Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Son retour de voyage

2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

Son retour de voyage Empty
MessageSujet: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:37

Esmé revien de son île et s'avait arrêter sur la falaise un moment
Elle rentrait chez elle et senti l'odeur de son mari qui avait passer

-Ah non jai manque mon mari ohh je me demande bien ce qu'il va me dire pour mon voyage sur l'île !!!pensa-t-elle

Elle va porter sa valise et la défait
Une fois finin elle redescend au salon et regarde par la fenêtre où elle aimait tant regarde par la
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:21

C'est pas possible d'être si distrait, en arrivant à l'hopital, je voulu vérifié mes message sur mon beeper, je l'avais oublié à la maison. LA chose la plus vital pour un médecin, c'est d'être rejoignable en tout temps. Même si un simple murmure de la part des infirmières pouvait m'alerter des éventuelles urgences, je me devait de préserver les doutes. Je retournai alors à la maison. J'ouvrai la porte et c'est là que je la vis, dos à moi, elle était sublime.

"Bonjour mon amour" lui avais-je lancé de mon ton le plus joyeux.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:24

Esmé entend son mari
Elle se tourne vers et allait le voir

-Bonjours mon amour !! dit elle du même ton

Elle voudrait tellement lui dire qu'il lui avait manquer
Elle se blotti contre lui sans rien ajouter
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:30

Je la serrai contre moi en lui caressant le dos et humant son parfum. J'étais bien, trop bien même.

"Je dois retourner à l'hopital ma chérie, mais j'ai une bonne nouvelle qui fera notre bonheur à tous les deux et même je dirais à toute la famille"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:32

Elle le regardait intriguée

-Dit moi mon amour tu pique ma curiosité ?

Elle se demandait bien ce qu'il avait comme bonne nouvelle a dire mais elle était triste de revoi partir si vite
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

Je vis dans ses prunelles qu'elle étais triste de me voir partir rapidement, mais qu'elle voulait en savoir plus sur ma déclaration. Je me penchai vers elle et lui donna un tendre et doux baisé.

"Je ne peux rien te dire pour le moment, c'est une surprise, tu devras patienté jusqu'à mon retour, nous irons chasser ensemble plus tard si tu veux et je te racontrai tout"

Je déposai un autre baisé à la base de son cou et l'étreigna tout contre moi.

"Je dois partir, à ce soir mon amour."

Je me détachai d'elle, pris mon beeper sur la table de mon bureau et quitta la maison avec l'enthousiasme de commencer ma journée pour qu'elle finisse au plus vite et de revenir à la maison auprès des miens.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:49

Elle le regardait partir au moin elle l'aurait vue un moment
Cela allait lui faire sa journée courte mais bon
Esmé se demandait bien ce qu'il lui cachait
Elle allait penser a plein de chose dans la journée pour savoir qu'est ce que sa pourrait bien être cette déclaration
Elle avait hâte a cette chasse avec lui

-mon dieu fait combien de temps jai pas chasser et surtout avec lui ??? pensa-t-elle

elle devait attendre le retour de son mari pour y aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son retour de voyage   Son retour de voyage Icon_minitime

Son retour de voyage
Page 1 sur 1