Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2EME Rendez vous avec Lizzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:35

Cela remonté a environ une semaine que nous avions fixer un rendez vous et que je n'avais pu venir
jespere la trouvé ce soir au meme endroit ou je les trouvais la derniere fois!
Tout a coup, je la vis adossé a un arbre! j'était seul Joseph ne voulez pas la revoir de peur detre ridiculisé encors devant moi
je m'aprochais d'elle délicatement
"Lizzie comment va tu ?
j'était sur de trouvais ici!
je t'es lécé des méssages sur la méssagerie de ton portable mais je n'est pas eu de nouvelle!
pourquoi?"
j'étais inquiette pour elle je la considéré comme une soeur que je n'avais pas revu depuis longtemps
elle avait l'air assoifé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:47

J' était assoifée, je n' en pouvais plus. Roger n' était pas là, alors je ne pouvais avoir de poche de sang. Il fallait que je trouve un nouveau dilleur. J' essayais de me nourrire en nourriture normal mais ça apaisait ma faim seulement, ça ne la comblée pas.
Je pensais chaque minute à l' hybride: Nessie.
Jacob et elle c' était remis ensemble, ça me donnai une raison de plus de la vider mais avec tous les vampires et loups-garous qui l' entourai, je ne savais comment faire.

Il y a une semaine, Louise m' avait donnée un rendez-vous auquel elle ne c' était jamais présentée.
Je devais à tout prix la voir, alors chaque soir, je m' adossai au même arbre.
Aujourd' hui, elle venue.

- Salut Louise, des messages ? euh... je n' ai pas pensée à regarder sur mon téléphone, désolée. dis-je en l' air.
Oh, tu as vu Roger ? Je n' ai pas de nouvelles de lui, il me faut du sang, tout de suite ! m' enervai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:55

je conprenais mieux ce visage et ces yeux!
je sorti de mon long manteau trempé une poche de sang!
"Lizzie je te donne sa ,
je n'est pue prendre que sa a la morgue c'etait notre reserve a moi et joseph mais bon vu que l'on reparre en france dans deux jours je n'est pris que sa
je ne savais pas que Roger été absent sinon j'en aurais pris plus "
la poche de sang tendu dans ma main elle la prix et ce nourrie!
"Prend ton temps Lizzie"
j'était deja plus rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

Sans attendre une seconde plus, je pris la poche et la vidai comme un monstre, sur mes joues des larmes coulaient. J' avais honte de ce que j' était, de ce que je faisais.
J' avais besoin d' air frais, de voir le monde. Si je restai un jour de plus dans cet endroit perdu, j' allais tomber folle.

-Je peux venir avec toi ? En France j' enttends. Je ferais mes excuses à Joseph si il le faut, mais s' il te plaît, il faut que je m' éloigne d' ici !

Je priai pour qu' elle accepte, ça m' était vital.

-Comme çà, à notre retour, nous pourrions aller dans ta famille, tu me les présentera !!! Conclu-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:10

j'était suprise mais je me douté bien de ce quelle voulez
"Lissie euh c''est pas que je ne veut pas t'enmené mais c'est que
comment dire"
j'esité un instant
"promet moi de ne pas fere t'es escuse au pret de Joseph il serait trop heureux"
nous rions toute les deux aux eclats
"par conte nous partons environ 2 semaine tu sera tenir sens revenir a forks?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:15

Louise me fera toujours rire, au fond, nous nous resemblons énrmément surtout pour ce qui est des excuses !!!

- Alors, oui ! riai-je. Je lui en ferais aucune !!!

Deux semaines en France, ça n' allait pas être trop long ? De toute manière, je pourrais toujours revenir avant si' j' en ai le besoin.

- On parts quand ?

Je reprenais espoir, Louise sera faire ce qu' il faut pour que je me sorte cette hybride de la tête et pour ne plus penser à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:19

j'était deja telement précé
"on part dans deux jours quand la lune croisera le soleil!"
"olalala shooping a Paris j'en reve deja ! Petite Lizzie je te relook" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

"je suis telement précé que l'on va partir plutot demain en début d'aprémidi
quand le soleil sera a midi"
"je viens te cherché ici a cette endroit,
je doit te lécé Lizzie soit en forme pour demain!
je m'enfouis entre deux buisson en lui lenssant un clin d'oeil en gise de au revoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:27

Nous rions aux éclats !

- D' accord, mais laisse tomber les robes rose bonbon !!! Pouffai-je.

Nous nous donnions le bras comme font les poms-poms girls et tout en riant, nous partions pour faire nos bagages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2EME Rendez vous avec Lizzie Empty
MessageSujet: Re: 2EME Rendez vous avec Lizzie   2EME Rendez vous avec Lizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2EME Rendez vous avec Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous après une chasse...
» Le 2eme voyage d'Alice
» Vous mettre à jours.
» Mais qu'etes vous?
» Cachette avec l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: