Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le 2eme voyage d'Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Le 2eme voyage d''Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:40

Après la France et Forks, Alice était partie à Jacksonville!! Elle avait besoin de parler à quelqu'un qu'elle avait vu dans une visison car ce vampire avait quelque chose mais Alice ne savait pas quoi!!!

Elle était en ville quand une vision de Nessie et JAne tombant de la falaise l'a submergea, elle appela vite Bella pour tout lui dire!!! Puis une autre vision de Nessier à l'hopital, elle le dit à bella puis appela à la villa et tomba sur Emmett!!

- Content que tu sois revenu mon frère, il faut vite que t'ailles à l'hopital Jane a amené Nessie qui est tombée de la falaise!!!

Elle ne savait pas si elle devait rester ou repartir à Forks!! Mais elle devait voir ce vampire même si elle ne savait pas pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:32

Jane avait suivit tout le parcours d'Alice pour qui elle avait terriblement peur.Elle savait que Jasper avait aussi très peur et elle voulait donc s'assurer de la sécurité d'Alice.


- Alice ? Appela Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:39

Alice n'avait même pas vu que Jane l'avait suivit!!

- Et ma puce que fais-tu là??

Puis elle l'a prit dans ses bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:55

Jane resta serieuse et fit la moue.


- Alice.Explique moi ce que tu fais ici,seule !


Jane était morte d'inquiètude pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:59

Alice se sentit bête, elle ne pouvait pas expliquer sa venue à Jane ni à quiconque!!

- Ecoute Jane, j'avais un petit voyage à faire!! Mais j'ai tout réglé, si tu veux on rentre ensemble!!!

Elle allait rentrer avec Jane, de toute façon sa vision ne lui avait rien dit de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:00

Jane baissa la tête.

- Je ne vais pas rentré,souffla Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:04

Alice regarda Jane sans comprendre sa réaction!!

- Qu'est ce qu'il ya? Pourquoi ne veux-tu pas rentrer??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:06

Jane souffla.


- Alice.Je ne suis pas la bienvenue là-bas.Mon passé me suivra toujours et je ne serais autre chose qu'une tueuse aux yeux de certaines personnes.Il vaudrait mieux que je m'exile sur une île,seule.

Jane n'osait pas regardait Alice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:10

Alice regarda Jane et lui souleva le menton pour que celle-ci la regarde!!

- Tu es et sera toujours la bienvenue ma puce et ça tu peux en être sure!!! Pour la famille, ils vont mettre du temps à t'accepter, ce qui est normal!!! J'ai fait des papiers pour t'adopter enfin si tu le souhaites, et je serais toujours là pour toi tout comme Jasper!!! Maintenant, je ne peux pas t'obliger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:11

Jane se figea et voyait déjà son avenir.Elle se voyait signant le papier d'adoption.

- Alice !

Jane sauta dans les bras d'Alice et l'embrassa sur la joue.

- Je veux signer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:15

Alice garda Jane dans ses bras et l'embrassa!!!

- Je te l'ai dit que tu fesais partie de la famille Cullen mais en core plus de Jasper et moi maintenant!!

Alice était heureuse, car elle avait une fille et en plus celle-ci avait grand besoin d'une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:19

- Donc dès que j'ai signer.Jasper êtes officiellement mes parents ?! Fantastique !

Jane réfléchissait à Emmet qui ne l'apprécier pas du tout.Elle savait qu'Alice ne douterais pas d'elle,de sa sincérité.


- Bon,rentrons.

Jane prit le bras d'Alice et elles rentrèrent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2eme voyage d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme voyage d'Alice   Le 2eme voyage d'Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2eme voyage d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2EME Rendez vous avec Lizzie
» Mini Voyage
» Petit Voyage
» Son retour de voyage
» Voyage de moins de 24 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Jacksonville, Floride-
Sauter vers: