Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous après une chasse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:01

La chasse de Maggie avait été prolifique. Elle avait même réussit à faire une chasse mixe on pouvait même dire qu’elle avait désormais un régime Omnivore et cers yeux avais désormais une jolie couleur orangé ce qui était plutôt positif si elle devait ce convertir au régime végétarien en restant a Forks. Comme convenue avec Alice elle se rendit au cottage de celle-ci en suivant son odeur. Elle arriva sur un magnifique cottage au nombreuse baie vitrée a travers celle-ci : elle fut étonner de la trouver elle et son mari sur le départ… Rien que dans leur regard elle s’aperçu qu’il s’était passé quelque chose de grave.

C’est a ce moment la qu’ils s’aperçurent de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:10

Alice et Jasper étaient en train de sortir du cottage pour leur voyage quand ils virent Maggie devant chez eux!!! Alice lui sourit!!!

- Salut Maggie!! Je suis désolée mais nous devons partir en urgence!! Ne t'inquiète pas, je le vois à ta tête, rien de grave ne se passera c'est pour ça que nous devons nous éloigner au plus vite!! Cette Hayley dont je t'ai parlé, tu te souviens?? Ben elle va revenir sous peut mais je ne voir rien de grave arrivé si nous ne sommes pas là, c'est pour cela que je pars avec Jasper!!!!

Elle regarda Maggie et était désolée de ne pouvoir aire ce qu'elle lui avait dit!!!!

- Je suis désolée Maggie, mais je ne peux rien faire pour toi dans le moment, je n'ai pas encore trouvé de solution pour toi mais je vais m'y attelé pendant notre voyage à Jasper et à moi!!!! Par contre si besoin de quoi, il y a Jane notre fille qui pourrait t'aider ou tu peux aller voir maman, je sais qu'elle n'est pas bien dans le moment mais de te voir cela ne lui fera pas de mal et comme cela vous pourrez discuter tranquillement!!! Tu lui diras que je l'appelerais pour lui donner des nouvelles d'accord??

Alice lui sourit et attendit sa réponse avant de partir avec Jasper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:43

Alice et Jasper sortir à ce moment la. Alice lui souria d’un air désolé lui disant :

- Salut Maggie!! Je suis désolée mais nous devons partir en urgence!! Ne t'inquiète pas, je le vois à ta tête, rien de grave ne se passera c'est pour ça que nous devons nous éloigner au plus vite!! Cette Hayley dont je t'ai parlé, tu te souviens?? Ben elle va revenir sous peut mais je ne voir rien de grave arrivé si nous ne sommes pas là, c'est pour cela que je pars avec Jasper!!!!

Maggie fut soulager a c’est mots mais cela lui confirma que les ennui n’était pas loin. Alice repris en s’excusant encore :


- Je suis désolée Maggie, mais je ne peux rien faire pour toi dans le moment, je n'ai pas encore trouvé de solution pour toi mais je vais m'y attelé pendant notre voyage à Jasper et à moi!!!! Par contre si besoin de quoi, il y a Jane notre fille qui pourrait t'aider ou tu peux aller voir maman, je sais qu'elle n'est pas bien dans le moment mais de te voir cela ne lui fera pas de mal et comme cela vous pourrez discuter tranquillement!!! Tu lui diras que je l'appellerais pour lui donner des nouvelles d'accord??

- Pas de problème et merci ne t’inquiète pas je trouverai a m’occuper, lui répondit Maggie. J’irais certainement voir Esmé Crois tu que je peux aller voir le Quileutes sans risque je ne sais pas si il se rappel de moi ? Sinon profité de vos vacances.

Maggie espérai vraiment pouvoir aller parler et voir avec le plus de monde possible et se dit qu’elle devrait acheter un téléphone portable cela lui inviterais se genre de problème à l’ avenir. Elle devrait vraiment dépasser sont aversion à la nouvelle technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:37

Jane qui trainé le pas derrière ses parents remarqua une jeune femme qui attendait derrière la porte. Elle reconnut de suite maggie, la dernière fois qu’elles s’étaient vue c’était il y a 13 ans lorsque tout le clan volturi s’était dépassé pour détruire les Cullens. Sa mère lui expliqua rapidement ce qui se passait puis lui dit que Jane et Esmé l’aidé.
Jane s’avanca d’un plus prés de ses parents et regarda maggie

- Salut maggie !!

Elle devait se demandé comment une volturi pouvait etre la fille d’Alice et de Jaspers.

puis elle regarda ses parents.

- Papa, Maman allez y autrement vous allez ratez l'avion !! Je vais m'occuper de maggie !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:05

Quelque minutes plus tard alors qu’elle parlait avec Alice, Jane apparue elle renvoya ses parent pour ne pas qu’ils ratent leur avion. Qui partir après les avoir une dernière fois saluer.

Elle comprit pourquoi Alice avait hésité à lui parler de sa fille lors de leur première rencontre car la fille adoptive d’Alice était l’ancienne Jane Volturi réputé pour sa cruauté. Mais elle sentit au ton de la voix de la jeune fille qu’elle était sincère avec elle et ces parents et avait hâte de connaitre sa nouvelle personnalité.

- Bonjour Jane, je suis surprise de te voir ici mais c’est aussi pour ça que je suis venu a Forks pour être surprise… Alors merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:56

Maggie lui dit qu'elle trouverait à s'occuper et qu'elle voulait aller voir les quileutes!!!! Et leur souhaita de bonnes vacances!!!! Puis Jane sortit du cottage!!!

- Je ne sais pas pour les quileutes, mais tu pourrais y aller avec quelqu'un de la famille pour être sure qu'ils te reconnaitront!! Et reste avec Jane si tu veux, tu verras vous vous entendrez bien, j'en suis sure!!!

Puis Jane leur dit de partir, elle regarda Maggie mais elle avait l'air de ne pas être contrariée de voir une ancienne Volturi chez eux!!!

- Bien ma puce, occupes toi bien de Maggie c'est une amie!!!!

Elle sourit à Maggie, puis avec Jasper, ils embrassèrent leur fille, montèrent dans la voiture et partirent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:07

Maggie était surprise et cela ce comprenait qui aurait dit qu’un jour Jane Volturi aurait trahi les siens pour venir a Forks auprès des Cullens et se faire adopter par Alice et Jaspers.

Ses parents l'embrassèrent une dernière fois puis elle les regarda partir avec la voiture. Jane se tourna vers Maggie et lui sourirait

- Rentre Maggie on sera mieux a l’intérieur pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:49

Lorsque Alice et son mari Jasper furent partit après des dernier au revoir. Jane invita Maggie a entrée afin de discuté et de faire plus ample connaissance. Elle était heureuse d’être tombé sur elle car Jane avais eu changement de vie des plus total en passant des Volturi au Cullen et lui serait d’une grande aide pour s’adapter a ce mode de vie si elle décidait de le garder.

- Merci Jane, j’espère que je ne te dérange pas et que tu n’avais rien prévu d’autre je ne sais pas si tu te rappel de moi. Jusqu’à présent j’étais une Nomade mais au bout de 600 ans de vie ou non vie j’ai envie de changement. J’ai un pouvoir je peux reconnaitre la vérité du mensonge et je sens que je peux te faire confiance c’est pourquoi je te préviens Et toi pourquoi as-tu voulu rejoindre cette famille car on peut dire que c’est un grand écart de mode de vie et d’alimentation

Maggie s'entait que sa réponse allait être enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:13

Elles rentrèrent a l’intérieur pour prendre place sur le canapé. Puis Maggie commença a la questionné sur son changement de vie.

- Bien sur que je me rappelle de toi !! La dernière fois que l’on s’est vue s’était-il y a 13 ans lorsque j’étais encore une Volturi et toi tu étais avec les Cullens pour défendre la vie de Nessie à l’époque. Je me souviens aussi très bien de ton pouvoir cela avait pas mal chagriné Aro et je n’ai pas l’intention de te mentir. Oui c’est un grand changement mais on si fait et pour rien au monde je ne veux revenir en arrière.

En se rappelant pourquoi elle était venue ici elle se disait qu’il y avait un longtemps qu’elle n’avait pas vue Tanya.

- En fait c’est par ce que j’ai trahi Aro en voulant protéger ma descendance qui vivait ici et qui s’est imprégné d’un des quileutes et cela fait 1 an maintenant que j’ai rejoins les Cullens. Et que de fil en aiguille je m’y suis beaucoup attaché eux surtout à Alice et Jasper que je considère comme mes parents. J’adore aussi Esmé et Carlisle, Mia la fille adoptive de Rosalie et d’Emmett et Nessie que tu connais déjà. Pour ce qui est d’Edward, Bella, Emmett et Rosalie ils ont beaucoup de mal accepter mon changement et je sais que s’ils me tolèrent dans la famille c’est beaucoup pour Alice et Jasper. Ce qui est normal après tous le mal que j’ai pu leur faire !! Mais toi qu’est ce qui ta amener ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:16

Jane lui confirma qu’elle se souvient bien d’elle et que sont pouvoir avait chagriné Aro il y a 13ans. Et lui assura qu’elle n’avait pas l’intention de lui mentir puis lui raconta les raison qui l’avaient poussé à trahir les Volturi. Puis sont attachement progressif a la famille Cullen et en particulier a Alice et Jasper qui l’avait ensuite adapté même si certain membre de la famille restaient méfiant face a elle.

- Je sais que tu n’aurais pas mentit connaissant ou non mon pouvoir mais je n’aime prendre les gens en traitre c’est pourquoi je préfère prévenir car même si certaine vérité ne sont pas toujours bonne a dire je détecte comme même les « bons mensonges ». Tu connais toute ta descendance tu as de la chance. Qui est-elle j’ai entendu pas mal de rumeur mais les imprégnations des Quileutes n’intéresse généralement pas les Nomades. Pour ce qui est de raison de ma venu ici c’est en faite assez simple comme je te l’ai dit je suis vieilles et ma vie se fait lassante j’avais envie de changement. Et le mode de vie des Cullen m’a vraiment intrigué ils ont réussit à fonder une vrai famille comptant des personnes vraiment différente. Et je me suis dit que peut être c’est ce qu’il me manquait car même si je suis très attacher a Siobhan et Liam (il se concidèrent comme mes parents) il n’y rien de comparable. De plus quand j’ai attendu que vous aviez des problèmes je me suis dit que vous voudriez un peu d’aide.

Maggie se dit que la région la rendait vraiment loquace elle n’avait pas l’habitude de parler aussi longtemps puis elle reprit.

- Sinon comme je l’ai dit a ta mère j’aimerai beaucoup rencontrer les Quileutes car vois tu j’ai été élevé dans le Culte Celtique c’est pourquoi j’aimerai beaucoup comparer nos croyance set j’ai beaucoup de respect pour eux. Sinon il faudrait que j’achète un téléphone pour ne pas me retrouver encore me retrouver dans des situations identiques a celles de ces derniers jours. Pourrais tu me dire ou je pourrais m’en procurer un stp. La technologie et moi ne faisons pas bon ménage.

Maggie avait observé Jane tout au long de sa tirade la jeune fille savait rester maitre de ses émotions mais elle avait pu sentir l’intérêt de son auditrice face a son récit surtout sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:16

Jane écouta avec grand intérêt le récit de Maggie. Elle pensait qu’elle avait de la chance de connaitre toute sa descendance mais Jane aurais bien voulue tous les connaitre mais n’en avait jamais trouvais le courage jusqu'à l’année dernière quand elle a su les intentions de son frère Alec. A apparemment elle trouvait sa vie monotone ce qu’elle pouvait comprendre car elle aussi avant de venir ici sa vie était aussi lassante même si elle avait son frère Alec et Démitri qu’elle adorait plus que tous. C’est vrai que les Cullen pouvait intriguer pas mal de monde car il n’y avait pas de famille comme celle-ci chez les vampires. Jane trouvait ca gentil de la part de Maggie de vouloir aidez surtout qu’un peu d’aide n’est jamais de trop. Puis elle était arrêté quelque seconde pour reprendre aussitôt en lui disant qu’elle voulait rencontrer les Quileutes pour compares leur croyance a les siennes. Jane fut surprise d’apprendre que Maggie n’avait pas de téléphone surtout a l’époque ou l’on vivait actuellement.

- Tu sais je ne connais pas toute ma descendance en faite, je connais que la dernière génération et elle s’appelle Tanya et elle est superbe !! Tu auras peut être la chance de la rentrée si tu reste parmi nous. C’est vrai que les Cullen sont très particuliers et de tous ce que j’ai pu voir en a peut près 400 ans de vie ce sont les seule a vivres comme ils le font. C’est vrai que depuis 1 an on n’arrête pas d’essuyer des attaques d’Aro et je pense que ton aide sera très précieuse.

Jane lui fit un superbe sourire.

- Pour le téléphone je peux t’aidée !! Il suffit qu’on aille a Port Angéles et tu trouveras ton bonheur. Mais je te conseille pour ton premier téléphone de prendre un tous simple surtout si la technologie et toi ne faite pas bon ménage. Pour ce qui est de rencontré les Quileutes je te conseille d’aller voir Nessie elle pourra t’aidée a les rencontré du moins Jacob.

Jane se demandait si Maggie avait de quoi se loger ?

- Maggie tu sais où loger ? Par ce que si tu veux tu peux rester ici en attendant de trouver quelque chose, je suis sur que mes parents n’y verraient aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:28

Jane ne lui appris qu’elle ne connaissait que la dernière génération de sa descendance. Une jeune fille du nom de Tanya qu’elle aurait certainement l’occasion de rencontré si elle restait dans les environs. Puis lui confirma que les Cullen étaient des exceptions dans le monde vampirique et qu’elle non plus n’avait pas croisé d’autre vampire avec de vie social. Elle lui confirma tout comme sa mère que sont aide serait la bienvenu vu l’acharnement qu’ils subissaient depuis un an. Jane lui proposa ensuite de l’aider à choisir un portable lors d’une sortit a Port Angeles.

- Merci pour ton aide elle sera vraiment la bienvenu, je sentais que choisir un téléphone risquait d’être l’épreuve du combattant. Jusqu'à présent je n’avais pas vraiment d’attache donc personne a contacté. J’ai vu les années passé mais j’avoue être resté poche de la nature m’éloignant de ce qui la dénaturais. Mais bon je suis ici pour changer alors autant que je commence a mis faire. Et puis comme ça je pourrais fixé un rendez vous avec Nessie et Jacob ainsi qu'avec ta gran,d mère pour commencer.

L’évocation du logement fit sourire Maggie elle n’était pas la fille d’Alice pour rien et elle fut toucher par son hospitalité.

- Je ne loge nulle part tu sais cela fait si longtemps que je vis a l’air libre que je ne sais même plus ce qu’est un toit. Et j’aime ça, je crois que j’ai choqué ta mère que je lui ai dit que virerais dans la forêt on dans un hôtel et elle m’a promis qu’elle me trouverait un toit. J’avoue que cela me fait un peux peur Alice n’est pas connu pour faire les choses dans la simplicité. Je te remercie pour l’invitation je pense que je vais accepte si cela peut vous rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:45

Jane était contente de pouvoir rendre service à Maggie.

- De rien c’est avec plaisir. Et pour toi sa sera plus facile si tu t’équipe d’un portable, tu pourras nous joindre quand tu veux et tu verras ce n’est pas si compliqué que ca !!

Elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Maggie quand elle lui proposa de rester la maison. Jane n’était même pas étonnée de la réaction de sa mère. Elle avait raison d’avoir peur pour ce qui était de la simplicité sa mère quand elle avait une idée personne ne pouvait lui dire non.

- Alors raison de plus tu reste ici en attendant que l'on te trouve quelque chose !! Tu connais maman, il est or de question pour elle que la famille ou les amis loge a l’hôtel et encore moins dans la forêt. Par contre je crois qu’elle aura du mal a tenir sa promesse vu les circonstances mais si tu veux on peut voir avec mamie pour qu'elle te déniche un endroit ou tu pourras vivre et qui sera a tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:31

Jane était apparemment ravie de l’aider à acheter un téléphone. C’est vrai cela serai vraiment plus pratique elle espérait réussir a l’utilisé mais Jane la rassura. La jeune fille lui dit que vue les circonstances Alice aurais du mal à lui trouver ce qui mal grès elle la soulagea un peu car elle avait accepté pour ne pas vexer Alice. Et que la mieux placer pour l’aider serait Esmée cela tombait bien puisqu’elle comptait lui rendre visite dans les prochains jours.

- Oui je pense que c’est la meilleure solution, tu as raison. Dis moi quand tu es dispo pour aller a Port Angeles, je ne veux pas t’accaparer tu dois avoir plein de chose à faire vous êtes déjà tellement merveilleux de me laisser rester. Je trouverais bien à m’occuper en attendant. Par contre y a-t-il des endroits que je dois éviter ? Ou au contraire absolument voir je connais bien, le monde mais les Etat –Unis est le pays que j'ai le moins sillonner et ma dernière visite n’était pas propice au tourisme. D’ailleurs si vous avez besoin d’un guide un de ses quatre je connais l’Europe comme ma poche et l’Asie également.

Maggie avait demandé des conseils touristique car elle avait bien compris que les membres de la famille était pas mal occuper ses derniers temps et elle ne voulait surtout pas déranger. Elle aurait le temps pour pouvoir voir tout le monde. Puis cela permettrai de chasser a sa guise sans déranger personne elle pouvait facilement se mêler au humain l’expérience aidant et sentait que si elle le souhait elle pourrait passer d’un régime a l’autre sans problème c’est pourquoi elle avait opté pour un régime mixe, attendant de pouvoir faire un choix définitives car elle savait que ni l’un ni l’autre de régime n’était meilleur tout dépendait du point de vue.

Jane paru rêveuse quand elle lui parla de voyage en Europe, elle aussi devait bien connaitre se continent quand elle était chez les Volturi mais leur mission ne devais pas laisser le temps dans au envie touristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:33

Jane était ravi que Maggie accepte son invitation, puis elle lui demanda quand est ce qu’elle était disponible pour se rendre a Port Angèles car elle ne voulait pas l’accaparer mais pour Jane sa ne la déranger pas du tout, bien au contraire a lui faisait plaisir de lui rendre service. Elle voulait aussi savoir si il y avait des endroits qu’elle devait éviter ou bien a voir car les Etat-unis était le pays qu’elle connaît le moins. Quand elle lui proposa de faire le guide Jane se mit a rêvé du futur voyage qu’elle devait organisé avec Mia, Nessie et Esmé.

- Si tu veux on peut y aller demain après mes cours mais tu sais tu ne m’accapare pas et puis je n’ai pas grand-chose en faire en ce moment. Pour ce qui des endroits a éviter a ma connaissance il n’y en a pas a par si tu chasse encore les humains il te faut éviter toute la région autrement tu risques d’avoir les loups sur ton dos et nous nous risquerons d’avoir des ennuis mais sa tu dois le savoir. Autrement tu peux allez ou tu veux !! Sa tombe bien dans quelque mois on doit faire un voyage en Gréce avec Nessie, Mia et Mamie et je crois que tes connaissances seraient la bienvenue surtout que mes parents mon demandé de faire un planning avec tout les endroits que nous allons visiter ainsi que les numéros. Alors si sa ne te dérange pas je voudrais viens que tu m’aides sa sera plus facile car j’ai bien était en Grèce mais pas trop pour le tourisme si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:48

Jane lui proposa d’aller faire les boutiques après ses cours le lendemain. A ces mots Maggie supposa que ses amies devaient les suivre avec elle et que c’était peut être l’occasion de les rencontrées. Elle lui rappela qu’elle devait éviter de chasser dans la région si elle avait toujours un régime carnivore ce que Maggie n’avais bien évidement pas oublier mais que sinon elle pouvait se promener partout. Jane fut heureuse d’apprendre que Maggie connaissait bien l’Europe car elle comptait faire un voyage en Grèce avec Nessie, Mia et Esmée. Elle qu’elle devait préparer un planning alors son aide serait la bienvenu.


- Demain ou c’est très bien tu finis tes cours vers quelle heure ? Que je puisse te rejoindre, si tes amies veulent nous accompagner n’hésite pas cela me fera plaisir plus on est de folle plus on rie de moi surtout vu les circonstances. Ne t’inquiète pas je me souviens des règles de chasse dans votre territoire. Pour l’instant j’ai un régime que l’on pourrait qualifier de omnivore et je me contrôle très bien expérience oblige. Je continuerais a chassez en dehors de votre territoire tant que n’aurais pas pris de décision définitive après avoir pu en parler avec les votres mais je sens que si je le voulais je n’aurais pas de mal a adopter votre régime. Cela sera avec plaisir que je t’aiderai a organisé votre voyage. Vous comptez partir combien de temps et avez-vous des lieux que vous voulez absolument voir car pour tout faire il faudrait plusieurs mois.

Jane lui avais confirmé que ses derniers voyage en Grèce était loin d’être des vacances, Maggie se promis de tout faire pour que Jane puisse faire un voyage de rêve car au fil de la conversation elle s’était vraiment attacher a la jeune fille plus qu’elle ne se l’était imaginé en venant a Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:26

Ca convenait à maggie d’aller le lendemain à Port Angèles et lui proposa d’emmener quelque amis si elle voulait . Elle se souvenais des règles de chasse et quand elle lui dit quelle qualifier son régime de omnivore sa fit sourire Jane. Apparement elle ne s’était pas encore décidé pour quel régime opter et ne prendrais la décision qu’après avoir parlé avec tous monde. Jane était contente quand elle dit qu’elle l’aidera a organisé le voyage.

- Je finis vers 15 h et pour ce qui es des amis je n’en ai pas vraiment, si ce n’est que Nessie et Mia mais si j’arrive a les voir je leur proposerais. Je comprend que tu ne te sois pas encore décidé c’est pas facile de changer de régime comme ca du jour au lendemain mais a tes dire tu n’aurais pas trop de difficulté a changer.

A force de parlé de régime alimentaire Jane sentait sa gorge qui commençait a lui brulé.

- C’est super gentil de ta part de nous aidé en faite je ne sais pas encore combien de temps on part ni ce que l’on veut visiter il faut que je vois Nessie, Mia et Mamie pour parlé de tous ca. Une chose est sur on ne partira pas des mois mais surement une quinzaine de jours ce qui est déjà pas mal.

Elle ne voulait pas laisser Maggie toute seule mais la sa soif se faisait de plus en plus grande. Il y avait qu’elle que jours qu’elle n’avait pas chassé.

- Je suis désolé mais je vais devoir te laissé, je sens que j’ai besoin de chassé !! Tu ne te gêne pas tu fais comme chez toi !! Je sais que toi et la technologie sa fait deux mais il faut un début a tous !!

Elle lui souriait.

- je te dis a tout a l'heure ou si tu es parti quand je rendre a demain

Puis elle se leva pour sortir de la maison et prendre la direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:00

Jane lui annonça qu’elle finissait a 15h le lendemain et que c’est amie se résumaient a Mia et Nessie mais elle lui assura que si elle les voyait elle leurs proposerai. La qualification de son régime fit sourire Jane, elle avait compris que cette décision n’était pas facile à prendre. Mais a l’évocation de chasse Maggie vu les yeux de Jane s’assombrir progressivement. Sa soif prenait le dessus et elle le comprenait très bien. Elle la remercia encore pour sa proposition d’aide pour organiser leur voyage mais ne savais pas encor ni la durer ni se qu’elles voulaient voir elle devait d’abord en parler avec sa grand-mère et ses amies.

- Ne t’inquiète pas nous aurons bien le temps de vous programmer de vacances de rêve. Et cela me fait vraiment plaisir de vous aidés. Et je comprends que vos parents ne vous laissent pas vous absenter trop longtemps.

C’est vrai que par les temps qui courir la meilleure solution pour eux était de rester souder mais ces vacances permettraient aux jeunes filles de souffler.

- Vas chasser ne t’inquiète pas pour je sais m’occuper, pour tes amies si tu les croises tant mieux sinon il y aura plein d’autre occasions. A très vite ne t’inquiète pas je vais réussir à dompter ses engins technologique sinon s’il m’attaque de toute façon je cour vite.

Jane acquiesça en souriant un brin moqueuse et partit vers la forêt pour chasser. Maggie décida d’aller chercher ses quelques affaires qu’elle avait dissimulées dans les environs avant d’aller récolter quelque plante pour renouveler ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rendez vous après une chasse... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous après une chasse...   Rendez vous après une chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous après une chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2EME Rendez vous avec Lizzie
» Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!!
» Après l'effort...
» Détente après des jours dificiles!!!!!
» Le retour après l'attaque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: