Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Edward Cullen
Bella Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:10

Bella fut surprise de la demande d'Edward, elle lui décocha un sourire.

"Bien sur, seulement les plus belles que je veux et surtout les violet..."

Elle se souvenait que la première fois qu'elle était venu dans la clairière avec son mari quand il se connaissait à peine, les fleurs était de cette couleurs.

"Tu ne vas pas à la villa jouer du piano?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:12

Emmett regarda Edward allé rejoindre Bella. Il regarda Alice et lui disa tout bas.

"Il va devoir se ressaisir il commence à être l'ombre de lui même, lui qui peut déjà avoir l'air d'un ombre!"

Il sourit de sa blague.

"Alors que dirais tu d'une escapade sur le terrain de baseball la soeur... Je veux pas trop m'éloigner de Mia juste au cas, j'ai si peur que quelques choses lui arrive et que je sois loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:14

- Je ne préfères pas non, je jouerai un autre fois ce n'est pas grave, de toute façon je n'avais pas vraiment le goût finalement.

Puis il fit attention de cueillir les plus belle fleur violet pour sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:15

- Si tu préfères rentrer, je le comprends!! T'en fais pas je ne recommencerais pas comme hier!! Cela m'a suffit!! De toute façon, je n'ai plus de raisons pour réagir comme ça!!

Alice était à nouveau malheureuse car en plus de sa peine, il y avait celle d'Edward et Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:17

"Non je veux faire de quoi avec toi, mais je blaguais pour le Denali c'est tout et cesse de tant faire pour eux, allé j'ai une idée si on allait à la plage?"

Edward tu pense que je ne serais pas un bon psy, mais je vais te donner un dernier conseil avant de partir ressaisit toi mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:19

Bella regarda son mari et prit les fleurs qu'il cueillait.

"Edward, tu ne dois pas t'empêcher de faire les choses que tu aimes à cause de moi... Si tu veux jouer tu dois jouer, par contre si tu n'en as pas envi ne le fait pas, mais il faut que cela soit pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:20

Alice prit le bras d'Emmett!!

- Allons-y!!

"Edward arrête de t'en faire!!Je t'aime!!On se voit demain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

- Je n'en ait pas très envie, je ne t'ai presque pas vu de journée, j'ai passée beaucoup de temps avec Alice, alors là maintenant c'est avec toi que je veux être.! il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

Bella regarda son mari avec des yeux très tendre.

"C'est toi qui voit mon bel amour!"

Elle déposa la quarantaine de fleurs qu'elle avait cueilli déjà et se coucha à l'endroit exact d'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

Edward se coucha à côté de sa douce.

''Bella, je crois qu'en voulant aidé Alice le plus possible que je t'ai délaissé en quelques sorte. Et j'en suis pas très fier.''

Il regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:28

Bella tourna la tête pour regarder son mari.

"Explique toi mon amour car tu me brouille un peu là, c'est normal que tu te sois occupé de ta soeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:32

Edward regarda Bella.

''Emmett m'a fait réaliser, que je n'était pas très présent pour toi, surtout ce matin!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:37

Bella regarda Edward et lui fit la moue.

"Edward, tu peux lire mes pensées mais moi je ne peux pas lire les tiennes, pourrais-tu être moins claire mon amour?"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

Il la regarda sérieusement.

-Bella, je t'ai délaissée aujourd'hui pour m'occuper d'Alice, j'ai été avec elle toute la journée. Tout a commencé ce matin quand elle m'a hurler de venir la trouver à la Villa. Et moi, je t'ai laissée là au cottage pour courrir vers Alice. Et quand je suis arrivé elle n'était vraiment pas bien, elle voyais rien, enfin c'est ce qu'elle m'a dit. Je l'ai réconforter tout ce temps pendant que toi tu était seule. Je sais qu'Emmett s'est occupé de toi et Jane aussi mais ça aurait été à moi de m'occuper de toi. Je suis ton mari et c'est à moi d'être là quand tu vas pas bien.

Il tourna sa tête et regarda le ciel à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:50

Bella retourna la tête d'Edward vers la sienne.

"Edward je sais très bien que tu ne peux pas être avec moi tout le temps franchement... Alice avait besoin de son frère et je suis capable de comprendre cela, de toute manière, je suis allé te rejoindre à la villa, bon un court très court moment mais tout de même... Edward cesse de te culpabiliser tout le temps parce que tu n'es pas avec moi à la seconde près..."

Elle lui déposa un doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Il sourit à ce baiser.

''Tu sais Bella, je sais qu'Alice a besoin de moi, je l'aime ma tite soeur, mais c'est vraiment très frustrant de se faire faire la morale par son frère par la biais de sa pensées.''

Il la regarda.

''Et toi comment tu vas? Tu n'as vraiment pas l'air bien.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

Bella prit la main de son mari dans la sienne et jouait avec ses doigts.

"Ton frère est ton frère et il croire faire pour le mieux!"

Elle se retourna vers le visage de son mari.

"J'ai connu mieux comme journée, mais ca va un peu mieu...."
Pensa t-elle

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

'' Ça va mieux, j'ai parlé avec Carlisle et ça m'a fait du grandement de bien.''

Il lui sourit.

''J'ai su que tu t'étais remis au sport extrême avec Jane en plus? Vous ne changerez jamais Madame Cullen.'', puis il s'esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

Bella s'esclaffa.

"Elle voulait sauter et pas question que je la laisse y aller seule et je voulais le faire aussi, je ne sais pas pourquoi... Je suis heureuse que le fait de parler avec Carlisle t'es fait du bien chéri. Tu sais Edward j'ai pris une décision en sautant et surement même avant...."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:15

Il la regarda.

''Quel décision as-tu prise mon amour?'' demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

Elle continuait de jouer avec la main de son mari.

"Je suis soulagé pour Alice qu'au moins Jasper est donné signe de vie, mais je ne retournerait pas à la villa pour le moment et j'aimerais mieux pas le croiser, je sais que cela va causer problème pour Leah et pour voir mon fils, mais si je veux me remettre sur pied je dois le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:23

'' Bella, je comprends ta décision et je la respecte, je n'ai pas l'intention moi non plus d'y retourner, du moins quand il sera là, à moins que ce ne soit nécessaire et urgent. C'est une des raisons pourquoi j'ai finalement décidé de ne pas aller jouer au piano, et je voulais vraiment être avec toi. ''

Il se pencha il lui donna un tendre baiser sur le front.

''As-tu des nouvelles de Nessie, me semble que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu!'', il fit la moue sa fille lui manquait.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 17 Juin - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:26

Bella fit signe que oui.

"Elle à l'air d'aller un peu mieux, mais je suis sure que Jacob la tracasse encore...."

Bella trouvait que ce dernier poussait un peu trop loin.

"Tu sais notre fille à besoin de voler un peu de ses propres ailes, mais elle t'aime toujours autant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:33

'' Jacob.... je suis sur aussi que ça la tracasse encore, j'ai hâte qu'il se décide à donner signe de vie celui-là.''

Espèce de clébard se dit-il à lui même.

''Je sais que Nessie a besoin de voler de ses propres ailes, je disais juste que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, la dernière fois je l'ai vu c'est quand j'ai gaffé à propos d'aller le voir à la réserve comme toi dans le passé, et je n'ai d'ailleurs pas pu réglé ce petit problème avec elle.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:35

"Edward j'aimerais mieux qu'elle y aille pas, as tu pensés si il avait rencontré quelqu'un d'autre, tu dois réparer ton égard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)   Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)
» Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)
» Voyage inconito de Bella et Alice
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: