Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chasse de la cupabilité

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Chasse de la cupabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:16

Jasper resta bouche bée de ce que lui appris Leah. Il regarda une fois encore Bella puis l'endroit ou Demitri avit disparu et sa cinq fois de suite.Il se tourna vers Leah:

-Leah avertit la meute de ce qui vient de se passer. Je ne sais pas si tu devrais en parler a Seth mais je pense que c'est mieux que tu lui dise. Il faut qu'il sache que un danger plane au dessus de nos tete.

Il se retourna ensuite vers Bella:
-Tu n'y est pour rien Bella et cesse de dire que tu es idiote on s'attendait a ce que sa arrive un jour. Rentrons maintenant , il faut avertir les autre ce qui se prepare.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:18

Bella commenca à faire non de la tête, elle savait qu'elle agissait mal, mais elle ne voulait pas rentrer.

"Jasper je ne veux pas aller à la Villa ou dans les cottages... Je ne veux pas voir Edward..."
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

Leah hocha de la tête.

-"Tout le monde est au courant Jaz, il ne restait que Emmett et toi à mettre au courant. Hier Jane nous a tout dit, nous savons un peu à quoi nous attendre. Seth surveille Tanya sans relâche avec Sam et Paul. Démitri doit surement chercher Jane, elle a trahit les Volturi..."

Leah voyait que Bella paniquait à la pensée de voir Edward.

-"Jaz je peux amener Bella chez moi si tu veux..."
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:25

Jasper posa un regard sur Bella et lui dit tout bas:

-Je comprends Bella mais il faut qu'il sache et tu ne peux pas continuer a te cacher indefiniment de lui. S'il te plait.
Il se tourna vers Leah et hocha la tete en signe d'approbation.

-Je pense que tu seras surement mieux chez Leah ce soir. Reflechis Bella a ce que je t'ai dit. On se revois demain.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:28

Leah savait que Bella allait être mieux chez elle pour la nuit, même si elle ne dormait pas.

-"Je m'en occupe Jasper t-inquiète et toi tâche de trouver Edward il doit-être dans un sale état lui aussi, je voulais le faire, mais je vais m'occuper de Bella."

Leah prit Bella dans ses bras.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

Bella regarda Jasper.

"Merci Jasper..."

Il avait été le seul dans les Cullen à vraiment comprendre sa souffrance, il avait raison, mais il l'a comprenait elle le savait!

Elle ne lâcha pas son regard tant qu'il était à sa porter, puisqu'il la calmait et elle en avait de besoin. Quand elle ne le vit plus, elle ferma les yeux...
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse de la cupabilité   Chasse de la cupabilité - Page 2 Icon_minitime

Chasse de la cupabilité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2