| Première chasse pour Mia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 3:15 | |
| Emmett avait emmené Mia pour sa première chasse.
Elle l avait suivit mais n'avait qu'une seule chose en tète. Anéantir ce Tony!!!!
Tout lui semblait différent,les bruits,les odeurs ,la vue. Elle avait également remarqué que son corps bougeait plus vite.
Mia se rappela les mots de Emmett"Tu est une vampire!"
"Je suis une vampire!! Pas possible.Je devais mourir pourtant. Et mon cancer la dedant"
Mia s'arrêta sur le sentier. Elle mit la paume de sa main au niveau de son coeur. Elle essaya a plusieurs reprise de replacer sa main. Il n'y avait rien,pas un seul battement. Elle était morte.
Mia se laissa tomber sur le sol.
Elle était réellement un vampire!
Elle regarda ses mains puis les passa sur son visage. Ses doights contournait ses lèvres. C'est alors qu'elle toucha ses dents.
"Elle se mit à crier!"
Elle ne reconnaissait même pas sa voix. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 7:30 | |
| Emmett ne voulait pas rire, mais Mia l'amusait, elle réagissait d'une façon étrange selon lui. "Mia, pourrais-tu me dire pourquoi tu cries?" N'étais-ce pas ce qu'elle voulait être vampire? Elle avait demandé à chaque membre de la famille Cullen de faire d'elle une vampire. N'avait-il pas réalisé son souhait? Il l'a regarda attentivement tout en lui serra la main, ce n'était pas le temps qu'elle se pousse. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 7:54 | |
| -Je crie papa parce que mes dents sont vraiment trop pointue!!!!!
Elle commençait a avoir la gorge en feu.
-Pourquoi ma gorge me brule encore?
Mia observa autour d'elle. Emmett la tenait,comme si elle allait s enfuire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 13:05 | |
| Emmett s'empêcha de rire de nouveau.
"Elle est en feu car tu as soif, c'est pour cela que nous chassons. On va essayer de trouver un cerf ou si tu es chanceuse et que Edward et Bella ne sont pas passé par ici on pourra trouver un puma."
Emmett dirigea sa fille dans la direction de l'odeur.
"Apprend à localiser l'odeur Mia, cela te sera utile dans le futur et pour tes dents, bien je ne peux rien y faire, tu vas t'habituer."
Emmett rigola en silence pour ne pas énerver Mia. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 13:09 | |
| -Tu veux que je tue un cerf! Mais il en est pas question!
Mia sentait les odeurs autour d'elle. Il y en avait plein de nouvelle mais une plus précisément qui lui brulait encore plus la gorge.
Mia sentait que son père avait envie de rire mais elle ne comprenait pas pourquoi. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 13:11 | |
| Emmett regarda Mia.
"Mia si tu ne tue pas le cerf, tu ne mangeras pas, ce qui n'est pas plus brillant."
Il cessa de rigoler, car il voulait qu'elle mange, sinon elle devenait une menace encore plus grande. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 13:14 | |
| Mia voyait bien que Emmett était très sérieux.
Elle se concentra sur l odeur qu'il lui avait indiqué. Elle sentait les battement de coeur de l animal. Elle avait vraiment du mal à se contenir.
-Comment je dois faire? Mia n'avait pas encore connaissance de toute ses capacité physique. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 14:58 | |
| Rosalie avait quitté le cottage. Elle était à la recherche d'Emmett et de Mia. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 18:27 | |
| Emmett regarda sa fille. "Tu laisse allé tes instinc, laisse toi allé, tu verras tu vas l'attraper, c'est facile et je ne vais pas t'aider, tu dois le faire toi même. Le premier est le plus dure!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 18:38 | |
| L instint,l instint!!!!!
Il avait facile lui,sa fait des années que ils fesait çà.
Mia essaya de suivre son instinct ainsi que son odorat. Elle approcha doucement puis s'arrêta net!
Elle se retourna d un seule coup vers Emmett.
-Pourquoi ont le tue pas à la carabine?
Mia avait gardé son humour d'humaine.
Elle se reconcentra car elle avait peur d'énerver Emmett.
Elle entendais à nouveau le sang qui coulait dans l animal. Sans réfléchir elle se jetta sur lui et planta ses dents dans la gorge de l animal.Elle le vidait de son sang,le gout était infecte mais sa lui soulageai le feu dans la gorge.
Elle déposa doucement l animal mort sur le sol et regada Emmett. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 18:46 | |
| Emmett se mit à rire à ne plus s'arrêter. Il avait regarder sa fille faire, mais la fin valait la chandelle. "Mia tu sais ce n'est pas parce que tu le repose avec toute la délicatesse du monde que l'animal va aller mieux, tu lui saute dessus comme une bête et ensuite on dirait que tu lui dis pardon." Il prit Mia dans ses bras. "Tu sais que tu me fais rigoler toi et que je t'aime parce qu'en plus j'ai la chance de t'avoir comme fille!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 18:51 | |
| -Mais je l ai tué la pauvre bète!!!!
Mia regarda l animal a terre.
-Faudrait peut être l enterrer?
Mia se redressa d'un coup et se mit en position d attaque. Elle sentait une odeur autre que celle du cerf et du sang coulait dans ses veine.
Un gros ours brun sortit du sentier et s'approchait de Emmett et Mia.
Il avait l air en colère.
Mia regarda Emmett
-Heu papa à toi l honneur. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 18:55 | |
| Emmett regarda l'ours, mais il décida autrement. "Non Mia, il est pour toi...." Emmett souhaitait tant que sa fille lui ressemble d'une certiane façon... | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:01 | |
| -Heu non merci je suis au régime. Tu rigole,tu veux qu'il me bouffe?
L'ours était vraiment en colère,il prit sa patte et donna un coup de griffe vers Mia.
il venait de lui déchirer la manche de sa chemise.
Une rage monta en Mia. Elle voyait rouge.
Elle sauta sur l'animal et en moins de temps que Emmett l aurait fait elle tua l animal.
Elle laissa l ours retomber sur le sol d'un seule coup et regarda à nouveau Emmett mais avec un regard agressif.
-Celui la c'était un méchant!
En voyant son chemisier déchiré,elle repassa les images de son agression dans sa tète. Tony,elle devait le tuer.
Elle partit en courant à une vitesse inimaginable. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:05 | |
| Emmett coura après sa fille, il l'a rattrapa. "Où tu crois allé de même toi???????????" Il a tena fermement pour qu'elle n'aille nul part. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:07 | |
| -Je vais buter ce salopard!!! lâche moi papa stp!!!!!
Mia ne montrait pas d agressivité avec Emmett mais fallait pas la mettre à bout. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:11 | |
| Emmett serra sa fille contre lui. "Tu ne vas tuer personne Mia, sinon cela sera la catastrophe assuré... Je sais que tu a beaucoup de colère pour ces gens, mais cela sert à rien pour l'instant. Mia la vengeance est un plat que l'on se doit de manger froid et non chaud. Tout juste quand la personne a oublié, que c'est loin derrière elle, là tu frappes, car il se souviendra d'il y a bien longtemps...." Emmett s'arrêta, il ne venait pas de donner un bon conseil là, il le savait.... Pourquoi Edward était jamais là quand on avait besoin de son intélligence et de ses mots? | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:17 | |
| Les paroles de Emmett n'était pas tombé dans l oreille d'un sourd.
-Donc je doit attendre un peut pour lui faire la peau. Tu ne t imagine pas ce que j ai pu ressentir,j avait vraiment très peur,il voulait me violer papa!!!!
Mia voulait pleurer mais pour la première fois elle n'y arriva pas.
Elle se laissa glisser sur le sol. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:22 | |
| Emmett la prit dans ses bras. "Bon je crois que le bambi et Balou l'ours ta suffit pour cette première chasse. On reviendra demain au besoin. Maintenant nous allons allé rejoindre ta mère, je m'ennuie d'elle et j'aimerais qu'on puisse être un peu ensemble la famille et je dois aussi allé réparé une porte chez ton oncle Edward et ta tante Bella, mais t-inquiète pas je vais surement la réduire en miette de nouveau au court des prochains jours..." Il garda Mia dans ses bras pour le trajet du retour, il sentit que Rose avait passé par là... Il était heureux, la merveilleuse odeur de sa femme lui chatouillait les narines et il avait hâte de la retrouver! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:26 | |
| Mia se mit à rire de la remarque de son père. sa lui fesait du bien.
-Dépose moi a terre stp.
Mia voulait marcher.
-Tu connais les disney toi?????
Mia ria de plus belle. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:32 | |
| Emmett regarda Mia. "Tu sais Nessie a déjà été jeune, alors les Némos, Livre de la jungle, Cendrillon, Bambi, Belle aux bois dormant, princesse des cygnes, sans oublier la petite sirène, je l'ai connais, mais je dois avouer que j'avais un penchant pour le roi lion." Emmett se mit à chanter. " A zimbabouay........ Dans la jungle terrible jungle ce soir le lion s'endort...." Il regarda Mia. "Hakunna Matata........" Il se mit à rire et déposa sa fille pour qu'elle marche. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:39 | |
| Mia regarda son père. Il était resté un grand enfant!!!
-Je veux pas te contredire papa mais princesse des signe c est pas un Disney .... faut revoir tes classiques.
Et elle se mit a chanter aussi:"Hakunna Matata mais qu'elle phrase magnifique,Hakunna Matata quel chant fantastique......"
Elle riait vraiment de bon coeur son père était nul à ce niveau la. Elle prit son point et l écrassa sur l épaule de Emmett qui fit un bon de 2 m en arrière.
Mia le regarda bêtement.
Dernière édition par Mia Johnsson le Sam 27 Juin - 6:07, édité 1 fois | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:46 | |
| "Tu sais Mia tu as plus la même force, maintenant je sens quand tu me frappes." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 19:50 | |
| -Oups pardon!
Mia regarda son point. Encore une nouvelle chose qu elle venait de découvrir.
Elle prit son point et frappa de toute ses force un vieux chêne qui était malheureusement à coté d'elle.
Il se brisa en 2.
Mia n en croyait pas ses yeux.
-C'est plutôt marrant de casser les arbres. Mème pas mal | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia Lun 22 Juin - 20:05 | |
| Emmett rit de bon coeur. "Tu auras la chance découvrir un tas de choses avec le temps ma chérie!" Il continua de marcher en direction du Cottage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première chasse pour Mia | |
| |
|
| |
| Première chasse pour Mia | |
|