Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chasse de la cupabilité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:52

Bella avait quitté la plage peu de temps après Leah, elle avait besoin de chasser un peu, se défouler. Elle se dirigea si loin dans la forêt loin des sentiers. Elle courait, chaque animal qui devenait sa proie, elle le visualisa comme si c'était Démitri et elle l'attaquait.

Elle en retirait aucune satisfaction de cette exercice, mise à part lui couper sa soif...

Déçue et toujours avec ce sentiment de culpabilité, elle prit place sur un rocher et s'assoyant confortablement, du moins pour elle. Elle se mit à réfléchir.

"Je ne retourne pas à la Villa ou au Cottage pour l'instant. Qu'est-ce que je vais pouvoir dire à Nessie. Ma petite fille, je viens de faire pire que tout ce que j'ai pu lui reprocher... Edward..."

Elle porta ses deux mains à son visage pour le cacher, elle cachait la honte et la culpabilité qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

Démitri venait d'arriver à Forks, il y était de retour pour une tour d'horizon enfin de tout raporter à Aro, il n'était que de passage. Il avait senti la présence de Bella, alors qu'il cherchait Jane. Cette odeur, comment pouvait-il l'oublier.

Il approcha, mais il se devait de garder ses distance, il sentait aussi la présence de des chiens des Cullen. Il vit Bella assit sur une pierre. Il ne pouvait voir son visage, elle le cachait. Mais il savourait ce qu'il voyait. Il se devait de trouver un moyen de déconcentrer le chien et approcher Bella.

Il alla distraire le chien se fut si facile un jeune.

Il approchait tranquillement de Bella..............................

Enfin il retrouvait cette odeur, il allait retoucher à sa peau.....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:09

Jasper s'inquietant pour Bella chercha a la joindre...Rien. s'inquiétant il en parla a sa femme quand soudain Alice eu une vision nette de l'endroit ou se trouvait Bella et le danger qui survenait.

-Que se passe t'il? menquit-je
-Bella c'est Bella elle est en danger.Je ne l'ai pas vu venir.
-Qui?lui demandais-je gagné par la panique.
-Demitri me repondit-elle dans un souffle.
-Previens les autres.J'y vais tout de suite.

Jasper pris ses jambes a son coup et fila direction la Push. Arrivé a destination il sentit une excitation.C'était tellement fort qu'il n'eu aucun mal a se rendre a l'endroit précis. Et la il le vit, Demitri a quelque pas de Bella elle assis sur un rocher. Jasper fit on bond gigantesque et se plassa entre Bella et Démitri et fis face a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

Bella n'avait rien vu rien entendu. Elle fut donc très surprise de voir Jasper arriver et se mettre devant elle de la sorte.
C'est alors qu'elle vit une fois de plus Démitri, les souvenir émergea Bella une fois de plus. Elle voulait se pousser le plus loin du Volturi et elle s'en voulait de s'être autant éloigné, elle aurait du rester sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

Démitri recula d'un pas devant Jasper.

"Je m'attendais à voir retontir Edward, mais je dois pourtant savoir que ce dernier n'est jamais là quand il s'agit de sa femme n'est--ce pas... Alors j'ai l'honneur de faire la connaissance de Jasper. On s'est jamais vraiment rencontrer, ta femme protège tellement ton don que nous avons apris ton existence seulement il y a quoi 13 ans environs..."

Démitri reculait un peu tout en jettant des coups d'oeil à Bella, elle semblait paniqué, Démitri fessait toujours cette effet aux femmes.

"T'inquiète Cullen je ne veux pas me battre je viens juste porter un message d'Aro..."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:20

Leah arriva sur place à une vitesse phénoménale, Alice l'avait prévenue, elle savait qu'elle n'aurait pas du laisser Bella seule.

Dès qu'elle fut sur place, elle vit Jasper, elle alla directement à ses côtés et elle montra des dents à Démitri. Ce salaud, celui qui avait détruit son amie, il l'avait détruit à un point t-elle qu'elle cherchait peut-être à mourir inconsciemment. Il l'avait détruite elle, et son mariage, le respect qu'elle avait pour elle.

Leah lui en voulait elle voulait le tuer...

Elle avanca devant lui, la bave coulait sur le bords de ses lèvre de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:21

-Ah oui et lequel?dit Jasper avec une moue de contrariété.
-Non Leah arrete il aura ce qu'il mérite.Lui dit t'il dans l'oreill en la ratrapant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:24

Bella ne cessa de reculer, ce visage l'a rappelait tout ses souvenirs qu'elle tentait d'oublier depuis les dernières heures. Cette voix fit en sorte qu'elle se remit à trembler...

Elle ne pouvait rien dire rien faire n'y courir, elle était gelé sur place, même reculé lui demandait un effort en ce moment.

Un seul mot sortit de sa bouche.

"Déémiitriii"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

Démitri adora la con dont Bella avait prononcé son nom.

"Je te fais toujours de l'effet n'est-ce pas Bella!"

Il regarda d'un lèger coup d'oeil le loup, mais elle serait facile à détruire. Il regarda ensuite Jasper.

"Aro veut que vous sachiez qu'il ne veut pas la guerre avec votre clan, mais l'humaine doit mourir, elle n'a pas le droit de connaitre notre existence et vous connaissez les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:30

Leah tenta d'écouter les paroles de Jasper, de toute manière elle souhaitait plus que tou que cela soit Edward qui en finisse avec lui, pour que Edward aille justice et satisfaction.

Mais lorsqu'il s'adressa à Bella, Leah recommenca à grogner. Puis Lorsqu'il parla de Tanya, elle montra des dents de plus belle. Tanya était l'imprégnée de Seth, elle ne laisserait personne lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:32

-Cette humaine est avec nous que Aro le veuille ou non. Et ne t'adresse pas de cette façon a Bella.Tu n'es pas en posture de faire le malin.

Jasper posa un regard sur Leah pour tenter de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

Démitri commencait à perde les nerfs.

"Voyons Jasper, elle aime cela quand je lui palre de cette façon regarde là, elle ne demande que cela!"

Il regarda de nouveau le loup, il commencait à trouver cet animal fatiguant.

"Pourrait tu dires à ton chien de se la fermer! Vous connaissez les rêgles Cullen si elle n'est pas détruite Aro le fera lui même, nous viendront à Forks et règleront le cas de l'humaine. De toute façon nous sommes déjà implanté à Forks, nous avons déjà nos espions, nous allons connaitre tout vos faiblesse et je crois que vous en avez beaucoup dans le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:37

Leah sentait que Jasper tentait de la calmer. Mais elle voyait son amie pétrifié de nouveaux et elle ne voulait pas que l'histoire de la veille se répète.

Elle se calma un peu, mais elle restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:41

Bella tentait de reprendre sur elle, mais c'était dure...
Malgré la présence de Jasper...
Elle ne voulait pas rechuter, elle n'allait pas bien, mais elle ne voulait pas revoir la noirceur, elle devait assumer et vivre de ses erreurs.

Elle ne bougea plus, n'avait plus de réactions, mais elle tentait de combattre ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

Jasper toisa du regard Demitri en entendant ses paroles.
-Tu crois mal Demitri. Nous n'avons aucune faiblesse alors ne nous sous estime pas. Il y a deja eu un affrontement dans le passé et tu sais tout comme moi la façon dont sa c'est terminé. Alors je te conseil de retourner d'ou tu viens et de dire a Aro que cette humaine comme tu le dit restera avec nous tel qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:46

Démitri souria à Jasper.

"Avant de quitter j'aimerais dire deux mots à Bella!"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:48

Dès les paroles de Démitri, Leah avanca d'un pas rapide vers lui en grognant. Pas question qu'il approche Bella!

Elle voulait le tuer là sur place et se demandait bien ou était Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

Bella ne voulait pas que Démitri s'approche d'elle, elle commenca à suffoquer. elle avait reculer jusqu'à l'arbre et ne pouvait aller plus loin.

"noooooooooooooooooon"

Ce fut les seules paroles qui sortirent de sa bouche. Elle tremblait de nouveau comme si elle avait si froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:52

-C'est inutile Leah s'enerva Jasper en l'atrapant par le bras avant qu'elle n'avance plus de Démitri. Il ne fera rien nous sommes là. Vas reste pres de Bella.
Jasper regarda sa soeur avec tristesse et fit un signe de tete a Démitri.
-Vasi mais reste ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:56

Démitri souria de nouveau à Jasper, c'était trop facile tout cela, il voyait bien dans quel état était Bella, il allait la mettre hors service pour de bon, elle ne pourrait plus aider les Cullen, plus de bouclier.

"Bella, ma belle Bella, je voulais juste te dire merci pour ta visite à Milan, tu reviens quand tu veux, je vais t'y attendre..."

Démitri fit un signe de main à Jasper et commenca à reculer doucement.

Il envoya un baiser à distance à la chère Madame Cullen et continua doucement à reculer, il devait surveiller Jasper et il ne sentait aucun autres Cullen, même pas Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:57

Leah suivait les conseils de Jasper, mais se retena de toutes ses forces pour ne pas sauter sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

Dès que Démitri s'adressa à elle, Bella perdit la carte. Il croyait vraiment lui remettre les mains sur elle. Cette voix l'a fit frissonner de nouveaux, elle tomba de nouveau à genou, mais il n'y avait pas de noirceur, elle continuait de se battre.

Elle souhaitait à nouveau mourir, mais elle voulait amener Démitri avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:01

Jasper ne quitta pas des yeux Demitri. Lorce que celui ci disaprus il se precipita vers Bella la pris par la main et tentat de la calmer une fois de plus.
"Elle est vrement mal au point.Mais ou est Edward? Et qu'est ce que c'est cette histoire de Milan" pensa t-il.

Il regarda sa soeur dans les yeux et il n'y vit rien a part une peur profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:06

Leah se précipita dans la forêt et revena sous forme humaine. Elle se dirigea droit sur Jasper et Bella.

-"J'avais oublié que durant votre chasse masculine vous en avez manquez des gros bout. Pour te faire une histoire courte Jaz, Bella est allé à Milan pour porter une lettre à Jane... Elle a croisé Démitri et disons qu'il a été plus fort qu'elle, il l'a agressé, mais il a pas pu en finir, Alice et Edward son arrivé avant. Edward n'a pas pu le tuer, car Bella n'allait pas du tout. Revenu ici, bien les choses ont empirer, Bella à comme quitter son corps je suis pas sure. C'est Jane qui l'a ramené à elle ainsi que pour ta femme, les deux était dans un sale état ta pas idée. Jane crois que Bella ne s'est pas remit de tout cela, elle est revenue à elle, mais à perdu le goût de vivre. Elle évite Edward depuis et lui doit-être tout aussi malheureux de son côté"

Elle caressa les cheveux de Bella.

"Maintenant j'ai bien peur que les choses ne se soient pas règler!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:13

Bella tentait de calmer ses tremblements, elle sentait la présence de Jasper, il tentait de l'apaiser.

"Je suis désolée Jasper, je recommence qu'à causer des problèmes j'ai agi idiotement en allant là bas et maintenant..."

Bella ne put terminer sa phrase, car elle ne voulait pas inquiéter plus son beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chasse de la cupabilité Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de la cupabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse !!
» Chasse normal
» Partie Chasse
» Sa première chasse
» une petite chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: