Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Edward Cullen
Bella Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:39

Bella alla rejoindre Alice à ses côtés.

"On peut dire oui, il remet certaine chose en place du moins..."

Bella prit la main d'Alice dans la sienne.

"Alice je me sens coupable et je m'en veux de te voir dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

Alice la regarda!!

- Je suis désolée de t'avoir entraînée la-dedans, tu n'as pas à t'en vouloir, tout est de ma faute!!! Je t'aime Bella et j'espère que tu me pardonneras!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:43

Bella serra Alice dans ses bras si fort qu'elle lui fit mal, Bella ne s'habituait pas qu'elle était presque aussi forte qu'Emmett.

"Tu n'as rien fait Alice tu n'as pas à être désolée, par contre moi si je n'avais pas été dans le décor, tu serais dans ton cottage avec ton mari..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:49

Alice ria à la remarque de Bella et la serra aussi dans ses bras!!

- Tu n'as rien fait!! Je n'ai plus de visions déjà avec j'aurais pu régler le problème avant qu'il n'arrive car c'est moi qui serait venue!! Ensuite si j'avais été plus présente auprès de Jasper, il ne se serait rien passé!!! Je suis vraiment désolée de ne t'avoir plus soutenue et de n'avoir pas prévu ce qui allait se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:51

Bella resta un peu surprise...

"Alice l'autre jour à ton cottage, tu nous as dit à Edward et moi que malgré le peu de vision que tu avais tu avais eue celle qui confirmait ce que je te disait?"

Bella tenait là peut-être quelques choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:07

- Oui en effet, j'ai eu des flashs mais après ce qui s'est passé, ce n'était pas des visions mais des flashs, comme toi avec lui sur le lit et il te carresse les cheveux ou te touche la cuisse!! Mais je n'ai pas eu la vision complète hélas!! Et je ne l'ai surtout pas eu au bon moment et j'en suis désolée!!!

Alice regarda Bella en s'excusant avec le regard et lui serra la main qu'elle tenait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:09

Bella serra Alice de nouveau dans ses bras.

"Cela n'aurait rien changé voyons... Alice je n'aime pas te voir dans cet état... Tu devras l'affronter un jour où l'autre tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

Alice se serra contre elle!!

- Oui je sais mais pas encore, j'ai besoin de temps et d'être éclairée!! Et je veux voir Emmett car quand il l'a frappé cette après-midi, je me suis esntie soulagée, mais je n'ai rien vu, je ne voyais que du noir et n'entendait que les sons!! Hier j'étais au plus mal parce qu'il n'était pas là et aujourd'hui je me sens mal malgrès qu'il soit revenu!!! Je ne suis plus moi-même depuis quelques temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:18

Bella sourit à Alice.

"Tout ce que tu ressens est normal, tu te poses plusieurs questions et de plus tu as besoin de temps pour tout regarder et pour comprendre, surement même que vous expliquez sera long et ardu..."

Ne sachant pas pourquoi Bella se mit à comprendre comment Edward avait pus se sentir lorsque Jacob ne la lâchait pas...

"Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, cela devait être horrible."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:24

Alice sourit à bella et la regarda!!

- Qu'est ce que je ferais sans toi? Depuis ma première vision sur toi, j'ai su que nous serions très proche, et je suis contente car c'est au-delà de mes espérances!! Vous êtes le couple parfait avec Edward car je suis aussi proche de l'un que de l'autre et je vous aime à un point que vous ne pouvez l'imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:25

Bella rigola aux paroles de sa belle soeur.

"Alice, le couple parfait.... As-tu vu la tonne de problème qu'on a moi et ton frère?"

Bella rigolait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:33

Alice l'a regarda en souriant!!

- Je n'ai pas dit le couple qui s'entend parfaitement mais le couple parfait dans le sens ou vous êtes pareils tout les deux, aussi gentils l'un que l'autre!!! Vous vous complétez et c'est beau à voir votre fusion malgrès que les années passent!! Oui vous avez des hauts et des bas mais votre amour est pur et c'est cela qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

Esmé arriva près d'Alice

-Bonjours mes chéries ! dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

Bella fut songeuse un instant.

"Alice, crois tu que la pureté de l'amour pourra sauver toute cette famille? On dirait que pour la première fois Emmett et Rosalie ressemble au couple parfait!"

Bella se retourna au son de la voix d'Esmée, elle se sentie gênée soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:38

Alice serra sa mère contre elle!!

- Salut maman!!

Puis elle regarda Bella!!!

- C'est l'amour que nous avons les uns pour les autres qui nous a sauvé comme ce que vous venez de faire, vous m'avez sauvé garce à votre amour et cela continuera ainsi!! Maman t'es pas d'accord avec moi? L'amour nous sauvera toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

Bella regarda Alice...

"Alice tu changera jamais!"

Bella ne croyait pas tout à fait ses paroles, mais elle ne disa mot.

Elle se retourna de nouveau vers Esmée.

"Bonjour Esmée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

Esmé serra les deux filles dans ses bras !

-Alice ,bien sur c'est même cela qui nous a réunis depuis des années !!! L'amour nous a toujours fait vaincre toute les choses qui a peu se passer depuis mon existence et depuis que je connais votre père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:46

Alice était contente de voir sa mère!!

- Tu vois Bella, je sais que j'ai raison, regarde après tout ce qui vous est arrivé, qu'est ce qui a fait que vous soyez là en ce moment? Votre amour, c'est ce qui t'a sauvé de James, de Victoria et j'en passe!!! Votre amour est pur comme Emmett et Rosalie ou Carlisle et Esmé et rien ne peut vous enlever ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

Bella sourit faiblement.

Alice avait pas parlé de son amour à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

-Bella l'amour que toi et Edward partager est plus fort que tu puisse imagine ...Alice aussi mais vous avez peut-être oublié avec ce qui est arriver ..mais en prenant soin les un au autre on réussira a passer toute les épreuves qui seront sur nos chemins
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

Bella soupira.

"Je sais Esmée, je ne doute pas de l'amour que j'ai pour Edward ou lui pour moi, mais parfois je me dis que je ne le mérite pas... Je fais gaffe après gaffe. Je suis allé en Italie, j'ai courue après les pépins. Je me suis poussé au Cottage, j'ai tendance à me faire des scénario dans ma tête ou Edward tombe en amour avec une des deux Tanya....... Puis je met la merde partout par la suite...."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

Esmé serra Bella dans ses bras

-Oh ma Bella , je connais très bien Edward , il n'aime que toi il voudrais tellement que tout aille bien entre vous deux !!!! Bella tu étais gaffeuse même humaine cest qui te donne ton charme Bella et qui te fait aimer !!!!! Et tu na pas tout gaffe tu as une merveilleuse fille un fils qui est a venir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

Bella serra Esmée dans ses bras elle se sentait mieux.

"Mais je suis quand même allée en Italie Esmée et c'est la que tout les cauchemars ont commencés... Regarde tout ce que j'ai fait vivre à Edward, tout ce que je lui ai amenée.. James, ensuite la culpabilité suite à mon anniversaire de 18 ans, Victoria, Jacob, un enfant, les Volturi, maintenant Démitri et tout le reste..."

Bella se vidait le coeur pour la première fois depuis des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

Alice regarda bella!!

- Oui bella mais ce n'était pas voulu!! Et ce n'était pas de ta faute, en plus vous êtes encore là et votre couple s'en trouve renforcé!! C'est ça qui me fait dire que votre couple est merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:11

"Je fais trop de gaffe je ne cesse de mettre tout en péril cela va se briser entre mes mains!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)
» Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)
» Voyage inconito de Bella et Alice
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: