| Petit Voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Petit Voyage Mar 5 Jan - 9:43 | |
| Esmé et Mia arrivait sur l'île.
L'île n'avait pas changée aux yeux d'Esmé. Elle était encore plusmagnifique à chaque fois qu'elle y allait. Elle regardait Mia
-Voilà l'île d'Esmé ma chérie ! Ici tu n'as pas besoin de te cacher au Soleil Il y a que toi et moi sur cette île.Vient je vais te montrer la Villa.
Esmé prenait les valises du bateau et les apporta à la Villa suivit de sa petite-fille | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petit Voyage Mar 5 Jan - 12:16 | |
| Mia avait admiré de magnifique paysage pendant le voyage mais elle était loin d imaginer la véritable beauté de l île de sa mamie. Esmée c était habitué au lieu mais Mia c était la première fois qu elle y posait les pieds. Esmée avait déjà embarqué les valise que Mia était resté là planté comme un piquet les pieds dans le sable. C était encore plus beau que dans les film avec James Bond.
Esmée venait de lui parler mais Mia resta là la bouche ouverte. Est ce que c était le paradis ici?
Mia se mit à courrir pour rattraper sa mamie qui était déjà arriver à l entré d une belle villa. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Mar 5 Jan - 13:04 | |
| Esmé lui souriait.
-Mia ici il y a eu beaucoup de beau moment et avec toi aussi y en aura d'auter. Tu es toujours la bienvenue sur mon île tu n'as qu'à demander et je te prêterais les clé. Mais ici tu es en liberté et des animaux à ta disposition. Tu peux utiliser aussi la chambre.
Elle lui montra la chambre | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petit Voyage Mer 6 Jan - 10:44 | |
| Quand Esmé lui proposa les clés,Mia se mit à imaginer un voyage avec Matt. Eux deux tout seule,loin de sa famille. Au moment ou son imagination allait commencer à déborder vers quelque chose de plus intime,une grosse tête se présentat dans son esprit...celle de son père Emmett. Mia se ressaisit rapidement et continua à visiter la villa en compagnie de sa mamie.
Mia regarda au travers de la baie vitrée de la grande chambre. L eau était d un bleu azure et le sable semblait chauffer au soleil. Ah le soleil,interdit pour eux à Forks mais ici pas d interdit. C était les vacances.
Le portable de Mia vibra. C était un message de sa mère Rosalie. Elle ne semblait pas furieuse de sa fuite.
Elle répondit rapidement à sa mère.
Coucou mamounette, Ici c est merveilleux,nous sommes bien arriver et je vais enfin pouvoir profiter du soleil. Est ce que papa est furieux contre moi car je n ai aucune nouvelle? Tu me manque déjà maman.
Bisous Mia
Mia regarda ensuite Esmée.
-Mamie,comment tu as trouvé cette île? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Mer 6 Jan - 11:09 | |
| Mia posa une question qu'elle ne savait pas car c'était Carlisle qui lui avait offert.
-Je ne peux pas te dire comment je l'ai trouvée Car c'est ton papie qui me la offert avec mon nom car il m'aimait . Il m'aime encore t'inuqiète pas.
Elle lui souriait.
-Cette île nous fais oublier les ennuies le court du voyage. Aussi nous fait oublier notre partie de nous car le soleil n'est pas interdit Ici la paix et la liberté d'être totalement normal si je peux m'exprimer ainsi. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Mer 6 Jan - 11:22 | |
| Mia trouvait que c était vraiment beau l amour. Elle ne s imaginait pas un jour avoir une île qui porterait son nom.Soudainement Mia sentit une odeur quelle ne connaissait pas. Quelques chose s agitait autour de la villa.
-Mamie ne bouge pas!
Elle avait à peine terminé sa phrase qu elle était déjà dehors. Son odorat la conduisa au pieds d un cocotier. Le bruit venait de plus haut. Son regard perçant reconnut la chose qui l avait interpellé. C était un petit singe qui était grimpé au sommet pour faire tomber les noix de coco. Mia se mit à rire. Un instant elle avait cru que c état un ennemi ou un truc dans le genre. Elle grimpa à l arbre et se mit à sympathisé avec l animal. Il grimpa sur la tête de Mia et commença à lui trifouiller dans les cheveux à la recherche de parasites. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Mer 6 Jan - 11:25 | |
| Esmé n'écoutait pas Mia elle la suiva.
-Mia tu as eu peur d'un singe ??
Elle riait.
-Mia il y a que la famille qui connaisse cette endroit . Aucun ennemi est venu ici jusqu'à maintenant et je ne voyerais pas ce qu'il ferait ici. Surtout pour nous deux !!! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Mer 6 Jan - 12:23 | |
| Mia ne pensait pas forcément à des Volturi. Il n y avait pas que eux qui pouvait être des dangers.Le petit singe continuait ses recherche en mettait la coiffure de Mia en pagaille.
-Regarde mamie,je crois que il m aime bien.Entre semblable,ont se comprend.
Mia tira la langue à sa mamie et le petit singe l imitât.Elle avait remarqué que la petite bête reproduisait ce que elle fesait. Elle mit sa main sur sa tête puis se tira les joues pour terminer par mettre son doigt dans son nez. La le petit singe s arrèta genre de dire que il ne comptait pas aller trifouiller dans son nez. Mia se sentit bête tout d un coup puis se mit à rire d elle même. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Mer 6 Jan - 14:05 | |
| Esmé les regardait faire et riait.
-Mais nous ramenons pas avec nous car je ne crois pas tes parents m'aimeront après
Elle riait encore plus.
-Mais il peux rester pres de toi ici donne lui un nom peut-être qu'il aimerait ca !! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Mer 6 Jan - 22:58 | |
| Salut ma petite Mia, C-est ton papa, je voulais te dire que je suis de retour à Forks en un morceaux! Alors tu es partit avec mamie! J-espère que tu adore ton voyage et que tu apprécie l-ile. Je n-ai jamais vu l-ile moi seul Edward et Bella on eut cette honneur et là toi tu l-as! Alors profite de tout cela et prend du soleil pour moi! Ton papa qui t-aime Emmett xx | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 10:26 | |
| Mia caressait la petite tète poilue du singe. lui donner un nom,pourquoi pas!
-Mamie que dirais tu si je l appelait coco? ou banane...
A ce moment là,Mia reçu un texto de son père. Elle souffla en apprenant qu il allait bien et qu il ne semblait pas fâché de sa disparition.Elle regarda ensuite plus attentivement le singe. Il avait des aires de son père...le regard surtout. Genre "toi,je t ai à l oeil!!!".
Mia qui était toujours perché dans l arbre cria à Esmée.
-J ai trouvé,je vais l appeler Emmett. C est un peut comme si j avais mon papa avec moi.
Mia sauta de l arbre et attéri à coté de sa mamie.
-Alors mamie chou...c est quoi le programme? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 11:03 | |
| Esmé parta a rire au éclat quand Mia donnait le nom des son fils au singe. Elle lui demanda le programme et Esmé avait une idée.
-Que dirais-tu que découvrir plus ton don ? Je veux dire le pratiquer car je ne t'ai pas vue souvent l'utiliser depuis un moment. Mais c'est ton choix ! il y a toujours une baignade qu'on peut faire ! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 11:08 | |
| Mia trouvait le programme intéressant. La baignade était certainement la première chose qu elle avait envie de faire.
-Moi je vote pour la baignade pour commencer. Tu as vu ce magnifique soleil? Faut en profiter. Deux jours c est vite passé.
Mia courra vers sa chambre puis revenu les bras pendant le long du corps et le regard triste.
-Pfffffffff j ai oublié un bikini. Je vais quand même pas nager...nue.Tu imagine la tête des poissons! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 11:18 | |
| Esm.é la regarde et réfléchit un moment .
-Prend un de mes chandails Mia et baigne toi avec ca ! Désoler c'est rare que des enfants viennent ici...
Elle lui souriait.
-Mia on est ici pour s'amuser pas de visage triste !!! Sinon c'est la guerre des chatouilles de mamie | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 11:24 | |
| Esmée venait de déclarer la guerre à Mia en lui parlant d enfant sur l île.
Mia ferma les yeux puis échangea son corps avec celui de sa mamie.
-Alors mamie...c est qui l enfant maintenant???
Mia se mit à courir vers la mer avec le corps de Esmée sans prendre la peine de retirer ses vêtements. Elle piqua une tête et ressorti avec un poisson entre les dents. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 11:33 | |
| Esmé se retrouva avec le corps de mia Elle vit ce que Mia avait fait. Elle décida de lui jouer un tour aussi. Elle grimpa aux arbres et mit plein de feuilles d'abre dans les cheveux avec des branche d'arbre. Esmé redescend comme cela et prend son portable et prend une photo.
-Et si j'envoyais ca à Matthew tu crois qu'il aimerais ma nouvelle coiffure Mamie
Elle rigola | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 12:29 | |
| Ma Mia chérie,
Je suis heureuse que l'île d'Esmé te plaise, c'est normal, c'est le paradis. J'aimerai être avec toi pour te voir briller de mille éclats sur la plage!!! Profite bien ma chérie. Pour papa, je suis sure qu'il ne va pas tarder à te répondre et que s'il ne l'a pas fait c'est surement parce qu'il doit être dans l'avion. Je ne vois pas pourquoi il serait fâché. Tu es avec Esmé et je préfère que tu sois là-bas en sécurité.
Tu me manques aussi mon ange.
Embrasse mamie de ma part.
Je t'aime
Mamounette. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 12:51 | |
| Mia trouvait que sa mamie avait beaucoup d imagination. Elle sortit rapidement de l eau et attrapa deux noix de coco qu elle glissa dans le chemisier de Esmée au niveau de la poitrine. Elle venait d augmenter de volume d un coup.
-Alors mamie,ça te plait ta nouvelle poitrine? Je crois que papie lui il adorerait.
Mia commençait à marcher comme si elle était un manequin à un défilé. Mia entendit de loin son portable sonner dans la poche de son propre corps. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 14:24 | |
| Esmé prit le portable de Mia vue qu'elle était dans son corps. Elle lue le message et regardais Mia .
-tu sais quelque chose que je ne sais pas Mia ?
L'inquiètude d'avoir quitté Forks embarqua.
-Je vais laissez un mot à ta mère....
Elle envoya un texto à Rose
Ma chère Fille
J'aimerais savoir ce qui se passe. Tu m'a promit de me dire s'il y avait quelque chose . J'attend ton message
Bisous Maman.
-Alors Mia ? | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 14:36 | |
| Mia était surprise par la question de Esmée. Elle devait savoir quoi!
Elle ferma les yeux et récupéra son corps. Elle prit le portable et relu le texto de sa mère.
Son père était dans un avion? Mais elle ne le savait pas!
-De quoi tu veux parler mamie? J ai un peut de mal à te suivre! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 14:51 | |
| Esmé qui avait reprit son corps la regarde.
-Elle te parle de danger tu dois savoir un peu
Elle ne changeait pas son regarde | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 14:57 | |
| Mia essayait de se souvenir mais rien de bien ne sortait de son cerveau.
-Le danger? je sais pas...tu n as pas sentis à plusieurs reprise l odeur de Jasper? Moi oui.c est peut ètre de se danger là que maman parlait.
Mia se mit a faire les 100 pas dans le sable.
-Et l avion...je sais que papa part régulièrement voir Edward donc c est peut être ça. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 15:11 | |
| Esmé n'avait pas remarquer l'odeur de Jasper comment avait elle pu... Elle se sentait mal elle qui connait leur odeur parcoeur depuis des années.
-Non Mia j'avais pas senti son odeur.
Quel mère je deviens si je peux même pas reconnaitre l'odeur de mes enfants ??? pensa-t-elle.
-Mia je vais aller baigner tu viens !!
Elle court et attrape mia et la lance dans l'eau et la rejoint | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 15:17 | |
| Mia venait de lire l angoisse sur le visage de sa mamie quand elle sentit une main l empoigner et qui l envoya valdinguer dans l eau. Elle entendit un gros plouf puis l eau lui brouillat la vue. quand elle sortit la tête de l eau elle se retrouva avec une énorme algue dans les cheveux. Une vraie choucroute sur la tête.
Esmée était déjà à ses cotés. mia prit l algue et la déposa sur la tête de sa mamie.
-Et bien mamie,j ai rien vu venir. Tu bois du sang survitaminé ou quoi? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petit Voyage Jeu 7 Jan - 15:26 | |
| Mia mit l'algue sur la tête de sa mamie.
-Non il faut s'amuser et pense rien d'autre avant qu'on reprenne l'avion !Alors amusons nous.
Elle ne voulait plus pour un petit juste un tout petit moment penser à ce qu'elle n'avait pas remarquer. Elle aurait du mais non... Elle souriait à Mia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Voyage | |
| |
|
| |
| Petit Voyage | |
|