| Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 6:05 | |
| Après l'histoire de bella, Alice était en train de revenir, elle avait couru juqu'en alaska, mais n'avait pas su ou aller et revenait!! Elle avait hurler toute la rage qui l'habitait et se disait qu'elle aurait dû mourir!!
" Pourquoi Bella, j'aurais dû l'accompagner, me pardonneras-tu un jour petite soeur, je suis tellement désolée de t'avoir laissé partir seule, je ne sais plus quoi faire, je vais partir loin et je ne vous ferais plus de mal!! Oh Edward pardonne moi, j'aurais du être à la place de Bella, c'est ce que j'aurais mériter, car ces dernières semaines je n'ai fait que me plaindre de ne pas avoir mes visions et vous avez tous été là mais quand on a besoin de moi, je n'arrive même pas à vous aider!!!"
Alice avait pris sa décision, quand elle leva les yeux et vit ou elle se trouvait!!
" Le terrain de BaseBall, même là je n'ai pas pu te défendre, j'aurais du le savoir et tu as failli mourir avec James à cause de moi!!"
Alice se mit à genou en hurlant et en frappant le sol pour faire partir sa rage!!!
Dernière édition par Alice Cullen le Ven 15 Mai - 7:17, édité 2 fois | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 6:27 | |
| Alice était là depuis longtemps, elle voulait se lever et partir loin très loin de Forks mais elle n'arrivait plus à bouger, c'était comme ci elle était morte ou en train de mourir, elle ferma les yeux!!
" Je suis vraiment désolée du mal que je vous ai fait, je ne mérite pas votre amour, Jasper j'ai enfin compris pourquoi je ne te vois plus, je te déçois de jour en jour et je comprends, j'aurais préféré que tu me dises les choses qui te tiennent à coeur, mais je comprends, tu seras mieux seul ou alors tu trouveras en Mia ce que je n'ai jamais eu!! Bella, tu as Edward et il saura t'aider et j'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner!! Nessie ton Jake se rendra compte des choses j'en suis sure et tu seras heureuse, Rosalie toi et Emett adopterez Mia et tout ira pour le mieux!! Je suis désolée de ne pas être la Alice que vous auriez aimer avoir auprès de vous mais je vous aime et vous aimerez jusqu'a la fin et vous regretterez tous les jours qui passe, de ne plus vous avoir près de moi!!"
Il commençait à pleuvoir et Alice ne pouvait toujours pas bouger, elle ne voyait plus rien de l'extèrieur mais seulement les images qui défilaient dans sa tête, James, Victoria, les Volturi mais l'image de Démitri la fit hurler d'horreur, cela la hanterait toute sa vie!!! Encore une fois, ne pas pouvoir protéger les gens qu'elle aime!!! | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 9:48 | |
| Mia était à bout de souffle, ayant horreur des voitures, elle avait fait tout le trajet en courant. Mia été heureusement très sportive.
Mia arriva à l'entrée du terrain de baseball mais elle ne voyait rien. La pluie tombait à grosse gouttes et brouillait sa vue; Elle était très essoufflé car la course avait été longue.
C'est là quelle l'aperçu, Alice,c'était Alice qui était à genoux sur le sol.
Au début Mia ne savait pas trop quoi faire mais cela ne dura pas longtemps quand en s'approchant, elle vit le visage d'Alice tiré par la souffrance.
Dans un élan et sans savoir la raison, Mia prit Alice dans ses bras et se mit à pleurer. Un peut comme si Mia pleurait pour Alice qui ne savait plus verser de larmes. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 10:02 | |
| Alice ne comprenait rien de ce qui était en train d'arriver, elle avait l'impression d'être aveugle, elle allait mourir!! Puis d'un coup des bras l'entourèrent et elle reconnu l'odeur de Mia, la petite se mit à pleurer tout en serrant Alice dans ses bras!!
Alice esseya de lui parler mais aucuns sons ne sortaient à part les petits cris qu'elle poussait depuis certainement des heures!!
- Miiiiiia! C'est tout ce que réussit à dire Alice!!
Elle ne voyait toujours rien, à part les images qui défilaient devant ses yeux!!! | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 10:15 | |
| -"Alice ,oui c'est Mia. Je ne sais pas se qui te rend si triste mais maintenant je suis là. Je ne suis peut-être pas d'une grande aide mais je sais que sa empire toujours quand ont est seule. Crois moi, j'ai vécue enfermé sur moi-même pendant 3 ans et je ne fesais que souffrir encore plus."
Mia caressait les cheveux du petit Lutin tout en sanglotant.
-" Tu as été là pour moi Alice maintenant c'est moi qui viens t'aider si tu m'en laisse la possibilité."
Mia ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé mais elle savait que sa devait être quelque chose de monstrueux pour Alice | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 10:24 | |
| Alice entendait Mia lui parler!! Elle venait de se rendre compte qu'elle s'était elle-m^me femé au monde pour pouvoir disparaître, mais elle ne voulait pas que Mia souffre pour elle!!
" Tu prendra soin de Jasper ma petite Mia, j'aimerais que tu partes car je ne mérite l'aide de personne" pensa Alice, mais elle savait que Mia ne pouvait pas entendre ses pensées!!!
" Que quelqu'un vienne la chercher, il pleut, elle est malade et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose!! J'ai besoin d'être seule et si je peux disparaître, je le ferais car même sans le vouloir je fais de la peine!" Alice savait qu'on ne l'netendait pas mais avait besoin de penser!!
- Villaaaa!! Fut encore le seul mot qu'Alice réussit à prononcer!!
Elle voulait que Mia parte et peut-être qu'elle allait partir à la villa et réussirait à aider Bella car Bella aimait Mia et en l'entendant réussirais peut-être à aller mieux!! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 11:34 | |
| Mia sentait que Alice voulait quelle parte.
-"Alice je reste avec toi jusqu a ce que tu aille mieux!!!!"
Mia n'était pas habitué à s'affirmer et monter le ton mais là il n'était pas question de laisser Alice toute seule.
-" Alice si tu veux me parler de ce que tu ressent,on pourrait essayer de trouver une solution. Tu sais Jasper ne serait pas Jasper si tu n'étais pas là, Bella serait morte écrasé par un fourgon si tu n'avais pas prévenus Edward par la pensée, Renesmée n'aurait jamais eu le droit de vivre si tu n'avais pas vu la visite des volturi pour la détruire. "
-"Tu es précieuse pour toute les personnes de ta famille ainsi que pour moi. Après ma dernière discutions avec toi j'ai prit conscience que j'aimais Jasper car il me soulageait l'esprit, je suis bien avec lui mais je suis rendue compte que ce n'était pas vraiment de l'amour"
-"Rentre avec moi Alice, ne reste pas ici toute seule!"
Mia était trempé jusqu au os, elle commençait à trembler de froid mais ne voulait pas partir | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 11:39 | |
| Rosalie avait reçu le message d'Alice.
Elle courut aussi vite que possible afin de rejoindre le terrain de basket.
Le temps était affreux.
En arriva, elle y trouva Alice et Mia.
Mia était trempée jusqu'aux os.
- Viens je te ramène au cottage dit-elle à Mia. | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:04 | |
| Leah arriva au terrain, elle y vit plus de monde que ce à quoi elle s'attendait... Il y avait la petite Mia et Rosalie.
Elle retourna en humaine.
-"Bonjour Rosalie... Edward demande votre présence à la Villa..."
Elle ne voulait pas non plus trop en dire, pour ne pas empirer l'état d'Alice.
-"Je vais m'occuper d'Alice."
Leah s'approcha de son lutin et la serra tout contre elle.
-"Alice, Bella va allé mieux, tu vas voir, Edward est maintenant capable de lui parler, on avance... Ce n'est pas de ta faute et encore moins à cause de tes visions, au contraire tu lui a sauvé la vie Alice, tu m'entends, tu a sauver Bella aujourd'hui." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:06 | |
| -"non,non,non. Je ne part pas si Alice reste là! Elle n'est pas bien ,je voudrais soulager ses souffrances mais je ne suis qu'une petite humaine sans don, juste le don t'apporter la poisse autour de moi."
Mia était de moins en moins sur d'elle, elle se demandais si sa avait servi a quelque chose qu' elle vienne! Alice n'avait peut -être pas envie que Mia la console. Mais zut, elle ne partirait pas même sous la menace. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:07 | |
| Renesmée était sur le chemin du retour menant a chez-elle.Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite, elle décida de contourner la route et de faire un tour en foret. Elle emprunta un etroit passage entre less bois qui la menerait jusqu'au terrain de base-ball. Elle marchait depuis quelques minutes,perdue dans ses pensées quand elle sentit une odeur très familère, celle Alice. Elle se dirigéa, suivant la piste. Elle déboucha sur le terrain de base-ball. Elle vit Alice allongée au sol, Leah se trouvait aussi a ses côtés, ainsi que Mia et Rosalie.Elle paniqua, se mit a courrir vers sa tante, puis se jeta a côté d'elle.
-Alice! Alice ? Que se passe t-il ?Leah,Mia... qu'a t-elle ? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:10 | |
| Leah était sous le choc... Qu'est-ce que Nessie fessait ici, mais ou était Jacob?
-"Nessie non d'un chien que fais tu ici, ou est Jake?"
Leah sentait la rage en elle, elle ne pouvait pas dire à Nessie ce qui était arrivé à sa mère.
-"Nessie je t-en prit Mia et toi devez retourner au Cottage de tes parents, tu ne t'arrête pas et tu reste là bas quoi qu'il arrive et je vais t'envoyer Jacob et Sam." | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:11 | |
| Rosalie n'avait pas le temps de répondre à Renesmée. Leah lui avait demandé de se rendre à la villa.
Il ne fallait pas que Mia prenne froid et qu'elle fasse une nouvelle crise. Elle la prit dans ses bras et courut vers la villa apres avoir lancer un regard intérogatif à Leah. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:12 | |
| -Non!Non! hurla t-elle! C'est hors de question!Alice que se passe t-il qu'as-tu ?
Renesmée voulu crier, hurler.Une immense colère monta en elle: on refusait toujours de lui dire la véritée... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:13 | |
| Alice entendait tout le monde autour d'elle mais n'y voyait toujours pas!!
" Pourquoi vous inquiétez-vous pour moi pensa-t-elle cela ne sers à rien, c'est pas pour moi que vous devez vous inquiéter!!!"
Elle savait que personne ne l'entendait!! Elle voulait rester seule et disparaître, personne ne sait rien de tout ce qui s'est passé et elle savait que tout était de sa faute!!!
- Nooooooooonnnnnnn leur cria-t-elle
Elle n'arrivait toujours pas à parler!!!! Même pour leur dire de s'en aller!! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:16 | |
| Une larme perla sur le visage de Renesmée.
-Leah, s'il te plaît... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:18 | |
| Leah savait que Nessie allait tenir son bout.
-"Nessie je t-en supplie il faut que tu rentres ma belle. J'ai besoin de m'occuper d'Alice, elle ne va pas bien, il est arrivé quelques choses de pas trop grave, mais ta tante se sent coupable et je dois règler cela. Ne cherche pas tes parents en arrivant ils ne sont pas au Cottage d'accord ma belle." | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:21 | |
| -Je reste avec Alice, Leah !
Nessie voulait rester a tout prix, ce n'était plus une enfant.Alice était toujurs là pour elle,elle serait la aussi. Qu'importe ce qu'on lui dirait, elle resterait. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:22 | |
| Mia était perdue, elle ne savait plus ce que elle devait faire. elle n'était plus d'une utilité et Alice serait peut être plus à l'aise pour parler si Mia n'était pas là.
Mia avait très froid, le bout de ses doigts étaient devenu bleu.
-"Renesmée,je ne me sent pas bien, tu veux bien me racompagner jusque chez moi? Je pense que Alice doit discuter avec Rose et Lealh "
Mia regardait Renesmée d'un air suppliant. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:25 | |
| Leah n'avait plus d'autre choix que de dire la vérité à Renesmée, elle ne savait pas si Edward allait y en vouloir, mais peu importe de toute manière Bella allait surement avoir un comportement différent et Nessie allait s'en rendre compte et c'était sa fille.
-"Nessi il est arrivé quelques chose à ta mère..." | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:25 | |
| Alice était contente, Rosalie avait pris Mia pour la ramener!!
"Je ne veux pas qu'elle retombe malade à cause de moi! Pensa-t-elle"
Alice voyait enfin, elle vit Nessie à la limlite de pleurer et Leah toute blanche!!
- Paaaaardonnnnn
Si seulement elle pouvait pleurer, tout ce qu'elle ressentait s'en irait!!! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:26 | |
| -Il est arrivé quelques chose, a ma..mère ?
Renesmée était sur le point de craqué, son monde s'écroulais chaque seconde de plus en plus. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:34 | |
| Leah s'approcha de Nessie doucement.
-"Ton père est avec elle ma belle Nessie."
Elle ne savait pas si elle pouvait en dire plus. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:37 | |
| -Leah, s'il te plait dit moi ce qu'il se passe... Je veux la véritée.Qu'a ma mère et Alice, que pourrait t-elle se reprocher?
Maintenant Renesmée pleurait, une telle tension régnait, elle avait peur, peur pour sa famille. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! Ven 15 Mai - 12:44 | |
| Leah essuya les larmes de Nessie.
-"Ta tante doit surement se sentir coupable pour ce qui est arrivé à ta mère et plusieurs autres trucs aussi. Ta mère à eue une idée folle de partir en Italie je ne sais trop pourquoi... Je crois que cela à un rapport avec Tanya et Jane, mais je suis pas sure encore, ton père à tro à faire pour m'expliquer. Elle souffre en ce moment Nessie, c'est tout, il y a eu des complication là bas. Mais ton père est arrivé et la ramener..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! | |
| |
|
| |
| Pourquoi à Bella, pouquoi je ne sers à rien!! | |
|