Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Relax et chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:03

Esmé a sa place préférée de la forêt la où elle n'avait pas mis les pieds il y a un moment.
Cette endroit était si tranquille à ses oreilles et si paisible.
Elle s'assoit un moment sur le rocher d'où elle avait l'habitude de s'assoir quand elle venait ici.
Elle relaxait avant d'entreprendre une grosse chasse avant partir pour quelques temps sur île.
C'est aussi l'endroit de ses pensées et ce qu'elle fit les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:06

Emmett qui se fessait une cahette secrète dans les sentier avec les feuilles qui avaient tombé des arbres, entendit des craquements au sol. C-était t-il fait prendre par quelqu-un qu-il ne voulait pas?

"Halte!!!! Qui va là?"

Il avait seulement la tête sortit de son feuillage, il avait pas eu le temps de finir de se couvrir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:09

Esmé sursauta au bruit et regardais tout en humas l'odeur et reconnu celui de son fils.
Elle croyait avoir encore affaire a un autre vampire.

-Emmett c'est Esmé.

Elle restait tout même sur c'est garde au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:16

Il avait bien reconnu la voix de sa mère et son odeur. Il se rassura, il s-attendait à voir Mia ou bien Renesmée.

"Je suis là mom!"

Il fit aller le bout de son dos du tas de feuille, là où on y voyait juste la tête puisqu-il était toujours enseveli en dessous des feuilles mortes.

"Tu penses m-attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:23

Elle ne se tenait plus sur cest garde.

-non desoler j'ai un mauvais réflexe pardonne moi Emmett .

Elle se sentait mal .Pouruqoi elle avait prit se possition d'attaque quand elle savait que c'était son fils
Surment avec Chelsea et Marcus ainsi que son départ qui ne la rassurais pas très bien.
Elle se rassoit tout en regardant autour et vit la tête d'Emmett

-Je suis vraiment désoler Emmett j'aurais pas du ...

Elle ne réalisait pas encore ce qu'elle a pu faire lui celui en qui elle s'était un peu plus rapprocher.
Celui qui était son enfant depuis tant d'année
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:27

Emmett fixait sa mère qui semblait s-en vouloir d-avoir juste osé pensé l-attaquer et encore là le mot était poussé, puisqu-elle ne s-était simplement mise en position d-attaque.

"Allé maman fait toi pas de bile avec cela, tu as simplement eu un réflexe de garde et c-est normal j-aurais fait le même truc alors relaxe inspire et expire tout va passer!"

Il ne bougea pas de son tas de feuilles qui sentait pas les roses mais était confortable.

"Alors mom qu-est-ce qui t-amène dans les sentiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

Il avait raison mais quand même elle s'avait ce n'était pas elle qui avait cette réaction.
Il lui demandait la raison de sa présence dans ses lieux.

-Je relaxais et je dois chasse ...je n'ai guère le choix vue que je dois bientôt quitter Forks pour l'île !

Elle le regardait

-Et toi dit moi que fais-tu là ?

Elle trouvait aussi bizarre qu'il soit dans les tas feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:42

Oui c-est vrai elle allait quitter pour l-ile elle lui en avait parlé!

"Tu sais maman il y a de quoi à chasser sur ton ile, même que Edward m-a déjà dit que c-était assez intéressant les espèces qu-ont pouvait y retrouver!"

Elle le questionna sur le pourquoi il se cachait sous les feuilles.

"C-est pour le confort!"

Il se mit à rire.

"Non je voulais me construire un fort, mais à défaut de ne pas avoir de neige encore j-ai utiliser les feuilles pour me cacher!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:50

Elle riait et reprit son sérieux

-Je vois et oui je sais qu'on peux chasser sur l'île Emmett mais sa m,occupait un peu avant finir tout les préparatifs.

Esmé le regarde attentivement.

-Un fort mais pourquoi donc ? Comment dire c'est bizarre venant de toi

Elle riait

-Sinon mon fils que ce passe-t-il depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

Il était mieux de ne pas expliquer les pourquois il se cachait dans la forêt.

"Je suis aller en Australie porter à Edward les fioles, j-ai appris que Jasper avait quitté l-ile, Edward l-a mit dehors de son ile. J-ai passé un peu de temps avec lui, ensuite je suis revenu, Edward m-a érit un courriel pour me dire que le produit de papa n-avait pas marcher, hier je suis passé chez Nessie et j-ai trouvé Jacob Black dans une mauvaise posture, pour l-instant c-est ce qui s-estpassé bien sur ma soirée n-est pas terminé encore et toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:10

Mauvais posture ?!?!?!? pensa-t-elle

Elle ne voulait pas plus en parler .

-D'accord je vois...Oh pour moi j'ai eu une mauvaise rencontre même si elle sait bien passer mais j'étais pas bien.Je vais y aller directe car je sais tu aime comme ca.J'ai fait une rencontre avec Chelsea Volturi .

Elle marqua un silence et repensait à cette rencontre.

-Elle n'a pas aimé que je sois sur mes garde et que je lui fasse aucune confiance elle est partie !
En parlant de Volturi ton père et moi nous avons parlés avec Marcus et ton père pense bien en l'invitant à la Villa.
Emmett je vais être franche je préfèrais reporter mon voyage sur île mais il viendra pas pas avant que je sois partie avec Érika.Ca m'inquiète de le laisser avec ce Volturi j'ai ma crainte envers lui tout même.Sinon c'est tranquille pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:18

Emmett paru surpris quand sa mère lui parla d'une Chelsea Volturi, il avait tué avec les loups lors de l-affrontement contre Damien, Chelsea Volturi la bouclier de Aro, donc à Volterra il y avait 2 Chelsea, mais celle là n-était pas celle avec un don.

"Maman la Chelsea que tu as rencontré n-a aucun don, puisque celle qui protégeait Aro à été détruit en septembre, mais oui une autre Volturi dans Forks ca ne sent rien de bon........... Pour Marcus, je crois que tu t-en fais pour rien, papa sait ce qu-il fait et je ne crois pas que papa cours un danger, mais si cela m-est possible et si je suis à Forks ce jours là je vais me tenir proche au cas que papa est besoin de mon aide!"

Il espérait l-avoir rassuré.

"Je t-ai dit que Macen avait aimé ses lapins? Dit maman je dois aller voir Edward cette semaine Macen me réclame tu aurais une idée de cadeau que je pourrais lui faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:24

Elle était rassurée tout même.

-Un cadeau pour macen ouf je ne sais pas Emmett disons que tout ce que je sais vraiment sur lui c'est qu'il aime les animaux simplement.

Ca lui faisait penser a son magasinage extra avec sa fille.Elle riait sans vouloir.

-Excuse moi Emmett ca ma fait penser à cette apres midi avec rosalie ...Mais pour macen toi seul le sait
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:34

Sa mère venait de dire le mot qui fit relever la tête de son tas de feuille à Emmett.

"Tu as vu Rose? Pourquoi tu dis que celà ta fait penser à cette après midi?"

Etais-ce de la curiosité? Il se demandait bien ce que sa femme fessait justement quand il n'était pas là, loin de là l-idée qu-elle le trompe il savait que sa femme l-aimait et ne ferait jamais un tel truc comme lui en serait incapable. Mais il aimait bien savoir ce qu-elle fessait de son temps quan il n-était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:41

Esmé se sentait un peu coupable .

-Oui je l'ai vue et on a été faire du shopping mère fille ce que j'ai pas fait avec elle depuis ouf je ne sais pas combien de temps.Elle va très bien.Tu devrais peut-être la voir demain car je vais la voir dans la journée pour fini une suprise à une personne que je ne peux pas dire.

Elle se retenait de pas rire et dire que c'était lui surtout.

-Ne t'inquiète pas elle va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:52

Il se sentait mieux de savoir que sa femme allait bien, il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait quitté la 1 ère fois pour l'Australie puisque quand il était revenu elle n'y était pas et il n'avait fait qu-un brève passage pour prendre les bouteille et parler avec son père.

"Merci maman de t-occuper d-elle quand je ne suis pas là. Je dois beaucoup voyagé ces derniers temps et l-a laisser ici à cause de Mia.........."

Oui il devait d-ailleurs une fois de plus au courant de la semaine aller rejoindre Edward, mais cette fois c-est lui qui en avait de besoin.

"Je suis certain que cela vous à fait du bien à tout les 2 cette séance de magasinage!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:02

-Voyons Emmett vous êtes mes enfants je veux prendre chaque moment que je peux avec vous.
Même si cest peu j'apprécie.Je suis sur que tu vas bientot la revoir ne t,inquiète pas .

Elle voulait le rassurer elle voyait qu'elle avait toucher un sujet sensible.

-Oui amusant comme sortie
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:09

C-était vrai qu-elle devait profiter de tout les moments qu-elle avait avec eux parce que c-était important. Esmé avait toujours été plus proche d-Edward avant et là Emmett avait l-impression de se rapprocher de sa mère. Comme Edward avait toujours été plus proche de Jasper ou Alice quand il était question de sérieux mais encore là Emmett c-était rapproché d-Edward et il était content de ce qui se passait.

"Oui je sais que je vais la revoir c-est ma femme, mais je ne veux pas qu-elle s-ennuie quand je ne suis pas à la maison pour la distraire!"

Oui il y avait une pointe d-humour dans ce qu-il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:19

elle venait de penser à une chose qui n'avait aucun rapport de leur sujet.

-Emmett je dois te remercier de me donner de ton temps et de m'écoute même si c'est banal.
Mais ca me fait du bien de me rapprocher de toi ainsi que les autre mais dernière a part ton père ...
Disons que si je réfléchie bien depuis même le départ à tes frères tu as été la pour m'écoute et conseil.

Elle eut un petit rire.

-Je me demande qui est le parent dans ses cas la !Écoute Emmett si dit comme ca mais si tu as besoin de te confier quelque chose de tout et de rien je suis la même si je suis que ta mère et non tes frères.

elle refléchit.

-Je vous tous vous aidez plus que je peux dans bien ou dans mal vous soutenir mais je sais dernièrement je l'ai pas montrer pour ta soeur Érika et cela je m'en veux d'avoir agit ainsi.J'ai peut-être perdu le tour avec vous tous je ne sais pas en allant sur l'île sa m'aidera à réfléhir sur ca...

Elle devenait muette sur sa dernière parole
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:23

Emmett sortit de ses feuilles pour aller serrer sa mère dans ses bras.

"Maman tu n-as pas perdu le tour avec nous, tu es la même maman c-est nous qui changeons avec les années nous ne sommes pas les mêmes que quand nous sommes arrivés au seins de la famille comme il y a 12 ans, mais tu es la même."

Il réfléchit un instant.

"Merci de m-offrir ton écoute pour l-instant je dois m-éclairer avant sur certain truc mais je te promet que je vais t-en faire part."

Puis il embrassa sa mère un gros bec mouillé!

"Alors maman moi je vais y aller je vais rentrer un peu et ensuite faire un tour de Forks."

Il serra une dernière fois avant de disparaitre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:27

Son fils lui essaya de la rassurer mais ce fit peu sur ce sujet
Il donna un baiser mouiller

Ahh ce Emmett !!! pensa-t-elle

Elle devait retourner à présent à la maisonnett finir les preéparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax et chasse Empty
MessageSujet: Re: Relax et chasse   Relax et chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax et chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Chasse
» La chasse !!
» Chasse de la cupabilité
» Revenir de chasse
» Chasse normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: