Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rien de mieux que la musique pour calmer!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Empty
MessageSujet: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:31

Edward décida de se rendre à la Villa de ses parents pour aller jouer du piano. Celà faisait une éternité qu'il n'avait pas posé ses doigts dessus, et ça lui manquait.

Il s'assoya sur le banc, ferma les yeux et prit un grand respire, même si il en avait pas besoin ça lui faisait du bien.

Il entreprit de jouer la berceuse qu'il avait composer pour sa Bella du temps qu'elle était humaine. Cette chanson allait le calmer. Plusieurs souvenirs défila dans sa tête, tous reliez à Bella biensur. Toute ces nuits, où il se rendait dans sa chambre pour la regarder dormir, et qu'elle prononçait son nom dans son dans son sommeil, la journée à la clairière, leur premier baiser, leur retrouvailles quand elle était venu le chercher et que cette fois il avait vraiment su qu'il ne la quitterais jamais, quand il l'avait demandé en mariage et qu'elle lui avait dit oui, leur mariage, leur lune de miel car c'est à ce moment qu'il avait concut sa petite fleur de Lotus, et tout plein d'autres souvenirs se bousculèrent dans sa tête.

Il continua à jouer cela le détendait et lui faisait grandement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

Esmé entendis quelqu' un jouer du piano elle s'approcha et vit Edward .
Elle allait a coté de lui et posa une main sur son épaule

¨Cela fait bien longtemps que je t'ai pas entendu jouer ca me fait du bien te t entendre jouer de nouveaux ¨pensa-t-elle
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:53

Jane arriva à la Villa. Elle aussi entendit jouer le piano. Elle s'approcha vit Edward et Esmé qui était à ses côtés.

'' Je peux m'assoir '' lui demanda-t-elle?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

Edward regarda sa mère et lui fit un sourire.

''Je sais maman cela me manquait tout à coup.''

Puis il vit Jane s'approcher.

''Ah mais bien sur vient voir tonton Edward,''s'esclaffa-t-il
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:57

'' Wow tu joues magnifiquement bien Edward.'' Cette chanson est si douce, si rassurante. C'est toi qui a composer ceci??''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:58

¨Tu es toujours le bienvenue pour en jouer n'importe quand mon fils¨pensa-t-elle

-Bonjours Jane!!! et elle mis son autre main sur l'épaule de jane qui s'étais assie a coté d'edward
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:59

Il tourna sa tête vers Jane.

''Oui c'est moi qui l'ait composé, cela fait bien longtemps, c'est une berceuse que j'avais composé pour Bella, elle me rappelle de beau souvenirs''

Il lui fit un sourire.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:03

Emmett rentra en trombe dans la Villa, sans rien cassé pour une fois, même si l'envie était là.

Il se précipita au salon en panique. Il regarda tout le monde.

"Je revenais de chasse avec Mia, sa première et en passa par la plage.......... J'ai vu Alice..... Jasper........Bella......et......"

Il ne finissa pas sa phrase il devait y retourner. Il avait laisser Mia avec sa fabuleuse Rose et devait retourner à la faliser être sur que tout était beau.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:05

Edward se tourna vers son frère paniquer.

''Que se passe-t-il Emmett, continue ta phrase qui est avec eux??''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

Emmett partit à la course.

"Ils parlaient avec Démitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Emmett était déjà rendu loin.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:08

Esmé regarda Emmett

-Et qui Emmett ??? elle restait sur un ton calme
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:09

Edward se leva d'un bond.

''DEMITRI!!, mais comment va-t-il falloir s'y prendre pour l'éliminer celui-là fais juste deux fois que je le tue.''

Puis il se leva et partie à toute vitesse vers la falaise.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

Esmé regarda jane

-Tu reste ici avec moi Jane tu va nul part je prend le temps de te dire ta mère ne voudrais pas tu es la-bas
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

'' Nous ne pouvons pas laisser Démitri faire du mal à qui que ce soit!!Nous devons aller les aider!''

'' Esmé je suis assez forte, je pourrais leur être très utile''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:17

Esmé la regarda

-Jane Cullen il faut que tu reste ici ma chouette ta mère est moins en danger avec tes oncle ton père et bella !!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:18

''Mais je suis très inquiète pour eux... s'il arrivait quelque chose je m'en voudrait de ne pas avoir été la ...''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:24

-T'inquiète pas ma chouette temps qu ils seront ensemble ils sont plus fort !!!! Alors je t'en pris reste ici .Je sais ce que tu ressens aussi Jane
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:31

-D'accord Esmé je vais rester bien sagement à attendre.... lui dit-elle. Même si elle mourrait d'envie d'y aller !
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:34

Esmé serra Jane dans ses bras

-T'inquiète pas Jane . Ils vont tous nous revenir !!!- dit elle calme

Esmé était inquiète tout même sans le laisser paraitre pour que Jane ne sois pas plus quelle l'étais
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:40

-Jane que pense tu d'écouter un film pour nous changer d'idée ????

Esmé lui proposa car elle devait occuper pour pas qu'elle se rend la bas

Dernière édition par Esmé Cullen le Dim 21 Juin - 22:42, édité 1 fois
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:41

''Bah pourquoi pas!Je peux le choisir???''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:43

-Serre toi ma chouette !!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:49

-J'ai bien envie d'écouter un film d'action. !!!

Alors Jane metta le film dans le dvd et elles s'intallèrent confortablement dans le fauteuil!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:24

Esmé écoutais presque pas le film elle était plus sur ce qui se tramais au loin elle regardait vers la porte si quelqu un allait venir tout lui expliquer
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:09

Jane regardait le film , mais elle etait ailleurs mentalement....

-Esme ca ne te derange pas si je quitte, jaimerais aller me promener?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux que la musique pour calmer!!!   Rien de mieux que la musique pour calmer!!! Icon_minitime

Rien de mieux que la musique pour calmer!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant