Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Jasper pour rien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:04

Alice avait courrut partout pour chercher Jasper mais il était déjà partit!! Elle hurla de toute ses forces!!!

- JE TE HAIS JASPER CULLEN!!!

Elle s'asseya par terre et ne savait plus quoi faire!!

- Tu me laisses pourquoi?? Qu'est ce que je t'ai fais????

Elle hurla à nouveau pour lacher sa rage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

- Tu me laisses seule pourquoi? Je t'ai tout donner et tu me prends tout!! Sans toi, je n'ai plus rien, tout le monde de la famille a sa moitié et moi je pensais que c'était toi!! JE TE HAIS JASPER CULLEN!!! tu peux mourir, je m'en fou!!!

Elle ne put continuer car malgrès ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait pas le haïr!!! Elle se coucha dans l'herbe et esseya de ne plus penser à rien et ferma les yeux pour faire le vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:25

Alice grogna!!

" Je t'ai entendu Edward Cullen et ne t'en fais pas vous ne m'entendrez plus alors occupez vous de vous et arrêter de parler de moi, tu peux le dire à TON frère!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

"MERDE EDWARD, j'ai arrêté de gueuler alors ça va!!! Et je sais que tu m'entends alors c'est bon ton mot je ne le dirais plus!!!!

Alice s'énerva à nouveau, non seulement elle ne pouvait pas parler mais en plus elle ne pouvait rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:51

Emmett arriva aux côté de sa soeur, il ne disa aucun mot, il l'a prit dans ses bras. Il la serra fort contre lui.

"Crie alice crie ta rage"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:53

Alice poussa Emmett!!!

- JE n'ai pas à crier cela ne sert à rien!!!! Je n'ai pas besoin de votre pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

"C'est pas pitié que tu as Alice c'est mon amour de frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:59

Alice regarda emmett!!!

- Je ne sers à rien et à part vous décevoir et vous embêter, en ce moment je ne fais rien de bien!!!

Puis elle se mit à hurler de toutes ses forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:06

Emmett était content qu'Alice hurle.

"Oui Alice hurle....... Tu ne m'as jamais décue alors arrête de dire cela, tu es la soeur la plus génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

Elle hurla mais sa rage était encore là!!! Puis elle se mit dans les bras d'Emmett!!

- Je suis désolée de vous décevoir et ne dis pas le contraire, je le sais!!! Je suis totalement perdue et je ne sais plus du tout quoi faire!! Peut-être que partit serait la solution la meilleure!!! Je sais que tu ne me comprends pas, mais j'aime que la vie soit belle et que les gens vampires ou non soient bons!! Et plus ça va, moins la vie est belle, et plus il y a des personnes mauvaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:17

"Alice, ma petite soeur que j'aime tant... Je n'aime pas te voir souffrir...... Alors je vais t'apaiser... J'ai entendu Bella dire qu'elle partait le chercher, qu'elle allait réussir à le ramener... Je vais aller avec elle et je vais te ramener l'homme que tu aimes et en un morceaux et tu pourras lui passer un savon de t'avoir fait cela par la suite. Je veux ton bonheur et je vais réussir à te le ramener!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:20

Alice le regarda et le fusilla du regard!!!

- Mais vous avez tous perdu la tête, il est hors de question que vous partiez ou que ce soit!!! Mais ca va vraiment pas dans vos têtes, vous m'interdisez d'y aller et maintenant vous voulez partir? ISABELLA SWAN CULLEN VIENT VOIR ICI!! Hurla-t-elle

Et elle partit en direction de la villa très en colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jasper pour rien!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper pour rien!!!   A la recherche de Jasper pour rien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jasper pour rien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!!
» Rien de mieux que la musique pour calmer!!!
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
» Mon amie j'espère que tu n'as rien de grave!
» Besoin de rien, envie de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: