!! c'était la première fois que j allais dans ce genre de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:34

Alice sourit à son père!!

- Ne t'en fais pas, elle est juste allée voir si Erika allait bien et elle sera là rapidement!!! Je crois que notre soeur va enfin avoir la vie qu'elle mérite!!

Puis elle regarda Jasper!!

- J'écoute tout le monde et je pense mon amour!!

Elle se remit à chanter doucement en regardant le feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:34

Carlisle se leva.

-Bon les enfants je vais allé rejoindre Esmée tranquillement à l'hôpital, soyez sage.

Il regarda Mia.

-Mia essai de pas faire démolir la forêt à ton père, j'aime bien les arbres!

Puis il quitta le terrain de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:35

"Calme toi Mia, je ne t'accusais pas pour le magasin, je te demandais où tu étais rendu avec Matthew, c'est juste que tu es encore jeune et la première fois bien c'est impotant... Alors je me demandais si ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:36

-Pas de soucis,je gère. Bonne nuit. Mia embrassa esmé et Carlisle.



Elle regarda Bella qui essayait de lui tirer les vers du nez.



-Je suis nul part avec Matt. Ont se voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:39

Bella avait confiance en Mia.

"De toute manière Mia tu es assez grande pour faire ce que tu veux selon moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:40

Edward et Emmett arrivèrent au terrain de baseball.

Edward alla se rassoir entre sa femme et sa soeur.

Il prit la main de Bella.

''Alors, où sont passés papa et maman?''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:40

Jasper regarda autour de lui, il n'était plus que 6.

"Alors mon amour, on fait quoi après?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

-Ben dit le à mes parents çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:42

"Dire quoi à tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:43

-Oh rien,des histoires de garçons rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

Alice sourit en entendant Mia!!

- T'en fais pas puce, ça s'arrangera, mais il faut du temps!!

Elle se tourna ver Jasper!!

- Ne me pose pas la question quand tu as déjà une idée en tête!!!

Puis vers Edward!!

- Maman est partie voir Erika et papa l'a rejoint!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

Emmett lacha un grognement.

"Quel garçon? Bella j'aimerais que tu arrête de mettre des idées dans la tête de ma fille!"

Il se retenait pour ne pas lui faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:46

Il regarda sa soeur et Jasper...

''Ouias ça promets!!'' puis il éclata de rire.

Il regarda Emmett

''Calme-toi Emmett''


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 27 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:48

Emmett n'était pas de bonne humeur.

"De quel garcon vous parliez et de quoi au juste!"

Il avait vraiment envie de frapper sa belle soeur Bella, pourquoi elle discutait de ses choses là avec SA fille!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:49

-Mais elle ne me met pas d'idée en tète!!!Elle me parlait de Matthew c est tout.


Mia ne voulait pas que Bella se fasse engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:50

Jasper fit un sourire à son frère.

"Alors tu as le gout d'aller te promener ou de renter à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:51

Emmett prit vraiment les nerfs et se dirigea vers Bella.

"POURQUOI TU LUI PARLE DE MATTHEW"

Il allait vraiment frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:53

Alice se leva et bouscula Emmett!!

- Tu vas te calmer un peu ou quoi?? Arrête de t'énerver pour rien, elles discutaient tranquillement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:53

Mia se leva et se mit devant Emmett.


-Oh la ont se calme!!!! Elle me demandait si Matt allait bien c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)   Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia et sa nouvelle façon de jouer au base ball.
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» partie de chasse!!!(18ans et plus)
» Les vraies retrouvailles d'Alice et Jasper!!! (18ans et +)
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: