Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Voyage inconito de Bella et Alice

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Voyage inconito de Bella et Alice Empty
MessageSujet: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:04

Alice avait eu une vision d'un voyage en Grèce avec Bella, elles ont décidé d'y partir rapidement pour faire le point et se remettre de leurs émotions!! Alice avait laissé un lettre à Jasper!!!

- Oh Bella, je suis tellement contente de te retrouver, j'avais peur de t'avoir perdue avec l'histoire de Jane et je me sentais tellement malheureuse!!!

Elles étaient dans l'avion, et pouvaient enfin parler tranquillement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Bella était dans l'avion, mais elle avait toujours se mal d'être, celui de cacher des choses.

"Je suis heureuse aussi de te revoir Alice et de faire se voyage avec toi."

Elle s'était ennuyer d'Alice, mais elle ne savait pas trop comment installer la conversation aec sa belle soeur, il y avait malaise.
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:15

Alice regarda Bella et sentie bien qu'il y avait un problème!!!

- Qu'est ce qu'il y a bella, je sens bien que tu ne vas pas bien!!! Je me sens mal aussi depuis quelques temps et c'est pour ça que je voulais qu'on parte toute les deux, cela nous fera du bien et nous permettra de nous retrouver!!! Autant discuter ensemble de ce qu'il se passe afin de pouvoir gérer nos problèmes et revenir à Forks comme nous sommes habituellement!!!!

Alice lui sourit pour bien lui faire comprendre qu'elle était et serait toujours là pour bella!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

Bella lui fit un faible sourire.

"Oui Alice moi aussi je le souhaite."

Bella avait malaise mais elle allait le surmonter. Elle aurait voulu revoir Edward, mais avec la perte de son bouclier elle ne pouvait s'y résoudre. Elle avait décider de ne mettre personne au courant pour son bouclier, seulement Jasper était au courant et pour Bella c'était déjà trop, surtout qu'elle se demandait si il n'était pas la cause de cette perte.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:29

Alice savait très bien que bella avait un problème et comme à son habitude elle insista!!

- Bella, tu es ma soeur depuis que je sais que tu existes, j'ai été, je suis et serais toujours là pour toi!!! Même si tu devais faire une bêtise, je te soutiendrais quoiqu'il arrive!!

Alice lui tenait la main pour lui montrer qu'elle était là!!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:33

Bella n'en était pas aussi sure.

"Tu sais Alice beaucoup de choses se passe en moi en ce moment et je ne comprend pas tout, voilà c'est tout."

Bella n'avait pas crée de mensonge, c'était exactement ce qui se passait. Elle était soucieuse certes, mais rien de bien grave, du moins pour l'instant, elle allait devoir y voir plus claire parler avec Edward, son mari qu'elle aimait plus que tout. Elle avait voulu mourir pour avoir pensé à ce qu'elle avait pu penser quelques heures auparavant.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

Alice savait ce qu'avait Bella, et elle attendrait le temps qu'il faudrait pour que Bella lui en parle!!!

- Bon, on change de sujet, je sais que tu m'en parleras plus tard sur l'ile!!

L'avion commençait sa descente, Alice sautait sur place elle était contente de se retrouver avec Bella!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:09

Bella essaya tout de même de paraître heureuse et joyeuse pour le plaisir d'Alice. Plusieurs choses se bousculaient toujours en elle. Elle voulait tout règler, parler avec Edward, le serrer dans ses bras et l'aimer sans craintes ni sentiments étrange. Elle devait se retrouver et retrouver son mari, sa fille, elle aimerait tant passer du temps avec elle et retrouver ses moments mère fille. Elle regarda Alice.

"Alice, je n'ai pas l'intention de rester longtemps, je dois faire le vide une journée et ensuite allé retrouver Edward et aussi ma fille. J'ai aussi pleins de petites choses à régler ici et là, mais je tenais à t'accompagner au moins un peu."

Elle regarda sa belle soeur et lui fit un sourire.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:22

Alice savait très bien que Bella ne resterait pas longtemps mais au moins elle pourrait en profiter un peu!!

- Oui je comprends Bella, moi je resterais encore un peu, je ne veux pas rentrer, il faut que je fasse le point!!!

Elle sortirent de l'aéroport et louèrent une voiture puis prirent un bateau pour aller sur l'ile!!!! Alice était quand même heureuse d'être là même si elle ne savait pas ce qui allait se passer par la suite!!

"Il faut que j'en profites maintenant, car pour l'instant je ne sais toujours pas ce que je vais faire!!" Pensa-t-elle

Elles allèrent déposer leur valises dans leur chambre!!

- Que veux-tu faire??
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:51

Bella n'avait aucune idée de quoi faire.

"Je sais pas Alice on pourrait allée se promener un peu sur l'ile je crois aussi que je devrais appelé Edward, je m'ennuie de lui. Je me sens vide encore plus dans le moment."

Bella était rassuré, les sentiments plus tôt ressenti n'était plus et elle savait que Edward était l'homme de son coeur, celui de sa vie et que jamais un autre n'allait la faire changer d'idée. Elle était soulagé, mais elle devait comprendre, pourquoi elle avait doutée.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:44

Alice regarda sa soeur qui appelait Edward et la laissa seule, elle savait que Bella l'a rejoindrait un peu plus tard!! Elle se mit à penser, mais tout se bousculait dans sa tête!!

"Je ne comprends plus rien, à se demander si j'ai vraiment était autre auparavent!!! Que dois-je faire pour retrouver mon don pour protéger ma famille, ou pour retrouver mon Jasper??"

Elle continuait de marcher et de penser!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

Bella laissa un message à Edward, car il ne lui répondait pas, elle lui laissa le message qu'elle était sur l'Ile de Renesmée, elle savait que si il tenait tant à la voir il trouverait le moyen de la rejoindre.
Elle alla rejoindre Alice.

"Alice, je crois qu'il faut que je t'avoue quelques choses..."
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:53

Alice n'avait pas vu Bella revenir!!

- Oui Bella que veux-tu me dire??
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:57

Bella était mal, elle ne savait pas où commencer.

"C'est au sujet de Jasper..."
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:00

Alice prit peur, et pensa que Emmett pouvait avoir raison!!!

- Oui Bella dis-moi???
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

Bella cessa de parler de nouveau. Elle ne voulait pas perdre Alice et avait très peur de sa réaction.

"Je ne me reconnais plus depuis un moment... L'autre jour, j'ai voulu tout plaquer et partir, rendu à la Villa, j'ai fait mes valises et Jasper est arrivé, je ne sais pas comment te dire cela, mais c'est là que cela s'est produit... comme je viens de te le dire je ne sais plus où je vais je suis dans le néant..."
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:10

Alice regarda Bella, elle ne comprenait pas ce que lui disait Bella!!

- Bella, je n'ai rien compris, que s'est-il produit??
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:16

Bella était de plus en plus nerveuse, elle craignait la réaction d'Alice et surtout elle allait la comprendre.

"Je m'en veux Alice, je m'en veux de ce que j'ai fait et surtout ce à quoi j'ai pensé!"

Bella se laissa tombée au sol.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:19

Alice se mit à côté de Bella et l'a prit dans ses bras!!!

- Je suis là bella, tu dois me dire, je ne t'en voudrais pas ne t'en fais pas, je suis là et j'y reste!!

Alice venait de comprendre qu'en fin de compte, Emmett avait peut-être raison!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:25

Bella regarda Alice.

"Dans mon cottage, j'ai eue l'impression d'avoir des sentiments pour Jasper, je ne sais pas pourquoi ni comment cela s'est produit. Je ne veux pas que tu penses que je me suis laissé allé à se sentiment car je n'ai rien fait. Ne doute pas de Jazz, c'est moi qui n'est pas correcte. Je te rassure je me suis rendu compte en arrivant ici que ce sentiment était passé et que je voulait simplement retrouver ma vie avec Edward, mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai eue ses pensées et j'aimerais bien savoir..."
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

Alice regarda Bella et rigola!!!

- Ne t'en fais pas c'est pas grave!! J'ai eu peur que cela soit autre chose!!

Elle l'a serra dans ses bras!!

- C'est avec son pouvoir, il a du s'en servir très fortment, et, cela t'a rendu toute bizarre et du coup, tu ne savais plus ou tu en étais!!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:40

Bella n'était pas trop sure de ce que Alice lui disait, mais elle s'en contenta, elle savait que Edward allait surement l'éclairer aussi, car elle devait lui dire aussi ce qu'elle avait ressentie.

"Tu pensais quoi toi?"
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:46

Alice ne savait pas comment lui dire!!

- Emmet vous a vu toi et Jasper au cottage et a cru des choses et m'a tout répété!! Mais je n'arrivais pas à y croire jusqu'au moment ou tu m'as dit que tu avais quelque chose a me dire sur Jasper!!!! JE susi désolée!! Vraiment d'avoir douté de toi même une minute!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:03

Bella fut triste.

"Peut-être que Emmett avait raison, sur certain point..."
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:09

Alice serra Bella dans ses bras!!

- Mais non tu as tord, je suis certaine de ton amour pour Edward et puis Jasper n'utilise pas souvent son don sur toi, et cela peut tout te fausser!!!

Alice était heureuse mais du coup n'étais pas plus avancé à propos des changements de Jasper!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice Icon_minitime

Voyage inconito de Bella et Alice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant