Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Edward Cullen
Bella Cullen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:07

Bella avait amené Alice dans la clairière, le seul endroit où elle se sentait bien..

"Alice tu dois reprendre sur toi et décider de ce que tu vas faire, écoute ton coeur ma soeur."

Bella regarda dans la forêt et se mit à penser.


Dernière édition par Bella Cullen le Mar 16 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:14

Edward s'était dirigé vers SON endroit, l'endroit qu'il adorait.

Quand il arriva il vit Alice et Bella. Il leur fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:15

Emmett arrive avec sa mère à la clairière et vit Bella et Alice et Edward
"Alice ca va?
Je dois aller voir Rosalie, je reviens, à plus tard
Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:17

Esmé repartie a la Villa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:36

Bella ne parlait plus, elle ne voyait que la forêt, elle tenta de retouner le sourire à son mari, mais elle en fut incapable! Elle devait aider Alice elle devait aussi finir par parler avec Jasp... mais elle n'en avait plus le goût.

"Alice va le retrouver si c'est ce que tu désires, je le sais ce que tu ressens alors va!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:13

Bella fini par se retourner vers son mari.

"je ne sais plus ce que je dois faire elle ne parle plus, peut-être que tu devrais rester seul avec ta soeur Edward?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:20

Il regarda sa femme tristement.

''Oui, je vais rester avec elle.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:42

Bella quitta, elle avait senti la détresse d'une autre personne chère à sa vie, elle alla à la falaise. Elle voulait tout réparer, du moins presque tout...

"Je t'aime Edward."

Elle savait qu'il serait toujours là pour elle et cela l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:43

''Je t'aime aussi Bella''

Edward pris sa soeur dans ses bras pour la réconforter.

Je me sens tellement coupable... Mais on se sent tous coupable... Alice ne ne pas être parti avec Jasper et Jane quand s'en était le moment, comme si on l'aurait laisser faire. Bella regrette d'être devenu une Cullen, sans ça Jasper n'aurait jamais fait ses choses. Moi je me sens coupable d'avoir laisser Bella seule... Non mais ressaisit toi Edward bon sens elles ont besoin de toi, ce n'est pas le temps de te culpabiliser.''

''Alice je suis là, ne t'en fais pas tout va s'arranger, je resterai ici avec toi aussi longtemps que tu en aura besoin.''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:28

Alice sortit de sa létargie et se mit dans les bras de son frère!!

- Edward, je ne comprends plus rien!! Je veux partir d'ici et ne plus jamais revenir!! Dis-moi ce que je dois faire??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:32

Edward regarda sa soeur dans les yeux.

''Alice, moi non plus je comprends rien ben je veux dire je sais pas ce que je dois croire plutôt. Et je ne veux pas que tu partes, on a besoin de toi et tu as besoins de nous. Et pour l'instant tu vas reprendre tes esprits comme il le faut. Mais tu devras discuter avec Jasper c'est inévitable. Je sais que tu l'aimes vous devez vous expliquer mais pas tant que tu aura pas reprit tes esprits.''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:41

- Je sais edward mais je ne veux plus souffrir!! Je ne sais pas quoi te dire car je ne sais plus rien, je ne suis plus rien!! Je sais que tu ne veux pas que je partes mais ma famille proche s'en fou!! Vous avez tous votre propre vie et moi je n'ai plus rien, je suis sure que Jane va me détester quand elle va savoir ce qui s'est passé!! JE n'ai plus rien et je ne sais pas si j'ai envie de reprendre tout ici, pourquoi ne pas recommencer à zéro ailleurs et je vous téléphonerais!!

Elle savait qu'elle décevait son frère mais ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:44

Jane avait promit à Bella d'aide Alice.Alors elle fonca où elle avait sentit Alice.Elle lui en voulait pour l'avoir laisser...Mais son devoir était de l'aider.
- Aliceeeeeeeeeeeeeee ! Hurla Jane avant de trébucher.
Elle se releva et continua sa course.Elle se jeta sur Alice.
- Si tu pars,tu m'entends Alice Cullen.Si tu pars je vais me faire crever ! Je te retrouverais et te hanterais comme le fait Démitri avec moi et Bella ! Alors RESTE ICI !
Jane s'accrocha à Alice,il était hors de question que celle-ci aille quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:48

Alice serra Jane dans ses bras!!

- Je t'aime ma puce de toute mon ame et je suis désolée de ne pas te soutenir, mais je ne sais plus quoi faire!!! JE ne veux pas t'abandonner, pars avec moi si tu veux!!!

Si elle avait pu pleurer elle l'aurait fait!! Elle regarda Edward!!

"Tu vois que je déçois beaucoup"Pensa-t-elle

Elle embrassa Jane sur le front et la serra fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:49

- ALICE CULLEN ! Hurla-t-elle.
Elle resta aggripait à elle.
- Tu m'as...Harceler pour que je reste ici...Je ne te laisserais pas abandonner ta famille...Non,tu m'entends ? Et s'il faut que je te cloue ici je le ferais !
Jane n'était pas douer pour exprimer ses sentiments...
- Maman...Je t'aime...Ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:52

- Je suis désolée ma puce!! Oui on va rester!!! Et arrête de crier, je n'ai pas besoin de ça dans le moment!!!

Elle l'a serra à nouveau dans ses bras mais n'arrivait plus à parler car trop de sentiments l'habitaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

Jane n'arrivait pas à crier,elle avait tellement vécue de chose...
- Si tu veux..On peut aller dans mon chalet en Amazonie quelques jours...Mais pas pus Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:56

- Alice, comment tu n'as plus rien? Tu as Jane et elle t'aime. Tu nous as, oui on a tous notre propre vie mais on reste une famille et on ne délaisse pas un membre de la famille qui a besoin. Jasper t'aime Alice ça j'en suis certain. Il faut juste clarifier la situation avec lui. Tu sais Alice les Volturis l'ont terrorisé il souffre, je ne sais pas si tu le sais tu n'était pas toute là toute à l'heure à la Villa. Mais il lui ont fait quelques chose de vraiment pas très sain si tu veux mon avis. Il lui ont parlé de la prophétie. Il ne se souvient plus de rien à partir du moment ou il a prit Bella dans ses bras, mais ça je ne peux savoir si c'est vrai ma colère envers lui n'aide pas non plus à voir plus clair.'' dit-il avec une moue.

Il détestait ressentir autant de colère envers son frère. Mais s'était plus fort que lui tant qu'il ne saurait pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:59

Jane regarda Edward et lui fit un petit sourire.
- Tu vois Alice ! Tu as la famille pour toi ! Et puis nous sommes là pour t'écouter !
Jane la regarda avec tant d'amour que s'en était affreux.
- Oh Alice !
Elle se blottit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:02

Alice les regarda tous les deux et serra Jane dans ses bras!!

- Merci d'être là, car sans toute la famille et surtout vous, je serais partit me faire tuer pas quelqu'un car je n'aurais pas su survivre dans cet état là!! Je vous aime, mais il est vrai que j'ai l'impression de vivre un cauchemard!! Pour Jasper, oui je l'aime mais je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'il a fait à Bella!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne sais pas si je suis en état de le savoir!! Je ne me sens pas capable de le voir et qu'on ne soit que tous les deux, ce n'est pas possible!! Jane merci pour ta proposition, mais on verra plus tard pour notre voyage!! Je dois d'abord aider Bella car elle en a besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:03

Jane sourit à Alice.
- J'ai aider Bella,Alice.Nous avons parler...Enfin vite dit sa ! Bref,nous avons conclus un pacte ! Et elle va surement voir Edward tout à l'heure !
Jane rigola au fait qu'elle avait dit qu'ell avait parler avec Bella.Elle se remémora la chutte.Puis elle pensa à Edward.
- Oups,rigola Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:05

Edward regarda Jane.

''Hummm je vois que vous avez fait des sports extrême tout à l'heure... Bella ne changera donc jamais!,'' dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:06

Jane eut un petit sourire puis regarda Alice.
- Tu es si jolie,arrête de tirer une moue triste ! Tu es belle,alors sourit !
Jane lui sourit joyeusement,elle voulait que sa maman revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:08

Alice les regarda sans comprendre!!

- Vous avez fait quoi? Quels sports extrêmes??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09

Edward regarda Alice.

''Un sport très populaire à La Push, elles ont sauté de la falaise,''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)
» Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)
» Voyage inconito de Bella et Alice
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: