| Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 12:55 | |
| Alice revenait de la chasse, cela lui avait fait énormément de bien, non seulement parce qu'elle avait faim mais aussi parce qu'elle n'avait pensé à rien d'autre que manger pendant 15minutes et que cela lui avait fait énormément de bien!!! Maintenant, il fallait qu'elle fasse le pour et le contre de Jane et pareil pour les Cullen!!!
" Jane est une volturis mais pourquoi nous trahirait-elle? Parce qu'elle aime vraiment Aro, son frère Alec mais elle nous a sauvé alors que cela aurait été plus facile de tuer la famille sans Bella ou mes visions!!!!!! Elle a quand pris notre rythme de vie trés rapidement et elle va à l'école sans pour autant faire quoi que ce soit de mal!!! Et pour Nessie, ma Nessie je suis vraiment désolée car si tu es tombée c'est pour aider Jane mais Jane l'a quand même secouru, si vraiment c'est par intérêt lequel est-ce??"
Alice se posait tellement de questions et n'avait pas de réponses!!! | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:01 | |
| Jane se rua sur Alice et lui fit un bisous sur la joue.
- Bonjour maman,souffla Jane.
Jane se mit près d'Alice.
- Il faut que l'on ai une discussion serieuse.... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:02 | |
| Alice continuait toujours de marcher et à réfléchir, elle ne voulait pas quitter sa famille car ils les avaient accueillis à bras ouverts et ne s'étaient pas quittés depuis et elle avait peur que Jasper lui en veille un jour ou l'autre!!!
" Pourtant j'aime vraiment Jane, c'est pour ça que je sais qu'elle a changé sinon je ne me serais pas attaché à elle!! Il est vrai que je souhaite avoir un enfant et cela pourrait-il tout fausser??? Edward je comprends ta réaction, car tu veux protéger ta famille mais je ne vous ferais jamais de mal, ce n'est pas mon intention et ce ne le sera jamais, je vous aime trop pour vous détruire!!!"
Alice souffrait tellement au fond d'elle qu'elle en regrettait même d'avoir mis les pieds ici, car au moins, elle n'aurait pas fait de mal à tout le monde car elle savait qu'a cause d'elle sa famille était en train de se détruire!!! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:03 | |
| Alice serra Jane dans ses bras!!
- Oui ma puce, nous devons discuter en effet!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:09 | |
| - Alice...Commenca Jane.
Jane hésitait à dire sa décision à Alice.
- Alice,je ne veux pas que TA famille se brise.Il est hors de question qu'à cause de moi,vous déménagiez.Toi et Jasper compter énormément pour moi,voilà pourquoi JE vais partir et vous laissez avec votre famille.D'abord je veux que les amis de Carlisle confirme ma vérité comme je l'avais promis à Bella.Ensuite Bella à besoin de quelqu'un que je vais lui ramener de grés ou de force ! Puis,je tirerais ma révérence de ce bas monde.
Jane ne voulait pas qu'Alice réagisse mal. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:13 | |
| Alice regarda Jane et se mit en colère car oui elle aimait sa famille mais elle ne voulait pas perdre Jane!!!
- Ecoute, on va voir ce que disent nos amis et après les Cullen ne pourront rien dire de plus mais sache que Jasper et moi avons décidé de partir avec toi!!! Mais si jamais il s'avère que tu nous as menti et nous manipule, tu as plutôt intérêt de disapareître car je te tuerais de mes propres mains ca je t'aime mais ne me déçois pas et je ne te laisserais pas partir car comme tu le sais tu es comme ma fille maintenant!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:17 | |
| Jane en avait marre et elle commencait à pété un cable.
- Alice.Comment peux-tu doûter de moi...Moi qui ai fallit crever pour toi ! Pour Bella ! Pour Nessie ! Qui ne tue plus aucun humain !
Jane crier maintenant elle était hors d'elle.Elle n'avait plus sa place.
- Je vais partir seule ! Et puis je me livrerais à qui voudrait me tuer ! Je ne supportes plus cette endroit remplis de gens qui parlent dans mon dos !
Jane prit une profonde inspiration.Elle était dégouter de tout le monde.
- Je n'ai pas ma place ici,murmura-t-elle désespérement. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:22 | |
| Alice prit Jane dans ses bras!!! Elle s'en voulait de douter d'elle!!!
- Je suis désolée Jane, mais comprends que je puisse quand même te poser la question, Jasper et moi on est prêt à tout perdre pour toi et à partir pour ne plus jamais revenir et je ne veux pas les perdre si c'est pour te perdre après!!! Tu as ta plce ici et tu le sais!!! Si je t'ai fait une chambre chez nous, c'est bien pour que tu restes!!!!! Après, je ne peux pas t'obliger à rester avec nous, si tu n'en as pas envie!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:25 | |
| - J'en ai envie,souffla Jane.Je comprend ensuite que l'on me mette sous surveillance...Je comprends totalement...Mais que l'on doûte de moi...Alors que je ne sais même pas si j'ai tuer ou pas Alec.Oui ALICE ! Je me suis battus contre lui sur le terrain de base-ball.Je l'ai tellement achever à la fin que je ne sais pas s'il es toujours vivant...J'ai trahis Démitri que j'aimais,mon frère ! Mon sang,ma famille...J'ai tout lâcher pour VOUS aider !
Jane ne savait plus comment se justifier.Elle avait tout perdu... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:33 | |
| Alice regarda Jane et comprenait aussi sa réaction, mais elle était déçue que Jane n'est pas eu assez confiance pour lui parler d'Alec, même si elle savait qu'il s'était passé quelque chose vu qu'elle en avait eu une vision!!!
- Jane tu aurais du m'en parler, je suis désolée de ce qui s'est passé!! Je te crois mais je dois suivre les conseils de Carslile et tu dois voir les denalli et après on verra!!! Car après, nous aurons une réunion tous ensemble et si ils veulent encore que nous partions, et bien on prendra toutes nos affaires et nous partirons tous les 3 sois en sure que je ne te laisserais pas tomber!!!!
Alice l'a serra encore dans ses bras car elle en avait besoin elle aussi!!!!!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:36 | |
| Jane huma le doux parfum d'Alice qu'elle adorait.
- J'accepte entièrement les Denalli,de toute manière,je n'ai rien à cacher,rigola Jane.
Jane se détentit,elle savait que ses intentions étaient bonne,elle savait qu'elle ne risquait rien,vut qu'elle était totalement du côté des Cullens.
- Alice.Toi et Jasper êtes mes parents maintenant...Et je tiens énormément à vous et je ne veux pas que vous regrettiez un jour la décision d'être partis.
Jane se calma dans les bras d'Alice. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 13:44 | |
| Alice l'embrassa!!
- On t'aime aussi et tu es notre fille, et si l'on doit partir ce ne sera pas à cause de toi mais pour toi et nous ne le regretterons pas!!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! Mar 26 Mai - 14:32 | |
| Jane sourit à la douce Alice.
- Merci.Mais je ne te demanderais jamais pareil sacrifice...
Jane se souvint de Carlisle à la villa.
- Bon.Je dois retourner voir Carlisle.Tu viens avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! | |
| |
|
| |
| Après la chasse, réfléchir pour mieux agir!!! | |
|