Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voyage inconito de Bella et Alice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

Bella savait que Jazz n'utilisait pas souvent son don avec elle, mais quand même. Elle savait qu'elle n'avait pas rêver.

"C'est pas grave Alice, même si j'ai vraiment ressentie de quoi à cet instant ce n'est plus le cas."

Une crainte restait dans l'esprit de Bella, celle de ressentir de nouveau ce sentiment envers son beau-frère.

"Je vais demander à Edward de venir me rejoindre, je ne sais pas je ne sais plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:33

Alice ne pouvait même pas aider sa belle-soeur car elle-même ne savait plus ou elle en était!!

- Oui demande à Edward de te rejoindre!!! Moi de toute façon, je vais pas rester longtemps!!

Elles continuèrent à marcher, et Alice réfléchissait, son mal-être était encore bien présent et elle se demandait s'il resterais même si elel partait loin de sa famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

Bella suivait Alice dans sa marche. Elle voulait appeler Edward, mais elle ne voulait pas tout lui dire maintenant et encore moins lui parler de son bouclier perdu encore.

"Alice, je dois aussi te dire que pendant que lorsque je me suis sentie mélangé et que j'avais l'impression de ressentir quelques chose pour Jazz, j'en ai perdu mon bouclier encore... Depuis il n'est pas revenu, je me promène en ce moment sans aucune protection..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:05

Alice avait bien sentie que quelque chose n'allait pas mais à ce point, elle prit peur d'un coup car si jamais il arrivait quelque chose elle n'arriverait peut-être pas à protéger Bella!!!

- Tu aurais du me le dire Bella, je ne t'aurais jamais demandé de venir avec moi quelques jours!! Si jamais quelque chose arrive, je ne pourrais peut-être pas te protéger correctement!! Je suis désolée de t'avoir amené ici!!

Alice se demandait s'il ne vaudrait pas mieux pour elles deux repartir à Forks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:11

"Je suis désolée Alice, il n'y a que Jazz qui est au courant, je n'ai rien dit à Edward, alors il ne pourra pas t-en vouloir! Je suis inutile en ce moment, c'est aussi pourquoi j'ai accepté de quitté Forks, voir Edward, veut dire qu'il peut lire mes pensés et je ne suis pas sure que cela soit si bon dans le moment."

Sure que non, il y verrait la scène dans le cottage, le mélange de sentiment qui a envahit Bella. Tout les souvenirs de Démitri qui ne cesse de venir et repartir, sa peine, sa fille, elle lui donnerait mal à la tête.

"Si Edward se retrouve proche de moi, crois moi il aura droit aux migraines que tu avais lorsque j'étais enceinte de Ness!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

- Oui c'est possible!! Mais çe me fait un peu peur car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver surtout que je n'ai plus beaucoup de visions en ce moment et que j'ai du mal pour pouvoir tous vous protéger!! Je ne comprends toujours pas pourquoi mes visions disparaissent et réaparaissent comme ça!!

"Oui et aussi pourquoi Jasper disparait aussi souvent"pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:30

Bella frémit au nom de Jasper. Pour une seconde fois quelques choses de bizarre arrivait aux Cullen, mais pas seulement aux hommes, les femmes avaient de la misère cette fois. Elle ne savait pas comment allait Rosalie, mais une chose était sure Alice et elle ce n'était pas fort.

"Malheureusement Alice, je ne peux pas t'aider pour JJJazzz..."

Bella ne savait pas comment encourager sa belle soeur au sujet de son mari et leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Alice n'avait pas remarqué qu'elle avait parlé de Jazz à voix haute, elle se retourna vers Bella!!

- Ne t'inquiètes pas ça va!!! Désolée je pensais pas avoir dit ça à voix haute!! Tout va bien, je suis juste un peu perturbée en ce moment!!!

Elle ne voulait pas inquiéter sa belle soeur surtout en ce moment!!! Elle ne voulait pas rentrer non plus, elle avait besoin de réfléchir et de redevenir celle qu'elle avait toujours été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:46

Bella ne voyait rien d'autre.

"Tu sais Alice tu prends Jazz par le collet de la chemise et tu lui parles droit dans le yeux avec un ton de voix grave et sérieux remplie de colère, en le brassant un peu, pour qu'il comprenne que tu ne rigoles plus et que c'est loin d'être drôle. Parfois les hommes on besoin de se faire remettre à leur place!"

C'était pas l'idée du siècle, mais n'empêche pas la pire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:54

Alice sourit à la remarque de Bella!!!

- Oui Bella tu as peut-être raison!! Mais je ne veux pas le perdre, en ce moment c'est ce qu'il se passe, nous n'avons jamais eu de secrets entre nous et là c'est ce qu'il se passe et je ne sais pas quoi faire avec lui!!!

D'un coup Alice eu une vision! Elle s'arrêta net!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

Bella regarda sa belle soeur.

"Alice que vois-tu, dit le moi je t-en prie, ne me laisse pas dans l'inconnu!"

Bella s'inquiétait, elle craignait pour sa famille plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:19

Alice regarda Bella toute désorientée!!

- Vite Bella, il faut rentrer Alec va s'en prendre à Jane et Nessie, vite partons!!!

Alice prit son cellulaire te essaya d'appeler mais il n'y avait pas de réseau!!

- J'ai pas de réseau Bella!!!

Elles arrivèrent au bateau et partirent à toute vitesse, il n'y avait toujours pas de réseau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:22

Bella suivit sa belle soeur avec beaucoup d'inquiétude!!!! Sa fille était une fois de plus en danger, cela n'allait donc jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:34

Elles arrivèrent à l'aéroport et furent heureuse car elles avaient un avion qui partaient dix minutes après!! Elles montèrent dans l'avion avec soulagement mais stressées de ne pas arriver plus vite!!!

- Ne t'en fais pas Bella, dans ma vision, Jazz était avec elles!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

Un autre frisson parcouru le corps de Bella, décidément, rien n'était réglé, même qu'elle craignait son retour à Forks, elle allait devoir éviter certaine personne pour un moment!

"Si tu le dis Alice, je vais te croire."

Par contre Bella voyait déjà la scène d'Edward avec Nessie une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage inconito de Bella et Alice   Voyage inconito de Bella et Alice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage inconito de Bella et Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 2eme voyage d'Alice
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» Son retour de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle de Renesmée-
Sauter vers: